| Elizabeth Ø New Beginning | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning Mar 11 Juin - 9:06 | |
| Yes c'est bien compris ! En même temps c'est pas sa faute à la petite louve de s'obstiner elle est encore jeune et "naïve" alors qu'en face d'elle c'est une sorcière de 100ans. OMG ton nouvel avatar :cooooontent: |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning Mar 11 Juin - 11:57 | |
| Parfait alors, je t'ajoute de suite Mdr merci x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning Lun 17 Juin - 11:37 | |
| Moi je veux un lien ! En fait je veux m'allier avec Mel mais nous fallait une raison donc je viens quémander un lien négatif avec toi *-* |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning Lun 17 Juin - 12:02 | |
| Ouais en même temps j'ai pas le choix ._. Donc on est est ennemis par "alliance" c'est ça ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning Sam 22 Juin - 2:29 | |
| |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning Sam 22 Juin - 10:07 | |
| Ouiiii ! Tu a une idée ? Moi déjà je vois mal Eliz refaire copine avec une sorcière suite aux précédents événements mais au fur et à mesure les choses pourraient s'arranger et basculer plus vers le positif ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning Sam 22 Juin - 18:12 | |
| Et bien à savoir Cam est une sorcière d'Elijah, à voir si ça bloquerait Eliz ou pas xD |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning Dim 23 Juin - 10:32 | |
| Eliz viens d'arranger les choses avec Elijah donc non c'est pas vraiment bloquant x) Mais Cam aurait pu entendre des échos sur Eliz e tous le reste ^^ ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning Dim 23 Juin - 13:40 | |
| |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning Dim 23 Juin - 13:43 | |
| Qu'Eliz a voulu la mort de tous les vampires il y a 2 ans avec les sorcières mortes et a disparue durant 2 ans x) |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning Dim 23 Juin - 13:52 | |
| Je viens d'apprendre qu'Elizabeth était le vrai non de Lana xDDD :LOOOL:
Oui donc je pense qu'elle n'aurait pas appréciée le geste il y a deux ans mais Cam est quelqu'un qui n'est pas rancunière (sauf avec Melfice et ceux qui s'y approche d'un peu trop prêt xDD) elle est calme et sûr d'elle, un peu dans le style d'Elijah justement, et elle peut très bien avoir sortie une remarque sèche et désobligeante à quelqu'un parce qu'il a fait ou dit quelque chose qui ne lui a pas plû, et le lendemain lui faire un grand sourire en le croisant dans la rue. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning Sam 28 Sep - 9:05 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning Mer 16 Oct - 14:24 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning Jeu 17 Oct - 19:27 | |
| Faisons les choses correctement! Je souhaite un lien avec ta bwitch, et tu en veux un avec la mienne donc ayons un lien de la mort qui tue |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Elizabeth Ø New Beginning | |
| |
|
| |
|