AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thanks for making me a fighter ► June&Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Thanks for making me a fighter ► June&Chloé Empty
MessageSujet: Thanks for making me a fighter ► June&Chloé   Thanks for making me a fighter ► June&Chloé EmptyDim 5 Mai - 22:19



Thanks for making me a fighter ► June&Chloé

Enfilant rapidement un débardeur ample, Chloé referma son sac bandoulière, y déposant au préalable son téléphone portable. Elle en était à son deuxième en deux ans : il n'était absolument pas question que le fameux dicton s'applique à son mobile. Elle accrocha son sac au hasard, puis se dirigea vers un des miroirs qui couvraient la moitié du mur carrelé. Son visage était blafard ; sûrement puisque désormais qu'elle était en colocation, elle passait un temps incalculable avec ses dit-colocataires sur le canapé devant la télévision. Ses mains recouvrèvrent ses yeux un moment, avant de s'abandonner sur le haut de son crâne. Une fois qu'elle eu finit de ramener ses cheveux en arrière, elle quitta les vestiaires d'un pas trainant pour s'asseoir sur un des bancs du gymnase. June ne devrait pas tarder, si elle avait gardé un soupçon de notion d'heure depuis son retour de la Nouvelle-Orléans.
Histoire de patienter un peu, la jeune femme commença à balancer ses pieds d'avant en arrière, fredonnant le premier air lui ayant traversé l'esprit. L'écho se répercuta dans l'immensité de la salle fantôme, ricochant sur les murs à chaque fois qu'elle relançait une note. Au bout de deux chansons, la porte du gymnase grinça violemment, l'empêchant de continuer. Chloé stoppa le balancement de ses pieds, se penchant légèrement en avant pour observer l'entrée de la nouvelle venue. Elle ne tarda pas à sourire. "Hey June ! Comment va ?". Affublée de son jogging gris clair, elle se leva en direction de la fille Carter pour la saluer. Une fois que la bise fut faite, elle la fixa d'un air interrogateur. "On commence par quoi aujourd’hui ?". Inconsciemment, elle joint ses phalanges pour les craquer rapidement. Elle avait toujours était plus mentale que physique, mais si elle désirait réellement éviter le même scénario catastrophe d'il y a deux ans, elle savait qu'elle devrait mieux commencer à s'endurcir dès maintenant. Même si cela signifiait courbatures, hématomes, et claquages.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Thanks for making me a fighter ► June&Chloé Empty
MessageSujet: Re: Thanks for making me a fighter ► June&Chloé   Thanks for making me a fighter ► June&Chloé EmptyDim 5 Mai - 22:52



Thanks for making me a fighter
À peine j'étais rentrée de ma virée d'une année de la Nouvelle Orléans que je n'avais pas vu la seconde année qui suivait s'écouler. Lukas avait quitté la maison, mes parents en instance de divorce et faire accepter Max au sein de la famille que des choses difficiles à digérer. Entre temps, j'avais trouvé du temps pas ma nouvelle amie Chloé, bien que je l'ai longtemps détesté, j'avais finir par l'accepter dans mon petit monde, et même je ne voyais personne pouvant jouer le rôle de la meilleure petite amie pour Lukas. Quand elle m'a appris qu'elle sortait avec un autre garçon j'ai cru pouvoir faire Nouvelle Orléans / Mystic Falls en courant tellement ça m'avait énervé, mais elle avait finalement laissé tombé ce type. Tant mieux, maintenant que j'étais là, j'allais pouvoir les mettre ensemble !

J'avais aussi pris la décision de l'entraîner, faut dire que quand on s'approche des Carter ça devient vite dangereux, d'autant plus que maintenant le surnaturel allait prendre une place dans sa vie. Je lui avais donné rendez-vous au gymnase histoire de voir ce qu'elle vaut sur un tapis. Lukas m'avait prévenu, Chloé était plus du genre à réfléchir qu'agir. Quoi qu'il en soit en voyant que j'étais un peu en retard, j'avais fini le chemin en courant. Passant rapidement au vestiaire pour me changer et attacher mes cheveux en une rapide queue de cheval. Je laissai ouvrir la porte de la salle sur un claquement sourd, la discrétion chez les carter s'était pas encore ça ! Chloé était déjà là et elle se précipita à ma rencontre. « Ça va et toi ? » Une fois les formalités faites, elle me questionna sur le programme. Je n'avais pas vraiment préparé, je voulais la tester, voir jusqu'où elle irait, car même si elle ne devenait pas chasseuse, je veux qu'elle puisse se défendre en cas d'attaque. « J'ai choisit le gymnase pour ses nombreux tapis. Je vais t'apprendre quelques trucs pour te défendre en cas d'attaque à mains nues, et si tu te débrouilles la prochaine fois tu viens à la maison et je te donne une arme ! Mais avant tous, faut que tu t'échauffes. Je crois que s'il t'arrive un truc, Lukas me tue alors je prends mes précautions ! » Même s'ils n'étaient pas encore ensemble, ils tenaient l'un à l'autre, si Chloé finissait avec un bras cassé, j'avais de grande chance pour en prendre pour mon grade. Tout en lui montrant les exercices je lançais une discussion au hasard enfin... « Sinon, la coloc avec mon frère ça se passe comment ? » Autant en profiter s'était le moment idéal pour parler de lui !

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Thanks for making me a fighter ► June&Chloé Empty
MessageSujet: Re: Thanks for making me a fighter ► June&Chloé   Thanks for making me a fighter ► June&Chloé EmptyMar 7 Mai - 22:09



Thanks for making me a fighter ► June&Chloé

L'air déterminé et professionnel, June lui expliqua le programme approximatif de la séance. A l'évocation d'une potentielle arme, elle soupira. La seule arme qu'elle avait jamais tenu était une carabine lors d'une fête foraine. Et elle était supposer shooter des ballons, non des personnes. La jeune femme était pratiquement persuadée que la différence se sentait, ne serait-ce que déjà au niveau de la mobilité de la cible visée. "Mais avant tous, faut que tu t'échauffes. Je crois que s'il t'arrive un truc, Lukas me tue alors je prends mes précautions ! " Se tordant les mains, un sourire idiot s'installa clandestinement sur son visage. Le protectionnisme exacerbé de son meilleur ami avait toujours été d'actualité, quelle que soit la situation dans laquelle elle se retrouvait. Certaines choses ne changent jamais, non ? Sans lui donner plus d'informations, June décida de la lancer directement dans le bain en lui montrant le premier exercice. Qui pour elle, qu'il soit le premier ou le troisième, risquait de se conclure par le même constat : Elle était faite pour tout, sauf pour combiner ses mains assez violemment et plaquer ou assommer quelqu'un. S'excusant d'avance d'un regard torturé, elle ravala son manque de confiance pour débuter l'échauffement. La fille Carter, elle, semblait totalement focalisée sur une autre question que l'entretien de sa survie. "Sinon, la coloc avec mon frère ça se passe comment ?" Déconcentrée partiellement de son objectif, elle manqua de voir son poignet tordu dans une position compromettante. "ça se passe bien, écoute, je n'ai pas encore envie d'étriper qui que ce soit alors je considère ça comme une réussite pour le moment ! " Elle se savait pertinemment très attachée à un minimum d'espace personnel, et l'idée même d'une colocation au départ la rebutait légèrement sur ce point. Mais Sayanel et Lukas étaient, à son agréable surprise, assez matures et intelligents pour ne pas venir l'embêter lorsqu'elle voulait travailler dans la tranquillité. Et puis, vivre à proprement dit avec Lukas n'était pas si détestable - au contraire. Les joues rouges, elle décida de garder ce détail pour elle-même, sachant que c'était exactement ce qui intéressait June et sa curiosité fraternelle. Se raclant la gorge, elle changea de sujet. "Et toi et Max ? Comment ça se passe ? "

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Thanks for making me a fighter ► June&Chloé Empty
MessageSujet: Re: Thanks for making me a fighter ► June&Chloé   Thanks for making me a fighter ► June&Chloé EmptyMar 7 Mai - 23:37



Thanks for making me a fighter
Lukas avait raison, Chloé n'était pas la plus sportive qui soit, mais je la trouvais attendrissante, ses mouvements étaient maladroits et loin d'être parfait, mais elle y mettait du sien, avec une bonne volonté on peut faire tous et n'importe quoi. Je la vois se figer à ma question et sa me fait doucement rigoler, elle esquive plus ou moins la question en parlant de leur colocation en général. Je soupire un peu déçue qu'elle n'en dise pas plus, mais bon l'entraînement ne faisait que commencer, j'avais tous mon temps pour en savoir plus sur sa relation avec mon aîné. S'ils étaient aussi têtus l'un que l'autre ce n'était pas gagner, même si pour l'instant Lukas avait échappé à l'interrogatoire d'une petite sœur trop curieuse, je le connaissais et jamais il n'allait me dévoiler ses sentiments à la première question. Pourquoi fallait-il qu'avec un Carter ça soit toujours compliqué ? Je suis à mon déstabilisée quand elle me parle de moi et Max, faut avouer que je n'étais pas la meilleure personne pour parler de ses sentiments... « Bah.. euh... Entre nous ça va... C'est plus les autres qui on du mal. » Je baisse les yeux un peu attristé par cette terrible réalité. Deux ans avaient beau être passé, Walker ou Carter aucun n'acceptait réellement notre relation. Alors oui des efforts avaient été fait, mais quand bien même, nous voir ensemble restait toujours compliqué. « M'enfin on fait avec écoute ! » Je préfère changer à mon tour de sujet éviter de parler de ce qui fait mal. Je savais que Chloé était là tous comme Jess d'ailleurs, je pouvais tous leur dire, même ce qui était le plus dur à admettre, mais ce n'était ni le moment ni l'endroit. « Bon, je pense que tu es assez échauffée ! On va commencer les choses sérieuses ! »  Je m'arrête un instant pour réfléchir par quoi j'allais commencer : clef de bras, soumission, attaque ou défense. Connaissant un minimum Chloé je finis par me dire que la défense c'était un bon début. « Bon tu fais comme si tu allais me donner un coup de poing et je vais te mettre au sol... Mais t'inquiète pas je vais le faire doucement, puis au pire t'as un tapis qui va amortir ta chute ! Après tu feras pareille avec moi ! » Je m'exécute, et une fois Chloé au sol, je l'aide à se relever, c'était le moment pour embrayer avec une autre question au sujet de mon cher et tendre grand frère. « T'as vu, j'ai fais doucement ! Mais sinon, Lukas il est comment avec toi, enfin dans la coloc bien sûr. » Cette collation avait été une superbe idée, enfin surtout un très bon prétexte pour moi et mon enquête !

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Thanks for making me a fighter ► June&Chloé Empty
MessageSujet: Re: Thanks for making me a fighter ► June&Chloé   Thanks for making me a fighter ► June&Chloé EmptyJeu 9 Mai - 19:41



Thanks for making me a fighter ► June&Chloé

Continuant de remuer ses poignets dans un but encore inconnu, Chloé observa le visage de June se décomposer lentement à l'évocation d'elle et Maxwell. La jeune femme savait la difficulté que le couple avait à se faire accepter, et elle avait espéré au fond d'elle que la situation se serait arrangée depuis le temps. La brunette évinça rapidement la question ; simple geste qui assura à Chloé ce qu'elle craignait. "Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis..." Elle arrêta son raisonnement immédiatement, effrayée que sa citation ne soit mal prise. Insulter malencontreusement la famille de sa coach du jour n'était peut-être pas la meilleure des choses à faire -surtout si elle comptait lui apprendre comment se battre. "Bon, je pense que tu es assez échauffée ! On va commencer les choses sérieuses !" Déglutissant bruyamment, Chloé stoppa net tout mouvement. Elle pouvait comprendre la théorie, et subir les échauffements, mais la véritable mise en pratique risquait de s'avérer plus... compliquée que prévue. " Bon tu fais comme si tu allais me donner un coup de poing et je vais te mettre au sol... Mais t'inquiète pas je vais le faire doucement, puis au pire t'as un tapis qui va amortir ta chute ! Après tu feras pareille avec moi !" "Tu n'as pas idée de l'étendue de ce que tu me demandes là..." ironisa t-elle pour faire passer son malaise. Inspirant profondément, elle serra sa main dans un poing ridicule, osant à peine le tendre en direction de June. La gêne n'était bien qu'à sens unique ; elle le comprit lorsque ni plus, ni moins, la chasseuse la mis à terre si rapidement qu'elle douta de pouvoir recréer le mouvement. Sans se poser de questions, elle accueillit la main qui était tendue devant elle avec un demi sourire. Elle eu à peine le temps de souffler que son amie enchaina sur une seconde question à propos de Lukas. Riant malgré elle, elle la regarda d'un air résigné. "Comme si je ne voyais pas où tu veux en venir !" Chloé n'avait jamais eu à expérimenter ainsi sa curiosité sur son propre frère, trop loin d'elle en âge pour pouvoir y trouver un intérêt particulier. Mais elle n'était pas pour autant étrangère au mode de fonctionnement de June. Abandonnant toute résistance inutile, elle soupira. "Il est... Lui même, je suppose. Je ne sais pas trop où on va comme ça" Ne détaillant pas sa réponse, elle se doutait que le reste de l'interrogatoire allait être incroyablement ciblé. Sans quitter June du regard, elle lui demanda une seconde fois de lui montrer l'enchainement.


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Thanks for making me a fighter ► June&Chloé Empty
MessageSujet: Re: Thanks for making me a fighter ► June&Chloé   Thanks for making me a fighter ► June&Chloé EmptySam 11 Mai - 21:28



Thanks for making me a fighter
La discrétion chez les Carter ? Ah non je connais pas désolé... D'ailleurs Chloé m'avait vu venir, et elle avait répondu, toujours aussi vaguement que la première fois, comme si le sujet Lukas n'était pas à aborder. Je la comprenais, après tout ça ne devait pas être si évident que ça de parler amour avec la petite sœur de son très prochainement futur copain. Car oui, j'étais persuadée que Lukas et Chloé finiraient ensemble, en même temps je ne voyais personne d'autre pour prendre la place de belle sœur. Charmante et pleine de bonne volonté, tous ce que j'aimais ! D'ailleurs quand elle me demanda de lui montrer une nouvelle fois le mouvement, je ne peux m'empêcher d'exploser de rire. « Oui je peux te montrer autant de fois que tu veux ! J'y suis allée trop vite, je m'en doutais ! » J'oublie souvent que Chloé n'a pas l'habitude de ce genre d'exercice, en même temps elle était bien différente de moi à ce sujet ! Je replace une mèche de cheveux qui s'était échappé de ma couette avant de faire signe à Chloé de m'attaquer une nouvelle fois, mais j'y vais plus doucement détaillant un peu les phases un peu plus complexe, puis je l'aide à se relever, la gratifiant d'un sourire je lui demande si elle a compris avant de reprendre la discussion sur Lukas. « Bon, alors, vu que tu n'a spas l'air très bavarde au sujet de mon frère on va faire un jeu ! » Bon, un combat serait trop rapide, et ça ne serait même pas amusant ! Je me gratte la tête avant d'avoir une idée subite, puisqu'elle aussi elle voulait en savoir plus sur Max et moi, j'allais me servir de ça ! « Bon alors, si tu réponds aux questions que je te pose sur Lukas, sans les expédier. Je répondrai à tes questions sur moi et Max ! C'est un deal équitable ! » Ah lala, qu'est-ce que je ne ferais pas pour tous les deux ! Comment je pouvais l'aider à se mettre avec mon frère si elle refusait de m'en dire plus ? Même s'il y eut un temps où je fus réticente à une possible idylle, désormais je n'attendais que ça. Me remettant en place pour qu'elle puisse faire l'exercice que je lui avais montré déjà deux fois je reprends. « Prête ? Alors je vais t'attaquer doucement, c’est promis. Bon, tu penses quoi de mon frère, sérieusement ? » Ni une ni deux, j'attaque Chloé d'un coup de poing, bien que j'eus ralenti le mouvement afin d'éviter de lui casser le nez, ça serait vraiment dommage de l'amocher alors qu'elle a un si jolie visage !
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Thanks for making me a fighter ► June&Chloé Empty
MessageSujet: Re: Thanks for making me a fighter ► June&Chloé   Thanks for making me a fighter ► June&Chloé EmptyLun 20 Mai - 18:10



Thanks for making me a fighter ► June&Chloé

Chloé se focalisa entièrement sur l'exercice, remarquant avec un sourire le côté particulièrement professionnelle de June. Elle avait tant de fois endossé le rôle de grande sœur -avec toute cette histoire au sujet de Maxwell- que voir la balance des choses inversée l'étonnait et l'attendrissait à la fois. Enfin, si la jeune Carter continuait son horrible manigance pour la faire parler de Lukas, elle n'allait pas restée attendrie longtemps. La notion de "vie privée" lui tenait assez à cœur, surtout depuis qu'elle y avait trouvé un refuge presque imperméable pour y enfouir tous ses secrets. Et le poids de ces derniers était assez conséquent depuis son arrivée. Chassant ses pensées d'un battement de cil, Chloé tendit son poing une seconde fois en observant la façon dont June plaçait ses mains pour la mettre à terre. La chose paraissait tellement... Aisée, dès que son amie l'effectuait. Soit la technique était à admirer, soit elle n'était pas un adversaire de taille. La jeune femme pria intérieurement pour la légitimité de la première option ; bien que les deux attaques qu'elle avait subie ne démontraient que le contraire. Une fois à terre, June la releva aussi sec. Sur ses gardes, Chloé la fixa, se doutant qu'un tel entrain cachait forcément quelque chose.

-Bon, alors, vu que tu n'as pas l'air très bavarde au sujet de mon frère on va faire un jeu ! Bon alors, si tu réponds aux questions que je te pose sur Lukas, sans les expédier. Je répondrai à tes questions sur moi et Max ! C'est un deal équitable !

Équitable ? Elle se savait affreusement curieuse ; mais son instinct de protection était trois fois plus décuplé encore. Elle regarda June, désespérée par son air avide d'en apprendre plus sur la relation ambiguë qu'elle et son frère entretenait. Il fallait croire que ce n'était que partie remise chez les Carter, d'ailleurs. Finalement, elle craqua en hochant de la tête. Elle rentra les épaules, se préparant à la première question. Sans grande surprise, celle-ci porta exactement sur le point qu'elle n'avait pas elle-même éclairci : ses sentiments envers Lukas. Elle n'eus pas le temps de réfléchir qu'un poing manqua d’atterrir sur son visage. Heureusement pour elle, il semblait que ses réflexes la précédait toujours d'une demi seconde. Ainsi, elle attrapa la main sans se poser de question, reproduisant à l'identique les mouvements de June en prenant soin de ne pas non plus la plaquer violemment. Il ne manquerait plus que cela !

-Ce que je pense de Lukas ? Le bilan va forcément être positif, sachant qu'il est le seul à ne pas avoir essayé de m'arracher la carotide !

Dans un premier temps l'attaque de vampire, puis celle accidentelle de son ex petit ami loup garou... Elle n'arriverait décidément jamais à vivre un quotidien normalement constitué. Elle tendit la main à June, intérieurement fière d'avoir réussi.

-Non plus sérieusement. Je pense que je croiserai rarement quelqu'un d'aussi attentionné et qui puisse me faire rire là où j'aurai facilement passé l'arme à gauche avec un monde de pareil malades ! J'ai le droit de manquer d'originalité et de te retourner la question ?



FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Thanks for making me a fighter ► June&Chloé Empty
MessageSujet: Re: Thanks for making me a fighter ► June&Chloé   Thanks for making me a fighter ► June&Chloé EmptyDim 23 Juin - 17:22



Thanks for making me a fighter
J'étais surprise que Chloé assimile aussi vite le mouvement, je pensais la voir hésiter un instant avant de me retourner le bras et de me mettre à terre, je l'imaginais aussi se tromper de jambe, rectifiant alors le tir d'un de mes précieux conseils, mais il n'en était rien. Je préférais qu'elle réussisse le mouvement sans hésitation plutôt devoir la forcer à le refaire encore et encore, c'est qu'elle avait du potentiel, sous son visage innocent et emplie de doute. Les fesses par terre je vient à la féliciter rapidement, mais je me tais quand elle vient à parler de mon frère, forcément du positif à son sujet, ça me fait sourire, mais je veux en savoir un peu plus. J'accepte la main qu'elle me tend pour me relever et je la laisse finir. Elle vante l'humour de mon frère, l'opposant au danger du monde je ne peux qu'acquiescer à son propos, c'est à ce moment que les règles du petit jeu que j'avais mis en place s'appliquent à moi. Que Chloé me retourne la question me fait sourire, pas très originale mais je pouvais la comprendre. « Il est rassurant. Je veux dire, il est à l'opposé depuis tout ce qu'on m'a dit depuis que je suis petite. Chasseuse ou pas il s'en moque et prend le risque d'affronter ma famille. J'ai juste la sensation d'être autre chose que la petite dernière de la famille de chasseur. » J'avais grandi en étant la sœur de..., la fille de... Dure de s'affirmer dans un monde d'homme, j'en oubliais presque le fait d'être une fille. Max avait réussit à réveiller cette féminité enfouis au fin fond de mon être, bon je n'étais pas encore prête à mettre des robes et devoir ranger mes affaires de sport, mais je n'avais plus à constamment forte. « Bon deuxième exercice. Pareil tu me redonnes un coup de poing cette fois je vais te montrer une haute parade. » Alors qu'on exécute l'exercice, je songe à la deuxième question que j'allais bien pouvoir lui poser concernant mon grand frère. Alors que je la maintiens au sol, je lui lance un regarde malicieux. « Et physiquement... Il est comment Lukas ? » J'étends mon sourire jusqu'à lui montrer mes dents, fière de ma question, mais aussi du ton que j'avais réussi à donner. Je viens à lâcher son poignet pour l'aider à se remettre sur ses pieds. Sur le coup, elle me paraît tellement légère que j'eus la sensation de lui déboîter l'épaule. En même temps, il était rare que je me retrouver à soulever une personne du gabarit de Chloé. « Je ne t'ai pas fait mal ça va ? »

HJ : désolé de la taille et du temps de réponse j'ai honte ! :honte:

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Thanks for making me a fighter ► June&Chloé Empty
MessageSujet: Re: Thanks for making me a fighter ► June&Chloé   Thanks for making me a fighter ► June&Chloé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanks for making me a fighter ► June&Chloé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-