AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Maxwell ♣ A nos actes manqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Maxwell ♣ A nos actes manqués Empty
MessageSujet: Maxwell ♣ A nos actes manqués   Maxwell ♣ A nos actes manqués EmptyDim 5 Mai - 18:34



A nos actes manqués
Saison 1

Durant cette première saison, il s'est passé plein de choses. Je vais commencé par le début. Tout d'abord, j'ai activé mon gêne de loup garou. Ca a été très dur au début et c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à m'intéresser un peu au surnaturel. Du moins beaucoup plus. Je connaissais déjà le surnaturel, mais je m'en fichais un peu, jusqu'à ce soir où j'ai tué quelqu'un. J'étais de sortie avec des amis dans un bar, lorsque je suis sortis prendre l'air. Dehors, un homme est arrivé et a commencé à m'insulter et il était prêt à m'attaquer. Je l'ai vu s'avancer vers moi, et malgré mes tentatives de le raisonner, il savait ce qu'il faisait. Je voulus le repousser, mais sans le faire exprès, je l'ai repoussé un peu trop fort et il est tombé sur la tête et il est mort. J'ai sentit mon corps changé et une sensation bizarre m'envahir. J'ai quitté les lieux, rentrant chez moi à pied.

Suite à ma transformation, mes parents m'ont énormément aidé, notamment mon père qui avait vu de nombreuses fois son père se transformer. Mes parents m'ont aidé, mais ce n'était pas les seuls. En effet, il y avait Elena aussi. On se connaît depuis qu'on est gosse, nos parents ont toujours voulus qu'on tombe amoureux et qu'on se mette ensemble, mais au lieu de ça, entre nous il n'y avait qu'une très belle amitié. Je vais vous prouver à quel point c'est une belle amitié. Elle m'a aidé, venant chez moi les soirs de pleines lunes. Elle mettait sa vie en danger pour moi, parce que une seule morsure lui était fatale. Mais heureusement je ne lui ai jamais rien fait, et heureusement, je m'en aurais vraiment voulu. Je déteste ma condition de loup, Klaus a essayé de me transformer en hybride, mais je refusais d'être un vampire, donc je me contente d'être loup.

Il y a June aussi. Cette fille fait battre mon coeur à vive allure. Je l'ai rencontré avant de tuer cet homme. Mes parents m'ont privé de la voir, parce que la famille Carter est une famille de chasseurs. Mais je ne pouvais pas m'éloigner d'elle, plus maintenant du moins. C'était trop tard, je m'étais attaché à elle. De plus, je ne pouvais pas m'éloigner sans lui donner une bonne raison. J'ai continué de la voir dans le dos de mes parents, et je l'ai même embrassé après une journée au lac. Mais elle m'a repoussé, parce qu'elle avait des choses à régler avec un autre homme. Je savais de qui il s'agissait, mais je ne dis rien et patienta.

June a fini par l'apprendre. Comment ? Tout simplement lorsque j'étais dans la forêt et qu'un vampire a eu la brillante idée de m'attaquer. J'ai essayé de me défendre, mais j'ai reçu un pieu en bois dans l'épaule. J'ai vu June débarquer et me retirer ce pieu. Je l'ai regardé, alors que je cicatrisais. Elle a vite compris ce que j'étais et je lui devais des explications, alors qu'elle m'en voulait énormément. J'ai dû être patient pour qu'elle me pardonne. Je savais ce que je ressentais pour elle à cet instant, mais entre elle et moi c'était tout bonnement impossible. Elle est chasseuse et moi un loup garou. Et puis il n'y avait pas que ça.

Je venais de perdre June, parce que d'après moi, jamais elle pourrait me pardonner. En plus de la perdre, j'allais perdre un ami, Wayne. Je le connais depuis pas mal de temps et on s'est beaucoup rapproché lorsque j'ai activé mon gêne. Nous avons eu une discussion, et j'ai compris que ça le rendais jaloux que je traine avec June. Cette dernière a fini par me pardonner et un jour, alors qu'on sortait de cours, nous avons croisé Wayne et une discussion s'est imposé. Il lui a tout avoué. Elle allait désormais avoir un choix à faire, entre Wayne et moi. Elle lui en a voulu, mais je l'ai défendu, parce que malgré qu'on soit amoureux de la même fille, ça reste avant tout mon ami. Après cette discussion, je suis partit chez moi, et j'ai essayé de prendre un peu de recul pour laisser June tranquille dans son choix.

Quelques jours plus tard, Elena m'a mis au courant d'une sorte de réunion entre les sorcières et les vampires originaux. J'ai décidé d'y aller pour voir ce que ça allait donné. Sauf que tête en l'air comme je suis, j'ai oublié qu'il s'agissait de la pleine lune. Lorsque ça m'ait revenu en tête, c'était trop tard, la sorcière avait créée un cercle en feu autour de nous. June était présente avec toute sa famille et j'ai paniqué. Ils allaient être au courant pour moi, et je ne le souhaitais pas. La pleine lune a pointé son nez et j'ai commencé à me transformer. Sous ma forme de loup, je me serais dirigé vers la famille Carter, jusqu'à ce qu'une vampiresse essaye de me tirer dessus. Je viens alors à l'attaquer. June a essayé de l'attaquer aussi, mais Kol lui a brisé la jambe, pour ensuite me lancer un pieu en bois dans la jambe, me mettant au sol, complètement affaibli. Je suis redevenu humain et les frères Carter m'ont emmené vers eux, sous la demande de June. Une fois rétablit, je les ai remercié pour ensuite rentrer chez moi.

Suite à cette soirée, June a eu la jambe dans le plâtre, et quelques jours plus tard, j'ai décidé d'aller toquer chez elle pour prendre de ses nouvelles. Je l'ai porté dans sa chambre, et nous avons discuté, jusqu'à ce qu'elle m'embrasse. Sur le coup, je n'ai pas compris, mais c'est là qu'elle m'a dit qu'elle en avait marre de me faire attendre et qu'elle m'avait choisit. Je fus certainement l'homme le plus heureux au monde, et nous avons discuté de ma condition de loup pour ensuite prétendre savoir se contrôler. Devinez quoi ? Nous avons fini presque nu, jusqu'à ce que je réalise que je n'avais pas de précautions. Un moment assez gênant, mais bon. Je suis rentré chez moi, quelque temps après. Depuis ce jour, nous sommes ensemble et il faut dire que nous partageons toujours de bons moments.


made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Maxwell S. Walker le Mer 8 Mai - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Maxwell ♣ A nos actes manqués Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ♣ A nos actes manqués   Maxwell ♣ A nos actes manqués EmptyMer 8 Mai - 16:34



A nos actes manqués
Durant deux ans

June et moi c'était du sérieux, on a commencé par se cacher aux yeux de nos parents. Pour eux, nous étions que de simples amis, mais ce n'est pas le cas, nous étions belle et bien en couple. Mais bon tout a fini par se savoir malheureusement. Je sais que sa famille ne m'aime pas et je peux les comprendre. Ils chassent toutes les créatures surnaturelles et j'en suis une. La famille Carter au courant, j'ai décidé d'en parler à mon père en premier, qui s'énerva quelques minutes pour ensuite se calmer. Je lui ai bien fait comprendre qu'il ne pouvait pas me faire changer d'avis.  Mon mère ignorait tout et je n'osais pas lui en faire part. Mais elle a fini par tout découvrir à son tour et une dispute éclata chez les Walker, avec mon père qui essayait de me défendre pour pouvoir la calmer, mais sans succès. Finalement cette journée là, j'ai quitté la maison pour pouvoir aller dans la forêt et envoyer un message à June pour lui dire que ma mère était au courant de tout et qu'on s'était engueulé violemment. C'est à ce moment là qu'elle m'annonça une mauvaise nouvelles.

June vient à m'annoncer son départ pour la Nouvelle Orléans. Sa famille ayant très mal pris le fait qu'on soit en couple, ont décidé, de l'emmener à la Nouvelle Orléans avec son père, pour essayer de nous séparer. Ca a été très dur lorsqu'elle me l'a annoncé. Je me suis imaginé tout un tas de choses. J'ai cru qu'elle allait m'annoncer qu'il fallait rompre, parce qu'on n'allait pas pouvoir se voir durant un temps indéterminé. Nous avons passé notre dernière soirée ensemble, je n'arrivais pas à la laisser partir, mais j'ai fini par rentrer chez moi, plus que triste, en me disant qu'en me réveillant le lendemain matin, June sera très loin.

Suite au départ de ma petite amie, j'ai dû continuer à faire ma vie, c'est à dire, aller en cours et avoir mon diplôme de fin d'études. J'en avais enfin fini, et je ne voulais pas faire d'études. Je veux directement travailler et je cherche doucement mais sûrement. A côté de ça, heureusement que Chloé est là pour moi, parce que déjà elle essaye de bien me faire intégrer à la famille Carter, du moins pour Lukas. Je sais que le concernant ça sera dur, mais je serais patient. Chloé, en plus de ça, a tout fait pour organiser des moments skype entre June et moi, ou encore des moments au téléphone. Heureusement qu'elle était là, parce que sinon je n'aurais jamais tenu. Je la remercie énormément et durant l'année d'absence de June, nous nous sommes beaucoup rapprochés.

Finalement Chloé a réussis à me faire un peu accepter de la part de Lukas, le frère de June. Je sais qu'il n'a pas encore totalement confiance en moi, parce que après tout il s'est fait attaquer par un loup garou, mais j'essaye de lui prouver que je suis quelqu'un de bien et que je ne lui ferais jamais de mal. Finalement, je viens de temps en temps à m'entrainer avec lui. J'ai beau être musclé, rapide et à cicatriser rapidement, si je ne sais pas me défendre, ça ne sert à rien. Alors Lukas m'apprend à me battre et à me défendre sous ma forme humaine. Mais ce n'est pas le seul. Il y a aussi Edgar. C'est un loup garou et nous sommes très proche. Il me considère comme son fils perdu et ça me touche vraiment. C'est un peu comme un père pour moi, il m'apprend à vivre avec ma condition de loup, et surtout il m'apprend toutes les choses que je peux faire sous ma forme humaine. C'est avec lui que j'ai appris que je pouvais aller aussi vite que les vampires. J'aime cet homme, il a fait beaucoup pour moi et je serais prêt à tout pour lui.

Un an est passé depuis le départ de June. J'ai été pas mal occupé, mais je n'ai jamais cessé de penser à elle. Un jour alors que je rentrais d'un entretien d'embauche, quelqu'un a sonné à ma porte et c'était June. Nous avons parlé, échangé des cadeaux, nous nous sommes taquinés, et finalement nous nous sommes retrouvés comme il se le doit.

Avec Elena, ça a changé un peu durant ces deux années. En effet, elle s'est éloignée de moi, jusqu'à quitter Mystic Falls pour aller à Boston avec Damon. Je n'ai rien dis, la laissant partir, mais lorsqu'elle est revenu, elle avait changé. Elle est venu me voir et m'a parlé de tout ce qu'elle a fait à Boston. Elle s'est nourrit au cou d'innocent, mais sans les tuer, c'est Damon qui s'en occupait. Moi qui avait confiance en lui pour prendre soin de ma meilleure amie d'enfance, je m'étais trompé et le jour où je le verrais, il va passer un sale quart d'heure, il n'y a aucun doute là dessus. Depuis que je suis au courant de ce qu'elle a fait à Boston, j'essaye de l'aider à aller mieux, à passer au dessus de ça et surtout à arrêter et faire en sorte qu'elle reboive le sang des poches de sang et non pas d'innocents. J'en veux énormément à Damon, je lui faisais confiance, et j'ai appris qu'il est revenu à Mystic Falls en vrai suceur de sang. Bon d'accord c'est dans sa nature, mais il n'était pas comme ça avant. Il ne tuait plus d'innocents et il a malheureusement recommencé. Evidemment je compte bien m'occuper de son cas aussi. Je veux revoir l'ancien Damon que j'appréciais et surtout l'ancien Damon que je voyais bien sortir avec Elena, même si j'aimais bien sa relation avec Elijah, je trouve que Damon et Elena ont quelque chose. Mais pour le moment, c'est loin d'arriver, tant que Monsieur n'est pas redevenu "normal".

Avec Wayne, j'ai l'impression d'être celui qui doit sauver tout le monde. En effet, je dois aider Elena à aller mieux, j'essaye de faire devenir Damon plus humain, et pour couronner le tout Wayne est devenu un hybride. Cela signifie qu'il est lié à Klaus et d'après ce que je vois, il fait exactement ce que Klaus lui dit. Au début, je l'ai envié parce qu'il n'avait plus à se transformer, mais je ne veux pas être vampire et puis être lié de cette façon à Klaus ne me plairait pas. J'essaye de l'aider, j'essaye de le forcer à se transformer, il paraît que c'est comme ça qu'on brise le lien. Mais il refuse tout essai et c'est vrai que ça déclenche pas mal de dispute, mais ça reste mon ami et je ne compte pas l'abandonner.

Voilà ce qu'il s'est passé durant ces deux années dans ma vie. A côté de ça, je cherche toujours du travail, mais je suis sur une bonne voie. Cela me permettra de me prendre une petite maison, avec une cave évidemment, pour pouvoir quitter la maison familliale, et au moins June pourra passer autant temps qu'elle le voudra chez moi, sans que nos parents soient là.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxwell ♣ A nos actes manqués
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-