AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Niels - I'm doing stuff. Things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Niels - I'm doing stuff. Things. Empty
MessageSujet: Niels - I'm doing stuff. Things.   Niels - I'm doing stuff. Things. EmptyDim 5 Mai - 18:14






Saison 1

Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là. Il y a 3 ans, 6 mois et 23 jours, j'étais heureux, j'avais l'impression d'avoir toujours 20 ans, j'étais un homme normal. Et maintenant je ne suis plus que l'ombre de moi même. Je suis obligé de suivre des réunions d'alcoolique anonyme sous peine de perdre mon boulot. Mes enfants m'ont ramené un nombre honteux de fois à la maison, complètement ivre. Je ne sais pas comment je suis tombé dedans, mais je suis un foutu alcoolique, c'est indéniable. C'est cette infirmière, Pearl, qui m'a demandé d'écrire dans un journal. Bullshit. Ça sert à rien, j'ai plus 16 ans. Je l'apprécie plus que je veux bien l'admettre, je sais qu'elle ne peut pas et n'a pas le droit de me juger, c'est rassurant. J'ai offert trop souvent à mes enfants un spectacle déplorable, je préfère que ce soit elle qui vienne me chercher au Mystic Grills quand tout va mal, quand les souvenirs refont surface et que j'essaye de les noyer bêtement. A côté de ça, je chasse. Je côtoie quelques jeunes assez prometteurs, j'essaye de leur apprendre quelques trucs pour qu'ils ne se retrouvent pas coincés. Je me demande comment c'est possible que je ne sois pas encore mort. Et puis cette foutue tempête a tout ravagé. Beth n'a même plus de chambre. Le boulot au commissariat est gargantuesque. Je ne sais pas trop comment on va s'en sortir. Et merde, j'ai l'air vraiment con à écrire dans un journal.
Mars 2013.

Je suis mal à l'aise avec le fait de cacher la vérité à Beth et Andrew. Des fois je pense qu'ils seraient mieux armés si je les entraînais, si je leur apprenais comment se défendre. Il n'y a qu'à voir Say : il se débrouille vraiment bien et je me fais moins de souci, c'est assez reposant. J'ai pris un verre avec Dean. Dean le vampire. En y repensant je suis à claquer, quand j'ai bu je risque de lâcher des informations importantes, c'est pas responsable. Je n'allais pas l'abattre au milieu du bar quand même. Il faut savoir s'allier et être parfois diplomate je suppose, même si l'idée me répugne plutôt.
Avril 2013.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
 
Niels - I'm doing stuff. Things.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-