AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 katherine p. ► the bitch is in town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


katherine p. ► the bitch is in town Empty
MessageSujet: katherine p. ► the bitch is in town   katherine p. ► the bitch is in town EmptyMer 17 Oct - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

âge ; 539 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] date de naissance ; an 1473, le 09 Janvier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] origine nationalité ; originaire de Bulgarie et de nationalité bulgare, anglaise et américaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] statut matrimonial ; célibataire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] groupe ; vampires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une garce manipulatrice ... Voilà comment on pourrait qualifier Katherine, ce serait le duo gagnant ! Katherine ne possède aucun scrupule, elle n'a aucune morale, ne regrette jamais rien, ne possède pas de remords et hésite encore moins dans ses actions. Oui, c'est bien ça, elle n'a aucun respect pour les autres et ne sert que son propre intérêt, méfiez-vous sans arrêt de ce vampire, ne vous dîtes jamais qu'elle vous apprécie pour ce que vous êtes, qu'elle vous aime et ne vous ferait jamais de mal ! En effet, Katherine ne sert que ses intérêts personnels, égoïsme quand tu nous tiens, et pensez bien que s'il faut qu'elle s'ampute de quelques amis pour sauver sa vie et bien elle le fera sans aucune hésitation ! La vampire a abandonnée tout caractère humain pour vivre pleinement sa vie d'immortel, elle ne possède comme faiblesse que deux choses : son attachement aux frères Salvatore et sa peur de Niklaus Mikaëlson ! Ce sont les deux seules choses qui peuvent se mettre en travers de sa route, mais ne vous inquiétez pas pour elle, elle ne se fait pas de mauvais sang pour cela. Elle dira toujours que ses différentes fuites pour ne pas tomber nez à nez avec Klaus donnent du piquant à son éternité et que l'affection qu'elle porte pour les Salvatore ne se manifeste que quand elle laisse son humanité prendre le dessus et ça n'arrive pas souvent. C'est une manipulatrice, calculatrice qui se sert de son sex-appeal pour arriver à ses fins : elle aime séduire, elle aime plaire et elle sait comment se mettre en valeur. Quoi d'autre ? C'est quelqu'un d'imprévisible et d'ingénieux. Mais aussi de prévoyante, n'espérez jamais avoir une longueur d'avance sur elle. C'est quelqu'un de froid, d'insensible et qui n'a aucun respect pour la vie humaine. C'est quelqu'un qui sait ce qu'elle veut, qui est têtue et qui est prête à tout pour arriver à ses fins. Pour finir, c'est une personne jalouse, orgueilleuse et qui a en horreur les mauvaises surprises ! En parlant de mauvaise surprise, saviez-vous que Katherine était insensible à la verveine et qu'elle possédait un véritable don pour se faire passer pour Elena ? C'est également une vampire qui aime le luxe et mener grand train, elle ne s'embarrasse pas non plus de sentimentalisme et de principes, car elle n'en a aucun ! Après tout, la fin justifie les moyens, n'est-ce pas ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

▬▬▬▬▬▬

    BULGARIE, 1490.


« Encore un peu ma chérie … Encore un peu ! Pousse un peu plus … Un peu plus ! Pousse … » S'écriait madame Petrova avant que ses encouragements pour que sa fille ne se délivre, soient récompensés par les hurlements salvateurs d'un nourrisson. Qu'il était beau cet enfant, ses joues roses et son corps lisse, son sourire fut le plus grand des cadeaux pour cette mère qui venait de devenir grand-mère. L'enroulant précautionneusement dans un lange avant de baisser les yeux vers l'entre-jambe de l'enfant. « C'est une fille … » Déclara-t-elle à sa fille encore allongée sur le lit. Nettoyant quelque peu le corps du bébé, elle voulut s'approcher de sa fille, mais elle n'eut malheureusement pas le temps de faire un pas. Son mari venait d'entrer dans les chambres et arracha l'enfant des mains de sa femme malgré les supplices de sa fille, tout juste délivrée. « Père … Non ! » Hurla-t-elle. « Père ! Non ! Père ! » Continuait-elle à hurler alors que sa mère la prenait dans ses bras. « Katerina, c'est mieux pour elle. Katerina ! Katerina, c'est mieux pour elle. » Déclara sa mère avant de serrer sa fille, le plus fort possible, contre selle, tentant en vain de calmer les pleurs de sa fille par sa simple présence. « Non , mère, pitié ! » Lâcha la jeune Katerina dans une rivière de sanglots. « C'est mieux pour elle Katerina … » Répéta sa mère sans trop y croire.

Malheureusement pour la famille Petrova, cette enfant hors mariage venait de faire éclater la famille : la jeune femme fut enlevée à Katerina sans qu'on l'informe de ce qu'elle allait devenir et la honte qu'elle venait de jetée sur la famille par sa grossesse contraint son père à la chassée de sa demeure, lui interdisant de remettre les pieds chez eux. À partir de cette époque et à jamais, Katerina ne reverra jamais les membres de sa famille en vie.

▬▬▬▬▬▬

    ANGLETERRE, 1492.


Fort heureusement, après un an à aller de ville en ville, de pays en pays, Katerina trouve enfin refuge chez un noble anglais : lord Niklaus. Pendant un an, elle vit une vie luxueuse en compagnie d'Elijah et Niklaus, l'un pour la discussion et les activités de jour et l'autre, pour l'attention qu'il lui porte et qu'elle pensait être de l'amour. Elle reste cependant étrangère à la seule femme de la famille : Rebekah. Hélas, Katerina apprend un an plus tard qu'elle est la pièce maitresse d'un sacrifice afin de délivrer Niklaus d'une malédiction et une nuit, elle décide de fuir dans la forêt qui borde le domaine.

Katerina court. Après avoir dérobé la pierre de lune à Niklaus. Elle court depuis des secondes, des minutes ou des heures, elle ne sait plus. Elle doit juste fuir au plus vite, mais où et comment échapper à ces monstres ? Qui sont-ils exactement ? Des vampires, oui, c'est bien ça, mais comment croire à ces histoires ? Un bruit. Katerina se laisse dans les buissons, se rendant alors compte qu'elle saigne à la joue. Un sifflement dans l'air. Katerina lève les yeux et voit celui qui était son confident depuis plusieurs mois : Elijah. « Katerina ! » Hurle-t-il alors. « Je sais que tu es là … » Avant de s'avancer vers la cachette de la jeune femme, s'affaissant plus encore, Katerina arrête de respirer et se contente de prier. « Inutile de courir ! Niklaus vous trouvera n'importe quand et n'importe où vous vous trouverez ! » Crie-t-il encore. Mais un autre vampire arrive … Trevor. Trevor était un homme que Katerina avait séduit par jeu, plus que par attirance. Puis, enfin ils disparaissent. Katerina se relève péniblement. Regarde autour d'elle et décide enfin de se remettre à courir. Seulement, voilà Trevor qui réapparaît ! Non ! Il plaque Katerina contre un arbre et posa sa main sur sa bouche comme pour lui signifier de se taire. Elle s'exécute. « Je ne pourrais plus les duper très longtemps ! » Déclara-t-il d'une voix grave. « Je ne peux plus courir davantage … » Réponds Katerina essoufflée. « Peu importe, il y a un cottage un peu plus bas, vous y serrez en sécurité ! Allez-y maintenant ! Maintenant ! »

Là-bas, Katerina rencontra Rose, qui effrayée par le fait que Trevor avait défié Niklaus et par la mort qui les attendaient, donna son sang à la jeune femme pour qu'elle guérisse de ses blessures, qu'elle s'était faite avec une dague juste avant, pour après la livrer en bon état. Malheureusement pour Rose, Katerina se donna la mort pendant qu'elle s'expliquait avec Trevor, préférant se pendre plutôt que de finir sacrifiée sur un autel. Katerina se réveilla la nuit suivante avec un mal de crâne horrible.

« Qu'avez-vous fait Katerina ? » Demanda Trevor affolé. « J'allais vous aider à partir ! » « Vous alliez m'aider à fuir, ça n'aurait pas été suffisant. » Répondit Katerina. « Ça aurait été suffisant pour moi ! » Conlut-il. Rose arriva alors dans l'encadrement de la porte. « Ne vois-tu pas Trevor ? Elle t'a utilisé pour s'échapper et pour se transformer en vampire. » « Sachez que je suis désolée … » Déclara Katerina. « Moi de même. » Répondit Rose ironiquement. « Pour ça ! » Rose se jeta alors sur Katerina pour lui enfoncer un pieu, mais la jeune femme utilisa la ménagère du cottage comme bouclier, faisant échouer Rose dans son meurtre. Katerina alors le pieu et se nourrit, achevant sa transformation. « Je vous en prie … Comprenez. » Déclara Katerina après avoir relevé la tête. « Vous venez de signer notre mort ! » Répondit Rose. « Plutôt vous que moi . » Conclut Katerina avant de disparaître.

La vengeance de Klaus fut rapide. Il massacra toute la famille de Katerina avant qu'elle ne puisse les rejoindre en Bulgarie. Après ce retour et la découverte de la mort de toute sa famille, Katerina Petrova devint Katherine Pierce et disparue pour ne réapparaître que bien plus tard.

▬▬▬▬▬▬

    VIRGINIE, ETATS-UNIS, 1864.


Katherine jeta son dévolu sur une ville tout entière : Mystic Fall. Accompagnée par sa suivante, Émily Bennett, une sorcière très puissante et plusieurs dizaines de vampires, dont sa très chère amie Pearl, elle intégra la société de cette ville et plus particulièrement la famille Salvatore. Katherine rencontra Damon et Stefan, qu'elle séduit tous les deux pendant un long moment : Damon était un homme fou de la vampire et voulait à tout prix passer l'éternité avec elle et il y avait Stefan, l'attentionné Stefan, le doux Stefan, la préférence de Katherine. Elle avait trouvé les deux alliés de l'Amour : la passion et la fidélité. Elle les nourrit de son sang, Stefan sous compulsion et Damon selon sa volonté … Malheureusement rien ne dure : le conseil des fondateurs découvrit les véritables identités des nouveaux arrivants et ils organisèrent une grande rafle menée tambours battants par trois familles : les Gilbert, les Salvatore et les Lockwood. Tous les vampires en ville furent enfermés dans une crypte … Tous ? Non ! Grâce à un habile stratagème conclu avec le maire de la ville, un Lockwood et loup-garou de condition, elle échangea sa liberté contre la pierre de lune qu'elle avait dérobée à Klaus. Dans sa disparition : Damon et Stefan devinrent vampires par un malheureux concours de circonstances et Emily Bennett fut brûlée sur un bûcher ainsi que plusieurs autres sorcières, suite à la dénonciation de Katherine au conseil des fondateurs de la ville.

▬▬▬▬▬▬

    DE NOS JOURS.


Katherine est une vampire qui a beaucoup de ressources et qui connaît énormément de choses sur le surnaturel, un savoir qu'elle a acquis au fil des siècles et grâce à d'heureuses rencontres. De plus, il est très difficile d'avoir accédé directement à Katherine. Lors de son retour en 2011, elle met un terme au mystère qui l'entoure, voulant enfin mettre en place sa vengeance. Isobel Flemming, John Gilbert, Mason Lockwood, Caroline Forbes … Autant de noms qui résonnent dans cette période. Hélas, Katherine est faite prisonnière dans la crypte avant d'être libéré et livré par Isobel à Klaus. Elle manquera de mourir, mais grâce à sa ruse et l'aide de quelques pions, elle réussira à s'enfuir. Se rendant compte que la malédiction de la lune et du soleil n'existe pas et que Klaus l'a dupée pendant tant d'années, elle se met à la recherche de Stefan qui est dès lors devenu le chien de Klaus et part à la recherche de Mikaël, qu'elle libère. Par la suite, elle est l'une des causes du trépas du chasseur et pour finir, disparaît dans la nature, retournant se cacher, mais quelque chose me dit que la récente transformation d'Elena en vampire et le réveil des sorcières vont la ramener à Mystic Fall. À moins que sa peur de Klaus ne la tienne éloignée encore quelque temps.

▬▬▬▬▬▬

Coucou vous tous. Je m'appelle Clément, mais on me connait sur la toile sous le nom de CHOCO.CHANEL. J'ai 17 et je vis en Bretagne. On dis de moi que je suis quelqu'un qui aime les secrets ;) . J'ai découvert le forum grâce à PRD et je me suis inscrit parce j'ai suivi le projet sur PRD. Je viens tous les 5 jours sur 7.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Katherine Pierce le Lun 31 Déc - 20:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

katherine p. ► the bitch is in town Empty
MessageSujet: Re: katherine p. ► the bitch is in town   katherine p. ► the bitch is in town EmptyMer 17 Oct - 20:43

Bienvenue sur le forum ma chère Katherine.

Si tu as des questions, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


katherine p. ► the bitch is in town Empty
MessageSujet: Re: katherine p. ► the bitch is in town   katherine p. ► the bitch is in town EmptyMer 17 Oct - 20:54

J'y penserais :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


katherine p. ► the bitch is in town Empty
MessageSujet: Re: katherine p. ► the bitch is in town   katherine p. ► the bitch is in town EmptyMer 17 Oct - 21:22

Oh, je vais m'amuser ! katherine p. ► the bitch is in town 2442925772

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche. Pour être gentil, je vais dire que tu es mon double préféré. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


katherine p. ► the bitch is in town Empty
MessageSujet: Re: katherine p. ► the bitch is in town   katherine p. ► the bitch is in town EmptyMer 17 Oct - 21:32

Welcome Petrova girl katherine p. ► the bitch is in town 1709748450
Bonne chance et j'espère te croiser bientôt dans le RP ! katherine p. ► the bitch is in town 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


katherine p. ► the bitch is in town Empty
MessageSujet: Re: katherine p. ► the bitch is in town   katherine p. ► the bitch is in town EmptyMer 17 Oct - 21:34

Petrova *.* Je l'adore -meme si elle m'a tuer-
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


katherine p. ► the bitch is in town Empty
MessageSujet: Re: katherine p. ► the bitch is in town   katherine p. ► the bitch is in town EmptyJeu 18 Oct - 6:03

Bienvenue ! katherine p. ► the bitch is in town 2121987288
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


katherine p. ► the bitch is in town Empty
MessageSujet: Re: katherine p. ► the bitch is in town   katherine p. ► the bitch is in town EmptyJeu 18 Oct - 7:18

Welcome ! katherine p. ► the bitch is in town 3149989503

il nous faudra forcement un lien parce que Katherine je l'adore ! katherine p. ► the bitch is in town 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


katherine p. ► the bitch is in town Empty
MessageSujet: Re: katherine p. ► the bitch is in town   katherine p. ► the bitch is in town EmptyJeu 18 Oct - 21:23

Merci tout le monde *w*
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

katherine p. ► the bitch is in town Empty
MessageSujet: Re: katherine p. ► the bitch is in town   katherine p. ► the bitch is in town EmptySam 20 Oct - 16:05

très jolie présentation katherine p. ► the bitch is in town 1709748450

Je te valide, bon jeu parmi nous et n'oublis pas d'aller réserver ton avatar
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


katherine p. ► the bitch is in town Empty
MessageSujet: Re: katherine p. ► the bitch is in town   katherine p. ► the bitch is in town EmptySam 20 Oct - 16:10

merci :) je fais ça de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


katherine p. ► the bitch is in town Empty
MessageSujet: Re: katherine p. ► the bitch is in town   katherine p. ► the bitch is in town Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
katherine p. ► the bitch is in town
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES-