AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. Empty
MessageSujet: Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone.   Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. EmptyDim 5 Mai - 15:20





Jeremy G. Gilbert

19 ans - Chasseur de vampires - Célibataire - Barman au Mystic Grill - fiche

Beggining of my story. I told you I could be a badass ◗ On ne peut pas dire que la vie de Jeremy a été tranquille et paisible. Loin de là. En effet, le jeune homme, perdit ses parents lors d'un tragique accident de voiture, sur le Pont Wickeri. A partir de cette obscure et funèbre journée, Jeremy a changé du tout au tout. Dès lors, sa tristesse fut telle que rien ne pouvait le ramener dans le droit chemin. Entre drogues et alcools, le jeune homme perdait peu à peu le fil de sa vie. Et c'est par le biais de cette vie de débauche, que Jeremy rencontra Vicky Donovan. Bien vite, les deux amis se rapprochèrent, et plus rien ne pouvait les séparer. Rien, sauf la mort, à nouveau. En effet, alors que Jeremy remontait peu à peu la pente, Vicky fut transformée en vampire, par Damon Salvatore. Alors, le frère de ce dernier, Stefan, décida de tuer le jeune femme pour le bien de tous. Jeremy fut pris d'une telle peine que Damon lui effaça la mémoire, sous la directive d'Elena. Grâce à cet acte, Jeremy put enfin reprendre sa vie comme il le souhaitait. Il décida alors d'arrêter les drogues et l'alcool, pour se consacrer à ses études.

Tout rentrait peu à peu dans l'ordre pour Jeremy ; et cette idée là se conforta lors de sa rencontre avec Ana, une jeune fille au comportement un peu étrange. Leur relation était très fusionnelle, même si Ana faisait des choses que son nouveau petit ami ne comprenait pas. Jusqu'au jour où ce dernier apprit qu'elle était un vampire ; dès lors, il prit connaissance de ce monde surnaturel dans lequel il vivait. Cette nouveauté ne l'effraya pas, et il décida de vivre avec, tant qu'il pouvait être heureux avec Ana. Mais cette idylle ne dura pas toute l'éternité. Ana fut tuée, laissant ainsi Jeremy tout seul, à nouveau. Tout ce que le jeune homme s'était efforcé d'obtenir, de corriger, était désormais perdu. Jeremy décida alors d'en terminer une bonne fois pour toute. Sachant désormais de nombreuses choses sur ce monde étrange, il décida de se suicider, après avoir bu le sang d'Ana. Il devait devenir un vampire à son tour. Toutefois, rien ne se passa comme il l'avait prévu ; le sang d'Ana ne le transforma pas, mais eut un effet tout autre. Le sang de vampire pouvait accélérer la guérison d'un humain, et Jeremy se réveilla, étant presque sur d'être devenu un immortel.

Beggining of my story. Plusieurs jours passèrent, et Jeremy eut du mal à se remettre de sa nouvelle tristesse ; il avait perdu Ana, et raté sa tentative de transformation. Mais ses soucis s'évaporèrent bien vite, lorsqu'il apprit l'existence de Katherine Pierce, le clone parfait de sa soeur, qui souhaitait voir la jeune fille mourir. Dès lors, Jeremy décida de protéger Elena, en tuant Katherine. Mais ceci ne se passa pas vraiment comme il l'entendait ; Katherine était bien plus forte que les autres vampires que Jeremy avait connu. Après de nombreux événements, comme l'apparition des loups garous en ville, Jeremy se lia d'amitié avec Tyler Lockwood, le fils du maire. Il ne tarda pas à découvrir qu'il était un lycanthrope. Bien plus-tard, Jeremy se rapprocha beaucoup de Bonnie Bennett, la meilleure amie de sa soeur, qui était une sorcière. C'est grâce à elle que Jeremy put s'évader, et oublier son mal. Désormais, rien ne pouvait entâcher le bonheur du jeune homme. Et c'est lors d'un affrontement avec des créatures surnaturelles, que Jeremy fut tué par le Shérif Forbes. Bonnie, totalement dévastée, décida de le ramener à la vie grâce à un sort d'une incroyable puissance.

Depuis ce jour, Jeremy eut des visions étranges. Sa résurrection avait des effets secondaires ; il voyait les morts. Et plus particulièrement Vicky et Ana. Ceci fut un point déclencheur de la rupture entre Bonnie et Jeremy ; le jeune homme éprouvait à nouveau des sentiments pour Ana. Alors, Jeremy décida de se rapprocher de Tyler Lockwood, seulement.. ce dernier n'était plus le même ; il était lié à Klaus, un hybride vieux de plus de mille ans. Alors, les événements s'enchaînèrent. Elena décida de demander de l'aide à Damon ; ce dernier dut hypnotiser Jeremy pour qu'il aille vivre à Denver. Dans cette ville, Jeremy fit la rencontre de Kol, le frère de Klaus. Bien sur, cette rencontre était organisée par l'hybride lui-même. Cette rencontre poussa Elena à ramener son frère à Mystic Falls. Depuis, tout changea complètement. Elena, sa soeur, devint un vampire, provoquant la mort d'Alaric, son tuteur, car il était lié à elle. Et pour finir, Jeremy devint un chasseur potentiel. Des êtres ne pouvant s'empêcher de chasser les vampires, pour les tuer.. Elena, quant à elle, partit vivre chez les Mikaelson, chose que Jeremy eut un peu de mal à accepter. Toutefois, il ne préférait pas lui en tenir rigueur ; il avait encore un peu peur de vouloir la tuer..

Désormais, tout allait changer pour le jeune Gilbert..


© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Jeremy G. Gilbert le Dim 5 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone.   Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. EmptyDim 5 Mai - 15:20



les femmes

Saison 1 : Ma grande soeur. La personne que j'aime le plus au monde, et que je protégerais toute ma vie. Jamais je ne pourrais revenir sur mon amour pour elle. Elle a toujours été présente pour moi, même dans les moments difficiles. Et même si aujourd'hui, elle est devenue un vampire, mon amour pour elle est toujours aussi fort. Je ne pourrais supporter qu'il lui arrive quelque chose de mal. Jamais.

Saison 2 : Damon et Elena sont partis à Boston, me laissant ainsi à Mystic Falls. J'ai mal vécu ce départ, mais il fut de courte durée. Elena est revenue ici, sans Damon. Il y'a surement eu de l'eau dans le gaz, et je souhaite tout faire pour le découvrir. Toutefois, ma soeur ne veut rien me dire.. et tourne toujours autour du pot.
Elena S. Gilbert
Saison 1 : Depuis la mort de Jenna, ma tante, plus rien n'est pareil. Mais aujourd'hui, par je ne sais trop quel moyen, Jenna est en vie. Elle est revenue, et je compte bien rattraper le temps perdu. Avec Elena, Jenna est la seule personne qui me reste. Je souhaite protéger ces deux femmes plus que tout au monde, et plus que ma propre vie. A présent, je vis à nouveau avec Jenna, et j'espère que plus rien ne pourra lui arriver ; en tout cas, je m'en assurerais.

Saison 2 : Durant ces deux années, aucun changement à l'horizon. Alaric vit avec nous, et tout se passe pour le mieux avec Jenna. Ma vie est désormais plus tranquille, et j'ai compris les enjeux de leur retour à la vie.
Jenna Sommers
Saisons 1 & 2 : Rebekah est un vampire originel. Elle est, de ce fait, âgée de plus de mille ans, et dotée d'une force incroyable. J'avoue que j'ai un peu peur de cette famille. De plus, je hais Rebekah pour ce qu'elle a fait ; elle a tué ma soeur, et c'est à cause d'elle qu'Elena est devenue un vampire. Depuis déjà un bon bout de temps, je cherche un moyen de me venger de l'originel, mais ce n'est pas si simple que ça..
Rebekah Mikaelson
Saisons 1 & 2 : Ariel est une fille que j'ai rencontré au Mystic Grill. Nous avons beaucoup parlé, puis nous sommes rapidement devenus amis. J'ai, par la suite, découvert qu'elle était une hybride. Pourtant, la connaissant bien, cela ne me gêne pas. Pas trop, en tout cas. Je la considère comme une bonne amie, et je ne compte pas lui faire de mal. J'espère simplement qu'elle est dans ce même état d'esprit.
Ariel S. Jenkins
Saison 1 : Elizabeth était professeur d'arts, au lycée. C'est d'ailleurs là-bas que je l'ai rencontrée. En effet, elle a tout de suite remarqué ma passion pour le dessins. Et comme en général, je représente des loups garous ou autres créatures surnaturelles, elle s'y est immédiatement intéressée. Elle a alors voulu savoir comment je connaissais leur existence ; j'ai fini par apprendre que c'était une sorcière. Mais à présent, elle a disparu, lors d'un affrontement entre les vampires et les sorcières.

Saison 2 : Elizabeth est de retour à Mystic Falls, et je suis la première personne qu'elle ait rencontré depuis. Je lui parle souvent d'Alxandre, son neveu.
Elizabeth A. Lafay
Saison 1 : Eva est une hybride, et donc, dévouée à Klaus Mikaelson. Homme que je hais au plus haut point. De ce fait, je hais tout autant cette jeune femme. Nous nous sommes rencontrés au Mystic Grill, et c'est ainsi que j'ai voué une certaine haine envers elle. Etant chasseur potentiel, je ne peux m'empêcher de traquer ces créatures à longues dents. A chaque fois que je croise Eva, une seule envie me vient ; la chasse.

Saison 2 : Maintenant que j'arrive à me contrôler concernant les vampires et les hybrides, ma relation avec Eva va du bon côté. J'arrive à la supporter, et nous parlons de temps en temps. Elle me rend souvent visite au Mystic Grill. Après tout, être barman, ça aide.
Eva Dawkins
Saisons 1 & 2 : June et moi sommes de très bons amis. On peut même dire qu'elle est ma meilleure amie. En effet, nous avons le même âge, donc nous sommes dans la même classe pour de nombreux cours. Alors nous avons très vite sympathisé, et j'ai découvert beaucoup de qualités en June. Nous nous parlons très bien, et je sais que je peux lui confier beaucoup de choses ; tout comme elle peut le faire avec moi.
June h. Carter
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Jeremy G. Gilbert le Dim 5 Mai - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone.   Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. EmptyDim 5 Mai - 15:20



les hommes

Saison 1 : Je connais Damon depuis déjà un bon bout de temps. Nos premiers rapports n'ont pas vraiment été amicaux, mais au fil du temps, nous avons appris à nous supporter. Si on peut dire cela comme ça. J'ai appris à sympathiser avec lui grâce à Elena, ma soeur. A présent, étant devenu chasseur de vampires, Damon souhaite m'aider à m'entraîner au combat afin que je développe mes facultés physiques. Je prends cet entraînement très au sérieux, et en suis content, car je sais que Damon maîtrise particulièrement bien cela.

Saison 2 : Damon et Elena sont partis ensemble à Boston, et depuis le retour de ma sœur, qui était seule, quelque chose à changé. Il s'est passé des choses à Boston, mais Elena refuse de me le dire. Et ça a forcément un rapport avec Damon. Du coup, je ne sais pas vraiment comment le prendre, et je reste un peu sceptique quant à Damon.
Damon Salvatore
Certes, je n'aime pas les vampires. Mais je connais Stefan depuis longtemps, et je l'apprécie beaucoup. C'est un ami, et je ne lui ferais jamais de mal ; ce qui est réciproque. Il a été le petit ami de ma sœur pendant très longtemps, ce qui m'a permis de mieux le connaître. Et à de nombreuses reprises, Stefan m'a aidé lorsque j'en avais besoin. Aujourd'hui nous sommes de bons amis, et nous avons confiance l'un en l'autre.
Stefan Salvatore
Saison 1 : Depuis la mort d'Alaric, plus rien n'est pareil. J'ai un peu perdu un repère, en fait. Mais à présent, il est revenu. Et même si j'ignore pas mal de choses concernant les enjeux de son retour, j'en suis très heureux. On pourrait presque dire qu'Alaric est un deuxième père, même si ce n'est pas le cas. En tout cas, il pourra toujours compter sur moi, et je sais que je pourrais également compter sur lui.

Saison 2 : Alaric est venu vivre à la maison, avec Jenna. Et entre eux, tout va pour le mieux. Ce changement me plaît énormément. J'ai même parfois l'impression de voir mes parents, le matin, lorsque je me lève.
Alaric J. Saltzman
Kol est un vampire originel. Et je n'aime pas cette famille. Et malgré leur puissance incroyable, je ne peux m'empêcher de vouloir les tuer. Instict de chasseur potentiel il faut croire. Toutefois, j'essaie d'éviter de m'en prendre à Kol, car je sais qu'il est bien trop fort pour moi. Mais il se méfie tout de même de moi, certainement parce-que s'il me tue, il ramasse la malédiction du chasseur. Mais ça ne l'empêche pas de me chercher sans cesse..
Kol Mikaelson
Saison 1 : Je connais Alexandre grâce à sa tante Elizabeth. En effet, elle s'est beaucoup intéressée à moi, avant tout pour mes dessins. Elle se demandait surtout comment j'étais au courant pour les créatures surnaturelles telles que les vampires ou les loups garous. Mais depuis sa disparition, j'essaie de savoir ce qu'elle est devenue. C'est comme cela que j'ai connu Alexandre. Et maintenant, nous sommes devenus de très bons amis. J'aime beaucoup parler avec lui, car je sais qu'il est toujours là pour rire. Sa bonne humeur doit être contagieuse..

Saison 2 : Durant ces deux années, Alexandre et moi avons beaucoup appris l'un de l'autre. Nous sommes vite devenus de très bons amis. Je le considère même comme mon meilleur ami. De plus, il travaille comme serveur au Mystic Grill, alors que j'y suis barman. Nous nous voyons donc tous les jours.
Alexandre L. Dilaurentis
Saisons 1 & 2 : J'ai rencontré Sayanel lors d'une petite partie de chasse en forêt. Alors que je traquais un vampire, j'ai croisé le jeune homme. Nous nous sommes vite promis d'unir nos forces pour trouver la créature sanguinaire, et cette chasse a commencé. Depuis ce jour, nous sommes devenus amis, et nous chassons régulièrement ensemble.
Sayanel Z. Pritchard
© fiche réalisée par ell.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone.   Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. EmptyDim 5 Mai - 15:44

    Les trois quarts de mes liens sont mis à jour.
    N'hésitez donc pas à venir demander du changement, ou même, proposer un tout nouveau lien ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone.   Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. EmptyDim 5 Mai - 15:47

On garde toujours notre lien

par contre, j'ai changé d'avatar
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone.   Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. EmptyDim 5 Mai - 15:51

    D'accord, pas de soucis !
    J'ai donc changé l'icône en fonction de ton nouvel avatar :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone.   Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. EmptyDim 5 Mai - 15:52

merci
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone.   Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. EmptyDim 5 Mai - 15:58

Moi je veux un lien..si possible du positif!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone.   Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. EmptyDim 5 Mai - 16:21

    Avec plaisir ! :3
    As-tu une idée de ce lien ? Si c'est le cas, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone.   Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. EmptyMer 8 Mai - 11:34

Moi ? Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone.   Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. EmptySam 11 Mai - 16:02

    Avec plaisir ! ♥
    Comment on peut définir notre lien ? Car c'est pas très précis dans la série :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone.   Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. EmptySam 11 Mai - 19:45

Un lien avec un vieux papy de ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone.   Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. EmptyDim 12 Mai - 9:27

Dans la série ils s'entendent plutôt bien je trouve et puis comme ils ont à peu près le même âge, on peut dire que quand ils étaient enfants et qu'Elena gardait April, Jeremy était là et ils étaient de très bons amis.

Après j'ai toujours voulus shipper Jer' et April, donc à toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone.   Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. EmptyMar 14 Mai - 17:10

    April ; Ah oui c'est vrai *-*
    Ben, ça me va très bien ! En gros, ce sont de très bons amis d'enfance, qui s'entendent toujours aussi bien à l'heure actuelle ? :3

    Connor ; Avec plaisir, une idée ? *°*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone.   Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. EmptyMar 14 Mai - 17:11

Ben comme t'es le petit frère de ma merveilleuse descendante (Elena) je t'aurai tout de même vite considéré comme de la famille et j'aurai veillé sur toi pendant l'absence d'elena qui était partie à boston
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone.   Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. EmptyMar 14 Mai - 17:14

    Oh, ça me convient super bien ça ! J'avais justement besoin d'un lien de ce genre avec un vampire.. ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone.   Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. EmptyMar 14 Mai - 17:15

ah ben me voilà ^^ T'en fais pas papy vampire n'est pas méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone.   Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. EmptyMar 14 Mai - 21:10

Jeremy G. Gilbert a écrit:
[list]April ; Ah oui c'est vrai *-*
Ben, ça me va très bien ! En gros, ce sont de très bons amis d'enfance, qui s'entendent toujours aussi bien à l'heure actuelle ? :3

Oui, c'est ça. Et si Jer n'a personne dans son coeur, on pourra peut-être faire évoluer tout ça, si tu veux bien, of course. Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone.   Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. EmptyVen 17 Mai - 16:27

Puis-je , Little Gilbert ? Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. 2328502761
J'avais une petite idée, enfin, un truc super vite fait. Mais je pensais que Lisbeth aurait surement besoin de quelqu'un qui a lui aussi eut une chevalière protectrice. Vu qu'elle est morte deux fois déjà, et qu'elle a apprit des truc grâce à son frère qui s'est renseigné auprès d'Elena. Je pense, que te connaître et avoir un super lien, ça pourrait être cool. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone.   Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. EmptyMer 22 Mai - 22:06

Hey mini-Gilbert !! Faut qu'on parle ! Ta marque m'intéresse toujours XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone.   Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. EmptyDim 26 Mai - 10:20

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone.   Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy Gilbert ㄨ That's how I feel a lot of the time, alone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-