AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 10:59

Bonjour Paul! Comment allez-vous aujourd'hui? J'espère vraiment que vous allez bien. Bon je viens vous faire un petit achat:

PRÉNOM P² NOM : Aloysia R. Faust
OBJETS SOUHAITÉES : - 1000 pts : 1 chevalière protectrice (d'une mort surnaturelle) + 30 pts de puissance
PRIX TOTAL DES ACHATS : 1000 pts

Pour l'offrir à Sayanel dans un RP qui est en cours de rédaction ^^

Merci beaucoup Paul!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 11:08

Coucou Paul !!! CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 2328502761

PRÉNOM P² NOM : En pause (classe hein... anciennement Calypso)
OBJETS SOUHAITÉES : Un changement de personnage (promis après j'arrête !) 2000pts
PRIX TOTAL DES ACHATS : les 35 pts de ce compte là, avec les 120 d'Andy, les 233 de chez Ana et les 1382 de chez June ce qui fait un total de 1770
Et comme Aloy est vraiment très généreuse, que je l'adore elle en donne 230 pour que ça fasse 2000 pts
Citation :
[12:07:16] Aloysia R. Faust : pique autant que tu veux CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 1993485106

Merci d'avance CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 1709748450 Dès que tu as retiré les pts tu me dis, je me chargerai de faire le changement de nom et tout CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 21:16

PRÉNOM P² NOM : Niklaus T. Mikaelson
OBJETS SOUHAITÉES : 30 pts : 1 bijou lapis lazuli
PRIX TOTAL DES ACHATS : 30$
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 15:03

Bonjour Monsieur Paul!

PRÉNOM P² NOM : Daryl W. James
OBJETS SOUHAITÉES : 1 chevalière protectrice (d'une mort surnaturelle) + 30 pts de puissance - 1000 points
PRIX TOTAL DES ACHATS : 1 000 points

Merci d'Avance et au plaisir de revenir à la boutique!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 EmptySam 25 Mai - 17:56

A. Lareyna Waldon a écrit:
PRÉNOM P² NOM : A. Lareyna Waldon
OBJETS SOUHAITÉES :
30 pts : 1 bijou lapis lazuli pour sortir le jour
40 pts : 1 bombe de verveine
40 pts : 1 pieu en bois
40 pts : 1 plan d'aconit tue loup
PRIX TOTAL DES ACHATS : 30+40x3= 150

Merci ❤
Revenir en haut Aller en bas

THE MERCHANT
THE MERCHANT

morsures : 172
inscrit(e) le : 23/02/2013
célébrité : MICHAEL S.
crédits : Alaska

CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 EmptySam 25 Mai - 22:09

Mon dieu mon dieu ! Je vois que je vous ai manqué pendant mes vacances chez ma soeur CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 2361497300 je vous en faites surtout pas, j'ai réussi à prendre la fuite donc, me voilà de retour en ville !

Vous avez été tous servis CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 2553517857

Mlle Faust, votre bague protectrice de fonctionne pas sur vous (étant une créature surnaturelle) donc, les 30 points de puissance qui vont de paire avec la chevalière seront ajoutés à Sayanel lorsque vous lui aurez offert la bague en rp. Venez simplement me le dire ici et, je ferais le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 EmptySam 25 Mai - 22:49

PRÉNOM P² NOM : Elizabeth G. Bridgestone
OBJETS SOUHAITÉES : - 300 pts : 1 talisman protégeant en cas d'attaque de sorcière
- 30 pts : 1 bijou lapis lazuli pour sortir le jour
- 50 pts : 1 flèche empoisonnée (verveine)
- 50 pts : 1 flèche empoisonnée (aconitum vulparia)
PRIX TOTAL DES ACHATS : 300 + 30 + 50 + 50 = 430 Pts
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 10:16

Merci Paul CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

THE MERCHANT
THE MERCHANT

morsures : 172
inscrit(e) le : 23/02/2013
célébrité : MICHAEL S.
crédits : Alaska

CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 20:02

Il n'y a pas de quoi CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 1993485106

Je vous sert de suite Mlle Bridgestone CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 20:03

Merci monsieur le marchand, vous êtes mon sauveur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 15:13

Bonjour CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 1993485106

PRÉNOM P² NOM : Drake M. Smith
OBJETS SOUHAITÉES : - 40 pts : 1 bombe de verveine
- 40 pts : 1 bombe d'aconitum vulparia (contre les loups)
- 40 pts : 1 pieu en bois
- 40 pts : 1 plan d'aconit tue loup
PRIX TOTAL DES ACHATS : 160 points

Merci CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 21:28

PRÉNOM P² NOM : Cheyenne A. Hamilton
OBJETS SOUHAITÉES : - 30 pts : 1 bijou lapis lazuli pour sortir le jour
PRIX TOTAL DES ACHATS : 30 pts
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 16:36

Coucou mon petit Paul CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 1709748450

PRÉNOM P² NOM : Roxanne-Baja Scartrick
OBJETS SOUHAITÉES : 30 pts : 1 bijou lapis lazuli pour sortir le jour
PRIX TOTAL DES ACHATS : 30 pts
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 18:27

Entre dans la boutique et regarde autour de lui, jolie boutique. Voit le portrait de Dana Scully et sourit, puis s'approche du comptoir et appuie sur la petite sonnette.

Bonjour Paul, c'est bien Paul n'est-ce pas? J'ai entendu parler de votre boutique alors je suis venu vous acheter un petit quelque chose. Je vois que vous aimez X-Files! Très bonne série, j'ai eu la chance extrême de travailler dessus, je leur fournissais les cadavre voyez-vous. On ne peut plus frais! Ils étaient ravis! Voilà j'ai perdu ma bague il y a quelques années du coup il m'en faut une nouvelle, et vous en avez donc...

PRÉNOM P² NOM : A. Eymeth Gallifrey
OBJETS SOUHAITÉES : 30 pts : 1 bijou lapis lazuli pour sortir le jour
PRIX TOTAL DES ACHATS : 30 pts

...en vous remerciant mon cher Paul
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 21:02

Bonjour Paul, j'espère que vous vous portez bien.. En ces temps de recherches, une planche pour communiquer avec les esprits me serait très utile... dîtes-moi.. Est-il encore possible de communiquer avec Esther Mikaelson ? Voire Mikael ?

PRÉNOM P² NOM : Mélinda Jackson-Adams
OBJETS SOUHAITÉES : 150 pts : 1 planche pour communiquer avec les esprits
PRIX TOTAL DES ACHATS : $150


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 21:09

Bonjour Paul, je souhaite quelque chose pour sortir le jour.. hum.. ce bijoux-là devrait faire l'affaire !

PRÉNOM P² NOM : Brooke Blackwood
OBJETS SOUHAITÉES : 30 pts : 1 bijou lapis lazuli pour sortir le jour
PRIX TOTAL DES ACHATS : $30
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 22:31

Bijour Paul *_* ça va tranquille les affaires ?

PRÉNOM P² NOM : Elizabeth A. Lafay
OBJETS A VENDRE :
bombe d'aconitum vulparia (2) = 80 pts
bombe verveine (1) = 40 pts
plant d'aconitum vulparia (1) = 40 pts
arc à poulies (1) = 80 pts
flèches normales (5) = 100 pts
flèches incendiaires (3) = 180 pts
flèches empoisonnées aconit (3) = 150 pts
flèches empoisonnées verveine (3) = 150 pts
kit de secours (1) = 100
PRIX TOTAL DE LA VENTE : 920 je crois CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 EmptySam 1 Juin - 13:45

PRÉNOM P² NOM : Katherine Pierce
OBJETS A VENDRE : pieu en bois (1) : 40 pts
PRIX TOTAL DE LA VENTE : 40 pts

merci !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 EmptySam 1 Juin - 14:53

PRÉNOM P² NOM : Alex Blackwood
OBJETS SOUHAITÉES : 1000 pts : changement d'avatar
PRIX TOTAL DES ACHATS : $1,000


alors par contre Paulo, je vais être chiant XD mais faudrait juste prendre les points sur les comptes de Waynounet & de SexyKol pour les ajouter à ceux de Alexou pour arriver au compte pile CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 EmptySam 1 Juin - 14:58

PRÉNOM P² NOM : A. Carlisle Fell
OBJETS SOUHAITÉES :
- 1000 pts : 1 chevalière protectrice (d'une mort surnaturelle) + 30 pts de puissance
PRIX TOTAL DES ACHATS : 769 points sur le compte d'Adam et le reste sur le compte de Katherine s'il te plait Paul :) Et tu mets la bague dans l'inventaire d'Alex, car je la donne à mon namoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 EmptySam 1 Juin - 22:14

PRÉNOM P² NOM : Ciara F. Keegan
OBJETS SOUHAITÉES : 30 pts : 1 bijou lapis lazuli pour sortir le jour
100 pts : 1 arbalète en titane
60 pts : 1 poignard de combat
PRIX TOTAL DES ACHATS : 190 pts

Merci d'avance CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

THE MERCHANT
THE MERCHANT

morsures : 172
inscrit(e) le : 23/02/2013
célébrité : MICHAEL S.
crédits : Alaska

CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 15:23

vous voilà tous servis CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 15:45

RAPPEL QUE J'AVAIS DEJA FAIT

Caroline S. Forbes a écrit:

le transfert d'argent ne se fait que pour les comptes d'un même membre et pour les cas de transformation de personnage. Si tu souhaites acheter une bague pour Lukas, tu achète une bague et tu lui offres en rp.

Si cela ne concerne pas la dernière partie du magasin, c'est à dire transformation de vos compte. Vous ne pouvez faire AUCUN transfert d'argent ! encore moins entre personnes différentes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 19:34

J’ACHÈTE ;

PRÉNOM P² NOM : Elena S. Gilbert
OBJETS SOUHAITÉES : bijou lapis lazuli (1)
PRIX TOTAL DES ACHATS : 30$

Ce sera une bague que j'offrirais à Cait'ie en rp o/

JE VENDS ;

PRÉNOM P² NOM : Elena S. Gilbert
OBJETS A VENDRE :

- bijou verveine (1)
- flèche empoisonnée (verveine) (3)
- bombe de verveine (2)
- bombe d'aconit (2)
- pieu en bois (3)
- balles en argent (2)

PRIX TOTAL DE LA VENTE : 500$ en tout

Parce qu'avec une enfant à la maison, Elena voudra réduire les risques inutiles et garder le "stricte minimum" niveau armes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 19:58

me revoilà =)

PRÉNOM P² NOM : Adam C. Fell
OBJETS SOUHAITÉES :
- 1000 pts : 1 chevalière protectrice (d'une mort surnaturelle) + 30 pts de puissance
PRIX TOTAL DES ACHATS : 1000 pts :)

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent
» CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent
» CASH CONVERTER → une bonne manière de gaspiller votre argent
» CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent
»  CASH CONVERTER ♦ pour des petits achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-