AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 I'm shipping up to Boston ( Eva & Dean )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


I'm shipping up to Boston ( Eva & Dean ) Empty
MessageSujet: I'm shipping up to Boston ( Eva & Dean )   I'm shipping up to Boston ( Eva & Dean ) EmptySam 4 Mai - 14:51



C’était une belle soirée à Boston. Les vacances scolaires étaient arrivées et tous les étudiants avaient décidés de boire comme pas possible pour fêter la fin de l’année scolaire. Pour nous autres vampires, c’était comme la mousson, nous n’avions qu’à mettre un nez dehors pour trouver de quoi manger. Comme tous les samedis soir, nous avions une soirée avec tout le gang dans notre bar et cela s’annonçait être une soirée sous le signe de la débauche. Enfourchant ma moto, je me dirigeais vers le bar. J’adorais conduire la nuit dans Boston, c’était une ville magnifique et vivante. Les gens nous parlaient toujours de la Nouvelle-Orléans mais le gros avantage de ma ville c’était l’ambiance irlandaise qui était plus que légendaire. Me garant devant notre bar, je saluais plusieurs des vampires du gang qui étaient postés dehors. Tous ces mecs étaient maintenant ma famille et la plupart donnerait la vie pour la survie des Irish Basterds.

Il y avait déjà pas mal de monde à l’intérieur du bar mais la grande majorité des gens présents étaient des vampires. M’accoudant au bar, je parlais quelques minutes avec un de mes seconds. Il s’inquiétait de la présence croissante de lycans dans les parages mais de mon côté je ne pouvais pas plus m’en foutre. Après tout il y avait un seul gang de lycans dans la ville pour des dizaines de vampires. Nous contrôlions toujours la ville depuis des centaines d’années et cela n’allait pas changer. Faisant signe au barman de me servir un whiskey, je dis à mon second d’allumer la télé, ce soir ce jouait un match de hockey sur glace de notre épique, les Boston Bruins. D’ailleurs 3 des joueurs étaient des vampires, d’où leur parfaite habilité.


Une fois le match fini, la soirée commença réellement. Le bar était bondé et pas mal d’humains étaient au rendez-vous. La plupart d’entre eux étaient des étudiants bourrés. Souriant à mon second, je lui montrais de la tête une fille qui venait d’entrer. Elle avait l’air jeune mais ici ce n’était pas le genre de bar où les cartes se faisaient contrôler. Au contraire, une personne vite bourrée devenait un casse-croute rapide et facile. Observant toujours la fille, je m’approchais d’elle doucement. Elle avait une odeur bizarre. Ce n’était pas une question de parfum mais bien d’essence même. Elle avait une odeur de vampire mélangé à autre chose. Ma curiosité était piquée dans le vif. Je décidais de rester à distances quelques temps le temps de voir ce qu’il se passait ici. Saluant les gars d’un groupe de punk irlandais local qui venait jouer pour nous, je pris un autre verre avant de me reconcentrer vers la jeune femme. Je ne pus m’empêcher de lâcher un sourire en coin quand je la vis rabrouer de manière un peu brutale un de mes seconds. Personne n’était assez stupide pour leurs chercher des noises mais elle, elle n’avait pas peur. M’approchant d’elle à mon tour, je me plantais devant elle.

DEAN _ Salut . Moi c’est Dean, je suis le propriétaire de cet endroit. Un verre ?

Lui faisant signe de me suivre le bar, je dis à la barman de lui servir ce qu’elle voulait.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm shipping up to Boston ( Eva & Dean )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE BOSTON CHOISE
» The Warrior's Code > Niels & Dean
» Dean // Your past is never far away from you [UC]
» Dean O'Gara / Going out in Style
» Dean O. Carter - No Surrender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-