AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question existentielle, sauvez-moi la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Question existentielle, sauvez-moi la vie ! Empty
MessageSujet: Question existentielle, sauvez-moi la vie !   Question existentielle, sauvez-moi la vie ! EmptyVen 3 Mai - 16:07

Bonjouuuuuuur ! Question existentielle, sauvez-moi la vie ! 1687688929

Alors voilà depuis 3 jours je fais des pieds et des mains pour trouver un bon fofo sur VD qui me plait. Hier soir j'en ai trouvé un super, j'ai fais ma fiche, les personnes étaient accueillantes et au dernier moment on me dit que mon avatar est réservé pour un scénario alors qu'il n'était pas marqué sur le bottin, du moins je suis persuadée ne pas l'avoir vu ! Question existentielle, sauvez-moi la vie ! 23803067 Je suis tellement accrochée à cet avatar que je n'ai pas voulu en choisir un autre et ai décidé de poursuivre ma route.

Et là SURPRISE je tombe sur le votre ! Question existentielle, sauvez-moi la vie ! 3167936611 Oui mais voilà le problème c'est que... Max Irons est déjà pris par le scénario de A. Lisbeth Pritchard, MAIS elle a dit qu'il était négociable.. Alors je voulais savoir si cette personne voulait bien me laisser le prendre ou si elle aussi est très attachée à lui et ne veut pas s'en séparer ce que je comprendrai..
Sinon son scéna est pas mal, mais j'ai déà un personne en tête pour Max Irons quoi..
Donc voilà voilà..

Merci et bisous :jtm:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Question existentielle, sauvez-moi la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle, sauvez-moi la vie !   Question existentielle, sauvez-moi la vie ! EmptyVen 3 Mai - 16:14

Bonjour bonjour ! Question existentielle, sauvez-moi la vie ! 2016122830

Alors le scénario de Lisbeth a été prit donc Max Iron n'est plus disponible cependant il ne me semble pas qu'il soit très actif (à vérifier) donc s'il ne reste pas c'est envisageable bien que dans un second temps il faut en discuter avec Lisbeth ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Question existentielle, sauvez-moi la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle, sauvez-moi la vie !   Question existentielle, sauvez-moi la vie ! EmptyVen 3 Mai - 16:19

Je suis aveugle ou quoi ? ><
Bon bah d'accord.. Question existentielle, sauvez-moi la vie ! 136699104
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Question existentielle, sauvez-moi la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle, sauvez-moi la vie !   Question existentielle, sauvez-moi la vie ! EmptyVen 3 Mai - 16:21

Et à ce que j'ai crus comprendre tu es vraiment attachée à Max, pas moyen de trouver quelqu'un qui lui ressemblerait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Question existentielle, sauvez-moi la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle, sauvez-moi la vie !   Question existentielle, sauvez-moi la vie ! EmptyVen 3 Mai - 16:25

Oui vraiment.. C'est difficile de me faire changer d'avis, voir même impossible surtout quand j'ai un personnage bien précis en tête.. :/
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Question existentielle, sauvez-moi la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle, sauvez-moi la vie !   Question existentielle, sauvez-moi la vie ! EmptyVen 3 Mai - 16:30

Et bien dans ce cas la il faut voir ça avec celui qui joue actuellement Max Iron, comme il n'a pas posté depuis le 21, mais je ne peux évidemment rien te promettre x) Enfin je pense qu'Elijah mettra plus les choses au clair que moi quand il passera ^^ En tout cas j'espère que tu puisses nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Question existentielle, sauvez-moi la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle, sauvez-moi la vie !   Question existentielle, sauvez-moi la vie ! EmptyVen 3 Mai - 16:39

Oui bien sûr je comprends c'est normal ! D'accord, de toute façon je guète toutes réponses. J'espère aussi vous rejoindre ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Question existentielle, sauvez-moi la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle, sauvez-moi la vie !   Question existentielle, sauvez-moi la vie ! EmptyVen 3 Mai - 17:09

Bonjour, voilà le magnifique Elijah déguisé en Caroline.

Déjà, merci beaucoup de t'être intéressé au forum.

Alors j'ai regardé et l'actuel membre possédant cet avatar est venu aujourd'hui et a déjà rp. Donc je ne peux pas le considérer comme inactif. Cependant, dimanche a lieu une maintenance avec la mise en place d'un recensement. Surveilles ce dernier pour voir si le membre en question signe positivement ou négativement le recensement.

Etant donné que tu tiens à cet avatar, ce que je comprend sincèrement, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Question existentielle, sauvez-moi la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle, sauvez-moi la vie !   Question existentielle, sauvez-moi la vie ! EmptyJeu 9 Mai - 13:49

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Question existentielle, sauvez-moi la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle, sauvez-moi la vie !   Question existentielle, sauvez-moi la vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question existentielle, sauvez-moi la vie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvez-le ! ♂
» Sauvez le - homme
» Sauvez la - femme
» Sauvez le - homme
» Sauvez la - femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-