AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TONY ♦ So beat it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: TONY ♦ So beat it.   Mar 30 Avr - 19:42


Anthony Davidson
❝ citation qui va bien ❞

NOM ; Davidson PRÉNOM(S) ; Anthony ORIGINES ; Américaine ÂGE ; 26 ans STATUT SOCIAL ; En couple PROFESSION ; écrire ici, si adulte AVATAR ; Kit Harington CRÉDITS ; Gif ; Tumblr - Icons; Gentle Heart
GROUPE ; Loups-garous PLUS GRAND RÊVE ; Ne plus avoir besoin de se transformer. PLUS GRANDE PEUR ; Il ne l'avouera pas à haute voix, mais il refuse de perdre à nouveau les gens qu'il aime. RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Indifférent, tant qu'on vient pas l'embêter.



C'EST TOUT MOI ÇA
La personne qu'Anthony était avant d'activer le gêne n'est pas si différent de celui qu'il est maintenant. Un garçon à l'écoute et toujours présent pour ceux qu'ils aiment, toujours aussi persuasif, et il est toujours la pour amuser la galerie. Quand il n'était alors qu'un humain normal il avait déjà tendance à se bagarrer et c'est ce qui a causé l'activation de son foutu gêne. Ce qui est d'ailleurs, toujours le cas. Mais sa personnalité n'a pas tant changé que ça. Il reste le garçon qui n'aime pas vraiment obéir aux ordres celui qui préfèrent vivre sa vie tranquille en faisant ce qui lui plait. Si on lui avait dit quelques année plutôt qu'il allait vivre avec 4 autres loups-garous en faisant parti d'une meute, qu'il serai l'informateur de cette même meute et qu'il aurait une relation qu'on pouvait qualifier de stable et sérieuse ; il vous aurait tout simplement rit au nez et serai parti sans un regard vers vous. Lui ? Celui qui draguait toute les belle blondes qu'il voyait ? Celui incapable de rester sur place plus de 10 minutes ? Impossible. Et pourtant ...
Son caractère lui à toujours valu d'être qualifiée comme instable par ses profs de lycée . Mais il n'aime pas qu'on dise ça, il à l'impression d'être fou. Tony n'est pas du genre à tout garder pour lui, à rester dans son coin et ne rien dire. Quand il est énervé, c'est toute la maison qui est au courant, il ne se gêne pas non plus pour dire ce qu'il pense,ce qui peux agacer certain des habitants de la maisons, il aime bien énerver certain de ses camarades, et même si on pourrait croire le contraire, ce n'est pas toujours que pour les embêter.
Certaines personnes diront que depuis l'activation du gène Anthony à grandis et évoluer dans sa façon d'être et d'autres vont diront qu'il est devenu pire qu'avant, plus chiant, plus grande gueule... Mais lui il vous dira tout simplement qu'il fait avec ce la vie lui a apportait.

RACONTE-NOUS TOUT
Anthony est née le 9 mai 1986, à Mystic Falls où il sera resté que jusqu'à ses 8 ans, après il est parti vivre à Boston avec ses deux parents. La différence entre son père et sa mère et assez grande. Son p. ère un homme renfermé et qui ne parle jamais et puis sa mère, un vrai rayon de soleil, toujours souriante, mais la différence n'empêche pas les deux parents de vivre heureux avec leur petit garçon, Anthony. Dès son plus jeune âge déjà, le petit ne tient pas en place, toujours en train de bouger ce qui agace au plus haut point son père, d'un naturel si calme. Bien qu'ils ont essayé, Anthony n'aura jamais de petit frère ou une petite soeur. Ce n'est pas pour le déranger au contraire, il a ses parents rien que pour lui, pas la peine de partager. C'est à l'âge de ses 13 ans que ses parents divorcent. Sa mère à rencontrer un autre homme qu'elle devait vraiment aimer puisque elle a préférée confier la garde de son fils à son ex mari et partir avec son nouveau compagnon. C'est un coup dur pour le père et son fils, pour Thomas, le père. Ce dernier va tout simplement se refermer, bien plus qu'avant, ignorant encore plus son fils. De son côté, Anthony ne change pas vraiment, il est tout simplement en colère contre sa mère pour l'avoir lâché ainsi et quant à son père, rien ne change vraiment ils continuent à ne pas se parler, à s'ignorer. Chacun reste dans son coin et ils s'en portent très bien tous les deux. Durant toute son adolescence Tony est considéré par ses professeurs comme « trop turbulent, trop bavard et instable » il ne prend jamais en compte toutes ses remarques. Il considère les profs comme des donneurs de leçon. Très sportif, il faisait des joggings et de la musculation presque tous les jours certainement un moyen pour lui d'évacuer la colère. Il aimait sortir, boire, draguer les filles. Il faisait ce qu'il voulait, la vie était belle

Il avait suffit de quelques grammes d'alcool et une jolie blonde pour que sa vie bascule. Alors qu'il sortait d'une boite, il aperçût un homme parlait avec une jolie jeune femme sauf qu'à son goût l'homme se montrait un peu trop lourd, il s'approcha alors et posa une main sur l'épaule du jeune homme « Hé, laisse la tranquille tu veux ? » Sauf qu'au lieu de lui répondre gentiment, il se retourna violemment en bousculant Anthony. Et il riposte. Le poing serré il frappa le visage de l'homme en face de lui. Ce dernier tomba directement à terre. Anthony fut d'abord impressionné par la force qu'il pouvait avoir, puis il remarqua qu'il ne se relevait pas et qu'il n'allait jamais se relever. Il releva la tête en direction de la jeune fille qu'il venait de défendre et elle était en train de vomir ses tripes dans un coin. Elle n'avait même rien remarque. Anthony se passa automatiquement la main dans les cheveux et parti dans la direction opposée. Plus il avançait plus il marchait vite jusqu'à courir. Courir jusqu'à chez lui où il prit quelques affaires et s'en alla de la maison s'en rien dire à son père. Sans un revoir. De toute façon il y avait des chances pour qu'il ne remarque même pas qu'il était parti, encore faudrait-t il qu'il ai remarqué sa présence au moins une fois.

Après un voyage de quelques jours il se retrouva à Mystic Falls. Quoi de mieux que la ville ou l'on avait grandi pour reprendre sa vie à zéro ? Il se loua un petit appartement et trouva un travail. Un matin, pendant qu'il faisait son jogging comme à son habitude. Une femme vient lui barré la route, d'abord gentiment il lui demande de s'écarter, mais elle refuse. Il demande une deuxième fois, en essayant de rester calme, mais elle refuse encore. Pour Anthony, impossible de garder son calme, il s'énerve .... et elle explose de rire, il ne comprend plus rien mais s'énerve de plus en plus. Il lui demande des explications et elle commence à lui déballer des histoires de loups-garous et d'autres créatures bizarres. Une dingue. Voilà tout, il vient de perdre son temps avec une folle-dingue de plus en ville. Il décide de reprendre la route sans un regard pour elle. Mais il n'aurait pas du, car c'est quelques jours plus tard qu'il réalise qu'elle n'était peut-être pas si folle que ça. Parce que bon, se réveillait nu comme un ver en plein milieu de la forêt avec les muscles tout endoloris, ça intrigue. Surtout si ça se passe un soir de pleine lune. Il la cherche un peu partout dans la forêt et la retrouve exactement au même endroit que la dernière fois. Elle lui tend des vieux vêtements, en lui parlant d'une meute de loups-garous. Elle lui propose de venir avec et il accepte. Il ne sait pas si le gène provient de sa mère ou son père, il ne le saura jamais et de toute façon ça ne l'intéresse pas. Car il s'est plutôt bien adapté dans sa nouvelle « famille ».

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Bonjour je m'appelle Ginette et j'ai ... Oui bon je m'appelle Julia, j'ai 16 ans. Lycéenne est légerment schyzo. Et ceci est le TC d'Elenwë Edenwell & Jess Blackfil !


Dernière édition par Anthony Davidson le Mer 1 Mai - 22:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: TONY ♦ So beat it.   Mar 30 Avr - 19:44

REbienvenu à toi bon courage pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: TONY ♦ So beat it.   Mar 30 Avr - 19:48

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: TONY ♦ So beat it.   Mar 30 Avr - 19:49

Rebienvenue et je t'aime déjà ! Monsieur l'agaçant :honte:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: TONY ♦ So beat it.   Mar 30 Avr - 19:50

KIT HARINGTON ce mec est juste

J'ai moi même hésité un temps, mais j'avais trop peur de mal le jouer ! Je veux et j'exige un lien !

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: TONY ♦ So beat it.   Mar 30 Avr - 19:51

REBIENVENUE !!! Bonne chance pour ta fiche.
"Bonjour je m'appelle Ginette et j'ai ..." Sa m'a tué xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: TONY ♦ So beat it.   Mar 30 Avr - 19:59

Rebienvenue

Kit c'est vraiment un Dieeeeu *_*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: TONY ♦ So beat it.   Mar 30 Avr - 20:03

Merci tout le monde !

Nathanael : Héhé faut pas déjà m’énerver hein !
June : Oui j'ai eu un coup de coeur pour lui, mais je garantis pas de bien le joue non plus x)
Avec plaisir pour un lien !
Lexie :Merchi ! Et je suis totalement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: TONY ♦ So beat it.   Mar 30 Avr - 20:06

kittt garde-moi un lien au chaud han, got
re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: TONY ♦ So beat it.   Mar 30 Avr - 20:13

Merci ! Et avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: TONY ♦ So beat it.   Mar 30 Avr - 20:27

REREBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :youpi:

Super extra bon choix ! Bonne chance pour ta fiche ! :craazy:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: TONY ♦ So beat it.   Mar 30 Avr - 20:55

TONY-CHOUUUUU !!! Tu sais déjà ce que j'en pense mais, je te le dis quand même : MERCIIII mille fois d'avoir choisi ce scénario (aaaaaa) ! Tu peux pas savoir à quel point cela me fait plaisir puis, comme tout le monde l'a dit : KIT QUOI ! Ce n'est pas pour rien que je l'ai choisi, il nous le fallait sur le forum, il est trop orgasmique ce type

Bref ! Bienvenu parmi nous =D !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: TONY ♦ So beat it.   Mar 30 Avr - 21:54

Merciiiiii !
Elena : De rien mais c'est le scéna qui est génial donc merci à toi ! Je vais m'attaquer à la présentation et je vais essayer de faire quelque chose de pas trop nul ! bounce
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: TONY ♦ So beat it.   Mar 30 Avr - 21:58

Je te fais confiance t'en fais pas (aa)

T'as vu, je me suis mis sous Sib rien que pour toi XD

nb.: on va bientôt avoir un Edgar on sera bientôt au complet on est les meilleurs je m'emporte surement trop vite et là je parle pour ne rien dire maison s'en fou parce que je suis trop contente quand même

Merci encore et, si t'as des questions n'hésite pas o/
Je répondrais aussitôt que je peux (aa)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: TONY ♦ So beat it.   Mar 30 Avr - 22:06

Oh beh c'est crop gentille ça ! :fff:
Wooooooo mais c'est la fête alors ! :youpi: :omg: :craazy: :dance: ( )

J'hésiterai pas !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: TONY ♦ So beat it.   Mar 30 Avr - 22:18

Re-bienvenue

& Gosh Kit GoT :honte:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: TONY ♦ So beat it.   Mar 30 Avr - 23:05

Hihi merciiiii Rozen !
Revenir en haut Aller en bas

originels
avatar

morsures : 10659
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: TONY ♦ So beat it.   Mer 1 Mai - 11:03

Rebienvenue sur le fofo


On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: TONY ♦ So beat it.   Mer 1 Mai - 11:12

Merchi ! :fff:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: TONY ♦ So beat it.   Mer 1 Mai - 11:37

(re) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: TONY ♦ So beat it.   Mer 1 Mai - 11:53

Merci Wayne !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: TONY ♦ So beat it.   Jeu 2 Mai - 15:13

Pour moi, la fiche est parfaite et "validable" (aa)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: TONY ♦ So beat it.   Jeu 2 Mai - 20:04

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: TONY ♦ So beat it.   Jeu 2 Mai - 21:05


GHOST WORLD
❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞

si la madame dit que c'est parfait, c'est parfait alors.

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un, deux solutions s'offrent à toi : la foire aux rp's & les défis. C'est aussi une manière amusante de rp autrement o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

avatar
Invité


MessageSujet: Re: TONY ♦ So beat it.   Jeu 2 Mai - 21:12

Merchi !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: TONY ♦ So beat it.   

Revenir en haut Aller en bas
 
TONY ♦ So beat it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. We Will beat you
» Demande d`avatar et signature pour Tony
» Tony Stark ~
» ♪ Tony Stark n'est pas là pour le moment. Veuillez laisser un message après le BIP sonore ! ♫
» Harley Dowkins " Le Iron Man " miniature : ont est liée Tony !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-