AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haley M. Simons; toofast tolive tooyoung todie. ♠ fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: Haley M. Simons; toofast tolive tooyoung todie. ♠ fini   Lun 29 Avr - 19:46


HALEY M SIMONS
❝ You shoot me down, but I won't fall. ❞

NOM ; Simons PRÉNOM(S) ; Haley Mary ORIGINES ; américaines & allemandes ÂGE ; 22 ans STATUT SOCIAL ; célibataire PROFESSION ; apprenti journaliste AVATAR ; Hayden Panettiere CRÉDITS ; tumblr & merryoo (moi-même en fait...)
GROUPE ; hybrides PLUS GRAND RÊVE ; ne plus souffrir chaque pleine lune, a priori réalisé PLUS GRANDE PEUR ; la solitude RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Plutôt bon, par rapport à tous. Elle pense être mal placée pour juger tous les êtres surnaturels qui peuplent Mystic Falls, donc elle ne fait pas de différenciation. Elle n'a rien contre les loup-garous non plus, au contraire, bien qu'elle ait assez longtemps détesté ce qu'elle était.



C'EST TOUT MOI ÇA
Haley… Un drôle de personnage, bien difficile à cerner. Il faut sûrement distinguer plusieurs points : ce qu’elle pense d’elle-même, ce que les gens pensent d’elle, et ce qu’elle est vraiment. D’un point de vue général, tout le monde s’accordera à dire que c’est un fort caractère. A commencer par ses humeurs. Elle est extravertie et sociable, ce n’est pas le problème. Pourtant, dès qu’elle est de mauvaise humeur, il devient impossible de l’aborder, et encore, si vous en avez l’envie, car dans ses mauvais jours, elle est désagréable. Hormis son côté lunatique, elle est tout le temps très franche, parfois trop, et manque cruellement de tact. Par conséquent, elle ne se prive jamais de dire tout ce qui lui passe par la tête comme ça lui passe par la tête. Première divergence d’opinion : alors que d’après elle, elle est une gentille personne, beaucoup disent qu’elle est méchante. Elle se fout de blesser les autres, après tout, s’ils n’acceptent pas une vérité, c’est leur problème, pas le sien, non ? Pourtant, qu’elle est susceptible de son côté. C’en est parfois fatiguant, d’autant plus qu’elle est plutôt rancunière par moment. Néanmoins, elle ne s’énerve que très rarement ; il faut vraiment le vouloir, ou toucher les cordes sensibles. Ce n’est pas quelque chose de conseillé, à vrai dire. En colère, il lui arrive d’être violente – et oui, malgré ce visage de douceur. Parlons d’apparence, tiens. Oui oui, un visage d’ange, là n’est pas le sujet. Peu importe ce que vous lui dites, elle n’a absolument pas l’air de le prendre au sérieux, ce qui n’est en réalité pas le cas. Elle prend note de tout ce qu’on lui dit et de tout ce qu’elle remarque – bien qu’elle ait un talent pour voir les petits détails… inutiles. Si cela tient à l’observation, elle a aussi un réel côté attentionné qu’elle montre maladroitement. Il est assez difficile de la comprendre, de ce point-du-vue là. Autant elle peut être je-m’en-foutiste, à ne s’intéresser qu’à ce qui lui plaît, autant elle peut se poser beaucoup de questions, sur tout, montrant une curiosité assez aigüe.
Cependant, malgré ce caractère qui peut parfois la rendre difficile à vivre, elle fait toujours en sorte d’être entourée. Elle a horreur de la solitude. « Mieux vaut être mal accompagnée que seule » dit-elle. Ce qui l’aide, c’est sûrement qu’elle demeure quelqu’un d’intelligent, capable de s’adapter à n’importe qui, et réfléchi – d’après elle. Oui, car elle est légèrement insouciante ou « courageuse, n’ayant peur de rien », si on l’écoute. Elle ne sait pas mesurer la gravité ou le danger des choses, s’embarquant elle-même dans des histoires compliquées. Et sa fierté est trop grande pour qu’elle puisse demander de l’aide. Ce qui rend sa condition parfois amusante, ou inquiétante – encore une fois, question de point de vue. Pour autant, elle ne s’arrête jamais de vivre. Energique, fêtarde et joueuse, elle mène sa vie comme elle l’entend, entraînée par un côté têtu imbattable qui lui fait parfois oublier les règles de la hiérarchie.


RACONTE-NOUS TOUT
« Cette histoire n’appartient qu’à moi. Je vous la raconte pour cette fois. Mais ne vous avisez pas d’en parler. La meilleure solution reste l’oubli. » Haley M. Simons


CHAPTER I

1991, June 9th. Naissance de Haley Mary Simons, d’un couple que tout semblait opposé, mais qui s’aimait envers et contre tout. Nous n’allons pas faire leur histoire ; lui était froid, charismatique, égoïste, mais il aurait donné sa vie pour sa fille, et elle était gentille, attentionnée, élégante, mais le mannequinat occupait déjà trop de son temps à cette époque-là. Ils sont ambitieux, jeune quand la petite fille vient au monde. Ils n’ont que 23 et 20 ans, respectivement. Tant pis. Ils aimaient leur trésor, ils l’aimaient plus que tout au monde.

1996. A l’âge de 5 ans, la famille Simons déménage à Londres pour y vivre. Là-bas, Haley apprend un anglais assez soutenu et prends des cours particuliers d’allemand pour le maîtriser parfaitement. Un petit côté perfectionniste qu’elle héritait certainement de ses parents.
Ils vivent en Angleterre pendant douze ans. Haley grandit avec un garçon, rencontré dans la capitale. Alexander Smith. Il était son ami très rapidement, son meilleur ami, puis son « amoureux ». Passé les quinze ans, c’est devenu compliqué. Il s’agissait d’amitié parfois et souvent d’amour. Il leur arrivait de se disputer, de pleurer ensemble. Mais surtout de s’embrasser, de s’enlacer, de se réconcilier. Leur dernière année ensemble, celle de leurs dix-sept ans, fut la plus joyeuse et la plus douloureuse. Ils s’aimaient. Assez pour être heureux, trop pour être séparés. Ils n’avaient malheureusement pas le choix.

2008. Ses parents ne rentrent pas ensemble. Haley rentre un mois plus tôt avec sa mère en Allemagne pour le mannequinat, tandis que son père reste à Londres pour son travail. La réalité des faits n’est pas là, mais la jeune fille ne s’est jamais mêlée des affaires de ses parents. Un amour épuisé, des trahisons, peut-être l’un des deux ou les deux. Elle respectait sûrement trop le couple pour s’immiscer dans leurs histoires.

« Super, hein ? Passionnante comme histoire, vous pouvez le dire. Je ne vous ai jamais promis un scénario digne d’un film américain à la Mission Impossible. Si vous vous attendiez à voir un drame, un meurtre, un changement surprenant, et bien… Il faut attendre mes dix-huit ans. C’est fou ce qu’il peut se passer en deux ans, en deux heures. » Haley M. Simons

CHAPTER II, part one.

2008 - 2013 : Une vie paisible à Berlin. Sa mère est mannequin, tandis qu’Haley poursuit des études supérieures en journalisme, poussée par une curiosité de plus en plus marquée. Le retour au pays lui forge son caractère actuel, « mauvais » pour certains, « fort » pour d’autres – il faut croire que l’absence d’Alexander, et surtout de son père, ne l’a pas réussie.

« Mon père devait nous rejoindre à Berlin un mois plus tard. Mais il a défié Chronos, et son mois dure depuis mes dix-sept ans. Il m’appelait, il m’envoyait des mails – on en est plus aux lettres, franchement – et parfois il venait me voir. Mes parents feignaient alors de s’entendre, de s’être manqués, de s’aimer. On est au XXIème siècle, mais ils n’ont toujours pas compris que le divorce ne ternissait plus l’image d’un mannequin ou d’un businessman. Au contraire, ça en fait des people. Mais bon. Ils me prennent pour un lapin de trois jours. » Haley M. Simons

CHAPTER II, part two.

18 ans : « Joyeux anniversaire Haley, ton premier meurtre. Peut-être le premier d’une longue série. Ca te fait peur, hein ? Grosse maligne. Ca fait mal, hein, les transformations ? Pas facile d’être un loup-garou. Tu détestes ça, d’ailleurs. Ca se voit, tu te détestes. Tu bois, maintenant. Tu fumes, tu te drogues quand tu le peux. De toute façon, ta mère ne voit rien, elle est aveuglée par les flashes du photographe. Et en plus, tu es seule. Sacrément seule. Ce soir-là, tu avais trop bu, trop fumé – déjà, tu commençais. Cette garce qui prétendait être ton amie t’a trahie, t’a poussée à bout. Tu avais des envies de meurtre, pas vrai ? Malheureusement, ça ne s’est pas arrêté à des désirs. Tu as commencé par la gifler. Une fois, par colère. Une deuxième fois, pour la trahison. Tu t’étais confiée à elle, sur tes parents, sur Alexander… Elle en a parlé à tout le monde, elle a ri, ils ont tous ri, elle s’est moquée de toi, t’a dit que tu étais ridicule, t’a insultée. Elle était jalouse, mais toi, tu n’entendais que les rires. Tu ne pouvais tuer qu’une personne. Elle t’a tirée les cheveux, comme une pauvre fille qui ne sait pas se battre. Toi, tu lui as montré que tu pouvais lui faire mal. Tu l’as fait tomber, une première fois, elle s’est claquée la tête contre le mur. Assommée, elle s’est relevée, vacillante. Alors tu l’as refrappée. Cette fois, tu ne t’es pas ratée. Vous étiez dans les escaliers – elle allait rejoindre la soirée que TU organisais après avoir fumé un joint dans TA chambre – et le dernier coup l’a fait rouler dans les escaliers. Elle était morte, peu importe comment. Heureusement, trop d’alcool dans le sang, trop de « tout » et tu t’en es sorti seulement avec une interdiction de sortie parce que tu avais fait une soirée sans autorisation. Et n’importe qui lirait ça, t’enverrait en psychiatrie pour schizophrénie. Quoi que ce ne soit plus le plus effrayant chez toi.

J’ai l’impression de m’être perdue. Alors j’ai décidé de me reprendre en main. Je sais qui je suis. Pleine lune ou pas pleine lune, je suis cette fille qui ne se laisse pas abattre. Cette blonde un peu trop extravertie que les gens se plaisent à croire stupide, mais qui sait ce qu’elle vaut. Un peu mieux que rien.
Cette erreur restera sur cette feuille. Et un jour, je la brûlerai. Et elle n’existera plus. Rien ne se sera jamais passé.
» extrait de son journal intime, Haley Mary Simons.

CHAPTER III

22 ans : Trois ans qu’Haley est victime de ses transformations mensuelles. Elle qui appréciait tant regarder les étoiles à la pleine lune, déteste à présent ce jour maudit. Une journée sombre, où elle s’éloigne du monde. Un peu parce qu’elle ne voudrait pas blesser quelqu’un, mais surtout parce que la solitude lui paraît plus apaisante. De l’aube jusqu’au moment où la Lune est pleine, elle se prépare psychologiquement à cette douleur insoutenable.

Trois ans qu’Haley ne se supporte plus. Elle déteste ce qu’elle est. Elle n’a jamais aimé les chiens. Le meilleur ami de l’Homme, hein… Ni les loups, d’ailleurs. Peu importe, elle n’a jamais voulu se définir, mettre une étiquette sur son front. Elle n’a jamais fait de recherches et n’a jamais cherché à trouver d’autres personnes « comme elle ». Elle était seule et voulait au moins assumer ça.

La France, l’Italie, le Brésil, les Etats-Unis. Voyager pour oublier – malheureusement, ses pensées restaient rarement dans les nuages. L’Amérique était sûrement sa meilleure destination : loin de l’Europe, loin de tout. Du moins, tout ce qu’elle voulait oublier. Pendant ses voyages, elle a rencontré Niklaus Mikaelson. Vous connaissez la suite…

Une fin, un début. Tout est relatif.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Hey \o/ Je m'appelle Marie (comment ça, la flemme de trouver un 2ème prénom à Haley ressort tout de suite...?), de mon pseudo Merryoo & j'ai 17 ans. J'ai trouvé le forum sur un Top site quand je cherchais des RPG pour m'y remettre, parce que ça me manquait. Le design est vraiment joli, il semble actif, et coup de chance, Vampire Diaries est ma série du moment. Plein de petits facteurs qui ont incité mon inscription. J'essaierai d'être là au maximum, idem pour les posts. Ça dépend des semaines (vous savez les cours tout ça...), mais je ferai de mon mieux. Comptez 5 j/semaine pour la présence et pour les posts ça dépendra mais au moins 2-3 par semaine je pense. Si vraiment je peux pas, je préviens. :)


Dernière édition par Haley M. Simons le Mar 30 Avr - 23:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Haley M. Simons; toofast tolive tooyoung todie. ♠ fini   Lun 29 Avr - 19:49

Bienvenue parmi nous Hayley (calin) et bonne chance pour ta fiche !
Pour ta question, désolé j'en ai aucune idée :/ Un membre du staff ou quelqu'un d'autre s'en chargera x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Haley M. Simons; toofast tolive tooyoung todie. ♠ fini   Lun 29 Avr - 19:53

Welcome Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Haley M. Simons; toofast tolive tooyoung todie. ♠ fini   Lun 29 Avr - 19:53

Welcome

Je vais tacher de te répondre et si je me trompe, mes coupains du staff reprendront, mais on n'a pas d'exigeance par rapport aux groupes, même pour les Hybrides, hormis le fait que t'es obligé d'avoir un lien avec Klaus (puisque bon on devient pas hybride comme ça)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Haley M. Simons; toofast tolive tooyoung todie. ♠ fini   Lun 29 Avr - 20:04

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Haley M. Simons; toofast tolive tooyoung todie. ♠ fini   Lun 29 Avr - 20:17

Non je ne crois pas non plus qu'il y ai des exigences

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Bon choix et bonne chance pour ta fiche !






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Haley M. Simons; toofast tolive tooyoung todie. ♠ fini   Lun 29 Avr - 20:34

bienvenue
concernant ta question, les seuls exigences sont évidement le fait de suivre les faiblesses et atouts des vampires, idem chez les hybrides
concernant les hybrides, ils sont asservis à Klaus, donc ton personnage devra nécessairement le suivre et lui obéir, vouloir lui plaire etc

pour plus d'informations je te renvoie ici

http://ghostworld.forumgratuit.org/t25-les-groupes-les-comprendre

j'espère t'avoir aidé, si besoin je te reste dispo via mon mp ❤
Revenir en haut Aller en bas

originels
avatar

morsures : 10659
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: Haley M. Simons; toofast tolive tooyoung todie. ♠ fini   Lun 29 Avr - 20:38

Bienvenue sur le forum ^^

Il semblerait que le staff ait bien répondu. Si tu as d'autre question n'hésites pas


On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Haley M. Simons; toofast tolive tooyoung todie. ♠ fini   Lun 29 Avr - 20:42

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Haley M. Simons; toofast tolive tooyoung todie. ♠ fini   Lun 29 Avr - 20:49

bienvenue a toi :fff:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Haley M. Simons; toofast tolive tooyoung todie. ♠ fini   Lun 29 Avr - 20:51

Merci à tous pour l'accueil & les réponses. :)
Ah oui, merci Wayne, désolée j'avais pas vu le sujet... *honte*

Je finis ma fiche ce soir ou demain, je pense.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Haley M. Simons; toofast tolive tooyoung todie. ♠ fini   Lun 29 Avr - 20:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Haley M. Simons; toofast tolive tooyoung todie. ♠ fini   Lun 29 Avr - 20:57

Haley M. Simons a écrit:
Ah oui, merci Wayne, désolée j'avais pas vu le sujet... *honte*


c'est pas grave t'en fais pas, et bon courage pour le reste de ta fiche ❤
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Haley M. Simons; toofast tolive tooyoung todie. ♠ fini   Lun 29 Avr - 21:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Haley M. Simons; toofast tolive tooyoung todie. ♠ fini   Lun 29 Avr - 21:43

Bienvenue parmi nous miss (aa)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Haley M. Simons; toofast tolive tooyoung todie. ♠ fini   Lun 29 Avr - 21:50

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Haley M. Simons; toofast tolive tooyoung todie. ♠ fini   Lun 29 Avr - 21:53

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Haley M. Simons; toofast tolive tooyoung todie. ♠ fini   Lun 29 Avr - 23:02

Merci à tous ! :)

Fiche finie, normalement. Si je dois modifier quelque chose, dites-le moi. :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Haley M. Simons; toofast tolive tooyoung todie. ♠ fini   Mar 30 Avr - 10:26

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: Haley M. Simons; toofast tolive tooyoung todie. ♠ fini   Mar 30 Avr - 11:02


GHOST WORLD
❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞

Eh ben ! j'adore ta fiche ! Le caractère, l'histoire aussi vraiment géniale comme fiche ! Donc te voilà validée, n'oublie pas de remplir ton profil avec les informations nécessaires, cela facilite l'intégration, et surtout, amuses-toi bien parmi nous :elijah:

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un, deux solutions s'offrent à toi : la foire aux rp's & les défis. C'est aussi une manière amusante de rp autrement o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Haley M. Simons; toofast tolive tooyoung todie. ♠ fini   Mar 30 Avr - 11:08

Merci J-I. :)
& merci Mayor pour la validation & le commentaire, c'est très gentil ! :) Je file faire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Haley M. Simons; toofast tolive tooyoung todie. ♠ fini   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley M. Simons; toofast tolive tooyoung todie. ♠ fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait.
» (FINI)Quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi - Haley & Dean
» Course Poursuite ! [PV Haley et son cavalier ;)]
» Haley
» Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-