AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! Empty
MessageSujet: CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux !   CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! EmptyDim 28 Avr - 20:19


CALYPSO ARYA DRAGNEEL
❝ De la pluie tombe des yeux de Jubia ❞

NOM ; Dragneel PRÉNOM(S) ; Calypso Arya ORIGINES ; Française & Serbe ÂGE ; 23 ans STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; Secrétaire à la mairie AVATAR ; Holland Roden CRÉDITS ; Tumblr
GROUPE ; Sorcière PLUS GRAND RÊVE ; Prendre le contrôle de la ville CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! 3929298039 PLUS GRANDE PEUR ; Ne pas maîtriser son pouvoir RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Que tu sois humain, sorcier, vampire, fantôme ou même loup je peux t'aimer comme te détester. Je n'ai pas de préférence pour l'une des races, ni même "la mienne"



C'EST TOUT MOI ÇA
Miroir mon beau miroir dit-moi qui est la plus belle ? Même si depuis toute petite on ne cesse de me répéter que je suis la plus jolie, la plus brillante. Et même si j'ai toujours préféré la sorcière à Blanche-Neige, je reste dans cette idée que c'est moi la plus belle. Sans aucun doute, mon apparence prend une grosse part dans ma vie, et maintenant on ne cesse de me répéter que je suis narcissique. Ah oui qu'il le dise, je m'en moque. Mon beau visage ? Ma marque de fabrique, à votre avis on cède plus aux caprices d'une vielle et moche ou d'une jolie jeune fille ? D'ailleurs, les caprices c'est ce qui me connait le mieux, j'aime me dire que le monde est à moi, que j'ai juste à tendre les bras pour tout cueillir.
Mais ne vous faites pas avoir derrière cette façade de petite fille pourrie gâtée, je peux être redoutable ! Je ne fais pas que battre des cils, je sais également agir, je n'arrive pas à être le second. J'agis, bien souvent dans l'ombre pour plus de sureté, mais je mène mon petit monde à la baguette. Alors oui, je me cache derrière les apparences, et je préfère qu'on me sous-estime, la chute n'en sera que plus belle. Je ne suis pas pour le gentil ou le méchant, j'ai mon propre camp. On peut me faire confiance, même si je rejoins le plus offrant, je n'ai qu'une seule parole !
Je ne suis pas qu'un fin stratège, qui ne pense qu'à sa réussite personnelle, en faite je ne suis qu'amour, peut-être un peu trop d'ailleurs, j'aime voir les choses en grand et me donner à fond dans tous ce que j'entreprends. Rigolote, je sais que mon humour un peu noir peu laisser à désirer, mais je suis un véritable bout en train et je mets un point d'honneur à tirer vers le haut tous ceux que j'aime. Soit on m'aime, soit on me déteste, à ce jour, je ne connais aucune personne ayant dit
« Calypso ? Je ne sais pas trop quoi penser d'elle... »

RACONTE-NOUS TOUT
JJe crois que, hormis le fait que je sois une sorcière, j'ai eu une enfance des plus normale. J'ai grandi dans le nord du Dakota, dans une petite ville portant le même nom que le lac se trouvant à côté, Devils Lake. Je suis née là-bas, deux ans après que mes parents aient quitté l'Europe. J'ai toujours eu conscience de la magie et même avant que mes pouvoirs se manifestent ma mère m'enseignait déjà toute la théorie pour que je puisse commencer à pratiquer sur de bonnes bases. Beaucoup d'habitants étaient conscients du don de ma mère et tandis que mon père suait pour nous ramener de quoi de vivre, elle arrondissait les fins de moi en guérissant les plus ouverts d'esprit. J'ai toujours été attiré par le luxe, les grandes villes et toutes leurs lumières, mais je n'ai jamais connu ces endroits. On ne peut pas dire que j'ai eu une enfance difficile, même si mon père travaillait beaucoup en temps que mécanicien, il a toujours fait en sorte que j'ai ce que je voulais. J'ai dû abusé de leur bienveillance, maintenant je le reconnais, mais quand on est enfant on ne se rend pas forcément compte de tous ce que cela représente, et lorsqu'un de ses parents est dans l'incapacité de dire non, on en abuse un peu... Enfant plutôt brillante et sociable, mes enseignants répétaient souvent à mes parents que j'avais tous pour être une meneuse. Et ça je l'ai très vite compris. Idolé ou détesté, je n'avais pas que des amis, j'avais d'ailleurs une ennemie en particulier, rivale en tous point, c'est elle qui a fait les frais de la première apparition de mes pouvoirs.
On devait avoir 14 ans, et elle avait dit quelque chose qui m'a énervé, elle se prit le contenu de mon verre sur la figure sans que je le touche. Ma mère m'a par la suite expliqué que la colère est l'un des facteur qui fait que les pouvoirs se manifestent. Après cet incident, les gens au courant pour nous, nous regardait d'un mauvais oeil. En quelques mois, on avait quitté le Nord du Dakota direction la Louisiane. On a fait en sorte de cacher notre côté magique, faire comme si moi et ma mère étions normales. Cependant, elle continua a soigné les gens, avec certaines plantes, mon père se tuait toujours au travail et moi, j'apprenais à contrôler ce qui était ma nouvelle nature. Avec le temps, j'ai appris à contrôler des masses plus importantes, mais j'étais loin d'être la meilleure, mais je me débrouillais, et je progressais relativement vite. Ma mère m'a toujours appris à ne pas utiliser la magie à des fins personnelles, que du moment où je pouvais vivre sans je devais le faire, mais je n'ai jamais été d'accord avec elle, pourquoi ne pas profiter de nos dons, puisque nous possédions. Quand j'eus 20 ans, et qu'elle se rendit compte avec mon père que je traînais dans des histoires un peu louche avec des vampires, ils posèrent un ultimatum, si je voulais continuer à utiliser mes pouvoirs pour améliorer mon quotidien j'avais le droit, mais je devais partir de chez eux. Alors j'ai quitté la Louisiane comme j'avais quitté le nord du Dakota, pour pouvoir utiliser la magie et être une sorcière qui se respecte. Une de mes connaissances m'a parlé de Mystic Falls, la ville avec le taux de surnaturel le plus important qu'on est jamais vu, sorcières, loups, vampires, là-bas je trouverai mon bonheur, alors je suis partie vivre ma vie.

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Mais si vous me connaissez tous ! Je suis une de vos admin, mais si !! Si je vous dis June, Ana ou Andy, vous voyez ? Bah voilà c'est moi !


Dernière édition par Calypso A. Dragneel le Mer 1 Mai - 14:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux !   CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! EmptyDim 28 Avr - 20:24

Dis, dis ! Je peux t'appeler Lipsy CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! 1494286615 ?

J'adore ton choix de pseudo , il est magnifique !!

REREREREBIENVENUE parmi nous CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! 443659541 CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! 3167936611 :friends: CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! 2553517857 :heart : :idole:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux !   CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! EmptyDim 28 Avr - 20:25

Bienvenue!! CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux !   CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! EmptyDim 28 Avr - 20:27

ELENA • Merci CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! 1687688929 et puis tu m'appelles comme tu veux ! CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! 1709748450

DEAN • Merci CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! 653454326
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux !   CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! EmptyDim 28 Avr - 20:27

RE-BIENVENUE CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux !   CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! EmptyDim 28 Avr - 20:34

REREREBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! 2016122830

Vive les skyzoooos xDD Bon choix et bonne chance pour ta fiche ! CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! 2328502761
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux !   CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! EmptyDim 28 Avr - 20:35

re-bienvenue mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux !   CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! EmptyDim 28 Avr - 20:57

Re-bienvenue ! CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! 2016122830 (Pas intéressant mais j'adore ton pseudo ! CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! 1709748450 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux !   CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! EmptyDim 28 Avr - 21:11

Merci vous êtres trop meugnon CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! 653454326 CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! 1687688929 CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! 1709748450 CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! 3582197656
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux !   CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! EmptyDim 28 Avr - 21:16

Re-bienvenue CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! 785738827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux !   CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! EmptyDim 28 Avr - 21:17

Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux !   CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! EmptyDim 28 Avr - 22:25

Baby sist' CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! 2396655900 Rebienvenue et may the force be with you avec ce nouveau personnage CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux !   CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! EmptyDim 28 Avr - 22:43

Rebienvenue *è*
Super choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux !   CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! EmptyDim 28 Avr - 23:43

(re) bienvenue :fff: CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! 2396655900
personnage intéressant ... CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux !   CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! EmptyLun 29 Avr - 1:00

La Déesse révèle une de ces facettes \0/
Rebienvenue alors :3 Et hâte de lire ton histoire CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux !   CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! EmptyLun 29 Avr - 8:25

RE - Bienvenue CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! 3167936611
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux !   CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! EmptyLun 29 Avr - 9:45

Merci vous êtes des amours CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! 1709748450 !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux !   CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! EmptyLun 29 Avr - 20:56

super choix d'avatar!
bienvenue a toi :fff: CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux !   CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! EmptyMer 1 Mai - 21:00


GHOST WORLD
❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞

Te voilà validée demoiselle (aa)

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un, deux solutions s'offrent à toi : la foire aux rp's & les défis. C'est aussi une manière amusante de rp autrement o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux !   CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALYPSO • Nymphe de la mer et amoureuse d'Ulysse, mes parents n'avaient rien trouvé de mieux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alaric J. Saltzman - Il n'y a rien de mieux qu'une seconde chance!
» (♦) quelque part se trouve mon âme-soeur.
» CALYPSO CRUISE
» Elijah ▬ Pardonneras-tu à cette femme amoureuse?
» How to be good parents ? • JUWELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-