AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Night Club - 2013 - ft Rebekah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Night Club - 2013 - ft Rebekah Mikaelson Empty
MessageSujet: Night Club - 2013 - ft Rebekah Mikaelson   Night Club - 2013 - ft Rebekah Mikaelson EmptyDim 28 Avr - 18:41



I'm a sexy boy, in the barbie world
Rebekah Mikaelson New York, si franchement je devais m'arrêter quelque part pour vivre ma vie sa serait bien ici. Le problème c'est que je suis juste de passage avec mes parents pour rejoindre une ville perdue en Georgie, où part là quoi. Et quand tu te dis que tu es à New York et que demain ça sera une ville complètement nul... Bref, on dira rien quoi ! Et, comme si j'allais rester calme dans cette ville incroyable, j'ai attendu que mes parents sortent je ne sais où pour faire un tour, je me demandais encore comment mes parents pouvaient me laisser seul après le nombre incalculable de fois où je sortais sans les prévenir ! Peut être qu'ils savent que je reviens toujours en un seul morceau.
Je marchais dans New York en regardant les grand écrans sur les immeubles et tous ce qui fait de New York une ville juste incroyable ! Mais je me suis vite retrouvé dans des quartiers un peut plus... Sombre et beaucoup moins visités. Il était environ 11h du soir et faut avouer que c'est pas dans un endroit pareil qu'il vaut mieux traîner. Heureusement pour moi si quelqu'un ou plusieurs personnes me cherchaient des ennuis, je savais me défendre et je pouvais facilement les repousser avec ma magie, pour l'instant elle se limitait à ça mais je savais que ça allait évoluer. Je me suis arrêter au dessus d'une pancarte qui indiquait une boîte de nuit, miteuse apparemment, le genre de lieu où tous les dealers et la mafia se retrouve, comme dans les films. Et le pire, il fallait descendre un escalier vers je ne sais quoi pour entrer dans la boîte. J'ai regardé autour de moi, puis les marches qui descendait et j'ai dévalé les marches en béton, je devais être suicidaire. En entrant dans le bâtiment qui servait de boîte, j'ai d'abord traverser un large couloir où des hommes faisaient des suçons assez.. Suspect on vas dire. Je me suis pas vraiment attardés sur eux et j'ai continué d'avancer, je commençais à entendre la musique bourdonnait et faire vibrer les lieux. Je me retrouva devant une grande porte double dont j'ai poussé les battants, et c'est comme ci je me suis retrouvé dans un autre monde. La musique était à fond, la salle était remplit et... Y'a pas de mots pour décrire cette endroit, du noir, du bleu et des silhouettes qui bougeaient dans tous les sens au rythme de la musique. Même si de l'extérieur sa semblait miteux, ce night club était juste dément ! Je me suis fait un chemin dans la foule et pendant une petite seconde, j'ai bien cru que mon cœur allait s'arrêter de battre : un homme releva la tête et je vis du sang dégouliner du contour de sa bouche. Je me suis immédiatement fait un chemin entre les gens pour me diriger vers le bar, à la lumière où j'étais déjà un peut plus visible et où j'avais moins de risque de me faire chopper par... Par un vampire...
J'ai commander un tonic en essayant de cacher mon angoisse. J'avais rarement croisé jusqu'à maintenant des vampires, c'était le premier que je rencontrais et à vrai dire c'était le premier que j'avais vu d'aussi prêt. D'assez prêt pour que je distingue des veines qui ressortaient sous ses yeux noirs. Mais j'avais pas finis d'être surpris...
Un peut plus loin, deux hommes commençaient à se battre en se bousculant, la rage dessinait leur visage et leur respiration était de plus en plus forte comme si à toute instant l'un d'eux allait se jeter sur l'autre. Mais avant même qu'ils ne tentent quoi que ce soit, ils sont tombés à genoux en hurlant tout en se retenant la tête et la serveuse du bar leur a crié de partir d'ici, qu'elle ne tolérait pas ce genre de comportement chez elle. Ils avaient étaient victime de ce genre d'attaque psychique que provoquent les sorcières, devant les yeux de tous le monde qui avaient aussitôt retourner le regard pour continuer à danser ou faire ce que bon leur semblait.
Alors que je regardais encore là où ils se tenaient, j'ai sentit mon verre se soulever et quand j'ai tourné la tête, une jeune femme venait de le finir. Je l'ai dévisagé, incrédule en attendant ces explications.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Club - 2013 - ft Rebekah Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-