AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Warrior's Code > Niels & Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: The Warrior's Code > Niels & Dean   Dim 28 Avr - 18:21


The Warrior's Code

J’étais arrivé en ville il y avait à peine deux jours mais je ne m’étais jamais encore approché du centre-ville. La raison était simple, je voulais tous savoir avant de mettre un pied dans ce trou. Ce n’était pas que j’étais effrayé non loin de là mais j’aimais savoir qui j’allais devoir tuer pour arriver à mes fins. Ce que j’avais appris sur cette ville était … surprenant. Les Originaux étaient en ville, mais également les doubles Petrova dont j’avais longuement entendu parler à Boston. Des sorciers, des loups garous et beaucoup de chasseurs étaient également dans le coin. Décidemment il fallait se méfier des petites villes de campagnes, elles n’étaient pas forcément plus sures que les grandes villes. Il y avait certainement plus de créatures à Boston mais elles n’étaient pas autant concentrées. J’avais eu le temps d’observer Damon aussi un peu. Ce que j’avais vu ne me plaisait pas, il était définitivement devenu un gentil chien chien à sa maman. En attendant de savoir comment approcher cette Elena et Damon j’avais décidé d’aller prendre un verre en ville. Démarrant ma moto, je roulais dans les rues de la ville. La nuit était tombée et il n’y avait que très peu de monde dehors mais tous me regardait. Il ne devait pas y avoir beaucoup d’aussi belles bécanes dans la ville. Garant ma moto devant un grand building où beaucoup de gens entraient je restais quelques minutes à observer ce qu’il se passait autour de moi. C’était de toute évidence une boite de nuit et surement le seul endroit ouvert la nuit. Triste ville. Descendant de mon amour, j’arrangeais mon manteau de cuir avant de me diriger vers le videur. Ne lui jetant même pas un coup d’œil, je sentis sa grosse main se poser contre mon torse. Le poussant contre le mur, je bloquais sa respiration avec ma main. L’hypnotisant rapidement, je le laissais respirer. Après tout je n’étais pas d’humeur à tuer quelqu’un comme ça maintenant. Je gardais son visage dans un coin de ma tête, il fallait bien que je me trouve une cible à traquer pour la semaine et il ferait parfaitement l’affaire.
Entrant dans la boite de nuit, je me rendis compte que j’allais haïr cet endroit. La musique qui passait n’était que des boom boom constants et la moyenne d’âge devait être de 20 ans à peine. Voyant des escaliers qui montaient, je les pris pour arriver dans un bar bien loin de l’ambiance du dancefloor. La musique, bien que toujours nulle pour moi, était un peu plus supportable qu’en bas. M’asseyant à un tabouret, je demandais un whiskey. La barman me regardait d’un air sceptique mais me servit finalement le verre. Elle était plutôt canon. Lui faisant signe de s’approcher de moi, ce qu’elle fit avec un petit air effrayé au fond des yeux, je lui glissais un billet dans la poitrine avant de boire une grande gorgée de ma boisson. Elle avait un air offusqué mais ne dis rien finalement et se contenta de mettre le billet dans sa proche de jean. Me tournant vers la salle, je remarquais que je n’étais pas le seul vampire du coin. Pourtant aucun n’avait l’air plus agé que moi. Il y avait eu beaucoup de transformations dans le coin et ce n’était jamais bon signe pour une ville. Alors que je buvais je sentis un odeur familière à côté de moi. Je ne pris même pas la peine de me tourner pour savoir de qui il s’agissait. Son nom était Niels et il était un chasseur. Nos chemins s’étaient croisé de nombreuses fois. Me retournant, je lui fis un signe de tête, finissant mon verre. Tapant sur le comptoir, je commandais un autre whiskey et deux shooters de Tequila.

DEAN _ Niels. Quelle mauvaise surprise de te voir ici.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: The Warrior's Code > Niels & Dean   Dim 28 Avr - 22:05


The Warrior’s Code
Niels était garé devant la boulangerie depuis un bon quart d'heure maintenant. Complètement perdu dans ses pensées, il laissait glisser ses doigts sur le volant en cuir, visiblement peu motivé à quitter sa place pour rentrer chez lui. L'envie ne lui manquait pas bien sûr, il appréciait toujours se retrouver dans sa maison avec un ou plusieurs de ses enfants, mais ce soir il avait besoin de solitude. Enfin, il avait surtout besoin de boire. Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'il n'avait pas bu mais le tremblement à peine perceptible de ses mains le trahissait. La moitié de ses pensées tournaient autour de la sensation d'un bon verre coulant au fond de sa gorge, adoucissant son esprit le temps d'une soirée. Il humecta ses lèvres anormalement sèches et décida de reprendre la route sans but précis.

C'était sans compter le bruit familier qui se fit entendre non loin de là. Le moteur d'une grosse cylindrée que Niels ne connaissait que trop bien. Une Harley que le chasseur aimerait lancer au fond du lac, son propriétaire avec. Bien, au moins ça l'occuperait ! Il aperçut la moto au carrefour au bout de la rue et entreprit de la suivre à raisonnable distance. A sa grande surprise, sa cible s'arrêta sur le parking de la boîte de nuit. Niels espéra qu'il ne comptait pas trouver son repas dans ce lieu rempli de jeunes plus ou moins innocents mais le vampire n'était pas stupide et n'attirerait pas l'attention dans un endroit aussi fréquenté. Le chasseur se gara et entra à sa suite dans la discothèque, profitant de l'état d'hypnose du videur.

Niels se fit discret. Il n'était pas vraiment le type de personne que l'on trouve dans une boîte de nuit, la majorité des gens ayant la moitié de son âge. Il se retrouva rapidement submergé dans la foule et dû jouer des coudes pour s'approcher du comptoir où était fièrement installé Dean. A peine assis, ce dernier le remarqua - foutus sens développés de ces créatures - et lui adressa un signe de tête. "Niels. Quelle mauvaise surprise de te voir ici." Le flic observa silencieusement le verre de whisky ; sa satanée fierté lui ordonnait d'en prendre un sur le champ tandis que sa raison lui conseillait de rester en pleine possession de ses moyens face à un ennemi. Finalement, il décréta qu'il avait bien le droit à un écart, et tant qu'il y avait du monde autour de lui il était plus ou moins en sécurité. Il fit un signe à la serveuse qui lui servit rapidement sa boisson avant de s'éloigner plutôt rapidement de l'atypique duo, fit glisser son verre entre ses doigts avant de se tourner enfin vers Dean : "Le déplaisir est partagé, Dean." Niels reporta son attention sur le liquide ambré et décida de se détendre, bien qu'être calme et civilisé en face d'un de ses plus anciens ennemis soit compliqué. "C'est plutôt surprenant aussi de te voir rôder dans une boîte pleine d'adolescentes. Quoique." Un sourire s'étira au coin de ses lèvres, s'il était impossible de lui lancer un pieu en plein coeur il pouvait bien lui lancer quelques piques.
Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: The Warrior's Code > Niels & Dean   Lun 29 Avr - 23:11


The Warrior's Code

Je continuais à boire mon verre de whiskey en l'écoutant d'une oreille. Niels et moi c'était une vieille histoire et on pouvait presque dire qu'on était devenu familier avec le temps. En tout cas il semblait juste de dire qu'on avait gagné le respect de l'autre tout en continuant à se detester pleinement. Après tout on avait rien pour s'apprécier. On resta calme quelques secondes et je me contentais d'écouter son coeur battre. Pas dans le sens romantique du terme, je voulais savoir ce que ma préscence ici lui inspirait et il était clair que ce n'était pas de la confiance.

DEAN _ Je me suis dis que c'était l'endroit parfait pour un petit casse croute mais il n'y a aucun intêret sans traque. Enfin tu sais parfaitement comment je marche

Oh oui il le savait. Il savait mon mode opératoire. C'était d'ailleurs surement une des raisons qui avait fait qu'il me pourchasse avec autant d'entêtement. J'avais pour habitude de traquer mes proies, des fois pendant des heures voire même des jours avant de les tuer. Mais contrairement à tout les autres vampires, je sautais pas directement sur leur cou, non, je préférais une autre technique. Et qu'est ce que c'était? Je leur lançais une fleche de mon arbalete, en général derrière le genoux et je les forçaient à voir la mort arriver. Je pouvais passer des heures à les voir agonier avant de me décider à me nourir. J'étais un vampire patient, c'était comme ça que je me définissais même si j'étais sur que Niels dirait que je n'étais qu'un malade sadique. Mais je m'en foutais de ce que pouvais penser les autres, c'était mon mode de chasse. Buvant un peu plus dans mon whiskey, je me tournais vers le chasseur.

DEAN _ Qu'est ce qui t'emmene ici? Tu n'est pas un peu trop vieux pour cet endroit?

Laissant échapper un léger rire qui sonnait particulièrement faus, je me mis à observer la manière dont il tenait son verre et lui souris d'un air sadique

DEAN _ J'aime bien le gout du sang imbibé d'alcool.

C'était bien évidemment de la pure provocation mais à quoi cela servait d'avoir un ennemi aussi près de vous si vous ne cherchez pas un peu à l'ennerver. A ce moment précis le Dj se mis à parler, ce qui attira l'attention de toute la foule vers lui. Profitant de ce moment, je sautais rapidement derrière le contoirs, me plaçais derrière la bartender et lui attrapais les épaules pour l'empecher de bouger. Regardant Niels, je m'approchais de son cou avant d'y poser un baiser. Riant, je la tournais vers moi avant de l'embrasser brutalement puis de l'hypnotiser pour qu'elle oublie ce qu'il venait de se passer. Revenant à vitesse vampirique vers mon tabouret, je regardais le chasseur avant de lui taper sur l'épaule en riant.

DEAN _ Détends toi, c'était un blague. Le genre qu'on aime bien entre nous. Je ne suis pas ici pour tuer ce soir alors tu arrete de froncer les sourcils ça te rends encore plus désagréable que tu ne l'est.

Puis attrapant les deux verres de téquila que j'avais commandé avant, je poussais celui de Niels vers lui avant de boire le mien rapidement.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: The Warrior's Code > Niels & Dean   Mer 1 Mai - 22:16


The Warrior’s Code
De loin ils auraient presque pu sembler être de vieux amis prenant un verre ensemble. Ce n'était absolument pas le cas, mais ils avaient au moins l'amabilité de ne pas s'entretuer au milieu de la boîte - bien qu'au fond ce n'était pas vraiment l'envie qui manquait, malgré le semblant de respect qui s'était créé entre eux -. Il souffla du nez à la réponse de Dean, toujours un peu surpris d'être actuellement dans une situation autre que la traque. "Oh je me doute que tu as déjà repéré ta prochaine victime oui."

Bien sûr qu'il savait comment il marchait, ce foutu psychopathe. Il ne l'avait jamais vu à l’œuvre réellement, mais ses années d'expérience en tant que flic lui avaient appris à reconnaître la cruauté dans les yeux de quelqu'un, et le vampire en face de lui était comme le profil type de créature que Niels souhaitait éliminer. La seule qualité qu'il lui reconnaissait était sa capacité à faire des victimes même parmi les créatures, ce qui en soit avançait le travail de longue haleine du chasseur. Dean lui demanda alors la raison de sa présence dans ce lieu.. inhabituel. Niels frotta son menton pas rasé du bout de ses doigts et prit la parole avec un sourire en coin. "Voyons, tu sais bien que je ne peux pas me passer de toi ! Quand je t'ai vu entrer j'étais obligé de te suivre." Son ton était un peu railleur mais c'était bel et bien pour ça qu'il était ici après tout. "Je te ferais pas le plaisir de te laisser y goûter, évidemment." En soit, les vampires étaient généralement plus forts que les chasseurs, certes. C'est pour ça que Niels était toujours sur ses gardes. Toujours... Sauf cette fois. Il but quelques gorgées de son whisky en regardant le vampire, appréciant plus que raisonnablement le goût de l'alcool glissant le long de sa gorge.

Il maudit une nouvelle fois les capacités surdéveloppées des créatures. Dean, profitant que l'attention était tournée ailleurs, s'était glissé dans le dos de la serveuse. Le sang de Niels bouillonnait et ses sourcils se froncèrent alors qu'il ne savait pas comment réagir. Il avait vraiment été pris de court, et il ne pouvait pas faire grand chose hormis grimacer lorsque Dean plaqua sa bouche contre celle de la serveuse. Il éprouva un profond sentiment de pitié lorsqu'il la vit se faire hypnotiser, elle n'avait absolument pas conscience de ce qu'elle venait de vivre. Heureusement, d'un côté. Il finit son whisky en levant la tête, d'un geste habitué, tandis que le vampire semblait s'amuser de la situation. "Un vrai gentleman. J'avais déjà remarqué que l'on n'avait pas le même humour mais tu te surpasses !" OK, son attitude était dérangeante, mais la moitié des habitants de Mystic Falls était quasiment aussi malade que l'homme en face de lui. A force, Niels s'y était habitué, ce qui en soit était plutôt flippant.

Il prit le shooter que venait de lui approcher Dean, le leva comme pour trinquer et le vida d'un trait. La possibilité qu'il contienne un poison lui avait traversé l'esprit mais il était connu que empoisonnement était plutôt une méthode de femme. Pas vraiment le style de son interlocuteur. "Bien, si t'es pas là pour me tuer, pourquoi alors ? J'ai raté l'épisode où on devenait copains comme cochons ?" Ce qui, bien sûr, était à peu près aussi possible que l'hypothèse que Niels se marie un jour avec un loup-garou. En d'autres mots, inenvisageable. Fréquenter pour une autre raison que l'élimination une bestiole sanguinaire et violente, non merci.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: The Warrior's Code > Niels & Dean   Sam 4 Mai - 15:24


The Warrior's Code

Laissant échapper un léger rire à la dernière phrase de Niels, je finis par demander à la serveuse une bouteille entière de whiskey. Après tout je savais parfaitement que je finirais par la boire alors autant commencer maintenant. Attrapant la bouteille, je bu une grosse gorgée avant de me retourner vers Niels.

DEAN _ Vous autres humains oubliez les bonnes valeurs du passé. Le respect de l’ennemi, ce qu’on appelle le Code des Guerriers.

Soupirant, je me dis que le monde avait bien changé. Je me rappelais parfaitement à l’époque des affrontements de faubourgs de Boston, on avait beau s’entretuer on respectait au moins son adversaire. Aujourd’hui tout n’était que prétexté à voir du sang giclé sans bonne raison. Cette pensée me fit sourire, je devais reconnaitre que c’était paradoxal venant d’un vampire.

DEAN _ Maintenant vous faites des guerres sans vous respectez mais un bon ennemi reste un ennemi intéressant et avoue que sans moi tu t’ennuierais dans tes chasses.

Me levant, je me dirigeais vers le Dj pour lui faire passer une autre musique. Le doux son des cornemuses commença. Bouteille levée, je fis signe au barman qui tendit une autre bouteille vers Niels. M’approchant de lui, je buvais une grosse gorgée de ma bouteille

DEAN _ Avoir le respect de son adversaire est plus important que le vaincre et le respect manque aujourd'hui.

Autour de nous, pas mal de monde se rassemblait. Ce n’était certainement pas le genre de musiques qu’ils avaient l’habitude d’entendre mais c’était comme ça qu’on faisait la fête, et pas autrement. Pourtant je me rendis vite compte que les gens commençaient à bouger pas mal. Revenant à côté de Niels, je pris un air sérieux. Au final la présence du chasseur ici me serait utile.

DEAN _ Je suis la pour un but précis qui n’a rien à voir avec la chasse. Je suis ici pour retrouver quelqu’un. Alors, par respect pour ton plus adversaire, tu vas me dire ce que tu sais de Damon Salvatore.

Je ne m’expliquais pas plus sur mon lien avec le vampire, ni exactement ce que je lui voulais. Je me disais intérieurement que si Niels pensait que je voulais le tuer, peut-être qu’il serait plus coopératif. Après tout, un chasseur ne verrait rien de bon dans le fait de rendre plus sauvage un vampire déjà existant. Surtout que vu les rumeurs que j’avais entendu en ville, Damon n’était pas la personne la plus appréciée de Mystic Falls.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: The Warrior's Code > Niels & Dean   Mer 8 Mai - 14:21


The Warrior's Code
Niels, une fois de plus, prouva ses grandes capacités de discussion en restant silencieux devant l'indignation du vampire à propos du respect. Au fond, il n'avait pas tort, c'est bien pour ça qu'ils n'étaient pas en train de s'étriper à chaque fois qu'ils se croisaient. Dean parlait parfois comme un vétéran qui se remémore la belle époque. L'idée fit sourire Niels qui abdiqua. "Ok, le code des guerriers, je vois. Évidemment que je m'ennuierais, c'est bien pour ça que je te laisse généreusement la vie sauve à chaque fois eh." Bon.. Ce n'était pas tout à fait vrai et ils le savaient tous deux très bien, mais le chasseur aimait bien fanfaronner un peu de temps à autre.

Ne quittant pas Dean des yeux lorsqu'il se levait pour changer au grand regret des adolescents la musique, il prit sans rechigner la bouteille. Il remplit son verre et en prit une bonne gorgée, content de voir la tournure de la soirée. Au moins il n'était ps enfermé chez lui à chercher désespérément une bouteille quelque part. Et puis, le meilleur moyen de céder à la tentation est d'y céder non ? Quoiqu'il en soit, le vampire reprit sa place et la conversation prit un ton tout de suite plus sérieux - et intriguant. Damon Salvatore.. Niels chercha dans ses souvenirs. Il avait enquêté sur quasiment chaque personne de Mystic Falls, profitant de ses fonctions de flic, mais il ne s'était jamais réellement approché des Salvatore et de leurs histoires. "Hum.. Pas vraiment du genre fréquentable, du moins pendant une période. Il s'est assagi récemment je crois, pour plaire à la jeune Gilbert. Sinon il crèche dans le manoir Salvatore et je sais pas ce qu'il fait de ses journées." Niels haussa les épaules. "C'est tout ce que je sais de lui." Il hésita un moment à demander la raison de l'intérêt de Dean pour Damon. S'ils pouvaient s'entretuer ça ne serait pas de refus. Finissant son verre, la curiosité le titillant, le chasseur demanda presque innocemment : "Pourquoi ?". Peut-être que sur le coup de la surprise il obtiendrait autre chose qu'un mensonge.
Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The Warrior's Code > Niels & Dean   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Warrior's Code > Niels & Dean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Warrior's Code > Niels & Dean
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» [Code Source] Code Source
» THE question ! [le code, pour marquer ton nom ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-