AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une chasse entre Hybride: PV Eva Dawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Une chasse entre Hybride: PV Eva Dawkins Empty
MessageSujet: Une chasse entre Hybride: PV Eva Dawkins   Une chasse entre Hybride: PV Eva Dawkins EmptySam 27 Avr - 19:52

Il était au alentour de 21 heures 30, le soleil était en train de se coucher, ce qui signifiait que la nuit allait bientôt tomber. Depuis que je suis devenue l'hybride de Klaus, de mon libérateur, ma vie était beaucoup plus sympathique, surtout que je ne dépendait plus de la pleine lune pour mes transformations en Loup Garou, j'était également devenue une vampire, je pouvait marcher au soleil sans brûler, et j'était devenue immortelle, que demander de mieux.

Mais il y a quelques jours ou quelques semaines, j'avait fait la connaissance d'une jeune fille, qui était également une ancienne Loup Garou, transformer depuis peut de temps en hybride. Cette fille était tout simplement génial, on se complétait parfaitement, tout comme moi, elle était sous les ordres de Klaus, et c'est également pour cela que nous avons eu l'occasion de nous rapprocher, de faire d'avantage connaissance, et surtout, de devenir les meilleures amies du monde, et des sœurs de cœurs, car on se disait absolument tout.

J'était vraiment exciter de pouvoir chasser avec ma nouvelle meilleures amie, je lui avait donner rendez-vous pour une partie de chasse, et surtout, j'était très impatiente de pouvoir chasser avec elle, puis, je la voyait venir vers moi, j'était vraiment heureuse de la revoir, puis, je la serrait très fort contre moi, avant de lui dire


"Éva, ma meilleure amie, je suis vraiment contente que tu soit venue avec moi au cimetière pour pouvoir chasser, tu souhaite garder notre forme humaine et boire du sang humain, ou alors, être sous notre forme animal et massacrer quelques vampires, car ils seront bientôt de sortie"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une chasse entre Hybride: PV Eva Dawkins Empty
MessageSujet: Re: Une chasse entre Hybride: PV Eva Dawkins   Une chasse entre Hybride: PV Eva Dawkins EmptySam 27 Avr - 20:48




La vie de loup-garou n'a jamais été quelque chose de facile, et il n'existe, je pense, rien de plus douloureux que la transformation. Je l'ai vécue à chaque pleine lune, pendant quelques temps, mais j'ai été libérée le jour où Klaus à fait de moi une hybride. Certes, j'aurais préférée que l'on me rende ma vie en tant que petite humaine ignorante du monde fantastique mais le fait de ne plus être esclave de la Lune est un très beau cadeau.
Je dois tout à Klaus. Oui ! Grâce à lui j'ai trouvé des gens formidables et comme moi, qui ont eux aussi vécus l'horrible douleur de la transformation. Cependant j'avoue ne pas aimer devoir tuer des humains pour boire leur sang, tout comme le fait d'être immortelle ne m'enchante guère. Après tout, comment puis-je être immortelle alors que tout cela est la cause d'un homicide involontaire ? Cherchez l'erreur.

Bref, ce soir j'ai rendez-vous avec ma grande amie Ariel, non pas la petite sirène, mais la grande hybride, pour une petite partie de chasse. J'avoue que j'ai faim, mais bon, à défaut d'avoir un bon steak bien tendre sous la main, autant chasser le vampire. Je m'étais donc rendue dans le cimetière, notre petit lieu de rendez-vous, si paisible que j'aurais pu m'y endormir de nombreuses fois. Je fût accueillit par mon amie, qui ne pu s'empêcher de me serrer dans ses bras. Elle était adorable et très gentille avec moi. Je pense que dans toute ma vie humaine je ne me suis jamais aussi bien entendus avec quelqu'un qu'avec elle... Ma nouvelle famille, les hybrides.

Éva, ma meilleure amie, je suis vraiment contente que tu soit venue avec moi au cimetière pour pouvoir chasser, tu souhaite garder notre forme humaine et boire du sang humain, ou alors, être sous notre forme animal et massacrer quelques vampires, car ils seront bientôt de sortie

- Je n'allais pas te laisser chasser seule voyons. Et puis, profitons-en pendant que personne n'est sur notre dos. Je marqua une petite pause, regardant autour de nous, avant de reprendre. Si cela ne te dérange pas, je préfère rester sous forme humaine... Je n'aime pas faire sortir la louve... Ne m'en veut pas.

Depuis que l'hybride Originel à fait de moi une hybride, je ne me suis jamais, volontairement parlant, transformée en louve.

- Mais cela ne nous empêche pas de chasser les vampires, après tout, les morsures de loup leur sont fatales...

Un petit sourire apparut sur mon visage alors que je regardais le soleil se coucher .



made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une chasse entre Hybride: PV Eva Dawkins Empty
MessageSujet: Re: Une chasse entre Hybride: PV Eva Dawkins   Une chasse entre Hybride: PV Eva Dawkins EmptySam 27 Avr - 20:58

- Je n'allais pas te laisser chasser seule voyons. Et puis, profitons-en pendant que personne n'est sur notre dos

Ma meilleure amie avait raison, il fallait en profiter, avant qu'on nous tombe dessus, et puis, je n'allait tout de même pas me faire punir ou être au coin, j'était une grande fille, et je savait me débrouiller, autant vous dire que j'adorait prendre la vie du bon côté, surtout que j'était avec ma meilleure amie, avec qui je m'entendait à merveille. Puis, j'écoutait ce que mon amie disait, elle voulait rester sous sa forme humaine, puis, je lui disait

"Ne t'inquiète donc pas, je ne t'en veux absolument pas ma chère Éva. Sinon, je suis d'accord, cela est très mortel sur eux, heureusement qu'on a du poison en amour pour mettre fin au calvaire des vampires... Sinon, qu'est ce que tu me raconte de beau, tu as quelqu'un dans ta vie, un homme que tu aime en secret ou des anecdotes à te raconter"

J'attendait qu'elle me réponde
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une chasse entre Hybride: PV Eva Dawkins Empty
MessageSujet: Re: Une chasse entre Hybride: PV Eva Dawkins   Une chasse entre Hybride: PV Eva Dawkins EmptySam 27 Avr - 21:51





- Ne soit pas méchante envers les vampires, ils ne sont pas tous mauvais et puis, nous même en sommes à moitié.

Je souriais à mon amie, me demandant pourquoi elle ne portais pas les vampires dans son cœur. J'étais d'accord pour dire que certains étaient particulièrement mauvais et assoiffés de sang, mais il y avait des exceptions. Puis une question tout droit sortit de la bouche d'Ariel m'étonna au plus haut point. Depuis quand je parlais de ma vie sentimentale ? Je devais mettre les choses au clair et maintenant. Je n'allais tout de même pas lui révéler mon petit secret. Cela susciterait peut-être de la jalousie en plus et je ne voulais en aucun cas perdre mon amie.

- Oui dans ma vie il y a mes amis, et c'est bien suffisant. Je n'ai besoin de rien d'autre tu sais, je suis une femme qui se contente de ce qu'elle a déjà. Et toi alors ? Dis-moi... Oh ! Vampire en approche ! Ils pensent vraiment trouver quelqu'un dans un cimetière à cette heure-ci ? Sérieusement ? A part les fantômes... et encore.

J'enfonçais alors mes mains dans les poches de mon jean en attendant que nos proie viennent à notre rencontre, d'ailleurs, ils ne manqueraient sans doute pas l'occasion pour nous arracher le cœur... Stupide.
Les entendant se rapprocher de plus en plus, je fis signe à Ariel pour leur tendre une embuscade, je comptait bien me cacher dans un arbre et attendre avant de leur sauter dessus pour en tuer un.



made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une chasse entre Hybride: PV Eva Dawkins Empty
MessageSujet: Re: Une chasse entre Hybride: PV Eva Dawkins   Une chasse entre Hybride: PV Eva Dawkins EmptySam 27 Avr - 22:01

- Ne soit pas méchante envers les vampires, ils ne sont pas tous mauvais et puis, nous même en sommes à moitié.

Mon amie avait raison, certain vampires n'étaient pas méchant, mais avant que je ne devienne une hybride, j'avait déjà une énorme haine envers les Loup garou, tout comme ma famille. Notre famille avait beau être des créature qui en une seule morsure, peut éradiquez les vampires, mais nous étions également des chasseurs de vampires, et je les chassait également, puis, je répondait à mon amie

"Je suis d'accord avec toi, mais avant que je soit une hybride, je tuait les vampires, comme ma meute, car dans notre famille, on déteste à 100% les vampires"


Puis j'écoutait ce qu'elle me disait


- Oui dans ma vie il y a mes amis, et c'est bien suffisant. Je n'ai besoin de rien d'autre tu sais, je suis une femme qui se contente de ce qu'elle a déjà. Et toi alors ? Dis-moi... Oh ! Vampire en approche ! Ils pensent vraiment trouver quelqu'un dans un cimetière à cette heure-ci ? Sérieusement ? A part les fantômes... et encore.

J'allait répondre à mon amie, lorsque cette dernière m'avertie que des vampires sont en approches, puis je répondait

"Je vais me faire passer pour morte, tandis que toi, tu te cache et tu attends nos invité, puis une fois qu'ils seront prêt de moi, on les tues"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une chasse entre Hybride: PV Eva Dawkins Empty
MessageSujet: Re: Une chasse entre Hybride: PV Eva Dawkins   Une chasse entre Hybride: PV Eva Dawkins EmptySam 27 Avr - 22:50





- Te faire passer pour morte ne sera pas difficile puisque nous le sommes. Allez !

Je fis signe à mon amie que j'allais grimper dans l'arbre avant de finalement choisir un autre endroit. Attendant les vampires je gardais un œil sur Ariel, avec toutefois la peur qui commençait à m'envahir. Je craignait un peu les vampires, non pas que je n'étais pas capable d'en venir à bout mais plutôt le fait qu'ils soient trop nombreux. N'étant encore qu'une jeune hybride, et n'ayant pas la force d'un originel ou d'un vampire plus âgé, je craignait d'être prise par surprise et finir sur le sol, le cœur à quelques mètres de mon pauvre corps.

Avant l'accident, j'étais une humaine normale, ne croyant pas aux histoires surnaturelles qui pour moi n'étaient que des histoires comptés aux enfants pour les effrayer mais je fut obliger de me rendre à l'évidence après ma première transformation. Tout cela était bien réel, et si seulement ce soir là je n'avais pas bu et envoyé ce fichu sms, j'aurais aujourd'hui une vie normale, peut-être aurais-je été la victime d'un vampire, mais au moins j'aurais vécue loin de cette ville de fous en toute liberté surtout.

Je sortis rapidement de mes pensées puis observa les vampires, s'approchant dangereusement de mon amie allongée comme morte sur la pelouse du cimetière. J'attendais à présent son signal pour attaquer, peut rassurée.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une chasse entre Hybride: PV Eva Dawkins Empty
MessageSujet: Re: Une chasse entre Hybride: PV Eva Dawkins   Une chasse entre Hybride: PV Eva Dawkins EmptySam 27 Avr - 23:01

- Te faire passer pour morte ne sera pas difficile puisque nous le sommes. Allez !

Mon amie avait raison, nous étions déjà morte. C'est ainsi que je mais en place mon plan diabolique, je voyait mon amie qui était dans l'arbre, puis, je fermais les yeux, et je sentait les autres vampires qui se rapproche de ma position, ils ignoraient que la jeune fille, en l’occurrence moi, n'était pas une humaine, mais une hybride.

Puis, je pouvait deviner que mon amie était impatiente, et qu'elle attendait mon signal pour attaquer les vampires, puis, les autres vampires qui étaient tout autour de moi, sentait qu'ils allaient bientôt se battre pour le repas, puis, d'un geste précis, je mordais le vampire qui était en train de s'approcher de mon cou, puis, je disait rapidement à mon amie, tandis que je retirait mes crocs du cou du vampire


A l'attaque

Les autres vampires étaient surpris, et ils ne s'attendaient pas à se revirement de situation. Puis, j'attaquait un autre, puis un second vampire, et un troisième,a lors que le dernier était en train de s'échapper. Mais je laissait les autres s'enfuir. Puis, je rattrapais le dernier vampire, lui bloquant au passage le chemin, avant de lui dire

"Tu compte allez ou comme ça mon mignon"

Puis je disait à mon amie

"Le repas est servie ma chère"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une chasse entre Hybride: PV Eva Dawkins Empty
MessageSujet: Re: Une chasse entre Hybride: PV Eva Dawkins   Une chasse entre Hybride: PV Eva Dawkins EmptyDim 28 Avr - 9:36





- Euh non désolée, je peux pas ! Je crois que je vais rentrer finalement.

L'idée de chasser m'avais parut alléchante au début, mais là, voir ces vampires se faire tuer ne m'emballait plus autant que tout à l'heure. Je n'aimais pas la mort, je ne l'avais jamais aimée et ce, depuis la mort de ma mère. Ma mère... Un déchirement se fit ressentir l'intérieur de moi alors que je pensais à elle, me faisant totalement oublier les vampires qui se battaient et qui tentaient de nous tuer. D'accord ils n'étaient que trois dont un encore vivant mais tout de même. Je m'en voulais déjà de devoir quitter mon amie et la laisser seul avec son festin mais vraiment je ne pouvais plus rester ici. Je n'avais qu'une seule envie, retourner rapidement au manoir pour pensé tranquillement et sans crainte, mis à part peut-être celle de la réaction de Klaus qui ne manquerait certainement pas de nous réprimander sur notre escapade.

- Désolée Ariel mais j'ai oublié qu'en fait j'avais un truc de prévus ailleurs, ça m'était complètement sortit de la tête. Je dois y aller. On se vois plus tard hein ?!


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une chasse entre Hybride: PV Eva Dawkins Empty
MessageSujet: Re: Une chasse entre Hybride: PV Eva Dawkins   Une chasse entre Hybride: PV Eva Dawkins EmptyDim 28 Avr - 12:04

- Euh non désolée, je peux pas ! Je crois que je vais rentrer finalement.

Je voyais que ma meilleure amie ne se sentait plus en forme, cela m'inquiétait, puis, alors qu'elle commençait à s'en allez, je relâchais mon dernier repas, pour le laisser partir, mais je savait que les autres vampires seraient mort dans quelques heures, puis, je lui disait

"Il y a quelque chose qui va pas?"

Puis j'écoutait la suite de sa phrase

- Désolée Ariel mais j'ai oublié qu'en fait j'avais un truc de prévus ailleurs, ça m'était complètement sortit de la tête. Je dois y aller. On se vois plus tard hein ?!

Puis je lui répondais

"Aucun soucis Éva, on se retrouve au manoir, comme ça, on pourra bavarder"


Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une chasse entre Hybride: PV Eva Dawkins Empty
MessageSujet: Re: Une chasse entre Hybride: PV Eva Dawkins   Une chasse entre Hybride: PV Eva Dawkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse entre Hybride: PV Eva Dawkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-