AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage libre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Personnage libre ? Empty
MessageSujet: Personnage libre ?   Personnage libre ? EmptyVen 26 Avr - 18:22

Bonjour !

Je me demandais si Esther Mikaelson était possible à jouer ? En effet, j'ai appris que c'est elle qui a ouvert la faille entre l'au delà et le vrai monde.. Mais peut-on la jouer, même en tant que fantôme ?

Et à ce propos, les fantômes sont-ils vus par les autres, et peuvent-ils communiquer, toucher les autres etc.. ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Personnage libre ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre ?   Personnage libre ? EmptyVen 26 Avr - 22:39

Bonjour à toi,

Alors il est vrai que nous ne nous sommes jamais posé la question vis à vis d'Esther. Nous avions dis que les personnages surnaturelles mort après l'ouverture de la faille ne pouvait pas ressusciter, cependant, la question ne s'est jamais vraiment posé avec Esther. J'étais parti du principe qu'elle avait été désintégré (son âme inclus) lors de l'ouverture de la brèche.

Tu as l'intention de faire quoi avec Esther ? Histoire de voir son intérêt etc...

Sinon pour ce qui est des fantômes, comme expliqué dans la description des groupes, ils ont les mêmes capacités que les humains, sont donc vu de tous, peuvent toucher et ressentir, ils n'ont juste pas d'ombre ni de reflet et ne peuvent pas non plus mourir.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Personnage libre ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre ?   Personnage libre ? EmptyVen 26 Avr - 23:04

Je me permet de m’incruster cher... Mystore ! *passe devant Elijah*
Si tu choisis Esther, tu nous réserve un giga méga lien de la mort qui vas tout tuer sur son passage Personnage libre ? 850430829 team Esther Personnage libre ? 1687688929
En espérant que tu trouveras un personnage auquel tu vas accrocher ^^
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Personnage libre ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre ?   Personnage libre ? EmptyVen 26 Avr - 23:11

Nous n'avons pas encore accepté si oui ou non Esther était jouable, je précise bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Personnage libre ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre ?   Personnage libre ? EmptyVen 26 Avr - 23:14

Ouais Personnage libre ? 163333655 C'est pour ça que j'ai dit que j’espérais aussi qu'il trouve un personnage qu'il aime ^^ Une personne qui aime Esther c'est rare et super *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Personnage libre ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre ?   Personnage libre ? EmptySam 27 Avr - 10:53

    D'accord, je vois !

    En fait, d'après moi, Esther a un seul but ; arrêter ses enfants, par n'importe quels moyens. Elle souhaite, de ce fait, détruire les vampires. Et comme dit dans le contexte, les esprits des sorcières brûlées reviennent pour finir le travail d'Esther. Peut-être que ces esprits auraient justement pu unir leurs pouvoirs pour ramener Esther à la vie (/fantôme ou sorcière vivante, à vous de voir). Ainsi, la sorcière originelle souhaitera détruire une bonne fois pour toutes ses enfants, avec l'aide de ses sœurs ressuscitées.

    J'avoue que j'aime beaucoup le personnage d'Esther, et je la joue justement sur un autre forum depuis quelques temps. Je connais plutôt bien le personnage, étant donné que c'était mon préféré jusqu'à sa mort dans la saison 3..

    PS : Pas de soucis Elizabeth, enfin, si maman originelle est de retour ! *^*


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Personnage libre ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre ?   Personnage libre ? EmptySam 27 Avr - 11:18

*mode Elizabeth on*
Je me permet de répondre même si je suis pas du staff Personnage libre ? 163333655
Mystore, l'intrigue des sorcières mortes revenant pour détruire une bonne fois pour toutes les vampires viens de ce finir très récemment Personnage libre ? 2503145400 Et on a perdus, les sorcières mortes (quelques unes) ont étaient renvoyés dans l'Autre Monde par des sorciers aux ordres des originaux. Après, si le staff rend le post d'Esther libre, même si elle n'a plus ses pouvoirs ça pourraient être intéressent de la voir sans magie, sa relation avec ses enfants et tous le reste... Je dis ça je dis rien XD
Moi elle fait carrément partit de mes personnages favoris de toute la série, et tous les personnages que j'adore sont tous mort sauf Bonnie x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Personnage libre ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre ?   Personnage libre ? EmptySam 27 Avr - 11:50

    Han d'accord.. :sue:
    J'avoue qu'en fait, j'imagine pas trop Esther sans ses pouvoirs. x) C'est vrai que si les sorcières sont retournées dans l'au-delà, ça va être plutôt difficile pour Esther de revenir.. j'ai plus vraiment d'idées en tête dans ce cas..

    Au staff de décider, donc, si elle peut être jouée ou pas. Personnage libre ? 265219490
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Personnage libre ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre ?   Personnage libre ? EmptySam 27 Avr - 11:55

Dans tous les cas, si Esther revient, cela serait en statut de fantôme donc sans pouvoir. Nous n'en avons pas encore décidé dans l'antre du staff, j'attend des réponses. Mais il est sur qu'elle n'aura plus de pouvoir. A toi de voir si cela t'intéresses toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Personnage libre ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre ?   Personnage libre ? EmptySam 27 Avr - 11:57

    D'accord.. merci pour vos réponses !
    J'avoue que j'aime beaucoup Esther, mais le fait qu'elle soit sans pouvoirs me bloque peut-être un peu, je vais y réfléchir.. mais je pense plutôt faire mon propre personnage.

    A ce propos, si jamais vous avez besoin d'un personnage de la série en particulier, peut-être qu'il pourra m'intéresser ? :3
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Personnage libre ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre ?   Personnage libre ? EmptySam 27 Avr - 11:59

Et bien au niveau des personnages de la série, nous attendons Tyler Lockwood avec beaucoup d'impatience. Sinon dans les fantômes nous attendons Ana. Jeremy peut être libérale également.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Personnage libre ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre ?   Personnage libre ? EmptySam 27 Avr - 12:02

    J'avoue que Jeremy pourrait m'intéresser !
    En plus, ça fait un petit moment que j'hésite à jouer un humain, histoire d'être un peu plus.. normal. Si jamais il y'a possibilité de le jouer, ce sera avec grand plaisir ! :3
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Personnage libre ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre ?   Personnage libre ? EmptySam 27 Avr - 12:03

Oui, il est libérale tout de suite. Il s'agit d'un dc mais la personne ne l'a pas connecté depuis plus d'un mois ce qui est contraire au règlement et vaut suppression de son double compte. Donc tu peux t'inscrire avec lui si cela t'intéresse et je supprimerai le compte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Personnage libre ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre ?   Personnage libre ? EmptySam 27 Avr - 12:25

    Eh bien me voilà !
    Bon, j'ai dû ajouter un autre prénom, vu que je ne pouvais pas m'inscrire sous " Jeremy Gilbert " j'ai pris G. pour Grayson, comme son père biologique (et père adoptif d'Elena). :)
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Personnage libre ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre ?   Personnage libre ? EmptySam 27 Avr - 12:26

Oui, je n'ai pas encore supprimé le précédent compte que je ferais à ta validation XD

Sinon pour le second prénom c'est parfait ^^ tu vas faire beaucoup d'heureuse. merci encore de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Personnage libre ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre ?   Personnage libre ? EmptySam 27 Avr - 12:58

J'arrive alors que tout est finit XD Mais Jer est un super choix ! En plus je vien de faire Jenna donc :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Personnage libre ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre ?   Personnage libre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage libre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-