AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 Empty
MessageSujet: Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13   Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 EmptyLun 15 Oct - 22:47

Elijah Ulric Mikaelson

nom, prénom : Elijah U. Mikaelson ◭ âge : plus de 100 ans ◭ origines : barbare ◭ statut : célibataire ◭ études/ métier :historien ◭ groupe: vampire ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.

vampire originel - a dix siècles d'existence - la famille est la chose la plus importante pour lui - il a un faible pour les doubles - il cherche à détruire les hybrides de son frère - il veut renvoyer les fantômes de l'autre côté pour rétablir un semblant d'équilibre - commence a ressentir des sentiments pour Elena - essaye d'en faire abstraction.


Dernière édition par Elijah U. Mikaelson le Dim 17 Fév - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13   Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 EmptyLun 15 Oct - 22:47


Elena Gilbert

Elijah se sent responsable de la transformation d'Elena en vampire. Il se dit que si sa famille n'était pas aussi obsédé par ce tuer les uns les autres, elle serait sans le moindre doute encore humaine. C'est donc tout naturellement qu'il lui proposa de l'héberger alors que la jeune femme avait besoin de calme. Il ressent le besoin de la protéger et de la surveiller, comme ce fut le cas avec Tatia et Katherine avant qu'il ne réalise ses sentiments pour elles.

Katherine Pierce

Le premier double Petrova. Elijah fut troublé par la jeune femme et il en tomba rapidement amoureux à force d'être le gardien de cette dernière pour Klaus. Il voulut la sauver mais elle prit la fuite et cela brisa la relation fraternelle. Aujourd'hui, Elijah la hait pour ce qu'elle est devenue, et il la tient pour responsable de la rupture de sa relation avec Klaus. Il espère que la perte de cette dernière sera la solution à sa relation conflictuelle avec Klaus.



Rebekah Mikaelson

Bien qu'Elijah est conscience que Rebekah préfère de loin Klaus à tous ses frères, l'originel ne peut s'empêcher de surprotéger sa petite soeur. Il l'aime profondément et fera tout pour lui venir en aide, et la réconforter. Il agira comme un frère et un jour il espère qu'elle se rendra compte que Klaus n'en vaut pas la peine.

Martha Corey

La sorcière est une personne fragile et cela l'originel l'a bien compris. Il voit en elle l'outil qui lui permet de connaître les plans des sorcières à l'avance. Elle est fragile et il en un conscience mais il en va de sa survie que de se servir d'elle. Il l'a séduite tout en restant dans le raisonnable. Il trouve la jeune femme touchante mais bien trop naïve et elle croit en leur amitié.



Romy Petrovith

Elijah ne l'explique pas vraiment, mais il s'est attaché à la jeune humaine. Il s'agit d'une voleuse qui essaye de le voler. Mauvaise idée de la part de la jeune femme. Elle lui raconta, sous contrainte, son histoire et Elijah fut toucher par ce qu'elle vécut. Il décidé de se la jouer papa avec elle et va la remettre dans le droit chemin.

Quinn Calloway

Elijah a rencontré cette sorcière dans les archives de la ville alors qu'il cherchait des renseignements... vous avez pas besoin de savoir quoi. Sentant la puissance de la jeune femme, il est décidé à faire ami ami avec elle pour essayer de la convaincre de l'aider dans son combat mais cela ne sera pas chose facile.



Anastasia Rugina

Elijah connait la jeune femme depuis assez longtemps à présent. Il la considère comme une amie et elle fait partie de son cercle de confiance qui est particulièrement fermé. Cependant, il ne lui a jamais avoué sa nature d'originel et a décidé de taire ce détail sans grande importance pour le moment.

Sigyn Northman

Puissante sorcière, elle a réussi à se rendre immortelle. ELijah a beaucoup d'admiration pour elle et il s'agit là de sa plus grande alliée. Sig est sa plus proche amie et il l'adore. Cependant, il ignore les sentiments que la jeune femme porte à son égard.



Tatia Petrova

Premier amour d'Elijah, il ne s'est jamais véritablement remis de la mort de la jeune femme. Il la partagea avec Klaus pendant quelques temps. Il attendait désespérément qu'elle fasse un choix et lorsqu'elle fut prête, elle fut tuée. Toute sa vie il se demanda quel aurait été son choix. Elle est à présent fantôme et il ne sait pas du tout comment réagir.

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


Dernière édition par Elijah U. Mikaelson le Dim 17 Fév - 19:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13   Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 EmptyLun 15 Oct - 22:47


NiKlaus Mikaelson

Tous les deux sont frères et pourtant ils ne s'entendent plus. Pendant près de 500 ans, ils furent particulièrement proche et à cause d'une femme aujourd'hui, ils ne s'entendent plus. Pendant les 500 ans suivant, Elijah eut le terrible désir de vouloir tuer son frère. Aujourd'hui, Elijah ne cesse d'osciller entre vouloir retrouver son frère et vouloir le détruire. Il n'a pas encore pris sa décision finale.

Kol Mikaelson

Kol est probablement le frère qui ressemble le plus à Elijah, autant physiquement que moral. Kol est la copie conforme d'Elijah lorsqu'il était plus jeune. Et aujourd'hui, il est probablement le frère dont il est le plus proche. L'un et l'autre s'estime vraiment et Elijah fera tout pour assagir son frère et le protéger.



Brody Skyler

Ce vampire fut un compagnon de route après la séparation d'Elijah avec Klaus. Ils firent plusieurs voyages ensembles mais Elijah ne l'aurait s'en doute pas fait si il avait su que Brody était le premier amant de Katherine et l'ancêtre d'Elena. Même si il n'oubli pas les moments passés avec lui dans les voyages, il se méfie de ce dernier.

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici



Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici



Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici



Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


Dernière édition par Elijah U. Mikaelson le Mar 29 Jan - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13   Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 EmptyLun 15 Oct - 22:47

A vous Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13   Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 EmptyMar 16 Oct - 21:33

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13   Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 EmptyMer 17 Oct - 7:22

Avec plaisir. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13   Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 EmptyJeu 8 Nov - 19:17

MOI. ❤ Je ne sais pas si Tatia a encore des sentiments pour Elijah et Klaus ou non, après tout ça. Ni même si elle veut les aider ou les détruire. Tu aurais une idée de ce à quoi peut ressembler le lien à cette époque actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13   Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 EmptyLun 10 Déc - 20:07

MOOOOOOOOOOOIIII Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 2328502761

Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13   Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 EmptyLun 10 Déc - 22:46

avec grand plaisir Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 2328502761

on fait ce que l'on a dit via mp ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13   Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 EmptyLun 10 Déc - 22:57

Oui ! J'ai hésité à pré-annoncer le lien dans ma fiche de présentation mais, dans le doute du "où en sommes nous" j'ai préféré attendre XD. On en est où alors Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 163333655 ? Pour ma part, je n'habite plus avec Jer' (ses tendances meurtrières à mon égard, c'est... heum, pas très évident à gérer mdr) et je suppose que dormir chez les Salvatore's n'est pas très logique dans la mesure où je veux m'en éloigner. Je cherche donc un nouveau toit mais ne veux plus compter (une fois de plus) sur mes tendres et fidèles amis. Je veux montrer à tous que je peux m'en sortir toute seule, même si c'est pas forcément vrai. Ca t'inspire quelque chose, je n'aide pas beaucoup désolé xD ?

Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13   Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 EmptyLun 10 Déc - 23:03

Elijah aurait pu te proposer de t'héberger dans le manoir Mikaelson ? puisqu'il se sent responsable de la transformation de la jeune femme et qu'il considère avoir une dette envers elle. ce qui pourrait faciliter le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13   Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 EmptyLun 10 Déc - 23:09

Bon, j'avoue y avoir pensé mais, j'avais peur d'être trop directe xD
Cela me va parfaitement puisque c'est exactement à quoi j'ai pensé Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 3167936611

En revanche, je ne garantis pas qu'Elena accepte de suite ; Elijah aurait pu la surprendre entrain d'avouer à Matt qu'elle cherche un endroit où dormir et tu te proposes sans passer par quatre chemins. Le fait de partager me même toit que Rebekah ne l'enchantera gère (c'est quand même elle qui a engendré l'accident du pont qui m'a tué) donc, faudra être très persuasif xD
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13   Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 EmptyLun 10 Déc - 23:50

oui bien sûr cela va de soit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13   Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 EmptyLun 10 Déc - 23:58

J'aime les relations compliquées et je sens qu'on aura de quoi faire Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 2328502761

On commencera où ? A ta proposition ou à mon arrivé chez vous ? Je penche plus pour la deuxième option, du genre : Elena ne réponds pas à ta proposition (étant d'avantage contre que pour) mais, tu lui dis quand même de passer chez toi si jamais elle change d'avis. Après quelques heures de réflexion et vraiment à contre coeur, elle vient sonner à ta porte parce qu'elle pense que crécher chez l'ennemi (Bekah) est la meilleure solution pour la tenir à l'oeil. Du coup, le premier rp commencerait à mon arrivé. T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13   Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 EmptyMar 11 Déc - 0:32

que j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13   Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 EmptyMar 11 Déc - 0:40

C'est parfait alors :youpi:

Demain, j'ai un sujet Roxekyel à commencer mais, cela ne me dérange pas de le commencer aussi (si j'ai le temps surtout) ; on a le lieu et la trame de départ donc, si -en attendant- t'as le courage de le faire, je ne dirais pas non xD

Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13   Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 EmptyMar 11 Déc - 1:20

XD je pense pas avoir le temps demain, mais cela sera au premier qui poste XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13   Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 EmptyMar 11 Déc - 22:41

J'ai cherché ton topic des rp's mais, je crois que t'en a pas encore xD

Voilà notre lien : https://ghostworld.forumgratuit.org/t210-elejah-je-suis-maitre-de-mon-destin-capitaine-de-mon-ame#3290 Comme tous mes débuts de sujet, je ne suis pas fière de moi mais, j'espère que ça te conviendra quand même :honte:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13   Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 EmptyVen 21 Déc - 10:13

J'avais pas vu que tu avais posté ici XD et si si j'ai bien un topic de rp
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13   Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 EmptyVen 21 Déc - 10:28

Oui, je l'ai vu qu'après #mode boulet on o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13   Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 EmptyVen 4 Jan - 13:26

Moi je veux un lien Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 2328502761
Du positif si possible ....
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13   Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 EmptySam 5 Jan - 22:49

bien sur tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13   Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 EmptySam 5 Jan - 23:30

Bien en fait je suis le premier amant de Katherine ce qui fait de moi l'arrière grand père de Elena. Ont pourrais dire que nous nous sommes rencontrer il y a déjà plusieurs siècle que nous nous sommes bien entendu et que nous arions même un peu voyager ensemble. Mais qu'ont ne savait pas que j'étais le grand père de Elena enfin sont arrière ..... grand père. Et quand je suis venus a mystic fall's je serais passer chez toi, et maintenant vue que Elena est ma petite fille et qu'ont veux lui faire du mal je suis pour m'allier avec toi. De plus je veux aussi exterminer ces sorcière qui n'ont rien a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13   Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 EmptySam 5 Jan - 23:52

Oh oui, une alliance entre beaux-gosses Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 2328502761 Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 2328502761 Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 2328502761

Ok je sors =>>>
Pas le bon compte en plus xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13   Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 EmptyLun 7 Jan - 15:46

Sa te dirais de partcipier a mon rp avec Elena comme sa ont a une pierre de coup :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 Empty
MessageSujet: Re: Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13   Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah - topic de lien - MAJ le 17/02/13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-