AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 All we want is hot, hot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


All we want is hot, hot ! Empty
MessageSujet: All we want is hot, hot !   All we want is hot, hot ! EmptyLun 15 Avr - 21:01




All we want is hot, hot !



Les cartons, c'est ce que j'avais vu pendant trois longues semaines, c'est dans sa que j'ai nagé pendant 21 jours. Et aujourd'hui j'étais enfin sortis de cet enfer ; j'étais assis sur le porche de la maison en jetant des cailloux sur le trottoir, super intéressent pas vrai ? Mais en même temps j'avais quitté le sud de la France, le soleil et l'air chaud pour cette ville de merde en Georgie, et encore heureusement que je parlais bien Anglais, c'était une des seule matières que je préférais avec l'art et le sport, et le français pour les rédaction, j'ai une imagination débordante. En y pensant, j'étais à peut prés sûre que mon petit accent français en ferait craqué certains. Quoi qu'il en soit j'étais totalement dépaysé, la mer me manquait, tous me manquait mais bientôt je retournerais au lycée et la vie reprendra peut à peut son cours... Oh, mais j'avais oublié, j'étais maintenant un sorcier. Bon bref, j'aurais le temps de me bousiller le morale avec ces histoires de sorciers et de suceurs à dents longues.
Je me suis levé pour monter dans ma chambre. Je me suis laissai tomber sur le lit en regardant le plafond blanc. Mon lit était la seule chose bien installée dans ma chambre, aprés il n'y avait que des cartons qui contenait mes fringues, mes jeux vidéos... J'ai tâtonné le sol tout en fixant le plafond. J'ai réussi mettre la main sur ce que je cherchais et je l'ai tiré sous mes yeux. Le Cercle Secret de JL Smith. Je l'ai ouvert au hasard pour tomber sur le moment où Cassie se faisait enlever par les membres du cercle avant d'être initier. J'ai jeté le bouquin au fond de la pièce avant d'en reprendre un autre, 17 lunes, cette fois j'ai relu le chapitre où Ridley se confronte à Sarafine. Je me suis rendu compte que j'adorais toute les garces des livres, et même dans les séries télévisé ! Je suis resté comme sa toute l'après midi, en attrapant mes livres favoris et les boîtiers des séries télévisés que je préférais.

Plus tard dans la soirée, je me suis encore une fois ennuyé à mourir. Je me suis levé d'un bond de mon lit en cherchant dans les cartons mes habits favoris. J'ai jeté sur mon lit mon bermuda et mon t shirt pour enfilé un jean bleu déchiré, un t-shirt aux écriture vintage et une veste en cuir avec des pins de Lady Gaga. Quatre pressions de black XS et j'ai dévalé les marches de l'escalier sans prendre garde aux cris de ma mère.

Je marchais dans Mystic Falls, sans trop savoir où j'allais, mais au moins je sortais du chantier qu'était ma nouvelle maison. Je déambulait sur le trottoir en regardant en face de moi, sans trop savoir où j'allais. Et soudain, j'ai reconnu un bruit et une sensation que j'adorais. Un gros boum, des bourdonnements et des pulsions qui me parcouraient le corps. Ils connaissaient les boîte de nuit ici ? J'ai accéléré le pas en suivant les bourdonnements rythmiques et en cherchant des yeux une quelconque trace de boîte. Et miracle, je l'ai vue, à l'autre bout d'une avenue. Il y avait pas trop de monde, même si le night club était pas non plus un club VIP, sa me ferait passer la soirée. Je me suis avancé vers le petite queue et je me suis rendu compte que j'avais aucun papiers.

Avec chance le videur ne faisait pas vraiment attention à ça, il regardait surtout l'apparence, il devait contrôler les clients si ils ressemblaient trop jeune. Et donc, je me suis faufilé dans la boîte tandis que la musique devenait de plus en plus... Entraînante. Et dès que j'ai franchis le seuil, je me suis fondu dans la masse en dansant avec les inconnus, sans vraiment faire attention à quoi ils ressemblaient, non, ce soir je voulais m'amuser et pas me prendre la tête. La drague sa sera sûrement pour un autre jour... A moins que je croise la bonne personne, mais bon autant croire à la petite souris.

Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


All we want is hot, hot ! Empty
MessageSujet: Re: All we want is hot, hot !   All we want is hot, hot ! EmptyMar 16 Avr - 7:40


All we want is hot, hot !

Ce soir, j'allai tenter ma première sortie en boîte de nuit, j'avais toujours été beaucoup trop timide et coincé pour tenter d'y aller, il y avait beaucoup trop de monde et les endroits blindés comme ça, ce n'était pas vraiment mon truc, mais étant donné que devenir vampire m'avait apporté plein de choses positives, je me disais que peut-être, je pourrais aimé un endroit de ce genre. Je venais tout juste de finir mon service au Mystic Grill et il était temps pour moi d'aller bouger mon cul sur une piste de dans, ou me mettre au bar pour boire, ça serait sûrement plus facile. Bien que niveau alcool, j'avais quand même bien bu pendant mon service, un autre petit verre ne serait pas de refus. Entrant donc dans la boîte après avoir contraint le videur de me laisser passer je m'installai au bar pour boire un whisky. Quel con n'empêche ce videur, j'ai 22 ans et il n'avais même pas voulu me laisser entrer, à croire que j'avais la tête d'un gamin de douze ans ! Ou alors c'était peut-être le fait que ma tenue vestimentaire n'était pas des plus classes, un t-shirt un jean large et des baskets, ça ne devait pas être les critères pour entrer dans une boîte.

Après avoir finis mon verre je partis au milieu de la foule sur la piste de dans pour danser sur le rythme de la musique, première fois que je dansais en public, à croire que l'alcool me donnait du courage ! Un mec vint danser contre moi, frottant ses fesses contre mon entrejambe. Malheureusement pour lui, il était moche et j'avais un petit creux. Si je l'avais trouvé canon, j'aurais pu faire une exception et chercher à la connaître mais du coup, je m'en fichais totalement et il allait servir à étancher ma soif. Lui demander de ne pas crier j'approchai ma tête de son cou tout en continuant de danser avant de planter mes crocs dans sa carotide. Vu de l'extérieur, ça aurait l'air d'un simple bisous dans le cou, j'étais couvert. Personne ne se douterait qu'un vampire était dans le coup. Après m'être nourris de lui, je le relâchai, il compressa sa blessure avec la main avant de partir en titubant.

Un autre verre d'alcool et me revoilà partis pour boire le sang d'une autre personne, encore un mec, je ne sais pas pourquoi mais ce soir, je n'arrivais pas à m'arrêter, entre l'alcool et le sang, j'étais aux anges.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


All we want is hot, hot ! Empty
MessageSujet: Re: All we want is hot, hot !   All we want is hot, hot ! EmptyMar 16 Avr - 17:20




All we want is hot, hot !



Je suis pas fan de l'alcool, les seuls fois que je bois c'est pour ne pas rester là, sans rien faire et me fondre dans la masse. Ici, ou plutôt maintenant j'avais pas vraiment besoin de boire trop pour me fondre dans la masse. La piste de danse était complètement recouverte, il y avait pas une seule place pour rester poser. Il fallait la contourner pour rejoindre le bar. Au bar je demandais le plus souvent une bière, c'est pas ce que je préférais le plus mais j'allais pas demander une limonade ou un coca zéro, fallait bien rester crédible. Je voyais bien que certaines filles me regardait en souriant et en se murmurant des choses, fallait que je sois stupide pour croire qu'elle ne parlaient pas de moi, pourtant j'allais pas soutenir le regard plus longtemps, les filles c'était pas mon truc, je préférais les garçons.

Quoi qu'il en soit quand je repartais danser il m’arrivais de rester coller à quelque filles, mais elles se faisaient sans doute de grosses idées, j'allais pas les raccompagner et passer la nuit avec elle... Et puis si j'étais là ce soir c'était pour me déconnecter de la réalité et arrêter de penser à ma nouvelle et trépidante nouvelle vie...

Et puis, au milieu de la foule, ce qui semblait être un suçon entre gars c'est révéler beaucoup plus... Sanglant.

J'étais collé au dos de ce gars, je voulais juste partir, j'essayais de pas montrer que je paniquais. Un autre homme était penché sur son cou, j'aurais vraiment préféré croire qu'il s’agissait juste d'un flirt mais je savais que cet humains se faisait pomper par un vampire. Un mélange d'excitation de faire fasse à mon premier vampire et de peur de me retrouver face à un prédateur, dans un lieu où je pouvais me faire sucer -le sang- sans que personne ne s'en rende compte, c'est rapidement emparé de moi. J'ai commencer à bousculer les gens pour rejoindre la sortie, mais je l'ai vu relever la tête vers moi. Je n'ai distingué qu'une substance sombre autour de ses lèvres et deux énormes prunelles dont le noir contrastaient avec l'obscurité de la boîte. Je me suis vite dirigé vers la sortie de secours qui débouchait dans une ruelle déserte. Quelle con... J'ai continué d'avancer tous droit tout en regardant derrière moi, comme si le fait de voir la porte arrière s'ouvrir allait me permettre de pousser un sprint assez puissant pour semer un vampire.

J'ai inspiré profondément et j'ai balayé l'air de la main, aussitôt un conteneur et d'autres objets des alentours ont étaient comme aimanté à la porte. Sa n'allait sûrement pas le ralentir de bien longtemps mais j’espérais au moins qu'il y ai un effet de surprise qui ralentisse le vampire.

Si admettons je n'étais pas un sorcier, que je ne connaissais rien au surnaturelle, non pas que j'en connaisse un rayon , mais si j'aurais ignoré l'existence des vampires, loups et sorciers, aurai je fait attention à ce qui se passait sous mes yeux ? Après tous, les humains n'avaient rien vu...

J'ai détourné la tête pour foncer mais je me suis aussitôt percuté à quelqu'un, un torse dur et puissant qui m'a fait reculer, j'ai distingué lors ce gars, avec un sourire narquois aux lèvres. Il avait dut me voir tenter de bloquer la sortie de la boîte.
Sous ce lampadaire, je pouvais nettement voir ses traits, des dents hyper blanche, une peau douce, des cheveux courts et foncé et des yeux de o-u-f. Un type bien foutu quoi, un vampire surtout...

Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


All we want is hot, hot ! Empty
MessageSujet: Re: All we want is hot, hot !   All we want is hot, hot ! EmptyMar 16 Avr - 18:31


All we want is hot, hot !

Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que je m'étais fais griller, pas par un humain ordinaire, non, car dans ce cas là ce dernier aurait hurlé pour avertir toute la boîte de ma présence. Il devait s'agir d'un sorcier ou peut-être même d'un loup-garou qui sait ? Ce dernier sortit de la boîte et je m'arrêtai net dans mon action, retirant mes canines du cou de ce mec pour suivre celui qui m'avait surpris. Je lui emboîtais donc le pas, à défaut de lui emboîter autre chose et le vis passer par la porte de derrière. Bien, j'allais le surprendre, je sortis à toute allure par l'entrée de la boîte puis me dirigeais vers la ruelle de derrière très silencieusement pour ne pas qu'il voit que je sois là.

Cette fois plus de doutes possibles, il s'agissait bien d'un sorcier puisque je le vis déplacer des objets en direction de la porte. Et bah j'ai bien fais de passer par l'autre porte moi, je me serais sûrement retrouvé coincé sinon ! Il devait être novice en la matière pour avoir peur de moi, surtout quand on voit ce que les sorciers sont capables de faire à un vampire ... à moins que ce ne soit pas moi qu'il fuit ? Non j'en doute.

Je n'avais nullement envie de l'agresser, de lui faire du mal, loin de là, déjà, malgré le fait qu'il avait l'air novice, je n'allais pas me risquer à me frotter à un sorcier ce soir, j'étais bien trop bourré pour tenter quoi que ce soit, je me ferais mettre K.O en moins de deux. Ce dernier se retourna après avoir barricadé la porte et me percuta, il avait sans doutes eut plus mal que moi puisque le choc l'avait fais reculé. Je lui souriais de mon plus beau sourire alors qu'à l'intérieur, j'avais quand même un petit peu peur.

_ C'est moi qui te fais fuir comme ça ?

Bon ma phrase était tout ce qu'il y a de plus arrogante alors que pas du tout. A voir comment il allait la prendre, allait-il me faire exploser la tête, m'envoyer contre un mur, fuir, me parler ?

_ Avant que tu ne tentes quoi que ce soit, saches que je ne te veux aucun mal et que ce que tu as vu dans la boîte, c'est pas ce que tu crois.

Mon cul ! Bien sûr que c'est ce qu'il croit, à qui je voulais faire gober un truc pareil moi ? Je le regardais, ou plutôt, je le matais, il était très mignon et je n'avais pas croisé de mec aussi beau depuis un moment.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


All we want is hot, hot ! Empty
MessageSujet: Re: All we want is hot, hot !   All we want is hot, hot ! EmptyMar 16 Avr - 19:29




All we want is hot, hot !



_ C'est moi qui te fais fuir comme ça ?
J'ai continué de reculer, jusqu'à ce que je garde une bonne distance entre lui et moi tout en soutenant ses yeux brillants.
_ Avant que tu ne tentes quoi que ce soit, saches que je ne te veux aucun mal et que ce que tu as vu dans la boîte, c'est pas ce que tu crois.
Sa voix, elle avait quelque chose d'envoûtante et mélodieuse... Non je blague, sa c'était ce qu'on lisait dans mes romans lors d'une rencontre qui bouleverse notre vie. Sa voix était forte et grave. Et c'était une blague hein ? Je l'avais bien vu en train de boire le sang de cette humain et il voulait me faire croire que ce n'était pas le cas ? A quoi il jouai, il essayai de m’hypnotiser ou quoi, je savais que ceux de son espèce pouvait contraindre les humains, dont les sorciers, à faire ce qu'ils veulent, à oublier des choses... Ce genre de trucs quoi. Sauf si on prenait de la verveine, manque de peau la seule infusion que je buvais c'était le thé glacé à la pêche.

Qu'est ce qu'il a ? Pourquoi il me reluquait de la tête au pied ? Il voulais me mordre la cuisse ou quoi ?

J'ai hoché la tête avec un rire faux.
« D'accord, et qu'est ce que je suis vraiment censé croire alors ? »
Je n'ai rien ajouté pendant un moment, je l'ai regardé à mon tour. Bon, fallait dire ce qui est : c'est vraiment un beau mec. Il a peine bouger que j'ai décampé en me retournant pour foncer. J'ai fais quelque mètres avant de regarder derrière moi, il n'était plus là bas, sous le lampadaire et j'ai compris ce qui allait se passer. J'ai ralentit en me retournant, il était là. J'ai grogné en poussant son torse. Sans effet, c'était vraiment le gars à la carrure d'acier. J'étais bien gaulé pour un mortel, mais face à un vampire je devais sans doute passer pour une courte paille.

« Si tu crois pouvoir me contraindre, c'est raté . » j'ai fais une pause « Je suis dopé à la verveine. Tu veux goûter ? » je lui ai un faux baiser, je devais avoir des ancêtres suicidaire dans la famille. Je me suis de nouveau concentré en respirant profondément. Même si je n'aimais pas ce que je suis, le sorcier, j'aimais l'effet que produisait la sorcellerie. Vous sentez une énergie grimper en vous pour affluer du bout de vos dois et pour finir à la tête, c'est sûrement sa qu'une bouteille de champagne trop secoué ressentait : elle attendait que sa sorte. J'ai relevé mes yeux vers lui, je ne m'étais même pas rendu compte que je baissais la tête. J'ai levé la main pour essayer de l'enflammer ou lui provoque un de ces maux de tête dont je retenais jamais le nom. Au lieu de quoi, c'est des cagots de bois qui traînaient dans la rue qui se sont jetés sur lieu.

Le bois c'est fracassé sur son corps d'apollon et je l'ai directement envoyé contre le mur, dans les débris. Je devais quand même faire attention, plus j'utilisais la magie plus je me sentais faiblir. Je l'ai entendu rigoler en roulant au sol pour enlever quelques bouts de bois. Il avait ce sourire qui me faisait limite craquer, si ce n'était pas un vampire. Je savais que c'était inutile de courir, il finirait toujours pas me rattraper, j'utiliserais ma faible magie blanche pour le contrer et je finirais par m'épuiser, avoir des saignements et tombé dans les paumes, c'est ce qui m'est arrivé France, au match de basket. Faire fracturer un de ces débiles et réussir tous mes paniers. Sa parait débile mais quand on vient juste de découvrir ce que l'on est et qu'on ignore son potentiel, tout vous parait insurmontable. Maintenant j'étais moi même fière de ce que j'arrivais à faire, bon c'était juste une genre de télékinésie, et certaines sensations prémonitoires, mais c'st déjà mieux que de réussir des paniers.

Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


All we want is hot, hot ! Empty
MessageSujet: Re: All we want is hot, hot !   All we want is hot, hot ! EmptyMar 16 Avr - 20:14


All we want is hot, hot !

Bon, comme prévu, il ne me croyait pas du tout lorsque je lui dis que je ne faisais pas du tout ce qu'il croyait avec ce gars dans la boîte. Normal, il aurait fallu être vraiment con pour croire à une telle chose.

_ J'étais entrain de lui faire un suçon en fait, et j'ai tellement sucé fort sa peau que ça s'est mis à saigner un peu.

Plus crédible ? Je ne pense pas non. Il s'éloigna en courant dès qu'il en eut l'occasion, comme s'il allait réussir à être plus rapide que moi. Je couru donc à toute vitesse pour me retrouver derrière lui, encore une fois. A croire que j'aimais bien me retrouver là.

_ Oui reposes tes mains sur mon torse ! Je ne cherche pas à te contraindre enfin ! Et quand bien même, j'ai des moyens plus agréables que mes pouvoirs pour y parvenir. Mais oui, je veux bien te goûter pour voir.

Lui dis-je en me léchant la lèvre. Décidément, j'allais réellement arrêter l'alcool, j'en avais un peu trop abusé ce soir et voilà comment j'étais devenu : Un gars aguicheur tellement en manque qu'il aurait sauté sur n'importe qui. Surtout que, autant niveau homme que femme, je n'avais jamais eu de relation sexuelle, ma seule partenaire avait été ma main droite durant toute ma vie.

Quelques secondes après, je me prenais des caisses en bois dans la tronche et me retrouvait balancé contre un mur, le salaud ! Comme quoi, tous les sorciers étaient vraiment les même, je n'étais pas méchant envers eux, mais je m'en prenais toujours plein le tronche. Retirant les bouts de bois de mon corps en poussant quelques râles parce que, malgré tout, ça fait quand même mal de se faire planter, même pour un vampire. Je me relevai dès que mes plaies furent cicatrisées, me rapprochant de lui en une fraction de seconde.

_ Euh, pourquoi tu m'agresses ? Je te fais rien, je suis gentil avec toi et tu m'envoies voler contre les murs, ça fait mal ! Regarde.

Suite à cette phrase je l'agrippai aux épaules et le poussa en arrière dans une benne à ordure, histoire qu'il ne se fasse pas trop mal car ce n'était pas mon intention, je voulais juste qu'il voit un peu ce que ça fait que de voler dans les airs.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


All we want is hot, hot ! Empty
MessageSujet: Re: All we want is hot, hot !   All we want is hot, hot ! EmptyMar 16 Avr - 20:39




All we want is hot, hot !



Je le regardais se lever petit à petit.
Un suçon, un suçon si fort qu'il en a saigné. Et beh putain, on frôlait la stupidité...
Et qu'est ce qu'il avait dit ensuite ?
_ Oui reposes tes mains sur mon torse ! Je ne cherche pas à te contraindre enfin ! Et quand bien même, j'ai des moyens plus agréables que mes pouvoirs pour y parvenir. Mais oui, je veux bien te goûter pour voir.
Il était complètement taré. Bien sûre que j'aurais reposé mes mains sur son torse, bien sûre que j'aurais relevé la tête pour le laisser me « goûter », mais les faits étaient là : c'était un vampire.
_ Euh, pourquoi tu m'agresses ? Je te fais rien, je suis gentil avec toi et tu m'envoies voler contre les murs, ça fait mal ! Regarde.
J'ai pas eu le temps de répliquer. Il est arrivée vers moi à vitesse vampirique en agrippant mes épaules et me poussa vers une benne qui se trouvait contre le mur.
Pendant une seconde je me suis arrêté en sentant son corps contre le mien. J'ai haussé un sourcil avec un expression d'incrédulité.
« Je vais finir par croire que tu veux... » j'ai pas fini ma phrase, j'ai haussé une nouvelles fois les sourcils, tout aussi exaspérer par mes paroles que son attitude aguichante.
« Sa serait vraiment dommage que tu subisse un maux de tête surnaturelle. Je te conseil de me lâcher. »
Rien, il soutenait mon regard tout en me tenant. Je sentais sa respiration dans la figure. Il puait l'alcool.
Je me suis concentré pour rassembler toute mes ressources magiques pour lui envoyer une douleur mentale. Sans sucés. Au lieux de ça j'ai sentit mes jambes se dérobaient sous mon corps. J'ai cligné des yeux en abaissant mon regard sur son t shirt évasé.
« Putain pas maintenant... »

C'est donc sa ce qu'on ressent, quand un sorcier vas aù delà de ce qu'il est capable de faire ? Le néant ? J'étais entre un rêve et une réalité, je sentais des secousses mais je n'entendais pas grand chose, je pouvais pas non plus ouvrir les yeux quand bien même j'en avais envie. Plus jamais de ma vie je ne cherchais les embrouilles avec un vampire, c'était clair et net, peut être que je n'allais plus avoir l'occasion d'en avoir, qui sait.
J'ai brusquement rouvert les yeux, et devinez ce que j'ai vu en premier ? Le vampire beau gosse. J'ai refermé les yeux en soupirant, je préférais le coma en fait.
J'ai patienter quelques instants avant de parler, tout en gardant les yeux fermer.
« Si tu compte me garder en otage, ma mère vas péter un plomb, te fracasser le crâne avec un mal de chien, t'enflammer et t'enterrer dans le jardin. »
Nuance : ma mère allait péter un plomb, devenir folle, et vas réduire la ville en cendres. Ce n'était plus une sorcière mais elle n'en restait pas moins une mère protectrice.
J'ai une nouvelle fois rouvert les yeux, et j'ai eu droit à un gros zoom sur ses lèvres, je me suis encore plus enfoncer dans ce qui semblait être un coussin. J'ai levé la main pour le repousser.
« T'est un genre de vampire psychopathe c'est ça ? »

Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


All we want is hot, hot ! Empty
MessageSujet: Re: All we want is hot, hot !   All we want is hot, hot ! EmptyJeu 18 Avr - 13:15


All we want is hot, hot !

_ Que je veux quoi ?

Voilà qu'il en arrivait maintenant aux menaces, comme si ça allait m'atteindre. C'est pas un simple mot de tête qui allait m'arrêter, bien sûr, je connaissais très bien ce sort qui permettait à un sorcier de faire tomber un vampire en moins de deux, mais grâce à ma régénération, ce n'est pas ça qui allait me tuer, ça me ferait juste très mal.

_ Ah oui et sinon tu vas me faire quoi ? Me renvoyer des caisses en bois dessus ? Sois sérieux, il va en falloir bien plus que ça si tu veux m'arrêter.

D'ailleurs, il me menaçait alors qu'aucun de mes gestes et qu'aucune de mes paroles n'étaient pour lui faire du mal. Je m'étais montré gentil, bon certes un peu collant. Je ne savais même pas pourquoi j'étais collant avec lui d'ailleurs, j'aurais tout aussi bien fais de rentrer chez moi et de me mettre au lit. Surtout que, j'en avais bien besoin, avec l'alcool que j'avais dans le sang, une nuit de sommeil ne serait pas de refus.

_ Ah ah c'est tout ce que t'as dans le ventre ? Faire voler des caisses et ça y est t'es fatigué ?

Souriant, je me moquais de lui. J'avais raison de puis le début, c'était un novice en sorcellerie, quelques petits sorts et le voilà vidé de son énergie. Il lui en fallait peu ! Il me parla ensuite de sa mère qui me tuerait si je le gardais en otage. Pourquoi ferais-je ça ? Je n'avais pas que ça à faire de garder quelqu'un en otage. C'était très loin de moi tout ça.

_ Pourquoi crois-tu que je voudrais d'un otage comme toi ?

Lui dis-je en laissant échapper un léger rire. Quitte à prendre un otage, j'en aurais pris un meilleur, un humain déjà pour commencer, histoire de ne pas avoir d'ennuis d'ordre magique. Je m'éloignais ensuite de lui, commençant à marcher pour rentrer chez moi. Je tournai la tête puis ajoutai.

_ Moi psychopathe ? Je n'ai jamais tué personne donc comparé à d'autres vampires, je suis un saint.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


All we want is hot, hot ! Empty
MessageSujet: Re: All we want is hot, hot !   All we want is hot, hot ! EmptyVen 19 Avr - 18:18




All we want is hot, hot !



« Un otage comme toi » ? Sa voulait dire quoi sa ! J'étais donc si peut intéressent ? Impossible, il essaye juste de pas perdre la face, c'est obliger. Je connais un paquet de monde qui voudrait m'avoir en otage rien que pour être un jouet sexuel. Il m'a enfin lâché en tournant les talons, comme si de rien n'était, je doit avouer que j'étais un peut vexé de son manque de curiosité envers moi.
_ Moi psychopathe ? Je n'ai jamais tué personne donc comparé à d'autres vampires, je suis un saint.
J'ai rigolé en me redressant un peut contre la benne et m'en éloigner, sérieusement, il aurait pas pu choisir le mur ?
« Encore heureux que tu ne tue personne, déjà que tu pompe le sang des humains... »
Il avait retourné la tête, sans rien dire et sans aucun léger sourire. Sa me stressai d'ailleurs, pour moi une conversation sans sourire c'est comme des message sans smileys, c'est plat et embarrassant. Sa donne pas envie d'aller plus loin, bon okay j'étais pas non plus en position pour faire copain copain avec lui, mais il ne m'avait pas déshydrater en une fraction de seconde en plantant des crocs dans le creux de mon cou, et il ne m'avait toujours pas arracher le cœur. Peut être que ce n'était vraiment pas dans ces intentions de faire du mal aux gens.

J'ai relevé la tête de son fessier en le regardant marcher, toujours appuyé contre le mur de la boîte. Puis je me suis dégagé, mes jambes me tenaient encore mais je sentais qu'elles étaient lourdes. Je me suis dirigé tant bien que mal vers lui en essayant d'être le plus rapide sans pour autant me manger le sol, sa aurait pas était classe. Quand je suis arrivé à son niveau, il ne semblait pas plus intéresser par ma présence. J'ai regardé droit devant, le menton haut.
« Juste une choses, au lieu de te nourrir des gens innocents, pourquoi tu te nourris pas des criminels dans les hôpitaux ou de fangs bang, tu sais, comme dans True Blood, y doit bien y avoir des humains au courant de votre existence qui n'attende que d'être immortel non ? »
True Blood, si c'était là mes seuls références en matière de vampires, j'étais dans la merde.

Cette fois ci il a tourné le regard vers moi, je ne voyais pas son expression, je continuais à regarder devant moi, mais il ne m'était pas difficile d'imaginer sa face : un mélange d'incrédulité et de surprise, je venais de m'engaster avec lui et je lui faisais maintenant la causette, what the fuck j'ai envie de dire.
J'ai mis mes cheveux mis longs en arrière avant de me retourné vers lui, il était à peine plus grand que moi.
« Quoi ? J'habite par là bas . »
Mais en fait, je n'avais aucune idée du chemin de retour.

Code RomieFeather





Abandonner
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


All we want is hot, hot ! Empty
MessageSujet: Re: All we want is hot, hot !   All we want is hot, hot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All we want is hot, hot !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-