AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (+) pearl ∞ i'm your witch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(+) pearl ∞ i'm your witch ! Empty
MessageSujet: (+) pearl ∞ i'm your witch !   (+) pearl ∞ i'm your witch ! EmptyDim 14 Avr - 17:39

underco
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(+) pearl ∞ i'm your witch ! Empty
MessageSujet: Re: (+) pearl ∞ i'm your witch !   (+) pearl ∞ i'm your witch ! EmptyDim 14 Avr - 17:40

the young girl !
MAJ !
(+) ELENA GILBERT
(+) CAROLINE FORBES


Dernière édition par A. Pearl Collins le Lun 15 Avr - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(+) pearl ∞ i'm your witch ! Empty
MessageSujet: Re: (+) pearl ∞ i'm your witch !   (+) pearl ∞ i'm your witch ! EmptyDim 14 Avr - 17:40

MAJ !
(+) VELCAN
(+) ELIJAH


Dernière édition par A. Pearl Collins le Dim 14 Avr - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(+) pearl ∞ i'm your witch ! Empty
MessageSujet: Re: (+) pearl ∞ i'm your witch !   (+) pearl ∞ i'm your witch ! EmptyDim 14 Avr - 17:41

à vous mes loulous (+) pearl ∞ i'm your witch ! 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(+) pearl ∞ i'm your witch ! Empty
MessageSujet: Re: (+) pearl ∞ i'm your witch !   (+) pearl ∞ i'm your witch ! EmptyDim 14 Avr - 19:31

Moi, entre sorcière
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(+) pearl ∞ i'm your witch ! Empty
MessageSujet: Re: (+) pearl ∞ i'm your witch !   (+) pearl ∞ i'm your witch ! EmptyDim 14 Avr - 21:06

Avec plaisir, ma belle :fan:
tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(+) pearl ∞ i'm your witch ! Empty
MessageSujet: Re: (+) pearl ∞ i'm your witch !   (+) pearl ∞ i'm your witch ! EmptyDim 14 Avr - 21:06

tu as besoin de quoi ma belle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(+) pearl ∞ i'm your witch ! Empty
MessageSujet: Re: (+) pearl ∞ i'm your witch !   (+) pearl ∞ i'm your witch ! EmptyDim 14 Avr - 21:12

Et bien de tout, j'ai tout de libre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(+) pearl ∞ i'm your witch ! Empty
MessageSujet: Re: (+) pearl ∞ i'm your witch !   (+) pearl ∞ i'm your witch ! EmptyDim 14 Avr - 21:18

Alors sœur de cœur, meilleur amie, ange gardien, connaissance, cousine proche ou éloigner, petite amie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(+) pearl ∞ i'm your witch ! Empty
MessageSujet: Re: (+) pearl ∞ i'm your witch !   (+) pearl ∞ i'm your witch ! EmptyDim 14 Avr - 21:22

Qu'entends tu par ange gardien ? Et quel age à Eli?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(+) pearl ∞ i'm your witch ! Empty
MessageSujet: Re: (+) pearl ∞ i'm your witch !   (+) pearl ∞ i'm your witch ! EmptyDim 14 Avr - 21:23

Elle a 150 ans

ange gardien, qui te protège à ton insu, qui te surveille de loin tout en te suivant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(+) pearl ∞ i'm your witch ! Empty
MessageSujet: Re: (+) pearl ∞ i'm your witch !   (+) pearl ∞ i'm your witch ! EmptyDim 14 Avr - 21:26

Alors sa, ça ne risque de pas du tout lui plaire !!! MDRR' (+) pearl ∞ i'm your witch ! 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(+) pearl ∞ i'm your witch ! Empty
MessageSujet: Re: (+) pearl ∞ i'm your witch !   (+) pearl ∞ i'm your witch ! EmptyLun 15 Avr - 22:48

Un lien, un lien :3 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(+) pearl ∞ i'm your witch ! Empty
MessageSujet: Re: (+) pearl ∞ i'm your witch !   (+) pearl ∞ i'm your witch ! EmptyMar 16 Avr - 8:16

Oui (+) pearl ∞ i'm your witch ! 3149989503 qu'est ce qui te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(+) pearl ∞ i'm your witch ! Empty
MessageSujet: Re: (+) pearl ∞ i'm your witch !   (+) pearl ∞ i'm your witch ! EmptyMar 16 Avr - 11:02

Mmh vu que Pearl bosse dans le médical et que Niels est alcoolique y'aurait moyen de trouver un truc dans cette veine.. J'imaginais bien qu'il se retrouve à contre-coeur dans des espèces de séances de "soutien" (bon ok elle est infirmière, pas psy, mais ça peut le faire eh !) du coup ça partait plutôt sur du négatif au début car ça gavait Niels, mais après quelques temps ça a tourné au positif.
Bon après s'il apprend que Pearl est une sorcière, même refoulée, ça risque d'être folko vu qu'il s'est promis de tuer toutes les créatures surnaturelles huhu. Mais pour le moment il l'apprécie assez bien, et vu qu'il est pas bien méchant elle l'aime bien aussi tout ça. Vu que c'est tous les deux des cœurs brisés en plus si j'ai bien compris, ça peut jouer en leur faveur !

Ou si t'as une autre idée je veux bien aussi, c'était juste une proposition au hasard :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(+) pearl ∞ i'm your witch ! Empty
MessageSujet: Re: (+) pearl ∞ i'm your witch !   (+) pearl ∞ i'm your witch ! EmptyMar 16 Avr - 11:29

J'aime beaucoup ce lien mais par contre elle est infirmière au lycée ^^ Là il y a un petit hic. Mais je pense pouvoir combler le vide (+) pearl ∞ i'm your witch ! 3149989503 Elle pourrait remplacer l'infirmière du centre ou se déroule les réunion d'alcoolique anonyme ? (+) pearl ∞ i'm your witch ! 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(+) pearl ∞ i'm your witch ! Empty
MessageSujet: Re: (+) pearl ∞ i'm your witch !   (+) pearl ∞ i'm your witch ! EmptyMar 16 Avr - 17:37

Oh oué ça le fait ! On fait comme ça alors (+) pearl ∞ i'm your witch ! 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(+) pearl ∞ i'm your witch ! Empty
MessageSujet: Re: (+) pearl ∞ i'm your witch !   (+) pearl ∞ i'm your witch ! EmptyJeu 18 Avr - 16:50

Nikel (+) pearl ∞ i'm your witch ! 2442925772 on se fais un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(+) pearl ∞ i'm your witch ! Empty
MessageSujet: Re: (+) pearl ∞ i'm your witch !   (+) pearl ∞ i'm your witch ! EmptyJeu 18 Avr - 19:34

Well je vais être absent une semaine à partir de samedi donc plutôt plus tard ! Je te harcèlerai pour que tu ne m'oublies pas (+) pearl ∞ i'm your witch ! 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(+) pearl ∞ i'm your witch ! Empty
MessageSujet: Re: (+) pearl ∞ i'm your witch !   (+) pearl ∞ i'm your witch ! EmptyJeu 18 Avr - 21:36

J'espère bien (+) pearl ∞ i'm your witch ! 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(+) pearl ∞ i'm your witch ! Empty
MessageSujet: Re: (+) pearl ∞ i'm your witch !   (+) pearl ∞ i'm your witch ! EmptySam 27 Avr - 21:49

Héhé je suis de retour et dispo pour un rp donc on va pouvoir mettre en place notre relation trop cool de la mort qui tue (+) pearl ∞ i'm your witch ! 423957859 !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(+) pearl ∞ i'm your witch ! Empty
MessageSujet: Re: (+) pearl ∞ i'm your witch !   (+) pearl ∞ i'm your witch ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) pearl ∞ i'm your witch !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-