AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Are you insane???? - ft Cameron Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Are you insane???? - ft Cameron Parker Empty
MessageSujet: Are you insane???? - ft Cameron Parker   Are you insane???? - ft Cameron Parker EmptyDim 14 Avr - 14:35


Are you insane???
« Non mais sincèrement tu ne pourrai pas te concentrer davantage ??? Tu vise aussi bien qu’une taupe amorphe ! » Plus cela allait, plus je regrettais d’avoir accepté de l’aider. Je ne comprenais toujours pas pourquoi je lui avais dit oui.
---
En fin d'après-midi, alors que je me rendais tranquillement à la salle de sport pour entrainement, profitant du beau temps pour y aller, bon d’accord il fait encore assez froid mais il faisait beau. Je marchais donc tranquillement dans la rue lorsqu’elle me sauta dessus. Littéralement ! Elle me sauta littéralement sur le dos. Elle était réellement et complètement folle cette fille ! Je la fis descendre de mon dos en me secouant et me tourna vers elle. Me forçant à ne pas la regarder dans les yeux. Cette fille c’est ma kryptonite, elle me tape sur les nerfs, elle croit qu’elle est meilleure que moi et pourtant dès que je la regarde dans les yeux et qu’elle me sourit je suis incapable de lui dire non. Regardant le sol, j’essayais d’éviter tant que possible son regard de sirène. « Bonjour Cameron…qu’est-ce que tu me veux ? » Je me doutais qu’elle essayerait de me faire la regarder dans les yeux mais je continuais de regarder le sol. « Quoi que…attends…en fait je m’en fiche ! » Je fis demi-tour et repris ma marche vers la salle de sport. Je n’avais pas réellement d’obligation à vrai dire, je voulais mettre juste mettre le maximum de distance entre moi et elle. La dernière fois que je l’ai laissé me guider quelque part ou que j’ai accepté de l’aider je me suis retrouvé à me balader dans les égouts à la recherche d’un soit disant crocodile géant. On ne l’a JAMAIS trouvé ! Bon d’accord il y avait pire, mais le truc c’est que depuis peu elle a découvert des…disons…don assez originaux. Bon aller soyons honnête, Cameron a découvert depuis peu qu’elle était une sorcière et qu’elle avait des pouvoirs et bien entendu, étant le seul au courant, elle me demande de l’aide assez fréquemment. Et comme d’habitude je lui cédais et comme d’habitude elle jubilait. Mais pas cette fois ! Cette fois je lui tiendrai tête ! Du moins c’est ce que je me disais jusqu’à ce que je la remarque devant moi en train de sourire. Et merde ! Sérieux pourquoi je suis si faible face à elle moi ? Elle se contenta simplement de sourire et de me supplier du regard et voilà elle m’avait embarqué contre mon gré près du pont de la ville, endroit calme pour s’entrainer. Oui s’entrainer ! Et vous savez à quoi elle s’entraine ??? A lancer des boules de feu !!! Et bien entendu qui doit se tenir à côté de ses cibles pour les remettre en place dès qu’elle les touche ? Moi ! Je hais cette fille autant que je l’aime ! Attendez…non je n’ai rien dis, oubliez. Résultat, elle vient de lancer une boule de feu et viens de me cramer la manche de la veste ! « Non mais sincèrement tu ne pourrai pas te concentrer davantage ??? Tu vise aussi bien qu’une taupe amorphe ! »

-----

18h30 : Cette fille est complétement folle ! Je viens de me prendre une boule de feu directement sur le bras, ma manche vient de prendre feu !! Elle est folle !! Heureusement qu’ici personne ne peut nous voir !




codes par shyvana


Dernière édition par Melfice N. Adams le Mar 16 Avr - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Are you insane???? - ft Cameron Parker Empty
MessageSujet: Re: Are you insane???? - ft Cameron Parker   Are you insane???? - ft Cameron Parker EmptyLun 15 Avr - 14:15


Are you insane ????
Ft. Melfice & Cameron
Et merde, j'avais oublié mon briquet. Bon après tout je ne devais plus en avoir besoin non ? Je venais de découvrir que je pouvais faire des choses étrange, que j'étais une sorcière et évidemment ma mère ne m'avait jamais briffé dessus. Aller Cam concentre toi. Je plisse les yeux en regardant le bout de ma clope... rien... je soupirais et abaissais ma main, devoir demander à quelqu'un s'il avait du feu ça faisait vieux plan de drague pourris. Tant pis, j'allais vers une femme qui venait de sortir du grill "Excusez moi, vous n'auriez pas un briquet ?" La femme en question regarda ma cigarette "Pour faire quoi ?" Je la regardais à mon tour, elle était allumée, chit ! Je repris mon chemin et finis ma clope. La prochaine fois je vérifierais. Je m'arrêtais en voyant passer un jeune homme. Melfice, je souris. Mon concurrent. Lui comme moi on faisait la même chose, chercher des infos sur tout ce qu'on savait qui se passait dans cette ville, parce qu'on savait tous les deux très bien ce qu'il s'y passait et c'était aussi comme ça que j'avais compris que j'étais une sorcière. Sauf que contrairement à moi qui gardait tout pour moi, lui mettais tout sur un Vlog ou je ne sait quoi du genre. Moi qui était plutôt de nature posée habituellement j'étais totalement différente avec lui, enfin totalement peut-être pas non plus mais différente en tout cas. La preuve je n'aurais pas sauté sur le dos de n'importe qui et la pourtant c'était bien ce que j'avais fait. Il me fit descendre et se retourna mais ne daigna même pas me regarder. J'avoue que j'adorais abuser de mon charme sur lui, le faire craquer, ça montrait bien que même dans cette matière j'étais supérieur non ? Bon si je lui faisais mon numéro c'était aussi parce que je savais qu'il était au courant et donc qu'il pouvait m'aider à contrôler mes pouvoirs. « Bonjour Cameron…qu’est-ce que tu me veux ? » Quelle question, il le savait non ? Il regardait toujours ailleurs, c'est pas très respectueux, franchement. « Quoi que…attends…en fait je m’en fiche ! » je levais les yeux au ciel, comme s'il s'en fichait. J'avais toujours ce que je voulais et ce n'étais pas aujourd'hui que ça allait changer. Il s'était retourner pour continuer son chemin alors je me mit tout simplement devant lui et lui adressait un magnifique sourire quand il posa enfin les yeux sur moi, puis je lui fit les yeux doux, je savais déjà que j'allais gagner. "Aller tu sais bien que j'ai besoin de toi" C'était un petit peu vrai oui, et puis la il ne pouvait plus me dire non. BINGO ! Je le savais, il craquait ! Je l’entrainais jusqu'au pont, c'était désert et donc idéal. Tout était prévus, cibles surtout, pas humaines hein quoi que parfois... Le feu c'était le premier truc que j'avais réussit à maitriser. Heum enfin maitriser non ce n'était pas le bon mot, mais c'était le premier truc magique si on peut dire que j'avais réalisé et c'était pour l'instant ce que j'arrivais le mieux à faire. Alors c'était la dessus que je m'entrainais seulement ce n'était pas toujours un grand succès. Ouai la je venais de mettre le feu à la manche de la veste de Melfice, le pauvre à chaque fois que je faisais une bourde c'était lui qui prenait ou disons la plus part du temps. « Non mais sincèrement tu ne pourrai pas te concentrer davantage ??? Tu vise aussi bien qu’une taupe amorphe ! » C'est lui la taupe ! J'haussais les épaules "C'était parfaitement contrôlé, cette veste était vraiment moche" Je sais on peut aussi juste le dire mais c'était plus drôle comme ça. Bon okay ce n'était absolument pas contrôlé mais s'il croyait que j'allais lui donner raison il se fourrait le doigt dans l’œil.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Are you insane???? - ft Cameron Parker Empty
MessageSujet: Re: Are you insane???? - ft Cameron Parker   Are you insane???? - ft Cameron Parker EmptyMar 16 Avr - 22:30


Are you insane???
Alors que j’essayais d’éteindre le feu sur ma manche, elle se permit de me sortir que ma veste était immonde. Mais elle était folle celle-là c’est elle qui me l’avait achetée justement parce que mon ancienne veste l’était ! Non mais ça l’écorcherait ne serait-ce que trois minutes de dire juste « pardon » ? Sincèrement, je ne comprenais réellement pas pourquoi j’étais ici, ni pourquoi je continuais à supporter ses réflexions complètement débiles. Je la regardai assez méchamment. Non mais je n’allais pas la laisser continuer non plus, fallait pas pousser mémé dans les orties encore moins quand elle était en Tongue et qu’elle portait un short ! « Tu sais quoi ? Je ne sais même pas pourquoi j’accepte de t’aider ! T’es encore pire que la Dragonne ! Et pourtant elle met la barre super haute ! Si tu es incapable de me remercier et que tu considères que ma présence est légitime vaut mieux que je me barre maintenant ! Non mais sérieux ! »
Très énervé j’allais rechercher mon sac que j’avais accroché sur une des branches basses d’un arbre pas loin, je n’avais pas réellement envie qu’il touche la boue et c’était beaucoup plus simple pour attraper ce qu’il contenait. Passant la bandoulière autour de son cou, j’entamai de vérifier le contenu de ce dernier avant de partir, manquerait plus qu’il me manque quelque chose. D’ailleurs…il me manquait quelque chose…où était-il ? Où était mon carnet ? Nan mais sans rire, ce truc c’était ma vie, toute ma vie, c’était même pire que cela. Bon…pause, le temps de le retrouver. Je l’avais mis où la dernière fois, la dernière utilisation ? Je l’avais posé sur…oh non !! Je me retournai vers l’endroit où j’avais posé les cibles et il était là, en train de bruler ! Elle venait de cramer mon carnet !!!!! Il était neuf, il était beau, il était à peine entamé et…je n’avais pas encore eu le temps de mettre en vidéo ce que j’avais noté dedans ! Je couru pour le récupérer mais c’était trop tard, la seule chose que je pu sauver était un coin du carnet. « Nan mais je le crois pas ! Je ne le crois pas !!! Tu ne sais vraiment pas viser en fait ! T’es vraiment une sorcière en kit ! Elles ne sont pas assez grande les bouteilles que tu vises mon carnet ? Ou alors tu es jalouse du fait que je récolte trois fois plus d’informations que moi et tu brûles mes affaires. »
Elle n’était pas la seule à avoir la palme de la mauvaise foi ! Bah quoi ? Bon je sais c’était ma faute, c’est moi qui ait écrit juste avant qu’elle ne commence à lancer ses boules de feu mais quand même, ce n’était pas une raison pour qu’elle y mette le feu !! Je soupirai en le regardant, trois jours d’observations réduits en miette. Il faudrait vraiment que je songe à investir dans d’autres moyens un peu plus technologiques, comme, je ne sais pas, un microphone ou ce genre de choses…. La regardant je commençais à partir en grommelant dans ma barbe, enfin…si j’en avais une.

-----

19h00 : Le carnet étant désormais brûler, il n’y a rien à rajouter pour le moment jusqu’à ce que le propriétaire en rachète un. Merci de votre compréhension.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Are you insane???? - ft Cameron Parker Empty
MessageSujet: Re: Are you insane???? - ft Cameron Parker   Are you insane???? - ft Cameron Parker EmptyJeu 18 Avr - 9:10


Are you insane ????
Ft. Melfice & Cameron
Ouai je sais que c'était moi qui lui avait acheté cette veste mais je ne l'aimais plus point. Attend c'est quoi ce regard qu'il me lance ? C'est pas comme s'il ne savait pas comment j'étais ni se qu'il courait comme risque à venir m'aider et il était venu quand même, bon je dois avouer que j'avais un peu mais un tout petit peu jouer de mes charmes, mais s'il ne voulait vraiment pas m'aider il ne serait pas venu. « Tu sais quoi ? Je ne sais même pas pourquoi j’accepte de t’aider ! T’es encore pire que la Dragonne ! Et pourtant elle met la barre super haute ! Si tu es incapable de me remercier et que tu considères que ma présence est légitime vaut mieux que je me barre maintenant ! Non mais sérieux ! » Je levai les yeux au ciel, quel numéro celui la ! S'il croit que j'allais le supplier c'est qu'il croit mal. Bon okay j'étais dans le caca s'il partait c'est vrai... Ou en tout cas je ne pourrais plus essayer de m'améliorer. Parce qu'en fait je me voyais mal trouver dans les êtres surnaturels ou ceux qui sont au courant quelqu'un qui ai la patience que Melfice avait malgré lui et quelqu'un qui me supporterait aussi. Et puis je pense, je suis même convaincue que je m'amuserais moins avec quelqu'un d'autre même si parfois c'était un vrai cass-cou. D'ailleurs a s'énerver comme un gobelin vexé il oubliait que je l'attendais la. Il faisait quoi avec son sac ? Il partait ? Oh c'est pas vrai ! Je le vois qui fais une drôle de tête et qui court vers son carnet qui est en train de cramer. Tien ? Je n'y avait même pas fait gaffe à ça, à vrai dire j'avais plus été préoccupé par sa manche de veste. Je croisais les bras. « Nan mais je le crois pas ! Je ne le crois pas !!! Tu ne sais vraiment pas viser en fait ! T’es vraiment une sorcière en kit ! » Sorcière en kit ?! Sorcière en kit ?! Pour la peine je lui lancerait bien une boule de feu dessus pour lui montrer que je sais viser, je suis sûr que j'aurais été capable de faire un truc du genre s'il n'avait pas continuer à débiter ses conneries. « Elles ne sont pas assez grande les bouteilles que tu vises mon carnet ? Ou alors tu es jalouse du fait que je récolte trois fois plus d’informations que moi et tu brûles mes affaires. » Non mais quel gamin j'vous jure, j'en avais bien assez des informations moi et je n'avais pas besoin d'un carnet pour m'en souvenir, j'avais une mémoire et je m'en servait, pas de ma faute si la sienne n'était pas développée. Je répondit sur un ton calme "C'est bon t'as finis ta crise ?" Et le voilà qui part en grommelant, on dirait un vieux. Je levais les yeux au ciel, bon on va essayer un truc "Si je me maitrise pas je risque de faire des dégats la prochaine fois que j'essayerais d'utiliser mes nouveaux pouvoirs, j'espère que je serais seule." Bon okay je pouvais faire mieux. "Je te rachèterais un carnet auquel je jetterais un sort de protection ?" Ça c'était convainquant d'après moi mais est ce que c'était popssible ? De ce que je savais des sorcières elles pouvaient jeter des sorts de protections à des être vivant alors pourquoi pas des objets ? Si je suis sûr que c'est possible et même si je n'étais peut-être pas encore à la hauteur je m'engageais personnellement à le faire, faudrait juste que je trouve un livre avec les formules.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Are you insane???? - ft Cameron Parker Empty
MessageSujet: Re: Are you insane???? - ft Cameron Parker   Are you insane???? - ft Cameron Parker EmptyLun 22 Avr - 11:57


Are you insane???
« C'est bon t'as finis ta crise ? » Mais bien sûr que non je ne l’avais pas fini ! Si je restais avec elle j’allais mourir carbonisé façon barbecue ! Je n’en avais pas réellement envie ! En plus je ne suis pas sûr d’être très comestible, un peu trop de muscle je pense. Oui j’ai un très bon a priori sur mon corps et sa musculature. Et puis ce n’était pas une crise ! C’était une rébellion de mon cerveau afin de rester en vie ! Mais pourquoi j’avais accepté de l’aider moi ? Pourquoi j’étais incapable à ce point à dire non à ce faux garçon manqué ? « Si je me maitrise pas je risque de faire des dégâts la prochaine fois que j'essayerais d'utiliser mes nouveaux pouvoirs, j'espère que je serais seule. »Et bah qu’elle le reste seule ! De toute façon j’étais persuadé que c’était le genre de fille qui n’avait aucun amis autre que son reflet dans le miroir ! Personne ne pouvait être ami avec quelqu’un d’aussi insensible qu’elle ! Ok j’étais une fouine, ok je fourrai mon nez partout, mais je savais quand même reconnaitre mes tords, présenter mes excuses et ne pas les foutre dans la merde en changeant leur nom dans mon Vlog ! Bon ok ce dernier argument c’était surtout pour protéger MA vie, mais ça fonctionnait quand même. « Bon courage ! Des coins tranquilles tu en trouveras fatalement Mystic Falls est entouré d’une énorme forêt, tu as donc tout pleins d’endroit pour te cacher ! Essaye juste de pas la cramer, tu en serai capable ! » Je ne m’étais pas retourné en parlant, je lui avais juste fait un signe de la main de dos, signifiant plus un « si tu le dis » qu’autre chose. Nan mais quand même.
J’étais presqu’arrivé à l’autre bout du pont quand elle me sorti son dernier argument. « Je te rachèterais un carnet auquel je jetterais un sort de protection ? » Je m’arrêtais net, non pas parce que son argument avait fait mouche, bien au contraire, c’était plutôt parce qu’il était pathétique. Oui c’est vrai je m’étais énervé pour mon carnet mais ce n’est pas contre elle que je m’énervais, c’était contre moi et ma stupidité, mais ça évidemment elle ne l’avait pas compris. Bon ok elle n’aurait pas pu le comprendre…bref ! Cet argument n’était en rien la chose qui aurait dû me faire réagir mais je ne sais pas pourquoi mon cœur parvint à combattre mon cerveau et me fit faire demi-tour ! Je grimaçais de cette stupidité contre laquelle mon sens commun était incapable d’aller et avança vers elle, ne me calmant pas pour autant. « Rha mais ce n’est pas une question de carnet ! Réfléchi un peu ! Comme si des carnets je n’en avais pas pleins chez moi ! Et puis…tu serais bien incapable de lancer un tel sort t’es déjà même pas foutu de gérer les boules de feu, qui soit dit en passant sont les bases des sorcières, nan c’est une question de respect et de remerciement ! T’es tellement insensible que plutôt que reconnaître tes tords et dire juste « pardon » tu préfères faire retomber la faute sur quelqu’un d’autre ! Sérieusement, sans moi tu serais absolument et totalement incapable de parvenir à t’entrainer ou quoi que ce soit alors…maintenant la balle est dans ton camp ! Soit tu me demande gentiment de revenir t’aider et tu me présentes par là-même des excuses, soit tu continues sur ta lancée et tu restes telle que tu es auquel cas je refais immédiatement demi-tour et je te laisse risquer de brûler le pont ! Les cartes sont dans ta main ! » Pour une fois que je pouvais la mettre à ma merci, je n’allais pas rater cette occasion.

-----

19h10 : Le carnet étant désormais brûler, il n’y a rien à rajouter pour le moment jusqu’à ce que le propriétaire en rachète un. Merci de votre compréhension.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Are you insane???? - ft Cameron Parker Empty
MessageSujet: Re: Are you insane???? - ft Cameron Parker   Are you insane???? - ft Cameron Parker EmptyMer 24 Avr - 16:35


Are you insane ????
Ft. Melfice & Cameron
Évidemment quand je lui s'il avait finit sa crise il ne répondit pas. Monsieur ne savait-il plus quoi dire ? C'est fou ce que je pouvais être différente en sa présence, je n'étais pas autant excitée d'habitude, j'étais plutôt posée mais avec lui c'était toujours ça, et j'aimais l'embarquer dans tout et n'importe quoi même si à la base c'était censé être mon rivale. Quand je sais que j'ai réussis à l'embarquer dans les égouts à la recherche d'un dragon je me dis que juste pour quelques sort ça devrait être simple. Et ça l'ai jusqu'à ce qu'il arrive quelque chose à son carnet, bon sang il ne peux pas utiliser son cerveau plutôt qu'un pauvre carnet ?! Et le voilà qui part « Bon courage ! Des coins tranquilles tu en trouveras fatalement Mystic Falls est entouré d’une énorme forêt, tu as donc tout pleins d’endroit pour te cacher ! Essaye juste de pas la cramer, tu en serai capable ! » Je croisais les bras "Évidemment, je suis capable de tout." Non mais qu'est ce qu'il avait aujourd'hui il devenait agaçant ! Ce n'était pas lui qui avait de nouveaux pouvoirs à gérer à ce que je sache, il croit que c'est facile ? Qu'on vise comme au tire à l'arc ou à la carabine à plomb ? Non tu vises plus ou moins avec tes mains mais on est pas dans les quatres fantastique ou encore X-Men, et le reste ce fait avec la pensée, vas viser avec la pensée toi ! En fait c'était surtout question de concentration et ça quand il était la ce n'était pas simple, mais quand il n'était pas la ça ne l'était pas non plus. Ma proposition suivante paraissait peut-être débile mais elle était réalisable. S'en suivit une loooongue tirade pendant laquelle j'aurais eu le temps de me faire les ongles et aussi pendant laquelle il m'en foutais plein la gueule. Je dois avouer que d'habitude quand quelqu'un m'en fou plein la gueule je le laissais parler tranquillement en faisant autre chose et je le laissais s'énerver tout seul, ce qui l'énervais encore plus. Oui je n'en avais strictement rien à foutre et ensuite je lui demandais poliment mais d'une façon plus qu'agaçante de partir. Sauf que la je ne pouvais pas faire ça puisque je ne voulais pas qu'il parte. " Rha mais ce n’est pas une question de carnet ! Réfléchi un peu ! Comme si des carnets je n’en avais pas pleins chez moi !" De quoi il se plain alors ?! C'était bien quand il avait vus son carnet cramer qu'il avait littéralement pété un câble. Je n'allais pas interrompre mais si je l'avais fait ça aurait été pour le traiter d'idiot. "Et puis…tu serais bien incapable de lancer un tel sort t’es déjà même pas foutu de gérer les boules de feu, qui soit dit en passant sont les bases des sorcières" Tien ? Il s'y connaissait plus en matière de sorcière que moi maintenant ? nan c’est une question de respect et de remerciement ! Oh mon dieu ça y est je sais où il voulait en venir, c'est partis pour la leçon de moral, qu'est ce que merci et qu'est ce que pardon. "T’es tellement insensible que plutôt que reconnaître tes tords et dire juste « pardon » tu préfères faire retomber la faute sur quelqu’un d’autre ! Sérieusement, sans moi tu serais absolument et totalement incapable de parvenir à t’entrainer ou quoi que ce soit alors…maintenant la balle est dans ton camp ! Soit tu me demande gentiment de revenir t’aider et tu me présentes par là-même des excuses, soit tu continues sur ta lancée et tu restes telle que tu es auquel cas je refais immédiatement demi-tour et je te laisse risquer de brûler le pont ! Les cartes sont dans ta main ! " J'haussais un sourcil, il se foutait de ma gueule la ? Il ne voulait pas que je me mette à genoux aussi pendant qu'il y était ? "Je te propose déjà de rattraper mes bourdes et en plus de ça il te faut des excuses ? Non mais t'es de quel planète toi ?!" Même s'il devait partir il était hors de question que je me laisse marcher sur les pieds "Je ne suis pas quelqu'un qui ne s'excuse jamais Melfice, mais je ne m'excuserai certainement pas devant quelqu'un qui me réclame des excuses parce que ça ne sera pas sincère." Je voulais être clair, tant qu'on me réclamais des excuses je ne les donnais pas, parce que ça m'enlève justement toute envie de m'excuser, quand je m'excuse c'est d'une que je regrette, la j'avais été un peu vache avec lui et je regrettais un peu c'est vrai mais de deux c'était parce que moi je faisais la démarche d'aller m'excuser et pas parce qu'on me sermonnait sur ma façon de faire pour que je le fasse. Je lui avais dit la vérité et il avait intérêt à prendre ça en compte.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Are you insane???? - ft Cameron Parker Empty
MessageSujet: Re: Are you insane???? - ft Cameron Parker   Are you insane???? - ft Cameron Parker EmptyLun 29 Avr - 15:12


Are you insane???
Cette fille était sans doute aussi têtue et chiante qu’un âne butté. C’était juste insupportable de faire équipe avec elle…mais qu’est-ce que je raconte, je ne vais pas faire équipe avec elle, je suis là uniquement pour l’aider. Elle s’en contre fichait de tout ce que je pouvais lui dire, c’était plus qu’insupportable en fait. Je soupirai quelque chose me disait que si je partais je resterai en vie et je n’aurai plus le risque de prendre feu, mais quelque chose d’autre me disais que si je partais 1. J’allais sans doute rater des trucs super intéressant pour moi et mon vlog et 2. J’allais être complice d’incendie volontaire sur la forêt ou le pont de Mystic Falls car elle n’assumera jamais les conséquences totales de ses actes sans pouvoir m’enfoncer dedans également. Cette situation était juste intolérable et invivable. Je ne pouvais pas la laisser gagner. Et puis oui, j’en savais plus qu’elle sur les sorcières et sorcier ou même sur la magie, je ne fais pas qu’observer les choses et les gens je les étudie aussi, lire des bouquins fait partie de mon travail, je suis journaliste de formation après tout. « Très bien…Je reste mais à deux conditions : 1. Si tu me brûles encore une seule fois, que ce soit le corps, un vêtement ou les cheveux je ne cherche même plus à discuter je me barre immédiatement ! 2. Si jamais tu parviens par je ne sais quel miracle à enfin contrôler ton pouvoir de feu, et sur le coup je pense que même Dieu ou le Diable ne saurait t’y aider, tu viens boire un verre avec moi ! »
Mon cerveau avait dû perdre un moment le combat face à cette sensation bizarre que j’ai au fond de moi lorsque je suis en sa présence. Mais d’où je l’invitais à prendre un verre moi ? Plutôt que d’essayer de me trouver des explications rationnelles à ce que mon cerveau venait de me faire dire, j’allais reposer mon sac et ma veste près de l’arbre que j’avais quitté quelque temps auparavant et remis en place les quelques bouteilles de bières qui nous servaient de cibles. S’entrainer dans ce genre de coin était toujours pratique car on trouvait toujours facilement des cibles. Les jeunes de la villes se retrouvaient fréquemment dans le coin pour picoler sans être vus de leurs parents…ce qui vu la ville n’était pas la chose à faire, je devrais peut-être leur en parler sur le vlog tiens…bref, revenons à nous montons. « Bon concentre toi sur la cible, prépare déjà ta boule de feu en main et ensuite lance la sur la bouteille ! Vas-y je suis sûr que tu peux le faire…quoi que vu que tu sembles incapable de viser normalement, mais après tout c’est normal t’es guère qu’une fille. »

-----

19h20 : Le carnet étant désormais brûler, il n’y a rien à rajouter pour le moment jusqu’à ce que le propriétaire en rachète un. Merci de votre compréhension.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Are you insane???? - ft Cameron Parker Empty
MessageSujet: Re: Are you insane???? - ft Cameron Parker   Are you insane???? - ft Cameron Parker EmptyMer 1 Mai - 18:28


Are you insane ????
Ft. Melfice & Cameron
Très bien…Je reste mais à deux conditions : Et voilà j'avais gagné Si tu me brûles encore une seule fois, que ce soit le corps, un vêtement ou les cheveux je ne cherche même plus à discuter je me barre immédiatement ! J'haussais les épaules, ce n'était pas que de ma faute, ça l'étais aussi en effet mais il n'avait qu'à pas se tenir aussi prêt de cibles. Bon c'est vrai que je gueulais un peu quand si il mettait deux heures à les remettre en place et donc il ne s'éloignait pas, cependant s'il le faisait quand même et qu'il courrait pour venir les remettre soyons clair ça n'aurait que du positif. Non seulement ça lui éviterait de se cramer mais en plus ça lui ferait faire du sport. Je croisais les bras pour écouter la suite 2. Si jamais tu parviens par je ne sais quel miracle à enfin contrôler ton pouvoir de feu, et sur le coup je pense que même Dieu ou le Diable ne saurait t’y aider, tu viens boire un verre avec moi ! J'arquais un sourcil, tien donc ? Je m'attendais à tout sauf ça, mais ça me faisait une motivation supplémentaire dites moi. Pas besoin de Dieu ou du Diable pour m'aider puisque tu es la Il alla reposer son sac et sa veste avant de remettre les cibles en face. Je suis impatiente que tu me payes un verre Oh oui vous pouvez être sûr que je n'allais pas laisser passer cette chance, ce n'était pas tous les jours qu'il craquait, enfin sur ce terrain je voulais dire parce que pour autre chose je finissais toujours par le faire craquer. Bon concentre toi sur la cible, prépare déjà ta boule de feu en main et ensuite lance la sur la bouteille ! Vas-y je suis sûr que tu peux le faire Je me concentrais et commençait à faire apparaitre la boule de feu …quoi que vu que tu sembles incapable de viser normalement Je fis disparaitre la flamme et soupirais en posant mes mains sur mes hanches, très encouragent ça ! mais après tout c’est normal t’es guère qu’une fille. Oui c'est ça rattrapes toi. Je me concentre à nouveau et fixe une bouteille puis au bout d'un petit temps je lance cette boule de feu. Loupé. Mais je n'ai rien cramé. Sans attendre un quelconque commentaire ou de nouvelles instruction je me reconcentre et focalise mon esprit sur ce que je veux sauf que cette fois si au lieu de lancer moi même une boule de feu c'est le font de la bouteille et le fine couche humide qui la recouvrait qui prit feu. Je souris Ça marche aussi la ! Mais je ne veux pas un verre de cette bouteille, je préfère quelque chose de frai.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Are you insane???? - ft Cameron Parker Empty
MessageSujet: Re: Are you insane???? - ft Cameron Parker   Are you insane???? - ft Cameron Parker EmptyMer 1 Mai - 22:17


Are you insane???
J’étais dans la merde. Je ne savais pas pourquoi je l’avais invité à prendre un verre et je ne savais pas pourquoi mon cerveau avait eu cette sale idée de le faire. Ce que j’ignorais encore plus était la raison pour laquelle je lui donnais des conseils sur la manière dont elle devait utiliser ses pouvoirs. Cette fille était encore pire que la ciguë, plus empoisonnante et plus piquante que n’importe quelle rose. Je la regardais faire son premier essai raté, pour changer, même l’insulter ou lui faire remarquer qu’elle n’était qu’une simple fille incapable de viser ne suffisait pas à la faire viser juste. Et depuis quand le fait que je ne dise d’elle qu’elle n’était qu’une fille et qu’elle était donc moins forte qu’un homme la laissait calme ??? Ce n’était quand même pas mon invitation qui l’avait fait réagir ainsi ? Et si…nan elle ne pouvait pas…mais quand même…remarque ça pourrait expliquer plein de choses…mais nan elle n’est pas du genre à…mais quand même elle semble vraiment…naaan je me fais des idées elle n’est pas…quoi qu’elle a une façon de toujours me regarder qui…et puis c’est toujours moi qu’elle vient…mais nan c’est ridicule…aussi ridicule que penser que Melinda puisse avoir des sentiments pour mon père mais quand même…elle…
Alors que je continuais à penser à cela elle réussit à mettre le feu à une bouteille près de moi. Nan mais sérieusement elle voulait réellement me foutre le feu, littéralement parlant bien entendu. Je sursautai sur le coup, n’importe qui aurait sursauté en voyant cela arriver. Nan mais elle avait vraiment fait tout cela juste pour aller boire un verre avec lui ??? Sincèrement ??? Mais…elle le détestait…mais si…nan ce n’était…quoi qu’en même temps…rha saleté de cerveau qui réfléchissait trop parfois. « Eh bah…si j’avais su qu’un simple verre en ma compagnie te ferait faire une telle réussite je te l’aurai proposé plus tôt ! Euh…tu es sûre de ne pas vouloir un verre de feu ? » Ouais bah c’était plus fort que moi, fallait que je fasse la blague. Attrapant la bouteille à l’aide de ma manche je la jetais en bas du pont dans l’eau afin de l’éteindre avant de mettre le feu au reste de la forêt. « Bon…tu veux encore t’entrainer ou tu veux y aller maintenant ? ». J’avoue que là, je m’attendais à ce qu’elle me dise qu’elle voulait y aller maintenant pour trois raisons. Premièrement cela me permettrai de ne pas finir défiguré, brûler ou nu parce qu’elle aurait brûlé tous mes vêtements, deuxièmement parce que la nuit commençait à tomber et que dans cette ville trainer dans la forêt la nuit n’était pas la chose à faire, quand bien même j’avais vingt ans de karaté derrière moi et en compagnie d’une sorcière, cette dernière n’était pas très à l’aise avec ses pouvoirs et risquait même de nous tuer en voulant nous protéger. Et enfin troisièmement, j’avais réellement envie d’aller boire ce verre en sa compagnie même si j’avais l’impression qu’il allait falloir que je surveille le contenu de mon verre.

-----

19h30 : Le carnet étant désormais brûler, il n’y a rien à rajouter pour le moment jusqu’à ce que le propriétaire en rachète un. Merci de votre compréhension.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Are you insane???? - ft Cameron Parker Empty
MessageSujet: Re: Are you insane???? - ft Cameron Parker   Are you insane???? - ft Cameron Parker EmptyDim 5 Mai - 3:33


Are you insane ????
Ft. Melfice & Cameron
Si si croyez moi ou non rester calme devant la provocation ça m'arrivait. Et puis je n'allais pas lui faire le plaisir de péter un câble pour encore me louper, maintenant qu'il avait dit ça il allait me le payer ce verre à boire. Bon le premier essai fut raté encore une fois mais le deuxième fut concluant ! J'avais enfin réussit à mettre le feu à une bouteille même si je n'avais pas utilisé la même technique, le principal était là. D'ailleurs il était dans sa rêverie je ne savais même pas s'il avait fait gaffe à ce que j'avais fait. Ou plutôt s'il avait fait gaffe à la technique que j'avais utilisé parce que le feu ça il y avait fait très gaffe même, il avait sursauté. Encore peur que ça veste ne crame ? De toute façon ou point où elle en était autant qu'elle crame en entier. Maintenant que j'avais réussis il devait faire ce qu'il avait promis ou plutôt ce qu'il avait voulu me faire promettre puisque si je me rappelle bien ça faisait partis d'une de ses conditions pour qu'il reste non ? Je souris. L'idée qu'il ait balancé ça en pensant que je n'y arriverai jamais et juste pour m'énerver et qu'il doive s'y tenir maintenant m'amusait. Et puis boire un verre avec lui ne serait pas désagréable, après tout il n'était pas désagréable à regarder, il l'était seulement quand il ouvrait la bouche mais là il serait occupé à boire non ? Donc tout devrait bien se passer. Au pire si ça finissait par trop me gonfler je le laisserai en plan mais je ne pensais pas non plus qu'on allait en arriver à là. Eh bah…si j’avais su qu’un simple verre en ma compagnie te ferait faire une telle réussite je te l’aurai proposé plus tôt ! Euh…tu es sûre de ne pas vouloir un verre de feu ? J’arquais un sourcil. C'était une blague ça ? Décidément parfois il était pire que moi. "Dit si tu en a d'autre comme ça, gardes les" Je sais j'étais un peu sèche des fois dans mes répliques, je me rattraperais autour du verre. Je passais ma main dans mes cheveux histoire de les remettre en arrière ce qui ne servit strictement à rien puisqu'ils vinrent se replacer naturellement la seconde d'après. Bon…tu veux encore t’entrainer ou tu veux y aller maintenant ? Je souris. "Maintenant ! Je ne voudrais pas te faire patienter plus longtemps je vois bien à quel point tu en crèves d'envie." Je pris mon sac à main pour caler la lanière sur mon épaule et passait juste à côté de lui. "Ben alors tu traines, c'est ça d'éparpiller ses affaires partout comme une fille, après faut du temps pour tout rassembler." Enfin ses affaires, y'en avait pas tant que ça et son carnet étant brûlé ça faisait ça de moins, au final je lui rendais service je lui faisais économiser du temps. Il aurait du me dire merci en fait.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Are you insane???? - ft Cameron Parker Empty
MessageSujet: Re: Are you insane???? - ft Cameron Parker   Are you insane???? - ft Cameron Parker EmptyDim 5 Mai - 21:29


Are you insane???
Je n’en revenais réellement pas de cette fille, elle était incapable de faire un quelconque effort mais tendez-lui une carotte et elle obéît sans rechigner. Apparemment elle avait tout autant envie d’aller boire un verre avec moi que moi avec elle, c’était on ne peut plus bizarre d’ailleurs. Depuis quand elle aimait passer du temps avec moi pour faire autre chose que se moquer, s’entrainer ou simplement essayer de me piquer une ou deux informations que j’aurai pu glaner quelque part. Et là elle semblait aussi impatiente que moi. Bon je vous l’avoue, la vraie raison pour laquelle j’étais impatient de boire un verre avec elle c’est parce qu’ainsi l’entrainement s’arrêtait et je ne risquais plus d’être blessé. C’est vrai, aider une femme à contrôler ses pouvoirs c’était comme les avoir au volant, on ne savait jamais où on allait et ça finissait toujours en accident. Je la regardais prendre son sac et allais prendre me sien. J’avais à peine posé la main sur la bandoulière de ce dernier qu’elle était déjà en train de se moquer de moi, me disant que j’étais pire qu’une fille à éparpiller mes affaires, mais ce n’était pas le cas, mon sac était juste loin de moi pour le protéger d’une attaque à base de feu. Je n’étais pas fou non plus, puis de toute façon, si mon sac prenait feu, je ne pourrais plus lui payer ce fameux verre. « Je suis sûr que dans ta langue cela est censé me blessé, me toucher ou être une façon de te moquer mais n’ayant pas mon dictionnaire Cameron/langue normale, je me contenterai d’un « en route » »

Mettant mon sac autour de mon épaule je commençais à avancer vers le centre de la ville, dix longues minutes à pied pour rejoindre la moto et ensuite en route pour le centre-ville. Pourquoi j’avais décidé de sortir la moto aujourd’hui très précisément ? Aucune idée, sans doute le soleil qui avait fait sa réapparition, même si mon cerveau était très gentiment en train de me hurler que c’était parce qu’ainsi elle et moi étions collés l’un à l’autre et qu’elle était obligée de passer ses mains autour de ma taille, je préférai ignorer ce cri. Je montais sur ma moto et attendis qu’elle se joigne à moi et démarra pour me rendre de nouveau au centre-ville, là où cette journée de fou avait commencé, et dire qu’à la base j’allais simplement m’entrainer. Pourquoi je n’ai pas tout simplement continué ? Pourquoi je l’ai suivi près de ce pont débile afin de l’aider dans un entrainement qui finalement ne me concernait pas ? « Tu as un bistrot préféré ? » Question basique, il faut dire que je n’avais pas réellement l’habitude d’aller boire un verre avec des gens et encore moins souvent avec des filles. Déjà parce que toutes les filles que je trouvais je tombais dessus par hasard, la plupart du temps quand je buvais un café au starbuck ou au mystic grill, il y en avait toujours une pour venir m’aborder et deuxièmement parce que je n’aimais pas faire le premier pas avec une fille, les rateaux je m’en étais tellement pris que désormais je n’avais plus vraiment envie de réitérer cela. Arrêtant le moteur de ma moto, j’en descendis pour de bon.

-----

19h30 : Le carnet étant désormais brûler, il n’y a rien à rajouter pour le moment jusqu’à ce que le propriétaire en rachète un. Merci de votre compréhension.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Are you insane???? - ft Cameron Parker Empty
MessageSujet: Re: Are you insane???? - ft Cameron Parker   Are you insane???? - ft Cameron Parker EmptyMer 8 Mai - 13:02


Are you insane ????
Ft. Melfice & Cameron
Si je pouvais à la fois lui montrer qu'il avait tord, que j'étais capable d'y arriver et à le fois me faire payer un verre gratuit en compagnie de quelqu'un, il faut l'avouer, de sexy je n'allais sûrement pas m'en priver. Alors je faisais appel à mon calme que j'arrivais à garder la plus part du temps quand il n'était pas dans les parages et je passais outre sa remarque sur les filles. Et au final ça avait payé ! J'avais réussit à cramer une bouteille même si je n'avais pas utilisé la technique prévus, le résultat était le même, j'étais impatiente d'avoir ce verre ! Je suis sûr que dans ta langue cela est censé me blessé, me toucher ou être une façon de te moquer mais n’ayant pas mon dictionnaire Cameron/langue normale, je me contenterai d’un "en route" Je laissais échapper un petit rire Personne n'a encore eu le courage d'écrire ce dico entièrement, trop complexe Étant donné que j'en rajoutais tous les jours c'était clairement impossible, et puis c'était bien plus amusant de garder le mystère de ma langue non ? Quoi il partait la dedans autant jouer le jeu, autant aller jusqu'au bout. Bon en attendant en effet en route, on allait pas rester planté la deux heures et si on voulait continuer à s'envoyer des pics on avait toujours le temps du trajet pour le faire. Ce trajet ne dura d'ailleurs que dix minutes, dix petites minutes. Je pensais qu'on allait marcher tout le long mais en fait il avait sa moto, dire que je ne savais même pas qu'il conduisait ce genre de trucs. Pour épater les nanas ? Possible. Les mecs ont souvent tendance à croire que les belles motos ça impressionne les filles mais ça ne doit être le cas que pour un petit groupe de filles. Le genre de Bimbo sans cervelles qui pensait plus à l'apparence qu'au reste. Ce n'était pas mon cas. Okay je prenais soin de mon apparence mais j'étais loin d'être une cruche et je m’intéressais à autre chose qu'aux marques de luxe. En fait on avait plus de chance de m’impressionner avec des connaissances qu'avec une bagnole. Ceci dit j’admets qu'il faut aussi un minimum d'attirance physique pour que ça colle. Autrement dit je suis très compliquée mais je le vaux bien. J'attendis qu'il s'installe avant de me mettre derrière lui, contre lui et de passer mes bras autour de lui ce qui m'éviterais de me casser la figure. En y réfléchissant je n'étais pas monté souvent sur une moto mais j'adorais cette sensation, la vitesse, c'était génial sauf si on avait un accident. Je souris et mit ma tête en arrière Wouhouuuuuuuuuuuuu Les gens allaient peut-être me prendre pour une folle mais peu importe ce qu'ils pouvaient penser cela m'était toujours passé au delà. Tu as un bistrot préféré ? Humm je dirais le célèbre Mystic Grill Célèbre dans cette ville surtout puisque je n'étais pas sûr que les villes voisines y connaissaient, mais ici tous les habitants devaient connaitre, plus que les autres bistros. Une fois la moto arrêtée je mis pied à terre. Ça faisait aussi du bien de retoucher le sol et de pouvoir se diriger soit même. Avoir le contrôle c'est toujours plus appréciable et ça ça marchait en n'importe quelle circonstance, en tout cas pour moi. Je pris une bouffé d'air et passait devant pour entrer et aller directement vers le bar puis me retournais pour voir s'il m'avait suivit ou s'il était toujours aussi lent.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Are you insane???? - ft Cameron Parker Empty
MessageSujet: Re: Are you insane???? - ft Cameron Parker   Are you insane???? - ft Cameron Parker EmptySam 11 Mai - 12:18


Are you insane???
J’étais persuadé qu’elle allait penser que si j’avais une moto c’était pour l’impressionner mais je ne sais pas pourquoi, même si je lui expliquais pourquoi j’en avais une elle ne me croirait pas. De toute façon elle était aussi têtue qu’une mule et n’en démordrait pas. Tandis qu’on roulait je l’entendais, disons, hurler sa joie d’être sur une moto. Il faut dire que la sensation de vitesse était beaucoup plus appréciable que dans une voiture, j’espérais juste qu’elle ne se penche pas trop en arrière et qu’elle ne tombe. Vu la vitesse à laquelle je roulais, je n’étais pas vraiment sûr qu’elle s’en sorte. Une fois arrivé elle me parla du traditionnel Mystic Grill, ouais j’aurai pu y penser en fait, c’était limite logique. Prenant les clés de la moto et mon casque j’avançais vers ce dernier et ouvrit la porte, la tenant de façon à ce qu’elle rentre avant moi. Disons que j’avais été éduqué par un homme qui appréciait sa jeunesse et le fait qu’il pouvait séduire toutes les filles qu’il voulait. Sans doute pour cela que moi j’étais un gros blaireau en séduction, il m’en avait sans doute dégoûté. Je me demandais d’un coup s’il avait pu tenter sa chance avec Cameron, en plus le connaissant il y serait parvenu…faudrait que je lui demande tiens ! Pas à lui, à elle, lui n’était même pas fichu de se souvenir des prénoms des filles avec qui il couchait.
Une fois à l’intérieur j’avançais vers une table et tira une chaise pour Cameron, et m’assit sur celle en face. Si ça se trouvait elle ne voudrait même pas s’installer sur celle que je lui ai tiré, mais bon, disons que j’agis bien en le faisant. Après un rapide regard autour et à la vue de l’employée du mois sur le mur je compris immédiatement les raisons qui ont fait que je n’avais absolument pas pensé au Mystic Grill pour venir boire un verre. J’avais fait une sorte de blocus dans mon cerveau, comme à peu près tout ce qui rapportait à elle en fait. C’est ici que travaille Rozen, la seule véritable femme que j’ai aimé dans ma vie jusqu’à Cameron…ouais oh ça va ne faîtes pas les étonnés, vous aviez tous très bien compris que j’étais amoureux de la jeune femme, sinon pourquoi j’endurerai tout cela ? Je regardais autour de moi et ne la voyant pas je fus soulagé, c’était sans aucun doute son jour de repos et j’avoue que je n’étais pas prêt à la revoir. En fait elle m’avait quitté en m’arrachant le cœur, le piétinant et me le remettant en place complètement foutu…jusqu’à ce qu’une autre brune complètement insupportable ne parvienne à le reconstruire. Je sais ça fait guimauve mais c’est ce que je ressens. Je regardais vers Cameron et lui tendit le menu des boissons. « Je me demandais…tu connais un Llyod, avocat de profession ? » J’avais bien dis que je poserai la question, manquerait plus qu’elle dise oui.

-----

19h30 : Le carnet étant désormais brûler, il n’y a rien à rajouter pour le moment jusqu’à ce que le propriétaire en rachète un. Merci de votre compréhension.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Are you insane???? - ft Cameron Parker Empty
MessageSujet: Re: Are you insane???? - ft Cameron Parker   Are you insane???? - ft Cameron Parker EmptyDim 26 Mai - 2:30


Are you insane ????
Ft. Melfice & Cameron
En fait je me rendais compte que je n'avais été que très rarement sur une moto, et j'avais oublié quelle sensation ça faisait la vitesse sur ce genre d'engin à deux roux. C'était super agréable ou excitant à vous de voir et sans me poser 36 questions je m'étais mise à crier en souriant la tête en arrière, je dis bien la tête et seulement la tête. Je suis trop jeune et trop belle pour mourir. Une foie arrêté on rentrait au Mystic Grill. Il faut dire que c'était le premier endroit auquel j'avais pensé quand il m'avait demander dans quel bar s'arrêter, c'était le plus connus de la ville en même temps, et ça ce n'était pas dans ma liste de juste "le plus connus pour moi" n'importe qui dans cette ville pourrait vous citer ce bar. Il ouvrit la porte et se mit sur le côté pour me laisser passer. Au moins on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas être galant, de toute façon quand il ne voulait pas l'être il suffisait que je fasse les yeux doux et le tour était joué. Je ne prétend pas être irrésistible aux yeux de tout le monde mais avec Melfice c'est infaillible. Remarque si un jour il me faisait les yeux doux pour que je l'aide je ne pense pas que je refuserais non plus mais ce jour la n'était pas encore arrivé. Je me dirigeais instantanément sur une table pour m'assoir su celle qu'il avait tiré pour moi. C'est vrai que pour une fois je n'avais pas pensé à lui faire une mauvaise blague mais profiter de ses service en m'économisant c'était bien aussi. Je le vis regarder tout autour de lui et haussait un sourcil "T'as vus un fantôme ?" ce que je trouvais amusant c'était le fait que ça puisse être vrai mais que la phrase passe comme anodine aux oreilles de tout ceux qui étaient présent ici sans être au courant d'une once de surnaturel. Je pris la carte de menu qu'il me tendais et me mit contre mon dossier en croisant les jambes pour la parcourir tranquillement du regard. C'est la qu'il me pose une question qui n'a aucun rapport avec quoi que ce soit et qui sort de je ne sais où. Je me demandais…tu connais un Llyod, avocat de profession ? Je le regardais par dessus la carte qui était toujours entre mes mains. "Tu cherches à me soutirer des informations maintenant ?" Je savais bien que non puisque je ne connaissais aucun type nommé Lloyd pourtant niveau vampire et loups garous en ce moment j'étais blindé d'information, un peu moins sur les fantômes par contre, avait-il réellement vu un fantôme ? Appelé Lloyd ? Non je ne pense pas sinon à quoi bon me poser cette question. "Tu as besoin d'un avocat ? Tu as fait quoi comme bêtise ?" Oui parce que Melfice faisait une bêtise pour moi c'était le scoope surnaturel ! Sincèrement je le voyais mal faire une connerie. Je rebaissais mes yeux sur la carte avant d'ajouter. "Non je ne connais pas de Lloyd, j'ai toujours été assez maligne pour ne pas me faire prendre et je jour où ça arrivera je serais parfaitement mieux capable de me défendre qu'un avocat" Ou relâchement parce qu'ils n'arrivent plus à me supporter ça c'était aussi une solution parce que certes j'étais habituellement très calme et imperturbable mais si je voulais je pouvais me montrer extrêmement chiante comme pas possible. Mais bon moi délinquante ce n'était pas encore pour aujourd'hui.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Are you insane???? - ft Cameron Parker Empty
MessageSujet: Re: Are you insane???? - ft Cameron Parker   Are you insane???? - ft Cameron Parker EmptyMer 29 Mai - 15:47


Are you insane???
Je savais très bien que j’étais faible face à elle. J’étais incapable de lui tenir tête et je savais très bien pourquoi. Je savais également qu’elle avait quelque chose envers moi, sinon elle ne s’énerverait pas autant lorsqu’elle s’adresse à lui. Quand on était à la petite école, quand une fille vous tapait ou vous disait des choses méchantes c’était qu’en fait vous lui plaisiez, peut-être qu’elle n’a jamais dépassé ce stade en fait. Je ne savais pas trop quoi dire et m’étais penché dans mon menu afin d’oublier le lieu dans lequel j’étais mais elle me le fit remarqué par une simple question qui voulait tout dire dans cette ville. Je ne pus me retenir de lui répondre sérieusement. « J’ai en effet dû en croiser un ce matin mais pas depuis non. » Je savais très bien qu’elle en faisait une blague, qu’elle voulait justement jouer sur le fait que dans cette ville certains habitants étaient morts il y a plusieurs années et avaient refait surface depuis peu, sans ombre. Il attendit qu’elle fasse son choix, en ce qui le concernait c’était déjà choisi mais bon, il attendrait de toute façon. Elle me charia sur le fait que je veuille lui soutirer des informations, ce n’était pas tout à fait vrai, je ne voulais pas faire cela, je voulais seulement m’assurer qu’elle n’avait jamais eu une aventure avec mon père qui, profitant pleinement de son physique ravageur et du fait qu’il paraisse plus jeune, draguait toutes les jeunes filles de la vingtaine qu’il pouvait. Quoi qu’il semblait s’être calmé un peu sur cela depuis peu. Picorant dans le bol de cacahuète qui se trouvait sur la table je faillis m’étouffer quand elle me demanda pour quelle raison j’avais besoin d’un avocat. Je mis un moment avant de réussir à m’en remettre. Je soupirai de soulagement avant de lui expliquer les raisons de cette question. « Je n’ai pas besoin d’un avocat il se trouve que Lloyd est mon père, qui parait beaucoup plus jeune que son âge et qui drague tout plein de filles, ça m’ennuierai qu’il t’ai dragué et séduit alors que je… » Il arreta sa phrase immédiatement et bénie la serveuse venue chercher leur commande. Il ne manquerait plus qu’il lui avoue la vérité sur ses sentiments ! Il en avait déjà bien trop fait pour aujourd’hui. Il devrait vraiment apprendre à se taire parfois, pourtant il n’était pas trop du genre bavard en temps normal. Bah, de toute façon, rien de ce qu’il pourrait dire, ou faire, aujourd’hui n’avait plus d’importance. Il se tourna vers la serveuse et lui sourit tout en passant sa commande. Une fois que Cameron en fit de même elle partit, non sans que Melfice la suive des yeux. Cela était plus une façon d’essayer de lui faire oublier le fait qu’il avait commencé une phrase que pour réellement le faire. Même s’il fallait l’avouer, la serveuse était vraiment très, très, bien faite !
-----

20h00 : Le carnet étant désormais brûler, il n’y a rien à rajouter pour le moment jusqu’à ce que le propriétaire en rachète un. Merci de votre compréhension.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Are you insane???? - ft Cameron Parker Empty
MessageSujet: Re: Are you insane???? - ft Cameron Parker   Are you insane???? - ft Cameron Parker EmptyJeu 6 Juin - 13:58


Are you insane ????
Ft. Melfice & Cameron

J’ai en effet dû en croiser un ce matin mais pas depuis non. je n'avais pas été sérieuse quand je lui avais demandé ça même si j'avais joué sur le fait que les fantômes existaient bel et bien j'avais surtout dit ça parce qu'il s'était mis à regarder dans tous les sens. Du coup je ne savais toujours pas ce qui l'avais poussé à faire ça. Cherchait-il quelqu'un ? Une fille ? Si c'était le cas je crois que finalement je ne voulais pas le savoir. Ça n'avait rien à voir avec de la jalousie, non bien sûr que non, pourquoi je serais jalouse d'ailleurs ? Il n'y avait absolument aucune raison. Quand il commença à me questionner sur un certain avocat appelé Lloyd je me remis à le taquiner en disant qu'il essayait de me faire cracher des infos, de toute façon il n'aurais pas put me soutirer grand chose sur cet homme que je ne connaissais pas. Et puis pourquoi me parlait-il d'avocat ? Il avait des problèmes ? Après tout ça ne m'étonnerais pas tant que ça. Faisant la même chose que lui je sais que c'est parfois délicat de trouver des infos, ça peut être dangereux aussi mais c'est ça qui est excitant. Mais pour ma part il n'était pas rare que je fasse des trucs pas très légaux pour obtenir ce que je veux et si c'était aussi le cas de Melfice il était possible qu'il se soit fait prendre. Mais quand je lui ai posé la question il faillit s'étouffer. J'haussais un sourcil, j'avais parlé trop fort où j'étais complètement à côté de la plaque ? Peut-être était-ce pour quelqu'un d'autre. Une fille ? Qu'elle reste derrière les barreaux. Je n’ai pas besoin d’un avocat il se trouve que Lloyd est mon père, qui parait beaucoup plus jeune que son âge et qui drague tout plein de filles, ça m’ennuierai qu’il t’ai dragué et séduit alors que je… J'haussais également le deuxième sourcil, c'était une blague ? Je restais comme ça à le fixer pendant quelque seconde et alors que la serveuse attendait puis me mit à rire. La pauvre serveuse ne devais pas comprendre grand chose. Je laissais Melfice passer commande puis faisait de même et en voulant reprendre la conversation je remarquais que le jeune brun ne me regardait pas, il était ailleurs. je suivit son regard pour tomber sur la serveuse qui venait de nous quitter. Je levais le bras et claquait deux fois des doigts pour lui faire remarquer que j'étais la. Il croyais peut-être qu'il allait échapper aux conséquences de ses multibourdes qu'il venait de faire et ça dans une seule phrase."T'avais peur que je me sois tapée ton père ???" Il me voyait comment le Mister ? "Tu crois que je me tape tous les mecs qui me dragues ?" Si c'était le cas c'était blessant, surtout venant de lui. Il allait devoir se rattraper. Je n'avais pas non plus oublier la fin de sa phrase soudainement interrompus, le pauvre n'avais pas put la finir. Je n'étais pas conne je savais très bien que ça l'arrangeais mais j'étais bien trop curieuse pour faire comme si je n'avais rien remarqué. "Donc tu disais ? Alors que tuuu.... ?"

© Belzébuth


Dernière édition par Cameron Parker le Dim 23 Juin - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Are you insane???? - ft Cameron Parker Empty
MessageSujet: Re: Are you insane???? - ft Cameron Parker   Are you insane???? - ft Cameron Parker EmptyMer 12 Juin - 13:07


Are you insane???
Bon je l’admets. Lui parler de mon père n’était sans doute pas la meilleure des choses à faire. Mais en même temps j’avais peur d’avoir à être en compétition avec lui. Ce mec avait tendance à oublier qu’on était de la même famille et surtout père et fils. Je la regardais tandis qu’elle s’énervait contre moi. Je jouais la carte de celui qui s’en moque même si je l’avouais qu’intérieurement je n’en menais pas large. Bon, elle n’avait pas tort, j’avais plus ou moins supposé, et cru, qu’elle se tapait tout un tas de mec, mais ce n’était pas dans le mauvais sens des choses. De toute façon, elle devait s’en doute s’en faire plus que moi, ce n’était pas compliqué. Au lycée, elle avait dû être le centre de l’attention de tout le monde, sans doute la plus populaire, la plus courtisée. Lui avait été l’espèce de nul que dont tout le monde se moquait en permanence pour croire au surnaturel. Il la regarda et haussa les épaules, d’un air de dire qu’il ne pensait rien de bien précis. « Hey, tu es une belle fille, normal de penser cela ! Et puis…en dehors du fait que tu me tombes dessus à chaque fois que je m’y attends le moins et que tu parviens à me faire faire les trucs les plus débiles qui soient au monde, je ne sais rien de toi ! » Ouais je n’étais pas particulièrement diplomate sur ce coup, mais ce n’était pas totalement faux après tout. Il la regarda puis continua à regarder les autres filles présentes. Bon ce geste était clairement une manière de m’enfuir, enfin m’enfuir, façon de parler bien sûr. J’avais presqu’espérer qu’elle ne relève pas le fait que j’avais plus ou moins dit qu’elle me plaisait. Manque de bol, elle avait une mémoire particulièrement forte et elle n’avait pas du tout zappé. Et c’est donc tout naturellement qu’elle me le rappela. Je la regardais et arqua un sourcil. « Alors que je t’invites à boire un verre tout simplement. Tu croyais quoi ? » J’avais plutôt bien rattrapé le coup finalement. J’attrapais mon verre et entreprit de le boire s’il n’avait pas déjà été vide. Quitte à avoir l’air con de toute façon…

-----

20h00 : Le carnet étant désormais brûler, il n’y a rien à rajouter pour le moment jusqu’à ce que le propriétaire en rachète un. Merci de votre compréhension.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Are you insane???? - ft Cameron Parker Empty
MessageSujet: Re: Are you insane???? - ft Cameron Parker   Are you insane???? - ft Cameron Parker EmptyDim 23 Juin - 0:52


Are you insane ????
Ft. Melfice & Cameron

Hey, tu es une belle fille, normal de penser cela ! Et puis…en dehors du fait que tu me tombes dessus à chaque fois que je m’y attends le moins et que tu parviens à me faire faire les trucs les plus débiles qui soient au monde, je ne sais rien de toi ! Ou comment se rattraper par la flatterie pour ensuite presque, je dis bien presque, me faire porter le chapeau. C'est vrai que j'arrivais à lui faire faire ce que je voulais, c'est bien ce que j'aimais d'ailleurs. Un peu de charme et tout devenait plus facile. je lui adressais un nouveau sourire, après tout il venait bien d'avouer qu'il me trouvait belle et que j'avais une totale emprise sur lui non ? "Si tu me posais des questions sur moi tu saurais certainement plus de choses mais ça ça ne tiens qu'à toi." Oui après tout de quoi se plaignait-il de ne rien savoir de moi. je n'avais jamais refuser de répondre à ses questions, il ne m'en avait juste posé aucune me concernant c'était donc de sa faute. Et puis je me voyais mal venir vers lui et lui débiter toutes les infos utiles, ou pas, me concernant. S'il voulait tant savoir quelque chose qu'il se manifeste, dans le cas contraire autant fermer son clapait. Je le vois détourner son regard pour que celui ci se pose sur de jolies filles, enfin jolie... Sur des filles quoi. J'avançais légèrement la mâchoire en tordant les lèvres sur le côté avant de reprendre un visage normal. Si j'étais jalouse ? Absolument pas ! Jamais ! A quoi cela servait-il ?! J'étais tout simplement... Jalouse... Si faut croire que c'est ce mot la qui convenait le plus à ce que mon esprit était en train de penser. Par contre ça j'aimerais bien savoir pourquoi je l'étais. « Alors que je t’invites à boire un verre tout simplement. Tu croyais quoi ? » C'est ça, comme si j'allais gober ça ! Je le regardais boire son verre déjà presque vide et finissais le mien à mon tour. Finalement lui aussi avait sa fierté. je ne l'aurais pas crus comme ça. "Bon parfait alors, maintenant que ce verre est bue" je pouvais me casser même si je n'avais qu'une envie et que c'était de rester, il était hors de question que je ne lui montre. Je me levais donc et enfilais ma veste qui j'avais déposé sur le dossier dema chaise avant de m'adresser de nouveau à lui. "Passes le bonjour de ma part à ton père." je souris, j'aimais bien le taquiner. Suite à ça je fis demi-tour et sortie du fameux bar.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Are you insane???? - ft Cameron Parker Empty
MessageSujet: Re: Are you insane???? - ft Cameron Parker   Are you insane???? - ft Cameron Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you insane???? - ft Cameron Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-