AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse  Empty
MessageSujet: Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse    Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse  EmptyJeu 11 Avr - 21:29



I need an explanation and an excuse
❝ Elena & April ❞

Cela faisait trois jours qu'Elena (Katherine) avait abandonnée April dans la forêt encerclé de feu et complètement perdue. April n'avait qu'une envie depuis, celle d'incendier Elena. Cela faisait trois jours qu'April ruminait son long discours qu'elle comptait bien lui sortir. Durant ces trois jours, April n'était pas sorti de chez elle. Cette dernière, encore choquée, se posait beaucoup de questions sur les récents évènements et sur le fait qu'il pourrait exister autre chose que les "humains". April s'était enfermée dans sa salle de bain et avait laissé coulé de l'eau chaude, elle s'y était glissée trouvant que l'eau était relaxante après les épreuves de la nuit. C'est là qu'elle avait commencé à s'imaginer ce qu'elle dirait à Elena si jamais elle la croisait. Mais April n'avait pas eu le courage de sortir, encore moins le lendemain. Plus les heures passaient, plus April tenait un discours dément. Pourquoi Elena l'avait laissé là et puis pourquoi n'était-elle pas morte ? Était-elle responsable de la mort de son père ? April ne savait plus quoi penser de son amie, de la seule personne qu'elle avait considérée comme étant de sa famille.
Le matin du troisième jours, April s'était levée, lavée, habillée, coiffée et avait pris la ferme décision de se rendre chez Elena. En y repensant, elle se dit qu'elle aurait certainement plus de succès si elle allait chez les Mikaelson. Elena passait son temps là-bas depuis quelques temps. Ce n'était pas sans déplaire à April, mais après tout, elle s'était dit qu'Elena était assez grande pour fréquenter qui elle souhaitait. Alors, April avait emprunté le chemin, déterminée. Elle était arrivée devant la grande maison imposante et avait marché jusqu'à la porte. Là, elle avait frappé trois fois, sans réponse, elle avait sonné deux coups, histoire que l'on comprenne bien qu'elle était énervée ou pressé. Et plus les secondes passaient, plus April perdait de sa volonté. Elle n'était plus sûre de ce qu'elle voulait dire à Elena. De ce fait, elle reprit le chemin inverse. Elle se trouvait sur la dernière marche de l'escalier lorsque la porte s'ouvrit. Il était trop tard, elle ne pouvait plus faire marche arrière.
© Belzébuth


Dernière édition par April Young le Jeu 18 Avr - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse  Empty
MessageSujet: Re: Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse    Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse  EmptyLun 15 Avr - 14:32

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la chute des sorcières n'a pas arrangé grand chose. J'attendais le rendez-vous entre Ruth et Elijah avec appréhension mais aussi avec impatience, espérant qu'une fois ce conflit mis à hors de portée, tout irait pour le mieux mais... à Mystic Falls, rien est jamais tranquille. Lorsqu'un problème s'estompe, il y en a toujours un autre qui se cache derrière et, derrière la victoire des Originaux se trouve la mort de Matt. Même après quelques jours, j'ai encore du mal à accepter sa transformation, de même que ce soit Elijah qui lui ai imposé ce nouveau mode de vie. Je passe le plus clair de mon temps à l'éviter autant que j'essaye d'aider mon ami à accepter sa nouvelle nature mais, ce n'est pas simple d'aider quelqu'un qui ne veut pas de mon aide. Il estime que tout est de ma faute, que tout est toujours de ma faute et, au fond, il n'a pas tord. Je ne compte plus le nombre de personnes qui ont perdu ce qu'elles avaient pour essayer de me protéger. J'ai beau tout faire pour essayer de leur rendre la pareille, tout ce que je fais, tout ce que je touche tombe en morceaux. Un désastre, voilà ce que je suis.

Je rentre au manoir après m'être rendue dans mon ancien chez moi. M'être fait -royalement- mise dehors par Matt m'a brisé le coeur mais, je garde espoir qu'il me pardonne un jour. Je n'ai jamais voulu sa mort, je n'ai jamais voulu tout ça. C'est con à dire mais, je n'ai jamais imaginé un jour que nous serions là où nous en sommes aujourd'hui. Tous mes amis sont devenus des créatures en tout genre ou, du moins, presque. Il me reste April, elle garde sa toute petite part d'innocence et ignorance et c'est surement ce qui la sauve au jour d'aujourd'hui. C'est aussi ce qui peut la mettre en danger, pouvant se faire hypnotiser et cie mais... j'y ait réfléchi justement. J'ouvre un des tiroirs de ma commode et en sors un petit sachet en cuir lorsque quelqu'un toque à la porte du manoir. Je sursaute malgré moi, m'y attendant absolument pas. J'hésite un instant avant de descendre pour ouvrir et, quelle est ma surprise lorsque je vois April qui commençais déjà à partir. " April attends, je suis là ! J'étais juste... " Puis merde, pas besoin de me justifier. A la place, je finis par lui adresser un énorme sourire mais, je comprends assez vite via son expression qu'elle n'est pas là pour discuter torchons et serviettes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse  Empty
MessageSujet: Re: Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse    Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse  EmptyLun 15 Avr - 20:45



I need an explanation and an excuse
❝ Elena & April ❞

April ne s'attendait pas à tomber directement sur Elena et c'est pourquoi elle resta silencieuse un moment sans bouger. « April attends, je suis là ! J'étais juste... » Elle n'avait pas fini sa phrase, mais au fond April s'en fichait. Elle remonta les escalier et se posta devant Elena. Elle était mal à l'aise et son regard s'attarda sur son ventre qui, quelques jours plus tôt, avait été transpercé par un morceau de bois. « Elena. » Elle hésitait. Elle se pris les mains et commença à se triturer les doigts. Comment fallait-il qu'elle lui dise ce qu'elle avait sur le coeur ? April se prit la tête dans ses mains et secoua la tête un bon coup avant de pousser une sorte de râle. « Ecoutes Elena, je n'ai pas du tout apprécier ce que tu as fait l'autre soir dans la forêt. » Elle se mordit la lèvre avant de reprendre. « C'est... Tu m'avais promis d'être toujours là pour moi et tu m'as juste abandonnée dans la forêt dans ce feu monstrueux... Quand tu as été blessée je t'ai aidé et toi tu es partie en me laissant là. J'avais peur et tu es partie. » Des larmes se mirent à couler sur les joues d'April. Elle reprit plus fervente qu'auparavant. « Et puis pourquoi t'as rien ? Et pourquoi Damon a essayé de te tuer? Pourquoi ce truc en bois t'a traversé et que tu t'en es sortit sans aucune égratignures ! Regardes-toi Elena, tu devrais être morte ! » Elle avait imaginé cents fois cette rencontre et dans tous les scénarios elle se voyait cogner Elena, mais là elle n'en avait pas la force. Elle avait imaginé lui dire tellement de choses et elle était juste dépassée par les évènements. Elle n'avait pas voulus pleurer et pourtant elle se tenait là sur le porche d'un manoir, devant Elena, à pleurer toute les larmes de son corps parce qu'elle avait peur... Elle se détestait à ce moment-là et elle détestait tout le monde et tout ce qui l'entourait.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse  Empty
MessageSujet: Re: Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse    Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse  EmptyLun 15 Avr - 21:25

" Ecoutes Elena, je n'ai pas du tout apprécier ce que tu as fait l'autre soir dans la forêt. " Je lève un sourcil, comprenant aussitôt de quoi elle me parle. Mon dieu... elle y était. Je n'ose même pas imaginer ce qu'elle a vu ni ce dont elle se souvient mais, quelque chose me dit que je vais bientôt le savoir. " C'est... Tu m'avais promis d'être toujours là pour moi et tu m'as juste abandonnée dans la forêt dans ce feu monstrueux... " Elle s'en souvient, ce qui veut dire que Damon lui a pas tout fait oublier. Nom d'un chien ! Où était-il ? Il était sensé se rendre en foret justement pour ce genre de problème ! Je balance nerveusement d'une jambe à l'autre, cherchant au plus profond de mon être une excuse à lui sortir une fois qu'elle aura fini. L'excuse sera forcément nulle et je devrais surement devoir l'hypnotiser moi même mais, au moins, j'essayerais de le faire en douceur. April ne mérite pas de vivre dans la peur, je lui dois de lui faire oublier ce qu'elle a vu et tout ce qu'elle a bien pu vivre ce soir là. D'ailleurs, que s'est-il passé en foret ce soir là ? " Quand tu as été blessée je t'ai aidé et toi tu es partie en me laissant là. " Katherine... un frisson me parcourt ; après tout, April a de la chance d'être encore en vie. " J'avais peur et tu es partie. " Heureusement... aurais-je envie de lui répondre mais, elle ne comprendrait pas. Lorsqu'elle se met à pleurer, je fais quelques pas vers elle mais, elle reprend de plus belle et je me sens aussitôt rejetée. " Et puis pourquoi t'as rien ? " me demande-t-elle en fixant mon ventre. " Et pourquoi Damon a essayé de te tuer ? " J'ouvre mes yeux comme des soucoupes ; il a quoi ?! Un sourire me trahit en apprenant qu'il a essayé de tuer Katherine. Je dois dire que je suis aussi surprise que qu'heureuse de le savoir. Seul hic d'après ce que je comprends : il a raté et elle a filé, ce qui veut dire qu'elle est en colère et prête à se venger. Je fixe April d'un air désolé. Je ne trouve rien à lui dire, je suis sans mots, sans aucune excuse en stock. " Pourquoi ce truc en bois t'a traversé et que tu t'en es sortit sans aucune égratignures ! Regardes-toi Elena, tu devrais être morte ! " " Je le suis déjà... " dis-je dans un murmure, faisant un pas vers elle à nouveau. Je lui tends une main et porte le petit sac en cuir à ma poitrine avec l'autre main. " Je... je suis désolé April. Tu n'aurais pas du te trouver là ce soir là, tu n'aurais pas du assister à tout ça. Tu veux bien que je t'explique ? " lui demande-je en m'approchant d'elle. Elle peut refuser ou accepter mais, dans les deux cas, je devrais l'hypnotiser. " Viens, on va s’asseoir. " Et ajoutant l'acte à la parole, je s'assois sur une des marches de l'entrée. " Tu me croirais si je te disais que tout ce que t'as vu n'était qu'un rêve ? " Bien sur, c'est idiot comme question mais, je tente quand même le coup. Portant une main à mon ventre, je me tourne vers elle. " Je n'ai rien tu vois, je n'ai absolument rien. " Je lui souris d'un air gênée, consciente qu'elle m'en veut quand même à tord. " Tu veux savoir pourquoi ? Vraiment ? " Je grimace légèrement en m'imaginant sa réaction à la stricte vérité. Je peux toujours tout lui dire et l'hypnotiser ensuite, non ? Si elle panique, je peux tout lui faire oublier ou, du moins, c'est ce qu'il faut que je me dise pour trouver le courage de lui annoncer ça...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse  Empty
MessageSujet: Re: Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse    Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse  EmptyLun 15 Avr - 23:05



I need an explanation and an excuse
❝ Elena & April ❞

« Je le suis déjà... » Elena se rapprocha d'April avant d'ajouter « Je... je suis désolé April. Tu n'aurais pas du te trouver là ce soir là, tu n'aurais pas du assister à tout ça. Tu veux bien que je t'explique ? » Elle ne laissa pas le temps à April de rétorquais « Viens, on va s’asseoir. » Elles allèrent s'asseoir sur les marches de l'entrée. April se laissait faire alors qu'elle essuyait ses larmes et qu'elle tentait de se calmer. « Tu me croirais si je te disais que tout ce que t'as vu n'était qu'un rêve ? » April secoua la tête et regarda Elena poster sa main à son ventre : « Je n'ai rien tu vois, je n'ai absolument rien. » Elle souriait à April, mais cette dernière n'avait pas envie. « Tu veux savoir pourquoi ? Vraiment ? »
April avait cesser de pleurer, elle avait encore les joues rosie et qui avait le goût du sel. Elle regarda Elena dans les yeux et lui répondit. « Je ne veux plus de mensonges Elena. Je sais que ça peut paraître fou, mais tout d'un coup, toute mon existence à un sens. La mort de ma mère... Celle de mon père... » Elle marqua un temps avant de relever la tête vers Elena et de planter ses yeux dans les siens. « J'en suis convaincu Elena et toi plus que quiconque devrait comprendre que j'aimerais savoir la vérité sur la mort étranges de mes proches. » Elle savait que la tante d'Elena était morte dans des circonstances plus qu'étranges et que tout le monde avait dit que c'était une attaque, alors que tout le monde pensait que c'était plus que cela. Comme pour la tempête il y a quelques semaines. Cela faisait longtemps qu'April se posait des questions, mais jamais elle n'avait pu mettre un mot sur ce qu'il se passait, jamais elle n'avait pu être certaine. Et ce soir-là, dans la forêt, elle avait assisté à toute ces choses et elle savait que c'était réel et qu'elle n'avait pas rêvait. « Elena, je veux que tu sois honnête envers moi. »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse  Empty
MessageSujet: Re: Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse    Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse  EmptyJeu 18 Avr - 16:04

" Je ne veux plus de mensonges Elena. Je sais que ça peut paraître fou, mais tout d'un coup, toute mon existence à un sens. La mort de ma mère... Celle de mon père... " Je grimace une moue triste et baisse les yeux lorsqu'elle me regarde fixement. Elle a tellement souffert que je la surprotège surement de trop ; à vouloir préserver son innocence, j'oublie qu'April est devenue une jeune femme forte et responsable. Il ne s'agit plus là de la gamine que je gardais les week-end, elle a grandit et serait peut-être apte à comprendre certains choses. Oui, il serait peut-être temps que je lui ouvre la porte au surnaturel ; néanmoins, j'ai peur de sa réaction face au fait que je suis une vampire. " J'en suis convaincu Elena et toi plus que quiconque devrait comprendre que j'aimerais savoir la vérité sur la mort étranges de mes proches. " Le mot étranges me pousse à relever les yeux vers elle. Un comment ça ? me brûle les lèvres mais, lui poser cette question reviendrait à la prendre pour une idiote et j'en ai absolument pas envie. Elle a droit à la vérité tout comme j'ai eu droit à la mienne. Je soupire malgré moi et fais passer nerveusement une main sur mon jean. J'ai l'impression que je m'apprête à changer le monde, que ce dernier repose sur mes frêles épaules mais, en réalité, c'est la vision du monde elle-même d'April que je m'apprête à bouleverser. Je ne sais pas par où commencer, quoi lui dire en premier. J'entrouvre ma bouche mais aucun son n'en sort. " Elena, je veux que tu sois honnête envers moi. " Je serre mon petit sachet en cuir au creux de ma main. " Je le serais. " ...parce que je le dois. Doucement, je me tourne entièrement vers elle. Essayons de commencer par le plus simple... " Celle qui t'a abandonné en foret, ce n'était pas moi. " ...enfin, le plus simple, c'est vite dit. " Tu sais ? On dit souvent que nous avons tous un double, un sosie quelque part ben... c'est le mien que tu as vu l'autre soir. Je sais que c'est complètement fou et difficile à croire mais... c'est la stricte vérité. " Ben quoi ? C'est vrai, non ? " Je sais que les choses ne sont pas roses entre Damon et moi en ce moment mais, de là à ce qu'il essaye de me tuer... " dis-je d'un ton léger, comme pour minimiser la chose. " Est-ce que... " J'hésite quelques secondes avant de continuer. " Est-ce que cette autre fille t'a fait le moindre mal ? Qu'est-ce qui s'est passé exactement ? " Après tout, c'est le silence radio total de la part de Damon depuis ce soir là donc, je ne sais absolument pas ce qui s'est passé en foret. Je m'inquiète même pour lui. Est-ce qu'il va bien ? Est-ce qu'il a été blessé ? Si je ne devais pas m'occuper de Matt comme d'un enfant, je serais déjà passé le voir mais, je n'ai malheureusement pas eu le temps. Pour être sure qu'April n'a pas été hypnotisée, je préfère lui demander directement : " De quoi te souviens-tu de ce soir là ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse  Empty
MessageSujet: Re: Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse    Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse  EmptyJeu 18 Avr - 17:39



I need an explanation and an excuse
❝ Elena & April ❞

April attendait une réponse honnête d'Elena, si celle-ci ne l'était pas, ça en serait fini de leur amitié. Elena prit la parole. " Je le serais. " Elle se retourna vers April et reprit. " Celle qui t'a abandonné en foret, ce n'était pas moi. Tu sais ? On dit souvent que nous avons tous un double, un sosie quelque part ben... c'est le mien que tu as vu l'autre soir. Je sais que c'est complètement fou et difficile à croire mais... c'est la stricte vérité. " April secouait la tête, l'idée qu'un double puisse exister ne paraissait pas si incohérent que cela, mais c'était rare que ce double se retrouve au même endroit, non ? " Je sais que les choses ne sont pas roses entre Damon et moi en ce moment mais, de là à ce qu'il essaye de me tuer... " dit-elle d'un ton léger avant de reprendre " Est-ce que... Est-ce que cette autre fille t'a fait le moindre mal ? Qu'est-ce qui s'est passé exactement ? " April trouva cela touchant qu'Elena s'inquiétant de ce que cette autre fille aurait pu lui infliger. " De quoi te souviens-tu de ce soir là ? " April dodelina de la tête. Ce qu'elle se souvenait de la soirée était très claire dans son esprit. « Je suis arrivée par le plus grand des hasard dans la forêt, enfin sur le lieu où tout ça c'est déroulé. Damon m'a "sauvé" et il a tenté de me protéger. Et puis toi, enfin ton double, elle a fait quelque chose a Damon et m'a tiré vers elle et puis elle m'a demandé de tout me souvenir. » April regarda Elena et elle continua son histoire. « Elle ne m'a pas fait de mal. Bien au contraire. Et puis Damon est arrivé et t'a, l'a transpercé avec un bout de bois. » Aprils soupira avant d'ajouter. « J'ai essayé de l'aider en pensant que c'était toi. Je voulais pas que tu meurt Elena... » April refoula des larmes. Elle avait toujours considérée Elena comme une grande soeur et ce soir-là, lorsqu'elle l'avait vu blessée, elle n'avait pas hésité une seconde pour voler à son aide. April ne voulait pas perdre une nouvelle personne qu'elle considérée comme proche.
© Belzébuth


Dernière édition par April Young le Jeu 18 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse  Empty
MessageSujet: Re: Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse    Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse  EmptyJeu 18 Avr - 18:39

J'attends avec appréhension la réponse d'April parce que dieu seul sait ce dont elle a été témoin et ce dont elle se souvient. La seule véritable chose qui me rassure est le fait de la savoir en vie et en un seul morceau. Si quelque chose de grave s'était déroulé pendant l'autre soir, elle ne serait pas avec moi aujourd'hui donc, je remercie le ciel rien que pour ça. " Je suis arrivée par le plus grand des hasard dans la forêt, enfin sur le lieu où tout ça c'est déroulé. " Je lui aurait bien demandé ce qu'elle faisait en plaine foret à une heure pareille mais, je ne pense pas que cela me regarde ou, du moins, ce n'est pas le moment pour en parler. " Damon m'a "sauvé" et il a tenté de me protéger. Et puis toi, enfin ton double, elle a fait quelque chose a Damon et m'a tiré vers elle et puis elle m'a demandé de tout me souvenir. " Je sers les dents malgré moi lorsque j'apprends que Katherine s'en ai prit à Damon. Cette garce n'en rate pas une et, s'en prendre à lui -sachant qu'il protégeait une humaine- est vraiment très petit de sa part. Cela dit, cela ne m'étonne guère. " Elle ne m'a pas fait de mal. Bien au contraire. " Mouais... je lève les yeux au ciel. Si elle ne lui a rien fait de mal, c'est surement parce qu'elle avait besoin d'elle ou quelque chose dans le genre. " Et puis Damon est arrivé et t'a, l'a transpercé avec un bout de bois. J'ai essayé de l'aider en pensant que c'était toi. Je voulais pas que tu meurt Elena... " Lorsqu'elle ravale un sanglot, je la tire vers moi pour la prendre dans mes bras. " Je suis là maintenant, tu n'as pas à t'en faire. " En le faisant, j'ai comme une impression de déjà vu ; des soirées d'antan où je la gardais jusqu'à l'enterrement de son père... April a toujours été à mes yeux une source de positivisme et de bonté à l'état pur. Sa réaction face à ce que je lui apprends et ce qu'elle a vu en sont la preuve. Lorsqu'elle s'est un peu calmé, je la redresse doucement et la regarde dans les yeux d'un air maternel. " Tu te souviens de quoi d'autre ? Est-ce que l'autre fille s'en est sortie ? Comment a-t-elle fait avec un pieu dans le ventre ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse  Empty
MessageSujet: Re: Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse    Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse  EmptyJeu 18 Avr - 20:17



I need an explanation and an excuse
❝ Elena & April ❞

Elena tira April vers elle et la serra dans ses bras. " Je suis là maintenant, tu n'as pas à t'en faire. " Une fois April calmée, Elena la repoussa un peu afin de la voir quand elle parlait. " Tu te souviens de quoi d'autre ? Est-ce que l'autre fille s'en est sortie ? Comment a-t-elle fait avec un pieu dans le ventre ? " April se remémora la soirée et se rappela que Damon était revenu vers elle et qu'il l'avait aidé parce qu'April le lui avait demandé. « L'autre fille s'en est sortit. » April se pinça la lèvre. « Je pensais que c'était toi alors j'ai demandé à Damon de l'aider parce qu'il pouvait pas te laisser comme ça. Du coup, il l'a aidé... » April avait maintenant honte de ce qu'elle avait fait puisqu'apparemment quelque chose tournait autour d'Elena et de cette fille et d'après ce qu'elle pouvait en comprendre, Elena ne l'aimait pas. April reprit alors « Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait pour que tu ne l'apprécie pas ? » C'était de la simple curiosité. Parce qu'elle devait vraiment avoir fait des choses horribles pour qu'Elena ai peur qu'elle ai pu faire du mal à April. Cette dernière n'en voulait plus trop à Elena, elle avait l'impression que sa haine l'avait quitté et elle en était contente. Elle ne voulait pas détester Elena, bien au contraire. La perdre, ça serait comme une nouvelle perte dans sa famille et aujourd'hui, elle avait besoin d'une famille, aussi étrange soit-elle, April s'en fichait, elle ne cherchait pas une famille parfaite.
© Belzébuth


Dernière édition par April Young le Sam 20 Avr - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse  Empty
MessageSujet: Re: Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse    Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse  EmptyVen 19 Avr - 21:22

Ma question plane dans l'air au dessus de nous. Je crains que Katherine s'en soit sortie après que Damon l'ait attaqué mais, d'un autre côté, l'imaginer six pieds sous terre me perturbe aussi. Elle a survécu plus de cinq siècles à fuir les originaux donc, je ne pense pas qu'elle se soit laissé faire aussi facilement ; je ne voudrais pas sous-estimer Damon mais, il ne serait pas capable de la tuer. Non, j'en suis même persuadée. C'est à contre coeur que je le pense d'ailleurs mais, Damon a aimé cette garce comme il n'a jamais aimé personne ; cela m'étonnerait fort qu'il l'elimine seulement parce qu'elle s'en est prise à April. Je soupire malgré moi. L'autre fille s'en est sortit. " Qu'est-ce que je disais... " Je pensais que c'était toi alors j'ai demandé à Damon de l'aider parce qu'il pouvait pas te laisser comme ça. Du coup, il l'a aidé... " Encore gagné ! Mon coeur fait des bonds dans ma poitrine en supposant qu'il ai regretté de l'avoir attaqué aussitôt. Pourquoi l'avoir aidé après tout ? Il aurait pu fuir avec April, l'hypnotiser à son tour, sauver les apparences... les options sont telles que j'en perds le fil. Je n'étais pas là, je ne sais pas ce qui a bien pu se passer dans sa tête mais, savoir qu'il a attaqué Katherine pour lui venir en aide juste après me fiche le cafard. Ce n'est pas dans ses habitudes et, ne venez pas me dire que c'est pour les beaux yeux d'April qu'il l'a fait. Non, ce n'est surement pas parce qu'elle lui a supplié. Katherine... son visage me hante l'esprit et je n'ai qu'une envie : la défigurer autant que je la hais. April me sort de mes rêves malgré elle. " Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait pour que tu ne l'apprécie pas ? " J'ai un petit rire nerveux. " C'est... compliqué. " dis-je finalement. " Elle s'amuse souvent à se faire passer pour moi en ville et, tous ses faits et gestes me retombent dessus. Elle n'est pas quelqu'un de bien et... par exemple, le simple fait de la savoir en ville m'inquiète beaucoup. " Je joins mes mains sur mes genoux et les fixe un instant. " Te souviens-tu de ce qui s'est passé avant ça ? Qui d'autre était là ? " Doucement, j'essaye peu à peu de la faire parler, de savoir ce qu'elle a appris du surnaturel ce soir là. Je ne veux surtout pas la brusquer donc, comme un homme qui apprivoise un animal sauvage, je m'approche du sujet des sorcières par étapes. Je ne voudrais pas la faire paniquer ni la faire fuir. J'ai envie de prendre mon temps, le temps qu'il faudra pour lui expliquer les choses de manière à ce qu'elle comprenne que -malgré tout ce qui se passera- je serais là pour elle. Je veillerais toujours sur elle, comme lorsqu'elle était enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse  Empty
MessageSujet: Re: Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse    Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse  EmptySam 20 Avr - 16:17



I need an explanation and an excuse
❝ Elena & April ❞

Elena riait et reprit. " C'est... compliqué. Elle s'amuse souvent à se faire passer pour moi en ville et, tous ses faits et gestes me retombent dessus. Elle n'est pas quelqu'un de bien et... par exemple, le simple fait de la savoir en ville m'inquiète beaucoup. Te souviens-tu de ce qui s'est passé avant ça ? Qui d'autre était là ? " April fronça des sourcils, il faisait noir ce soir-là, elle se rappelait qu'il y avait pleins de monde étrangement et que ces gens s'étaient tous "transformé" pour devenir des personnes complètement à l'opposé de ce que pensait April. Du coup elle ne savait pas vraiment comment décrire les gens qu'elle avait vu ce soir-là. Elle ouvrit la bouche à plusieurs reprises avant de la fermer, ne sachant pas vraiment par où commencer. « Il y avait la fille qui te ressemble, Damon et puis après c'est un peu confus et j'ai peur que tu me prenne pour une folle. » April ne se doutait pas que jamais Elena ne pourrait la prendre pour une folle pour ce qu'elle comptait lui dire. « Et donc. Il y avait cette femme qui a fait apparaitre du ... du feu ? » April n'était elle même pas persuadée de ce qu'elle disait. « Et puis un garçon qui s'est transformé en bête... Un loup peut-être. » April riait. Même à elle ça lui paraissait absurde. « Ne te moque pas de moi 'lena, tout est un peu confus dans ma tête, il faisait noir et ça s'est passé trop vite. » Mais April savait au fond qu'elle avait raison et espérait quelque part qu'Elena lui dise que ce qu'elle avait vu était réel.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse  Empty
MessageSujet: Re: Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse    Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse  EmptyDim 21 Avr - 22:36

April semble chercher ses mots avant de continuer. " Il y avait la fille qui te ressemble, Damon et puis après c'est un peu confus et j'ai peur que tu me prenne pour une folle. " Je lui souris tristement. Si seulement elle savait... jamais je ne pourrais la prendre pour une folle ; pas elle, pas dans ce monde de fous justement. Elle est tout sauf folle mais, je ne peux pas lui dire pourquoi, pas tout de suite et pas comme ça. " Et donc. Il y avait cette femme qui a fait apparaitre du ... du feu ? " J'hôche ma tête comme pour l'encourager à continuer. " Et puis un garçon qui s'est transformé en bête... Un loup peut-être. " " Maxou... " dis-je dans un murmure inaudible un murmure étouffé par les rires d'April. " Ne te moque pas de moi 'lena, tout est un peu confus dans ma tête, il faisait noir et ça s'est passé trop vite. " " Je ne me moque pas. " ...mais souris quand même. " Tu sais... ? Tu n'est pas folle April. " Je cherche mes mots avec précaution avant de continuer. " Le feu n'est pas arrivé la par hasard, c'est cette drôle de femme qui l'a invoqué. Pour faire simple... tu te souviens de cette série que l'on regardait parfois lorsque je te gardais ? Charmed ? En gros, cette femme est une sorcière comme les soeurs Halliwell mais... en version méchante. " Je lui fais une petite moue pour lui supplier de me croire. " Et le loup en question ben... il s'agissait simplement d'un loup-garou. " Je ris toute seule, comme si ce que je disais était d'un naturel et ordinaire des plus simples. " Le pire... c'est qu'il s'agissait surement d'un de mes amis d'enfance. Il s'en est sorti ? " demande-je tout à coup très sérieuse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse  Empty
MessageSujet: Re: Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse    Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse  EmptyLun 22 Avr - 16:24



I need an explanation and an excuse
❝ Elena & April ❞

" Je ne me moque pas. " Elena sourit tout de même et April sourit aussi. " Tu sais... ? Tu n'est pas folle April. " Cette dernière se sent rassurée, parce qu’avec les évènements derniers, il y a de quoi se poser des questions. " Le feu n'est pas arrivé la par hasard, c'est cette drôle de femme qui l'a invoqué. Pour faire simple... tu te souviens de cette série que l'on regardait parfois lorsque je te gardais ? Charmed ? En gros, cette femme est une sorcière comme les soeurs Halliwell mais... en version méchante. " April hôche la tête, elle voit totalement de quelle sérier son amie veut parler. April rêvait d’ailleurs d’avoir de telles pouvoirs lorsqu’elle était plus jeune. " Et le loup en question ben... il s'agissait simplement d'un loup-garou. " Un loup-Garou ? Ouaw April commençait à se demander si Elena ne s’était pas pris un coup sur le crâne, mais comme April lui avait demandé d’être honnête, alors elle la croyait. " Le pire... c'est qu'il s'agissait surement d'un de mes amis d'enfance. Il s'en est sorti ? " April mis ses méninges en éveil, elle essayait de se rappeler de ce qui s’était passé avec ce loup et les autres personnes présentes. Il lui semblait que le Loup-Garou s’en était effectivement sortit. « Oui, je crois, je n’en suis pas certaine cependant. Mais tu me jures que tout ce que tu me dis là est vrai ? Parce que ça fait beaucoup à encaisser. » Et puis April regarda Elena dans les yeux et se mit à rire. Une pensée venait de lui traverser l’esprit et elle en fit partager son amie en riant. « Et toi tu es un vampire ? » April trouvait cela hilarant, à vrai dire, elle ne s’attendait pas à ce que son amie lui avoue que si. Elena était bel et bien un vampire.
© Belzébuth


Dernière édition par April Young le Mer 1 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse  Empty
MessageSujet: Re: Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse    Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse  EmptyLun 22 Avr - 18:08

" Oui, je crois, je n’en suis pas certaine cependant. Mais tu me jures que tout ce que tu me dis là est vrai ? Parce que ça fait beaucoup à encaisser. " " Je sais... mais c'est la stricte vérité. " Le calme d'April me surprend, même si je ne m'attendais pas à une autre réaction de sa part. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi compréhensif mais, j'avoue que j'ai peur pour elle. Comment peut-elle rester aussi calme après ce que je viens de lui apprendre ? Même moi, j'ai paniqué en apprenant que Stefan était un vampire ; le monde surnaturel m'a complètement bouleversé et j'ai peur que cela ne bouleverse mon amie aussi. Elle ne me montre rien pour l'instant mais, cela arrivera forcément à un moment ou un autre, non ? Elle me regarde dans les yeux et, malgré mon envie de détourner le regard, je soutiens le sien sans rechigner. " Et toi tu es un vampire ? " Je ravale ma salive, l'air complètement con. " Pourquoi me demandes-tu ça ? " April a l'air de trouver ça drôle mais, je ne suis pas sure qu'elle se rende compte de ce qu'elle dit. En y réflechissant, elle a du voir Damon et Katherine en "action". De même pour Kol et les autres. " Oui. " finis-je par avouer doucement. " Mais... " Je lui prends ses mains. " ...je ne suis pas comme cette fille que tu as vu en foret. Justement, je me bats tous les jours pour ne pas devenir comme elle. Tu m'entends ? Tu n'as absolument rien à craindre venant de moi et, si t'as le moindre soucis, tu peux m'appeler. Tiens... " Je lui mets le petit sachet en cuir entre les mains. " C'est un bracelet qui te protégera ou, du moins, en quelques sortes. Je te l'offre et veux que tu le portes le chaque jour à partir d'aujourd'hui. D'accord ? "

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse  Empty
MessageSujet: Re: Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse    Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse  EmptyMer 1 Mai - 20:55



I need an explanation and an excuse
❝ Elena & April ❞

" Pourquoi me demandes-tu ça ? " Il faut avouer qu'April ne s'attendait pas du tout à ce qu'Elena lui réponde aussi facilement " Oui. " April resta de marbre, son visage de décomposant seconde par secondes. " Mais... " Lorsqu'Elena lui attrapa les mains, April eut envie de les enlever, pourtant elle se laissa faire et laissa Elena continuer. " ...je ne suis pas comme cette fille que tu as vu en foret. Justement, je me bats tous les jours pour ne pas devenir comme elle. Tu m'entends ? Tu n'as absolument rien à craindre venant de moi et, si t'as le moindre soucis, tu peux m'appeler. Tiens... C'est un bracelet qui te protégera ou, du moins, en quelques sortes. Je te l'offre et veux que tu le portes le chaque jour à partir d'aujourd'hui. D'accord ? " Elena enfila le bracelet au poignet d'April et celle-ci se laissa faire. Elle avait envie de croire en Elena, après tout, elle l'avait toujours considérée comme sa grande soeur, de ce fait, elle estimait qu'elle pouvait avoir confiance en son amie de toujours. « Merci Elena. » April souriait, elle était heureuse que la situation soit enfin éclaircit. « Je me sens presque honteuse de t'avoir soupçonnée de vouloir me laisser mourir. J'aurais dû comprendre que ce n'était pas toi. » Elle se rapprocha d'Elena et passa ses bras autour de son cou avant de l'enlaçait. Elle posa sa tête sur l'épaule d'Elena et rajouta. « Depuis quand es-tu ... enfin, une vampire quoi... » La demoiselle ne se sentait pas à l'aise avec cette nouvelle chose dans sa vie, mais elle s'y ferait.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse  Empty
MessageSujet: Re: Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse    Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena & April ✘ I need an explanation and an excuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-