AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 0:55

Ah mince bon ben on va bien trouver un petit truc ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 19:57

Niklaus Mikaelson a écrit:
Ouii **

J'ai pas trop d'idée non plus à vrai dire ^^

Ben déjà faudrait voir.. Un lien positif ou négatif ? Ça peut partir de négatif et devenir positif au-fur-et-à-mesure que nos persos apprennent à se connaître ou quelque chose du genre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 11:56

Ouii o/ Comment est ton perso ?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 15:16

Euum.. Compliquée ? Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 3149989503 En résumé : elle a été élevé par une famille de catho extrémistes, tuant sa mère à la naissance. Sa transformation en loup a commencé vers la puberté donc là 15 ans, pour la "purifier" son père l'a envoyée de force chez des moines qui l'ont torturée et gardée enfermée toute une année. Donc là ça fait un an qu'elle s'est échappée et elle vient d’atterrir à Mystic Falls.
Et sinon psychologiquement elle est.. Elle manque de confiance en elle du coup, elle est persuadée d'être le mal incarné vu qu'elle pense que c'est le diable qui s'empare d'elle, elle est un peu ailleurs, mais aussi déterminée et optimiste..
En bref voilà x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 17:52

un liiiieennnn Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 21:43

O
M
G
Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 21:57

Oui on va y arriver x) Tu cherches quelques chose de précis ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 EmptySam 13 Avr - 8:20

Bonjour Klaus !!
J'aimerais un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 EmptySam 13 Avr - 9:38

Ah AH et n'oublis pas ton grande frère ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 17:45

Klaus, je veux a tout prix un lien Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 2016122830 Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 2328502761 Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 20:27

Puis-je ?

J'avais une petite idée en tête. Velcan est attiré par les vampires depuis qu'il sait qu'ils existent. Maintenant, il en est devenu un. Il aurait pu apprendre que Klaus était un hybride et suite à cela, il aurait une sorte de fascination à son égard (Velcan étant attiré par le pouvoir, il pourrait envier Klaus pour son côté hybride et surpuissant).

Klaus aurait très bien ressentis cette fascination que le jeune homme avait pour lui et en jouerait, se servant de lui ou autre. Velcan étant un novice dans le surnaturel, Klaus aurait pu lui promettre de le transformer en hybride (c'est impossible mais ça Velcan ne le sait pas) en échange de quelques bons et loyaux services. Il serait donc son petit chien personnel en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 7:46

Hey!! je suis une de tes hybrides pourrait-on avoir un lien tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 18:38

May • Alors comme t'as un gros manque de confiance en toi je pourrais faire ce que je veux de toi ? du genre t’influencer pour que tu fasse ce que je veux etc en te mettant en confiance ? Ou un truc du genre je sais pas ^^

Rebekah • Ma soeur préférée Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 3149989503 ♥️

Elenwë • Um... des vampires qui soit de mon côté Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 3149989503 en qui je pourrais avoir confiance, qui pourrait m’être utile Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 3149989503 Un truc de ce genre là Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 3222413981

Emilia • Oh ouii avec plaisir Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 3149989503 Sansa Stark ** T'as une idée ?

Elijah • Jamais je ne pourrais t'oublier Grand frère Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 3149989503

Pearl • Absolument ** Sophia Bush quoi ♥️ Une petite idée ou on cherche ensemble

Velcan • Ah ouai ça me va très bien Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 3149989503 C'est exactement ce qu'il me fallait Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 3149989503 Je t'ajoute rapidement Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 3222413981

Vanessa • Alors donc notre lien c'est :: T'as toujours ton humanité et moi je veux que t'en ai plus et que tu me sois totalement dévoué. Um... après c'est quoi ? ^^ Désolé je suis en mode dead je rentre de soirée lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 18:45

Cool j'suis content que t'ai accepté, je suis le petit toutou du grand Klaus Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 19:02

J'aime avoir pleins de toutou Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 19:08

Je veux un mega-extra-super-génial lien ❤
avec du positif pourquoi pas même de l'ambigüe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 19:23

Préviens moi quand tu seras dispo pour un rp Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 20:36

Pearl • Ouii un super méga lien lien avec soso bush ** Alors j'ai déjà pas mal de truc ambiguës, mais un de plus ne me dérange absolument pas Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 3149989503 Pour le positif faut voir quel genre de positif ^^ On peut considérer que le fait que je ne veux pas te tuer est positif nan ? ^^

Velcan • Ok je te dis quand un de mes rp est fini Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 3149989503 va posté dans ma fiche de rp comme ça je t'oublierai pas Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 22:12

Tout à fait, je ne vois pas Pearl & Klaus de bons amis ce serait tout bonnement pas possible. Mais si Pearl voyait en lui comme un moyen de le sauver, de lui donner un peu d'humanité, de gentillesse ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 21:46

Tu peux toujours essayer Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 21:57

Ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:41

Ça marche :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 EmptySam 27 Avr - 14:12

Oui je trouve ça très bien, Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 2328502761 de son côté Elen' aurait aussi confiance en lui, une des rares personnes d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 EmptySam 27 Avr - 19:23

Klaus!! Je suis toute à toi! Je t'obéirais jusqu'à ma mort (en espérant qu'elle m'arrive pas de suite!).
Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 2121987288
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 EmptySam 27 Avr - 19:25

Ne m'oublie pas maître
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit   Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klaus • Dis-toi que rien n'est écrit ... L'avenir se construit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”
» Heather | Rien n'est plus vivant que les souvenirs
» C'est beaucoup de mots pour rien ♥
» rien ne volera un sourire, même tes soupirs.
» Edby - La violence ne mène à rien sinon à l'hôpital.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-