AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyVen 5 Avr - 12:18


Flynn-Luke Nathanaël Williams
❝ Tomber est permis, se relever est ordonné ❞

NOM ; Williams PRÉNOM(S) ; Flynn-Luke Nathanaël ORIGINES ; Italien et Américain ÂGE ;30 ans en apparence, 685 ans en réalité STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; Chirurgien Titulaire AVATAR ; Xavier Samuel CRÉDITS ; Tmblr
GROUPE ; Vampire PLUS GRAND RÊVE ; écrire ici PLUS GRANDE PEUR ; écrire ici RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; écrire ici



C'EST TOUT MOI ÇA
le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum.

RACONTE-NOUS TOUT
16 septembre 1328.
Le soleil traversait doucement le rideau atteignant un grand lit se trouvant dans le coin de la chambre. Je me trouvais là, allongé au milieu de long drap la tête plongé dans un coussin blanc. J’avais trois ans et quelques mois et cela faisait trois ans jour pour jour que je vivais dans cette petite maison reculée de la ville. Cela faisait trois ans que mon père m’avait laissé à ces gens, trois ans que je vivais avec eux. Je n’allais pas le cacher, j’étais très heureux et chaque jour j’apprenais quelques choses de nouveau. Je savais parfaitement marcher, et je disais beaucoup de mot, bref je me portais à merveille. Je mangeais quand j’en avais envie et je partais me promener dans les bois avec ma deuxième mère. Ce bon moment dura un long moment au moins une bonne dizaine d’année voir quinzaine d’années…

12 juin et quelques mois plus tard, 1345.
« Ou se trouve votre fils ? Il doit partir pour s’entrainer au combat. » J’avais vingt ans, je vivais une vie tranquille. J’avais eu plusieurs demoiselles et il faut l’avouer que c’était plutôt bien. Je passais mes nuits près de l’une d’entre elles, je pouvais caresser leurs corps et poser mes lèvres dans leur cou. Je parlais tel un gentleman et je savais chasser ainsi que monter à cheval. Je savais me battre et je savais cuisiner. Bref, je n’étais pas un simple homme qui ne savait rien faire. Je savais guérir mes blessures et j’étais donc prêt à partir avec ces hommes. Ce fut des adieux compliqués et déchirant, qui sait peut-être que je n’allais jamais revenir… Je devais me forger un caractère de pierre, je ne devais pas craquer dès le premier entrainement. Je devais montrer comment j’étais, je devais montrer la force qui se trouvait en moi. Le premier exercice était de monter à cheval avec l’uniforme peu pratique et très lourd. Pendant des mois je devais me muscler un peu plus, je ne mangeais pas énormément et j’avais du mal à dormir sur ces lits peu confortable. Me réveiller au milieu de la forêt me manquait, pouvoir plonger dans la rivière aussi. Je ne pensais qu’à une seule chose c’était tout simplement de rentrer chez moi.

11 et 12 février et des mois après, 1355
Alors que la guerre entre l’Angleterre et la France ne faisait que s’agrandir, j’étais obligé de rejoindre les rangs de l’Angleterre. Je devais partir à la guerre, je devais risquer ma vie. Avant de quitter le château je passais une dernière nuit en compagnie d’une charmante demoiselle. Pendant la nuit celle-ci m’avait laissé une marque dans le cou et m’avait alors obligé de boire son sang. Après cela elle était partit brusquement, j’étais resté là sans rien comprendre. Le réveil était drôlement dur, j’enfilais alors mon armure et je descendais les marches doucement avant de monter sur le dos de mon cheval. Je n’étais pas le seul à devoir quitter ces habitudes et à rencontrer des hommes morts, du sang partout. Pendant plus deux trois heures nous avions traversés les villages, les villes pour arriver enfin sur le champ de bataille. Après les nombreux arrêts, nous étions environs deux milles pour aller défendre nos terres, pour aider nos compagnons. C’est ainsi que mon cheval partit au grand galop pour rejoindre nos camarade, nos collègues ou peut-être nos amis. Mon épée à la main, mon visage dur et sérieux, le cheval savait parfaitement ou il devait aller. Droit devant lui et ne jamais s’arrêter. Pendant plusieurs minutes j’entendais le bruit des épées qui se claquaient entre elle, des hennissements et des hurlements. Après avoir tué un puis deux et enfin trois personnes une épée venant de derrière entra dans mon armure traversant ma chère atteignant certainement mon cœur. Une atroce douleur me traversa pour me faire basculer de mon cheval, lâchant l’épée qui se trouvait dans ma main. Je sentais ce bout de métal ressortir de moi et d’un seul coup ma tête toucha alors le sol. Je sentais mon sang couler lentement et puis soudainement plus rien. Je m’étais certainement fait piétiner par des chevaux, j’étais mort. Je venais de perdre ma vie au bout de seulement quinze minutes de combat. Il était venu comme un lâche, il était venu par derrière… Alors que les Français reculait et que les Anglais avançaient mon corps se faisait trainer. Par qui ? Par quoi ? Je ne savais rien, je ne sentais rien. Comment je me souviens de ça ? On me l’a expliqué quelques heures plus tard… Quelqu’un m’avait trainé jusqu’à une maison en ville, cette personne m’avait déposé sur un lit et avait soigné mes plais. C’est deux heures après que d’un sursaut je repris mon souffle. Les yeux grands ouverts, les poings serrés. Je me trouvais torse nu et le reste sous un drap blanc avec quelques taches rouges. Je regardais en direction de ma plait, mais il n’y avait plus qu’une petite marque. Comment cela était possible ? Pourquoi n’étais-je plus sur le sol, mort ? La demoiselle arriva doucement dans ma direction, cette femme je la connaissais. C’était celle qui m’avait passé son sang, mais qui était-elle au juste ? Après m’avoir expliqué elle m’apporta une personne et d’un seul coup lui enfonça ses dents pointues dans sa chère. Le sang coulait le long du cou de la demoiselle et sans attendre je m’approchais de la femme et à mon tour je buvais ce liquide rouge… Des traits étrange avaient alors envahit le dessous de mes yeux, mes yeux étaient devenu plus sombre et mes dents plus pointus. J’étais devenu une nouvelle personne, je n’étais plus attiré par la viande et les petits pois, mais bien par le sang. J’étais l’une des bêtes qu’on parlait dans les récits pour enfant : Un vampire, un suceur de sang… J’avais du mal à me contrôler, mais par chance cette belle femme était toujours là pour m’aider. Elle m’avait aussi offert une chevalière, comme ça je pouvais me promener en pleins jour sans bruler au soleil. Je vivais une nouvelle vie, la journée je me fondais dans la masse et je nourrissais toujours en compagnie de June. La nuit je la passais avec elle, nous formions un couple parfait. Notre vie résumait à chasse et profiter du bon temps rien que les deux, boire en permanence… Jusqu’au jour sous l’emprise de l’alcool une petite engueulade et ensuite une bagarre en pleins milieu de la rue. Je n’ai pas besoin de décrire la scène, en un seul mouvement je venais de lui briser le cou, son corps était là au milieu de la place. Je venais de tuer mon premier homme… Ce n’était pas le dernier, je me nourrissais de plus en plus et personne ne pouvait m’en empêcher. Déjà trois meurtres en un seul mois. Je devenais incontrôlable, même June n’essayait même plus de me contrôler. Du jour au lendemain je quittais cette ville : Londres. Je ne savais pas ou j’allais aller, après tout j’avais une longue vie devant moi… Je n’avais qu’une seule envie : De tuer. Je voulais faire payer à tout le monde la souffrance que j’avais eue pendant deux minutes à sentir l’épée entrer et sortir de ma chaire.


Des longues années plus tard.
Après avoir visité un peu près tout les pays, les villes et les campagnes. J’avais enfin décidé de m’arrêter et de me poser dans une ville. Mystic falls devait faire l’affaire, jusqu’à ce que j’apprenne que les vampires n’étaient pas vraiment les bienvenue ici. Un conseil, des chasseurs. Rien de bon pour moi, pourtant j’étais toujours resté dans cette ville, me cachant en permanence. En écoutant les personnes j’apprenais beaucoup de chose. Qu’ils avaient de la verveine ainsi que des pieux biens taillés. Un pas de travers et je pouvais y rester. J’avais en quelques sortes des esclaves dans ma maison que j’avais bien sur hypnotisée, ils faisaient tout ce que je voulais. Ils me servaient aussi de poche de sang, je n’avais aucune envie de risquer ma vie. Je suis resté dans cette ville des centaines d’années, malheureusement l’ennuie arrivait à grand pas. Je voulais voir autre chose que de la chasse de vampire, alors encore une fois j’étais partit. Je visitais d’autre petite ville ou là, je ne me retenais pas pour tuer des nouvelles personnes. Des mères et des pères certainement, après tout mon père était certainement mort et ma mère je l’avais tué à ma naissance… Plus rien ne me retenait, j’étais devenu un monstre après tout. Je faisais la connaissance de vampire bien plus jeune et moins expérimenté que moi. J’avais décidé alors de les aider à devenir comme moi : Fort et surtout sans scrupule. Pendant des années je m’occupais d’eux pour au final les laisser partir comme j’avais fais il ya au moins cinq cent années. Je voyais l’avancement de la vie. La technologie sortait, les maisons devenaient de plus en plus belles. Des énormes guerres éclataient, et nous voilà arrivé en 2000. Je possédais beaucoup d’argent et d’ailleurs j’avais alors décidé de commencer mes études. Je suivais des cours à distance pour au final aller dans un lycée. Je voulais continuer ma vie ainsi que les études, mais je voulais revenir dans une ville qui m’avait tenu à cœur. Malgré les histoires du conseil, des chasseurs de vampires ou autre. J’aimais Mystic Falls, j’avais l’impression d’être dans mon ancienne ville, là ou je suis né… Je suis allé m’inscrire au lycée de cette charmante ville. Je possède une grande maison et je suis déjà pas mal connu dans cette ville. Cela fait maintenant bien treize années que je suis ici. Dans cette ville et maintenant je ne suis plus un lycéen, mais un chirurgien. J’ai du sang en permanence autour de moi, j’ai de quoi me nourrir. Mais, qui sera ma prochaine victime ?


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Comment t'appeles-tu ? Quel est ton âge ? Quelle sera ta fréquence sur le forum ? Comment as-tu atterri ici ? Ce que tu aimes dans la vie ? Bref, raconte-nous tout ! bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Flynn-Luke N. Williams le Ven 5 Avr - 16:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyVen 5 Avr - 12:42

Hihi, contente d'avoir pu trouver une arrangements,

Bienvenue officiellement chez les fou, et si t'as encore une question tu sais ou nous trouver Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyVen 5 Avr - 12:45

Oui contente d'avoir trouver un arrangement avec toi ❤ Merci et je n'hésiterais pas Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyVen 5 Avr - 12:48

Sois la BIENVENUE -officiellement- parmi nous Annaé :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyVen 5 Avr - 12:54

Merci Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyVen 5 Avr - 13:03

Amber *-*
Bienvenue, ici ! :elijah:
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyVen 5 Avr - 13:09

Merci ** Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyVen 5 Avr - 13:24

Bienvenue ici *___*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyVen 5 Avr - 13:28

Merci Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyVen 5 Avr - 13:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyVen 5 Avr - 13:48

welcome here Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyVen 5 Avr - 13:49

Bienvenue Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 785738827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyVen 5 Avr - 14:45

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyVen 5 Avr - 15:10

eh eh eh Welcome here Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyVen 5 Avr - 15:15

Merci Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyVen 5 Avr - 17:02

Oh j'aime le pseudo ! Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 2328502761

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :youpi: Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 2121987288

Bon choix et bonne chance pour ta fiche ! Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyVen 5 Avr - 17:26

Bienvenue Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 2016122830 & Bon courage pour ta fiche ! Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyVen 5 Avr - 17:34

bienvenue ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyVen 5 Avr - 17:37

Merci à vous ❤
Ian, Dianna, Kristen que des bombes Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 2443276334 Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyVen 5 Avr - 17:55

Bienvenu toiii Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyVen 5 Avr - 17:57

Merci ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyVen 5 Avr - 17:59

OH GOSH *w*
j'aime cet acteur :p bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyVen 5 Avr - 18:02

bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyVen 5 Avr - 18:03

NINA ** ❤
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. EmptyVen 5 Avr - 19:30

T'as changé de vava et perso *-* ?

Bon courage quand même pour ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty
MessageSujet: Re: Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.   Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flynn ∞ Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Svenja - Qui a dit qu'il n'y a aucune vie après la mort ?
» alaric - aucune idée de titre XD
» J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé
» J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé
» J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-