AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Besoin d'aide (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Besoin d'aide (a) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide (a)   Besoin d'aide (a) EmptyVen 5 Avr - 10:45

Bonjour ❤ Cela fait plusieurs fois que je tombe sur votre forum et que je trouve magnifique Besoin d'aide (a) 2328502761 . Malheureusement je n'ai pas vraiment d'idée de personnage, même si j'aimerais jouer une vampire assez horrible sur les bords Besoin d'aide (a) 2361497300 . Toutes les célébrités féminines que je joue habituellement sont déjà prises donc je ne sais pas trop qui prendre :honte: . Voilà comment sera mon personnage :
- Caractèrielle, colérique, jalouse, infidèle, courageuse, dragueuse, moqueuse, rancunière, manipulatrice, violente, sans coeur. Mais elle aurait plusieurs facettes our avoir ce qu'ele veut elle peut se montrer très sympathique donc je cherche plus une célébrité avec une tête sympathique Besoin d'aide (a) 2442925772 Besoin d'aide (a) 2328502761
De plus, vu que je suis interne je ne me lance pas dans un scénario, mais si quelqu'un veut un lien c'est avec grand plaisir comme ça je serais encore plus motivé Besoin d'aide (a) 1687688929 . Merci d'avance Besoin d'aide (a) 265219490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Besoin d'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (a)   Besoin d'aide (a) EmptyVen 5 Avr - 10:56

Roooh, merci mille fois pour l’intérêt que tu portes au fofo Besoin d'aide (a) 2396655900

Je ne sais pas vraiment quoi te dire au faite *se sent totallement inutile en disant ça* mais, donne moi les célébrités que tu joues habituellement et j'essayerais d'en trouver quelques unes qui s'y rapprochent (aa) ; quel âge voudrais-tu exactement niveau vava ? blonde ou brune ?

En attendant, merci encore Besoin d'aide (a) 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Besoin d'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (a)   Besoin d'aide (a) EmptyVen 5 Avr - 11:05

Merci d'avoir répondu aussi vite Besoin d'aide (a) 2328502761 Besoin d'aide (a) 2361497300 . Pour les célébrités je joue souvent : Nina Dobrev, Candice Accola, Amber Heard, Holland Roden, Dianna Agron, Claire Holt, Emma Stone Besoin d'aide (a) 2361497300 . Pour l'âge je pense plus dans la vingtaine Besoin d'aide (a) 2443276334 . Plus brune et blonde, mais les autres me dérange pas non plus Besoin d'aide (a) 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Besoin d'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (a)   Besoin d'aide (a) EmptyVen 5 Avr - 11:10

Il n'y a pas de quoi Besoin d'aide (a) 2363634485

Et Amber Heard va bientôt être libérée si cela peut t'aider Besoin d'aide (a) 1687688929 Besoin d'aide (a) 2830674255

Enfin, je dis ça mais, je laisse June venir te donner plus de précisions elle-même, c'est un de ses dc qui porte le vava d'amber. Je vais lui dire de passer par ici o//
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Besoin d'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (a)   Besoin d'aide (a) EmptyVen 5 Avr - 11:19

Ah ben je vais voir alors ❤ Car je pensais aussi à Crystal reed Besoin d'aide (a) 2328502761 . Pouah pouah compliqué tout ça :honte: .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Besoin d'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (a)   Besoin d'aide (a) EmptyVen 5 Avr - 11:21

MDRR Crystal Reed est justement le vava de June Besoin d'aide (a) 163333655

*sors loin loin*

En attendant, je lui ai laissé un message dans l'antre du staff donc, elle passera ici dés que possible o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Besoin d'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (a)   Besoin d'aide (a) EmptyVen 5 Avr - 11:36

Ah ben mince comme ça s'est réglé Besoin d'aide (a) 2328502761 . Je voulais aussi demander, pour les vampires ils ne peuvent que sortir la nuit? :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Besoin d'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (a)   Besoin d'aide (a) EmptyVen 5 Avr - 11:41

Si tu n'as pas de bague pour le soleil, tu brûleras si tu t'exposes donc oui, tu ne pourras sortir que de nuit. Mais nous avons mis en place un système de boutique où tu pourras d'en acheter une très facilement : ICI o/

Avec les points que tu gagneras en postant des messages sur le forum, tu pourras d'ailleurs acheter tout ce que tu veux Besoin d'aide (a) 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Besoin d'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (a)   Besoin d'aide (a) EmptyVen 5 Avr - 11:57

D'accord, ça me rassure un peu car je trouvais ça louche vu que dans Vampire diaries ils ont tous une bague Besoin d'aide (a) 2016122830 . Bon et bien je pense que je vais m'inscrire et j'attendrais la réponse de June, je vais tout de même commencer ma fiche Besoin d'aide (a) 2361497300 Besoin d'aide (a) 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Besoin d'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (a)   Besoin d'aide (a) EmptyVen 5 Avr - 12:01

Super ! Contente d'avoir pu t'aider un minimum quand même Besoin d'aide (a) 2396655900

Et à très bientôt parmi nous dans ce cas Besoin d'aide (a) 1531109382
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Besoin d'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (a)   Besoin d'aide (a) EmptyVen 5 Avr - 12:06

Coucou, déjà tu as v'là les gout pour tes choix de vava et rien que pour ça je t'aime !

Concernant Amber Heard, que j'ai pris, je vais bientôt me séparer de se personnage pour un autres, j'attends juste d'avoir le nombre de points nécessaires pour. Mais comme je jouerais pas avec ce perso tu peux t'inscrire et le prendre. Je mettrais un avatar neutre pour pas que ça fasse bizarre, et si le reste du STAFF est d'accord aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Besoin d'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (a)   Besoin d'aide (a) EmptyVen 5 Avr - 12:09

Je suis d'accord Besoin d'aide (a) 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Besoin d'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (a)   Besoin d'aide (a) EmptyVen 5 Avr - 12:16

Oh ❤ Me voilà Besoin d'aide (a) 2442925772 Merci en tout cas Besoin d'aide (a) 2328502761 Donc je peux mettre la célébrité ou j'attend l'avis de toute l'équipe? Besoin d'aide (a) 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Besoin d'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (a)   Besoin d'aide (a) EmptyVen 5 Avr - 12:18

Je te dirais bien de la mettre de suite parce que je suis sure qu'Elijah et Wayne seront du même avis que nous (aa) si June cède son avatar -même en attendant qu'avoir le nombre de points qu'il faut- je pense que c'est le principal, non ? :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Besoin d'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (a)   Besoin d'aide (a) EmptyVen 5 Avr - 12:20

Oui Besoin d'aide (a) 2328502761 Merci en tout cas Besoin d'aide (a) 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Besoin d'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (a)   Besoin d'aide (a) EmptyVen 5 Avr - 12:22

Il n'y a pas de quoi o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Besoin d'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (a)   Besoin d'aide (a) EmptyVen 5 Avr - 12:24

Oui je pense que tu peux sans problème :)

Jolie pseudo en tout cas *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Besoin d'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (a)   Besoin d'aide (a) EmptyVen 5 Avr - 12:25

Parfait alors ❤ Merci pour tout Besoin d'aide (a) 2328502761
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Besoin d'aide (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (a)   Besoin d'aide (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-