AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Max Irons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(M) Max Irons Empty
MessageSujet: (M) Max Irons   (M) Max Irons EmptyMar 2 Avr - 16:28


Jules P² Nom
❝ feat Max Irons❞


NOM ; répondre ici
PRÉNOM(S) ; Jules
ORIGINES ; Normande(Viking) mais habite à Mystic Falls depuis ses cinq ans.
ÂGE ; 21 ans (mais 19 pour l'éternité)
STATUT SOCIAL ; répondre ici
GROUPE ; Vampire
RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Il se méfie des autres espèces mais ne les déteste pas. Il a une peur bleu des chasseurs et des sorcières, néanmoins.
• Jules emménage à Mystic Falls à l'age de six ans avec son père, peu après que son père lui ait apprit la mort de sa mère.

• Il rencontre Lisbeth à peine un an après, il avait alors 7 ans et elle 6. Ils devinrent tout de suite ami, les meilleurs amis du monde. Puis quand il eut 17 ans et elle 16, des amoureux.

• Il perd bêtement Lisbeth à cause d'un quiproquo qu'elle ne lui a jamais donné la peine d'éclaircir et à cause de ça, il ne put être là pour sa meilleure amie quand la mère de celle-ci fut assassiné. Elle ne voulu plus entendre parlé de lui.

• Il décida de tout quitter, ses amis, sa ville pour se rendre à l'université. C'est là bas qu'il revit sa mère qu'il croyait morte depuis longtemps et qui n'avait pas prit une ride en plus de cela. Celle-ci, voulant restant avec son fils pour l'éternité, histoire de rattrapé le temps perdu, le transforma.

• Jules aurait pu détester cette vie mais il a sut s'y faire à cette vie. Une vie de solitaire. Le plus dur peut être était de tuer, il avait horreur de ça ! Bon ok, il aimait tout de même un peu et ça, ça l'effraie.

• Le jeune homme a reprit contact avec son ancienne meilleure amie, il y a peine un an. Il a pu constater que l'eau avait en effet couler sous les ponts même si elle ne veut toujours pas parler de ce qui avait bien pu se passer.

• Le jeune homme revient à Mystic Falls pour retrouver sa mère qui était parti un peu avant la tornade, il ignore si elle est toujours en vie mais il n'aspire qu'à revoir Lisbeth. Il était loin de se douter que la douce fragrance de son amie pourrait autant le déstabiliser. Les choses sont devenu si compliqué à présent. Lui qui ne lui avait jamais rien cacher, il ne sait comment lui cacher ce qu'il est devenu...
(M) Max Irons Tumblr_mb9x3rbmwg1r88tco
A. Lisbeth Pritchard ft. Lyndsy Fonseca

Lisbeth et Jules, des amis d'enfance, des meilleurs amis, des amoureux, des amants , un quiproquo et la fin ou le nouveau départ ?Les deux jeunes gens ont toujours partagé un lien hors du commun, un lien presque fusionnel. Ils se connaissaient par coeur, prenaient plaisir à se chercher et quand il se trouvèrent enfin : Ils crurent que jamais cela ne prendrait fin !
Jules est de retour en ville après trois années d'absences et il était loin de se douter de l'effet plus que dévastateur qu'aurait encore la jeune femme sur lui. Il la désire comme jamais il ne l'avait désiré auparavant, tout en elle l'attire chez son amie qui est à présent une si belle jeune jeune ! Et dieu sait qu'il n'aimerait pas la désiré autant, pas au point de risquer de mettre la vie de Lisbeth en danger.
Tout deux veulent combler le faussé qui les avaient autrefois séparé, ils veulent que les choses redevienne comme avant, quand tout était simple. Mais cela semble impossible... Maintenant qu'il est ce qu'il est , il est persuadé de ne plus avoir sa place auprès d'elle mais il n'est pas résolu à la laisser partir à nouveau.

Il aura cependant beaucoup de mal à accepter qu'elle devienne l'un des leurs : un chasseurs. Tout semblera alors les séparer...

Spoiler:
(M) Max Irons 138
Sayanel Z. Pritchard ft. Thomas Dekker

Jules et Sayanel se connaissent depuis longtemps. Des années. La frontière entre les amis de Lisbeth et ceux de son grand-frère ayant été très bien établie, ils ne sont pas spécialement proche, mais se sont longtemps considérés tous deux comme de bonnes connaissances, avec qui ils aimaient parler et rire, en particulier durant la période du lycée, où ils se croisaient à peu près tous les jours. Seulement voilà, l'apparente tromperie de Jules à l'égard de Lis' et le changement de comportement de Say' brisa ce semblant d'amitié, et ils perdirent contact. Tout aurait pu s'arrêter là, si seulement ils ne s'étaient pas revus, quelques années plus tard. Il faisait nuit. Jules venait de revenir en ville, et il avait spécialement faim. Mais il n'y avait pas que les vampires qui sortaient le soir, et cela il l'apprit lorsqu'il croisa ... Sayanel, devenu depuis un chasseur. Tombant nez à nez, l'un n'avait pas osé mordre, et l'autre avait hésité trop longtemps à tirer. Jules avait eu le temps de fuir avant que Sayanel ne reprenne ses esprits. Ils ne se sont pas recroisés depuis. Que se passera-t-il lorsque ce sera le cas?
(M) Max Irons 0000xw6h
Caroline S. Forbes ft. candice accola

"Une bêtise. Il n'aurait jamais dû ramener cette fille complètement bourrée chez lui, il le savait ! Mais il ne pouvait pas la laisser dormir dans son vomit dans la rue. C'est pourquoi, il l'avait emmené chez lui, qu'il lui avait sorti des fringues propres et lui avait proposé d'aller prendre une douche. Mais à peine avait-elle eut le temps d'enlever sa robe qu'elle s'était déjà affalée dans son lit pour piquer un petit somme sans doute. Il allait pour la remonter la couette pour couvrir son corps dénudé quand la porte s'ouvrit sur sa petite amie : Merde !" Donc, vous l'aurez comprit : Elle est à l'origine du quiproquo qui le sépara de sa Lisbeth.
La jeune blonde lui est très reconnaissante pour ce qu'il a fait pour elle et bien entendu, il ne regrette pas vraiment de l'avoir aidé. Mais cette bonne action lui fera perdre sa petite-amie. Ils devinrent de bonne connaissance.
Jules est de retour en ville et tombé nez à nez sur cette fille à présent devenu une si belle jeune femme mais pas que, une jeune vampire ! Cela les rapprochera un peu, il allait pouvoir être lui même avec au moins une personne de cette ville.


Dernière édition par A. Lisbeth Pritchard le Mer 3 Avr - 11:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Max Irons Empty
MessageSujet: Re: (M) Max Irons   (M) Max Irons EmptyMar 2 Avr - 16:36


Hum..hum..



SCENARIO LIBRE (M) Max Irons 2328502761

Alors, je te remercie de t’intéresser à mon scénario ! Oui, je sais qu'il t'intéresse. (M) Max Irons 2830674255


L'avatar est négociable , je vous laisse donc me faire des propositions et nous verrons cela ensemble . :youpi:

○ Au niveau de la disponibilité, je ne veux pas un fantôme. Je ne veux pas une personne qui disparaitra une fois la fiche terminé, quoi. Dans l'idéal, un ou trois poste par semaine. Dans l'idéal.. (M) Max Irons 2363634485

• Niveau Rp . J'aime bien les petits rps de 300/500 mots tout comme j'aime les rps de 700/900 mots.Une personne qui sache s'adapter,quoi. C'est au choix du moment que c'est compréhensible et un minimum lisible. Je privilégie la qualité à la quantité. :superman:

○ Pour le personnage, je la vois vraiment sympathique mais qui inspire à la fois le respect. Un fort caractère. Mais tout en ayant un vrai coeur , pas une pierre. Enfin, un personnage vraiment à l’extrême.. Disons que quand il veut être méchant, il l'est vraiment et pareille pour l'inverse. Je ne sais pas trop comment l'expliquer... Pour plus d'info, n'hésitez pas à me mpotter ! :heart :

MERCI, MERCI, MERCI ! D'avoir lu déjà et puis, si tu choisis de prendre le scénario, eh bien là, je te fais l'amour. (M) Max Irons 2396655900

Pour plus d'infos .


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Max Irons Empty
MessageSujet: Re: (M) Max Irons   (M) Max Irons EmptyJeu 4 Avr - 12:10

I'm Here ! (M) Max Irons 2443276334
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Max Irons Empty
MessageSujet: Re: (M) Max Irons   (M) Max Irons EmptyJeu 4 Avr - 13:17

Oh mein got ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Max Irons Empty
MessageSujet: Re: (M) Max Irons   (M) Max Irons EmptyJeu 4 Avr - 13:19

Si cela n'est pas une livraison express, je ne sais pas ce que s'est :omg:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Max Irons Empty
MessageSujet: Re: (M) Max Irons   (M) Max Irons EmptyDim 7 Avr - 21:28

Scéna pris !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Max Irons Empty
MessageSujet: Re: (M) Max Irons   (M) Max Irons EmptyVen 1 Nov - 3:58

Coucou toi :dance: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M) Max Irons Empty
MessageSujet: Re: (M) Max Irons   (M) Max Irons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Max Irons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Irons • Loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-