AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elinor M. Dashwood ft Emma Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Elinor M. Dashwood ft Emma Roberts Empty
MessageSujet: Elinor M. Dashwood ft Emma Roberts   Elinor M. Dashwood ft Emma Roberts EmptyMar 2 Avr - 16:07



Elinor Marianne Dashwood

❝ feat Emma Roberts ❞


NOM ; Dashwood
PRÉNOM(S) ; Elinor Marianne
ORIGINES ; Anglo-américaine
ÂGE ; 24 ans
STATUT SOCIAL ; Célibataire
GROUPE ; Humaine
RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Suppose qu’ils existent réellement.
-A vécu en Angleterre jusqu’à ses 18ans,
- Est venue étudier aux Etats-Unis en photographie et arts, elle vient tout juste d’être diplômée.
- Viens de trouver un travail en tant que photographe au journal de Mystic Falls. Elle est venue s’installer ici pour rencontrer Melfice, elle est sans doute la seule fan à croire en lui et à penser que tout ce qu’il dit est vrai.
- Elle suit Melfice autant que possible afin de tenter de l’aider à prouver la vérité.
- A une personnalité assez extravertie, et elle est toujours positive et souriante, peut-être même un peu trop.
Elinor M. Dashwood ft Emma Roberts Icon10j

Melfice N. Adams

Elinor c’est la fan numéro un de Melfice. Elle suit son Vlog depuis le début, elle n’a jamais loupé une seule vidéo et elle a toujours cru ce qu’il disait. Grâce à sa double nationalité, elle a pu venir étudier aux Etats-Unis sans trop de soucis. Ne sachant pas où elle pouvait trouver Melfice, elle fit ses études dans le Massachussets puis une fois diplômée arriva à Mystic Fall pour retrouver Melfice. Elle avait compris que c’était cette ville ci par un plan de la ville qu’elle pouvait apercevoir à l’arrière des vidéos. Depuis deux mois elle est arrivée et à tout de suite décidé d’aider Melfice dans ses recherches, même si la plupart du temps, elle le fait sans qu’il le sache, ce dernier n’étant pas forcément à l’aise en présence de la jeune femme.


Dernière édition par Melfice N. Adams le Dim 16 Juin - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elinor M. Dashwood ft Emma Roberts Empty
MessageSujet: Re: Elinor M. Dashwood ft Emma Roberts   Elinor M. Dashwood ft Emma Roberts EmptyLun 8 Avr - 17:22

Pour ce scénario ce qu'il faut savoir:

Avatar: Il est largement négociable. J'ai mis cet avatar là pour avoir une idée du personnage mais si vous voulez quelqu'un d'autre pas de soucis. Il faut juste rester dans l'âge et dans le caractère du personnage c'est tout ce que je demande.

Prénom & Nom de famille: Là encore le nom de famille et le second prénom est négociable. Je tiens juste à ce qu'il conserve le prénom Elinor car c'est un prénom que j'aime beaucoup et que j'aimerai garder. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elinor M. Dashwood ft Emma Roberts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma - 10/07 au 14/08
» Emma.and.her.head.☀
» Emma.and.her.haert.♥
» (F) Emma Robert - Humaine
» Absence/Présence réduite Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-