AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elinor M. Dashwood ft Emma Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Elinor M. Dashwood ft Emma Roberts Empty
MessageSujet: Elinor M. Dashwood ft Emma Roberts   Elinor M. Dashwood ft Emma Roberts EmptyMar 2 Avr - 16:07



Elinor Marianne Dashwood

❝ feat Emma Roberts ❞


NOM ; Dashwood
PRÉNOM(S) ; Elinor Marianne
ORIGINES ; Anglo-américaine
ÂGE ; 24 ans
STATUT SOCIAL ; Célibataire
GROUPE ; Humaine
RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Suppose qu’ils existent réellement.
-A vécu en Angleterre jusqu’à ses 18ans,
- Est venue étudier aux Etats-Unis en photographie et arts, elle vient tout juste d’être diplômée.
- Viens de trouver un travail en tant que photographe au journal de Mystic Falls. Elle est venue s’installer ici pour rencontrer Melfice, elle est sans doute la seule fan à croire en lui et à penser que tout ce qu’il dit est vrai.
- Elle suit Melfice autant que possible afin de tenter de l’aider à prouver la vérité.
- A une personnalité assez extravertie, et elle est toujours positive et souriante, peut-être même un peu trop.
Elinor M. Dashwood ft Emma Roberts Icon10j

Melfice N. Adams