AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour un scénario !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Question pour un scénario !  Empty
MessageSujet: Question pour un scénario !    Question pour un scénario !  EmptyDim 31 Mar - 23:12

Bonjour à vous Question pour un scénario !  1709748450
Voilà, je serai vraiment très intéressée par ce scénario : https://ghostworld.forumgratuit.org/t409-f-chloe-au-choix
L'histoire m'inspire vraiment, j'adore les personnages avec cette dimension et je m'identifie vraiment et le lien est parfait Question pour un scénario !  1709748450
Mais voila, j'ai quelques retenus :
-Est-ce que la personne ayant posté ce scénario est active ? Car j'aimerai énormément exploiter ce lien et puis bon, un scénario sans son créateur... :honte:
-Pour l'avatar, j'aurai pensé, et voulu prendre, Jenna Louise Coleman (Clara Oswin dans Doctor Who), est-ce possible ?
C'était à peu près tout ce que je voulais savoir, merci de l'intention portée à ma demande, votre forum est magnifique :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Question pour un scénario !  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario !    Question pour un scénario !  EmptyLun 1 Avr - 10:31

Quelqu'un ? :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Question pour un scénario !  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario !    Question pour un scénario !  EmptyLun 1 Avr - 10:33

Hihi, Déjà merci de t'intéresser au forum. Question pour un scénario !  653454326

Pour ce qui est de Lukas, il est plutôt actif, et sera vraiment content de te voir, ceci dit, en ce moment il est absent car il déménageait ce week end donc il reviendra très prochainement ^^

Pour ce qui est du choix d'avatar, il sera mieux placé que moi pour répondre Question pour un scénario !  3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Question pour un scénario !  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario !    Question pour un scénario !  EmptyLun 1 Avr - 10:41

De rien, j'ai vraiment flashé dessus j'ai tellement hâte de savoir si je peux venir ou non :fff:
Oh, et bien dans ce cas j'attendrai... Serait-il possible de le Mpotter au cas où Je ne suis pas obsessionnelle; non. :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Question pour un scénario !  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario !    Question pour un scénario !  EmptyLun 1 Avr - 10:54

Je lui ai envoyé un MP il y a quelques jours avec un autre de mes comptes pour une chose diverse, il n'a toujours pas répondu, je pense que c'est le temps que le déménagement s'achève etc. Donc dès qu'il aura répondu à ce MP, je lui dirais de venir voir ici :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Question pour un scénario !  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario !    Question pour un scénario !  EmptyLun 1 Avr - 11:06

D'accord, pas de soucis :)
Je pense commencer ma fiche ce soir, je ne mettrai pas d'avatar tant que je n'aurai pas sa réponse :)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Question pour un scénario !  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario !    Question pour un scénario !  EmptyLun 1 Avr - 11:09

Je m'incruste xD Salut petite Chloé qui ça se trouve est plus grande que moi, bref x)

Moi je pense que tu peux mettre un vava en attendant et si ça ne lui plait pas tu changeras Question pour un scénario !  2363634485

Oui oui c'était juste pour dire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Question pour un scénario !  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario !    Question pour un scénario !  EmptyLun 1 Avr - 11:28

Coucou Damon :heart :
Ahah, je vais suivre ton conseil, je meurs d'envie de venir ici Question pour un scénario !  2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Question pour un scénario !  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario !    Question pour un scénario !  EmptyLun 1 Avr - 11:42

J'adore cette actrice Question pour un scénario !  1687688929

*post inutile bonjouuuur*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Question pour un scénario !  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario !    Question pour un scénario !  EmptyLun 1 Avr - 12:18

Mais non Lena, mais non ce n'est pas inutile Question pour un scénario !  653454326
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Question pour un scénario !  Empty
MessageSujet: Re: Question pour un scénario !    Question pour un scénario !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un scénario !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-