AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »  Empty
MessageSujet: DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »    DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »  EmptyMar 26 Mar - 22:44

Je suis en retard, terriblement en retard. Je n'ai pas voulu partir trop tôt, de peur de me faire remarquer mais, mon absence engendrera bien des questions de toutes manières ; oui, surtout à une heure si tardive et, sans avoir précisé où j'allais. Le problème est que, si j'avais prévenu Elijah de ce que je compte faire ce soir, il m'aurait catégoriquement interdit de quitter le manoir. En jouant ma bornée de service, j'ai déjà réussi à faire en sorte qu'il accepte ma présence au Mystic Grill. Un véritable miracle au vu des efforts qu'il a employé pour m'en dissuader. Il essaye de me protéger mais, il oublie parfois que, moi aussi, j'essaye de protéger les miens. Enfin non. Il le l'oublie pas, il fait semblant de le faire. En me répétant cent fois de ne pas faire ceci ou cela, il espère peut-être que je finisse par l'écouter mais, il est bien placé pour savoir que plus on m'interdit quelque chose et plus je suis attirée vers elle. Je ne pouvais pas rester les bras croisés pendant qu'une guerre éclate ; il a beau me répéter que le rendez-vous est cordial et seulement pour un accord de paix, je ne suis pas dupe. Les sorcières n'accepteront jamais un accord avec nous et, ce n'est pas pour rien que je me rends à la maison du lac.

Il y aura beaucoup de monde au MG et, ce n'est certainement pas un hasard que cette fichue sorcière a choisi cet endroit. En cas de conflit -ce qui arrivera forcément- elle pense que l'Originel sera assez idiot pour faire un faux pas qui nous mettra tous en danger d'exposition mais... je me demande si nous avons le choix. C'est vrai quoi ! Si jamais elle vient à nous attaquer, que ferons nous ? Préserver les habitants présents sera la première chose à faire, peut-être déclencher l'alarme incendie mais... est-ce que ce sera assez ? Est-ce que tout le monde sera épargné ? Je ne sais pas, je l'espère, tout simplement. Il y a toujours une seconde option mais, la tornade est l'exemple parfait du contre-attaque foiré ; je préfère me dire que si on se focalise là dessus, on n'avancera jamais. C'est peut-être pardonner trop vite à Elijah et Mélinda mais, je ne peux pas leur en vouloir de tout faire pour nous sauver, si ? Est-ce que je laisserait cette revenante en finir avec notre race ? Ça non ! Puis, elles ne peuvent pas nous mettre la mort de tous les disparus sur le dos. Nous vivrons surement avec ce poids sur la conscience toute notre existence mais, ce sont elles qui ont commencé ! L'épidémie a fait énormément de dégâts, à commencer par la mort de Bonnie ; une mort que je compte venger personnellement mais, là encore, je le garde mes états d'âme pour moi. Je n'ai pas encore de plan mais, il m'en viendra surement un à l'esprit demain...

Je gare la voiture devant la maison. J'aurais pu être en avance ; partir avant "l'heure du dîner" aurait même été plus simple mais, je n'avais pas envie de faire ce plaisir à celui que je suis venu rejoindre. Alors là, ça non ! Tirant la fermeture éclair de mon manteau semi-cuir marron jusqu'en haut, je frotte mes mains sur mon jean noir avant de prendre mon sac de sport sur la banquette arrière. Je l'avais laissé exprès dans la voiture pour ne pas avoir à quitter le manoir avec ; on a déjà vu plus discret. Enfin bon.. le sac est vide mais, il ne le restera pas très longtemps. Je rejoints la maison sans même prendre le soin de fermer la voiture à clé. Damon doit m'y attendre depuis plus d'une heure et, s'il a tenu jusque là, cela tient du miracle. Je n'ai pas précisé mon besoin de le voir au téléphone ; je lui ai simplement demandé de me rejoindre ici en fin de soirée. Mes arguments étaient -certes- très maigres mais, j'espère sincèrement que l'intonation de ma voix a suffit à le convaincre de se déplacer ; est-ce qu'il est venu ? Je me suis sérieusement posé la question mais, la présence de sa voiture m'indique qu'il est bel et bien là. A moins qu'il ne l'ai équipée comme K2000 et, malgré moi, je souris à cette idée en ouvrant d'entrée. Silencieuse, je pose le sac près du vieux fauteuil de papa et tourne sur moi même. Soit il se moque de moi, soit la voiture est vraiment venue jusqu'ici toute seule...
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »  Empty
MessageSujet: Re: DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »    DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »  EmptySam 30 Mar - 19:32


Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard.
Ft. Elena & Damon
Et voila je me retrouve devant cette maison. Pourquoi ? Parce qu'Elena m'a demandé d'y venir. J'ai beau être vraiment en colère contre elle ces derniers temps je ne peux pas prendre le risque de ne pas venir alors qu'il lui arrive peut-être quelque chose de grave. Elle avait souvent, très souvent été en colère contre moi pour toute mes mauvaises actions bien que le plus part lui avaient permit de garder la vie sauve et elle avait toujours finit par me pardonner. Même si pour le coup avec Jeremy j'ai eu plus de mal, mais c'était la faute de Katherine ce soir la. Mais je me disais que si elle avait réussit à me pardonner ce tas d'erreur j'arriverais peut-être à pardonner ses mauvais choix, même si je crains à avoir plus de mal à l'accepter. Être en conflit avec Elena je ne l'avais jamais voulus, ma haine je devrais peut-être plutôt la verser sur Elijah, après tout il y est aussi pour quelque chose ce -biiiiiip- Je sortis de mes pensées, j'avais eu un petit beug la devant cette maison mais je finissais par rentrer, j'étais pile à l'heure. "Elenaaa le beau et élégant vampire que tu as sonné est arrivé" comme Zorro "Sur son beau destrier" je poussais la porte d'une pièce "... en féraille" Je soupirais après avoir poussé toute les portes, pas d'Elena ici, connaissant Elena elle ne m'aurait pas donné rendez vous pour ne pas être la "Hahaha très drôle, j'ai bien ris maintenant j'aimerais bien que tu te montres sinon je prend les clés de mon cheval et je dégage." Toujours pas, rien, aucun bruit. Bon après tout peut-être était-elle en retard, ça pouvais arriver à tout le monde. Et il était possible qu'Elena est eu un empêchement, banale, un truc humain, du genre oops plus d'essence pas de bol, hein ? Oui je préférais me dire ça plutôt que de penser qu'elle s'était faite attaquer ou je ne sais quoi encore. Et si elle était avec Elijah ? Je m'assois sur un fauteuil et attend, j'attend encore et encore, pendant bien au moins vingts minutes ce qui est très long quand on ne fait rien. Je poussais un long soupire et sortais mon portable pour voir si elle a
m'avait laisser un message mais rien, je le remis dans ma poche. Elle se foutait de ma gueule ou quoi ? Elle s'amusait à me faire me déplacer et perdre mon temps pour se venger de tout ce que je lui ai sortis par impulsivité ou quoi ?! Je voulais bien être patient avec elle mais je n'avais réellement pas que ça à foutre et la moindre des choses si elle avait un empêchement aussi long aurait été de prévenir ! Est-elle au courant qu'il y a encore des gens qui s’inquiètent pour elle merde ?! Qu'ils le veuillent ou non parce qu'à chaque fois qu'ils la perdent de vu y'a quelque chose qui lui arrive ! Finalement je me décidais à faire le tour de la maison, à examiner chaque pièce, chaque détail, chaque objets et a me remémorer quelques moments agréables que j'avais passé avec Elena parce que malgré toutes les fois ou on s'étaient pris la tête on en avait passé pas mal de moments agréables ensemble. Je ris légèrement en repensant à la tête de Jeremy quand il nous avait surprit en train de s'embrasser dans le motel. Puis je soupirais doucement parce que je me doutais bien que ce genre de moments ne se reproduiraient plus et j'en avait la boule au ventre, elle était passé à autre chose. Ça me rendait malade de la penser continuer la vie avec l'originel alors j'essayais par tous les moyens possible de trouver un médicament, un remède au mal que ça me faisait mais j'en venais toujours à la même conclusion: Si elle était partie c'était bien à cause de moi, parce que je ne l'avais pas crus, parce que j'avais pensé que le lien qui nous unissait depuis sa transformation avait une influence sur ses sentiments. Parce que je pensais que ce n'était pas réel, pas comme en Georgie, pas comme à Denvers. Je pensais que c'était comme de l'hypnose et aujourd'hui j'en payais le prix, j'avais beaucoup de mal à m'y faire. Je m'étais assis sur un lit, je ne savais même pas celui de qui. Je pensais tout simplement, et Elena n'était toujours pas la. Si ça continuait j'allais resté ici jusqu'à ce qu'il fasse nuit, elle devrait pourtant le savoir que je déteste attendre, je devrais déjà être partis, bon sang mais qu'est ce qu'elle fait ?! Bon ça fait une heure la, alors si elle ne répondait pas au téléphone je me cassais, ou plutôt je partais à sa recherche pour voir si elle était toujours en vie. Et c'est en me levant et en mettant la main dans ma poche pour attraper mon portable que j’entends une voiture arriver, ENFIN ! Je ne bouge pas et me concentre pour l'écouter. Je l'entend sortir de la voiture, tourner la poignée, ouvrir la porte, entrer, la refermer, s'avancer, poser je ne sais quoi sur un fauteuil puis plus rien. Elle devait se demander si j'étais la tout comme moi il y a une heure. Et si je la faisais patienter ? J'attends et quand elle perd patience et sort de la maison je me montre en mode supriiiise ! Quoi que comme moi elle va sûrement regarder partout. Je finis par descendre à vitesse vampirique pour me mettre juste derrière elle. "Encore en vie ? Non parce que des signes pour le prouver tu n'en donnais pas vraiment, t'es consciente que ça fait une heure que je t'attend et qu'un peu plus et je partais en mission sauver Willy version vampirette ?" calme, oui j'essayais de rester le plus calme possible pour ne pas risquer de faire quelque chose que je pourrais regretter.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »  Empty
MessageSujet: Re: DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »    DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »  EmptyDim 31 Mar - 16:46

J'augmente mon attention sur ce que j'entends et, un mouvement de tissu le trahit. " Allez Damon, je ne suis pas d'humeur à jouer. " Et en deux millièmes de seconde, le voilà derrière moi. " Encore en vie ? " Je me retourne doucement, lui tendant le sac de sport. " Pourquoi ? Ça te déçoit ? " Après la mort de Bonnie, nous ne pouvons pas dire que les choses se sont améliorés entre nous, au contraire. Comme si le secret que l'on partage nous rongeait mutuellement, nous nous sommes éloignés de plus en plus chaque jour, jusqu'à ce qu'il me déçoive -encore- à la fête foraine. Non seulement il a été odieux mais, il n'a pas accepté la main que je lui tendais. Il aurait pu faire semblant, que serait-ce deux minutes et, discuter avec l'ami de ma mère pour qu'on essaye d'en apprendre plus sur elle et son passé mais... non. Enfermé à double tour avec sa rancune, il n'a même pas remarqué que j'essayais de faire la paix ou, du moins, j'espérais pouvoir le faire. " Non parce que des signes pour le prouver tu n'en donnais pas vraiment, t'es consciente que ça fait une heure que je t'attend et qu'un peu plus et je partais en mission sauver Willy version vampirette ? " Je lâche un soupire. Pourquoi devrais-je toujours faire des efforts, hein ? Parler avec lui est comparable à une marche infernale dans un escalator à contre-sens après tout ; pourquoi l'ai-je -encore- appelé ? Je sais déjà comment cela se finira : il m'en voudra pour mon retard, me lancera des pics, je serais touchée et voudrai lui rendre la pareille et... on finira par se faire du mal, comme on sait si bien le faire. Je baisse les yeux et le pousse pour pouvoir passer. " Ne t'inquiètes pas pour ça, t'auras largement l'occasion de le faire demain. " J'entre dans la salle des armes et, effleurant quelques bibelots du bout des doigts, je me retourne vers lui. " Désolé... " dis-je d'un air plus neutre que sincère. J'essaye de cacher ma gêne, les pensées et souvenirs qui me traversent l'esprit mais, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. " ...de ne pas avoir prévenu mais, je ne voulais pas attirer l'attention. " Non, je ne voulais pas qu'Elijah sache que j'avais donné rendez-vous à Damon ce soir et, maintenant que j'y suis, je me sens nostalgique et coupable à la fois ; un sacré drôle de mélange. Le regarder dans les yeux après ce qui s'est passé après le mémorial m'arrache le coeur mais, d'un certain côté, je me sens fière de pouvoir passer à autre chose. Cette bouille me hantera toujours, ainsi que ses pics constants mais, s'il ne veut pas de moi, pourquoi en rester là ? Je détourne le regard lorsqu'il descend malgré moi vers ses lèvres. " T'es prêt à lutter pour sauver des baleines ? Commence par sauver ta peau... " D'un coup sec, j'arrache une des arbalètes accrochées au mur et la désigne des yeux. Autant ne pas perdre de temps. " Demain soir, les Originaux rencontrent les sorcières mortes pour leur proposer un accord. " J'hausse un sourcil à mon dernier mot. " Elijah aimerait que les choses se passent dans le calme mais... faut croire que tu déteints sur moi. Je ne suis pas dupe, ce rendez-vous finira en bain de sang. " Je suis déterminée à me battre mais, je ne suis pas sure que Damon soit prêt à le faire de son côté, surtout pas pour Lijah. Faisant quelques pas vers lui, je lui mets l'arbalète entre les mains. " Quoi qu'il arrive, je vais y aller. " Mes envies suicidaires ne datent pas d'hier de toutes manières, cela ne devrait pas étonner Damon. Je me retourne pour aller chercher les flèches rangées je ne sais plus où. Les cherchant dans un vieux coffre, je retrouve quelques bombes de verveine qu'Alaric avait fabriqué. On ne sait jamais, on les prendra aussi. " D'après ce que j'ai compris, il y aura deux rendez-vous au même moment : l'un dans la foret et l'autre au Mystic Grill. " Avec Matt qui y travaille et tous les innocents qui y seront présents, je n'ai pas hésité lorsqu'il a fallu choisir...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »  Empty
MessageSujet: Re: DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »    DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »  EmptyDim 31 Mar - 19:34


Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard.
Ft. Elena & Damon
" Allez Damon, je ne suis pas d'humeur à jouer. " Comment avoir l'impression de s'entendre une heure avant, j'avais aussi crut qu'elle se cachait pour me faire une mauvaise farce, mais non. La différence était que dans son cas elle n'aurait pas glander une heure ni à s'inquiéter, si toute fois elle s'inquiétait encore pour moi. A peine avait-elle finit sa phrase que j'étais déjà derrière elle. Elle se retourne et me tend son sac de sport, vide... J’arquais un sourcil, elle voulait que je porte un sac... vide, c'était trop lourd pour elle ? Bon je finis quand même par le prendre parce que sinon la conversation allait dévier la dessus et ça n'avait franchement aucun intérêt. Oui, je sais, bonne initiative. " Pourquoi ? Ça te déçoit ? " Ô désespoir ! "...Mais nooon ! Évidemment que non !" La seule fois où j'avais voulut voir Elena morte c'était quand je venais à peine de la rencontré, qu'elle m'avait trahis avec Stefan et qu'Anna l'avait enlevé, mais même cette fois si je savais que ce n'était pas vraiment une mort puisque je lui avait fait boire mon sang. Oh oui je crois que ce jour la elle m'avait énormément déçut et ça me faisait déjà mal à l'époque. Mais les choses avaient évoluées et je dirais même plus qu'elles avait largement évoluées, et je savais que quoi que je dise je ne pourrais jamais, je dis bien jamais souhaiter la mort d'Elena. Certes en ce moment nous étions loin d'être sur la même longueur d'onde et j'ai tendance à pensé que c'est elle qui est dans l'erreur puisque notre blondie internationale et les autres lui reprochaient la même chose que moi alors que c'était bien nous ses amis à la base. Mais revenir la dessus avec Elena serait une pure perte de temps, nous avions tous les deux des arguments et à chaque fois ça avait été une conversation de sourds et on avait finit par sortir quelques chose qu'on aurait pas dû, quelque chose de blessant. " Ne t'inquiètes pas pour ça, t'auras largement l'occasion de le faire demain. " je fronçais les sourcils "Demain ? Comment ça demain ? Je la suis dans la salle d'armes, alors c'était à ça que servait le sac. Ce qu'elle venait de me dire plus les armes n'annoçait rien de très bon. " Désolé... " Cette fois j'haussais les sourcils. Heu... elle s’excusait pourquoi ? Pour avoir mit autant de temps à arriver ou pour ce qu'elle va m'annoncer ? J’avoue que la elle me perd un peu. Finalement la fin de la phrase arriva " ...de ne pas avoir prévenu mais, je ne voulais pas attirer l'attention. " Ah c'était donc pour le retard. "Une heure Elena, c'est long, t'aurais put me donner rendez-vous plus tard dans ce cas." Je soupirais légèrement, je n'étais pas énervé, juste désespéré. "Et..." Je levais un peu la main droite, paume vers le haut, avant de laisser retomber ma main contre ma jambe "Pourquoi tu ne vulais pas attirer l'attention d'El... l'attention ?" J'avais faillit dire Elijah car pour moi il me paraissait évident que c'était de lui qu'elle parlait. J'aurais put comprendre qu'elel se cache pour aller voir Elijah de peur de me mettre en colère mais la c'était le contraire, ce qui signifiait qu'Elijah serait jaloux ? Ce qui signifiait donc aussi qu'il s'était passé quelque chose entre eux, c'était obligé sinon pourquoi se cacher. A moins d'avoir aussi honte que ça de moi mais ça ne l'avait jamais gêné au paravent. Je ne fais pas attention au regard d'Elena et écoute plutôt ce qu'elle a à me dire " T'es prêt à lutter pour sauver des baleines ? Commence par sauver ta peau... " Ma peau ? Elle passait après la sienne peut-être mais ça ne m'empêchais pas de toujours lutter pour sauver ma peau, instinct de conservation, j'en connais une qui doit connaitre ça par cœur. Mais elle voulait en venir où ? " Demain soir, les Originaux rencontrent les sorcières mortes pour leur proposer un accord. " "Oooh merde, ils sont futé à ce point ?!" " Elijah aimerait que les choses se passent dans le calme mais... faut croire que tu déteints sur moi. Je ne suis pas dupe, ce rendez-vous finira en bain de sang. " Tien, Elena commençait à se rendre compte que la parlotte n'était pas toujours le meilleur moyen ? Preuve qu'elle avait bien changer puisqu'autre fois elle aurait été la première à mettre tous ses espoir dans cet accord et à tout faire pour convaincre les sorcières, en vain. "Ça paraît évident, Elijah et ses accords... ce sont les plus vieux de tous et ils continuent à croire que la petite sourit va venir chercher leur dents pour leur donner des sousous en échange !" A dix ans je veux bien mais à mille ! Y'a un moment faut être lucide et arrêter de croire que tout se résoud en quelques mots, comment pouvaient ils être aussi naïfs ? Même Kol marchait dedans ? Bizarrement j'avais du mal à y croire, il était plutôt le genre à foncer dans le tas. Elle me mit une arbalète entre les mains " Quoi qu'il arrive, je vais y aller. " Je soupire encore "Quelle surprise ! Je ne m'y attendais pas du tout ! Heum et sinon t'es au courant que des sorcières ça a des pouvoirs et ça peut te tuer ?" Je ne savais même pas pourquoi je m'entêtais à essayer de lui faire comprendre qu'elle n'était pas si immortelles que ça et qu'elle comptait pour pas mal de personnes. Y'avait pas moyen de la faire changer d'avis. "Et si je te jetais sur mon dos, que je t'emmenais au sous sol de la pension et que je t'enfermais ? Je sais bien que mon frère te laissait prendre tes propres choix tout aussi stupide soit-il parce qu'il ne voulait pas que tu le déteste et patati et patata mais au moins si tu prends mon option; tu restes en vie tadaaa" J'ouvrais les bras à la fin de ma phrase comme si je venais d'effectuer un numéro de magie. Pendant qu'elle fouille dans les armesmon regard dévie inconsciemment au niveau du haut de son pantalon et je penche un peu la tête puis sourit "Joli pantalon, il te va bien" L'avantage d'être un vampire c'est qu'on ne grandit plus, on peut donc garder nos fringues et nos chaussures sans avoir à les changer constamment bien qu'à un certain âge ça se stabilisait. " D'après ce que j'ai compris, il y aura deux rendez-vous au même moment : l'un dans la foret et l'autre au Mystic Grill. " "Et tu veux que je t'accompagne au bar c'est ça ?" J'étais bien obligé de m'y mêler. Si les sorcières atteignaient leur but Klaus mourrait, ce qui signifie nous aussi et ce n'était pas vraiment quelque chose qui m'enchantait.
© Belzébuth


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »  Empty
MessageSujet: Re: DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »    DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »  EmptyDim 31 Mar - 21:41

" Ça paraît évident, Elijah et ses accords... " Nan, nan, nan... pas ce soir. Je le fixe d'un air sévère, le dissuadant de continuer sur cette pente là. Je sais qu'il pourrait écrire un bouquin -voir même toute une collection- sur ce qu'il reproche à Elijah mais, je n'ai pas envie que la discussion tourne au vinaigre. " ...ce sont les plus vieux de tous et ils continuent à croire que la petite sourit va venir chercher leur dents pour leur donner des sousous en échange ! " " Justement... " dis-je contrariée. " ...il y a des chasseurs dans le coup, des chasseurs plutôt spéciaux mais... chaque chose en son temps. " Je lui mets l'arbalète entre les mains et lui assure que je me rendrais à ce rendez-vous, quoi qu'il en pense. " Quelle surprise ! Je ne m'y attendais pas du tout ! " Tout à coup, le plafond me semble extrêmement intéressant. Levant les yeux au ciel, je me retourne encore pour aller chercher les flèches. Je me demande pourquoi c'est à lui que j'en parle en premier. C'est vrai quoi ! J'aurais pu appeler Stefan ou Caroline mais, le premier auquel j'ai pensé c'est lui. D'ailleurs, si j'avais rejoint une autre personne, est-ce que je l'aurais caché à Elijah ? Non, je ne le pense pas. " Heum et sinon t'es au courant que des sorcières ça a des pouvoirs et ça peut te tuer ? " " Oui Damon, je suis au courant. Je sais aussi qu'elles sont indestructibles et que les plus douées n'ont pas réussi à les vaincre. " Je m'arrête deux secondes de chercher des armes et m'assois sur un coin de coffre qui traîne. " Il doit bien avoir un moyen d'arrêter ça. " dis-je en parlant de la situation de guerre actuelle. " L'épidémie est la preuve que ces sorcières sont prêtes à tout donc, ce n'est pas une proposition d'arrangement à l'amiable qui va les faire céder. J'ai beau être optimiste et essayer de garder espoir, je ne suis pas idiote. Beaucoup trop de personnes sont mortes Damon, je me dois d'aider si je ne veux pas que quelqu'un d'autre ne meurt. " Est-ce vraiment nécessaire de préciser de qui je parle ? La mort de Bonnie m'a énormément affectée ; elle me hante chaque nuit depuis que sa vie s'est envolé sous mes mains. Mon regard en dit assez et, je préfère ne pas aborder ce sujet, ce qui semble satisfaire Damon. Enfin... satisfaire, c'est vite dit. " Et si je te jetais sur mon dos, que je t'emmenais au sous sol de la pension et que je t'enfermais ? " Je lève un sourcil tout en croisant les bras. Il est hors de question qu'il fasse ça ! " Je sais bien que mon frère te laisserait prendre tes propres choix tout aussi stupide soit-ils parce qu'il ne voudrait pas que tu le déteste et patati et patata mais au moins si tu prends mon option ; tu restes en vie tadaaa. " Tiens donc... j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce discours une bonne dizaine de fois. Un sourire m'échappe mais, je me reprends aussitôt. Chacun de ces mots me rappellent l'époque où il se battait pour ma survie sans arrêt et, malgré moi, je ressents de la colère. Pas contre lui, non ; je n'ai simplement pas envie de dépendre éternellement des autres. " Je ne veux plus que l'on décide à ma place... je pensais que me savoir au manoir t'avait au moins appris ça. " Je me relève et ouvre le coffre sur lequel j'étais assise et en ressors quelques bombes de verveine. " Joli pantalon, il te va bien. " J'en jette une à Damon, l'obligeant à lâcher ce qu'il tenait pour la rattraper. " D'après ce que j'ai compris, il y aura deux rendez-vous au même moment : l'un dans la foret et l'autre au Mystic Grill. " " Et tu veux que je t'accompagne au bar c'est ça ? " J'ai un mouvement de surprise et le dévisage un instant. Comment sait-il que je serais au Mystic Grill ? Mais j'ai ma réponse aussi vite que je me suis posé la question... " Justement... non. " dis-je comme si j'appréhendais sa réponse. Il voudra forcément venir avec moi, que serait-ce pour m'empêcher de faire une bêtise, comme me sacrifier pour quelqu'un que j'aime ou un truc dans le genre. C'est ma spécialité après tout ; me mettre en danger pour sauver ceux que j'aime tout en les mettant en danger parce qu'il tiennent à me sauver à leur tour... Mon courage et ma détermination mêlées à mon insouciance ont d'ailleurs fini par me tuer mais bon, bref ! Au fond de moi, je voudrais qu'il vienne avec moi mais, je ne peux pas me permettre de le surveiller tout en m'inquiétant pour ce qui va se dérouler à cette soirée. " Il faudrait que quelqu'un aille en foret pour savoir ce qui s'y passe, comment se déroulent les choses de l'autre côté. " Je reviens vers lui et récupère le sac qu'il a fait tomber pour rattraper la bombe que je lui ai lancé. " Sans parler que la situation sera déjà assez délicate pour que tu te confrontes à Elijah. " Oups... je n'avais pas encore mentionné le fait qu'il était aussi au Mystic Grill, si ? En ravalant ma salive, je trahit ma gêne. Et puis merde, on s'en fou ! " Je n'ai pas envie que tu t'emportes, les sorcières voudront utiliser chacune de nos faiblesses pour nous frapper de plein fouet et, je refuse que cela arrive par ta faute... par ma faute. " J'accentue la fin de ma phrase en posant ma main libre sur sa joue. " C'est trop dangereux. " Si je m'inquiète énormément pour Elijah, je mourais s'il arrivait malheur à Damon parce que je n'ai pas su le convaincre de rester à l'écart. Je ne dis pas qu'il n'est pas assez grand, fort et malin pour s'en sortir mais, en se rendant au rendez-vous de la foret, il aura plus de chances de fuir si jamais il faudra le faire. J'aurais bien choisi cette option aussi mais, déjà donné ma parole à l'Originel que je viendrais avec lui ; c'était d'ailleurs la seule condition pour qu'il accepte que je vienne.


Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »  Empty
MessageSujet: Re: DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »    DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »  EmptyLun 1 Avr - 10:26


Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard.
Ft. Elena & Damon
Vu le regard d'Elena quand je me mis à parler d'Elijah il était clair qu'elle ne voulait pas partir la dessus. On savait tous les deux où ça menait à chaque fois. Mais quoi c'était bien en partie à cause de lui qu'Elena était morte, et pas seulement pour cette mort la d'ailleurs. Bref changement de sujet, mieux valait-il rester calme aujourd'hui parce que si je commençait à m'énerver avec tout ce que j'avais en tête j'allais tout lui balancer en gueulant voir même en me montrant violent hors je ne voulais pas que ça arrive. Alors je fit plutôt dans la généralité en nommant les originels au complet plutôt que seulement son petit protégé. Évidemment elle n'avait pas répondu quand je lui avais demander pourquoi elle ne voulait pas attirer l'attention d'Elijah. Était-ce pour ça qu'elle ne voulait pas parler de lui ? Parce qu'elle n'avait pas de réponse à me donner ou du moins aucune qui pourrait me satisfaire ? " ...il y a des chasseurs dans le coup, des chasseurs plutôt spéciaux mais... chaque chose en son temps. " Vraiment ? Du côté des sorcières je suppose, ça me faisait penser à quelque chose. "J'ai un allié du côté des chasseurs" J'avais beau avoir horreur de lui quand il s'approchait trop d'Elena c'était un chasseur puissant et l'avoir comme allié c'était toujours mieux que de l'avoir contre soit et puis ça en faisait un de moins à se préoccuper. "Daryl" Mais je ne connaissais pas que lui comme chasseur, il y en avait un autre qui était de notre côté et qu'Elena connaissait très bien. "Dis moi tu ne vas pas enfermer Jeremy chez toi j'espère ? Je pense qu'il sera bien plus utile que toi sur le terrain. Je te rappele que je lui ai apprit à se battre, pas pour rien quand même" Ben oui elle venait de m'annoncer qu'elle y allait, j'aurais dû m'en douter, en fait je m'en doutais. C'était tout Elena ça, mettre sa vie en danger alors que d'autre le font très bien à sa place. Se mettre en danger pour elle. Combien de personnes avaient fait ça ? Je ne les comptais plus. Et après ça elle veut encore risquer sa vie ? Donc tout ceux qui se sont battus pour qu'elle reste en vie pourrait très bien avoir fait ça et être mort pour certain pour rien ! Mais la raisonner de toute façon était impossible, que ça soit humaine ou vampire d'ailleurs. Je me rappelle du sale coup qu'elle avait fait en allant voir Katherine dans la tombe. " Oui Damon, je suis au courant. Je sais aussi qu'elles sont indestructibles et que les plus douées n'ont pas réussi à les vaincre. " "Super ! Donc tu sais aussi que si elle n'accepte pas l'accord, ce qu'elle ne vont pas accepter, personne ne pourra les tuer même les originel, autrement dit c'est se lancer dans une guerre en partant perdant" Un moyen d'arrêter ça, ce sont les sorcières qui ont fait qu'il y avait toujours un moyen de mettre fin à telle ou telle sorte de créature car l'immortalité ne doit pas exister ais pour elles ? L'avaient-elles fait pour elle ? "On a toujours trouver un moyen, y'en a forcément un mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas celui la." " L'épidémie est la preuve que ces sorcières sont prêtes à tout donc, ce n'est pas une proposition d'arrangement à l'amiable qui va les faire céder. J'ai beau être optimiste et essayer de garder espoir, je ne suis pas idiote. Beaucoup trop de personnes sont mortes Damon, je me dois d'aider si je ne veux pas que quelqu'un d'autre ne meurt. " "Tu es au courant que tu es aussi quelqu'un d'autre ? N'y va pas et ça fera une chance de moi que quelqu'un ne meurt." Je soupirais, je savais très bien de qui elle parlait mais il fallait aussi qu'elle pense à elle un peu. "Écoutes Elena, j'ai pas envie de rassembler tes morceaux, j'ai pas envie de trouver ton cœur en dehors de ton corps ni de savoir que tu as été enlevé ou je ne sais quoi du genre." Non ça ne lui plaisait pas évidemment que je lui propose de la jeter sur mon dos et de l'enfermer. De toute façon généralement quand on fait ce genre de proposition on ne s'attend pas à ce que ça plaise. " Je ne veux plus que l'on décide à ma place... je pensais que me savoir au manoir t'avait au moins appris ça. " Soit ma mémoire était défaillante soit elle avait bel et bien décidé beaucoup plus souvent que nous et en avait fait qu'à sa tête "Je te préviens t'as intérêt à rester en vie sinon j'te tus." Ça ne voulait absolument rien dire mais je pense que c'était très compréhensible. je ne voulais pas qu'elle meurt, je ne sais même pas ce que je ferais si ça arrivait... Je luis fit un compliment sur son pantalon qui en réalité parlait plus de ses fesses en en retour elle me balança une bombe de veine de vénus que je m'empressais de rattraper en lâchant le sac. je n'avais pas vraiment envie qu'elle m’expose à la gueule en fait, je sais que j'en buvais pour m’immuniser mais ce n'était pas comme si ça allait avoir aucun effet sur moi, surtout une bombe ! En me parlant des deux endroits de rendez-vous il m'était parut évident qu'elle allait aller au mystic falls et je lui avais demander si ce rendez vous servait à me demander si elle voulait que je vienne avec elle. " Justement... non. " Okay, j'en déduit qu'il y a déjà Elijah mais alors quoi ? Elle tenait à ce que j'aille mettre ma vie en danger dans la forêt ? Je ne comprenais pas sa logique de vouloir faire le minimum de mort et d'envoyer des personne sur les lieux des massacres à venir. Je ne pense quand même pas qu'elle me détestait assez pour vouloir se débarrasser de moi. enfin vous me direz maintenant que j'étais au courant qu'elle le veuille ou non j'allais m'y mêler. " Il faudrait que quelqu'un aille en foret pour savoir ce qui s'y passe, comment se déroulent les choses de l'autre côté. " Bingo ! " Sans parler que la situation sera déjà assez délicate pour que tu te confrontes à Elijah. " et reBingo ! ça y'est elle repartait sur Elijah, oui car cette fois si c'était bien elle et pas moi. Heureusement qu'elle avait reprit la bombe sui se trouvait de mes mains sinon je ne sais où elle aurait explosé. "Elijah... évidemment, et il ne peut pas aller à la forêt lui je suppose que non, il a le droit de veiller sur toi." " Je n'ai pas envie que tu t'emportes, les sorcières voudront utiliser chacune de nos faiblesses pour nous frapper de plein fouet et, je refuse que cela arrive par ta faute... par ma faute. " J'avais relevé le regard sur elle quand elle s'était rectifiée. Mais je n'ajoutais rien, pour une fois. Elle posa sa main sur ma joue, ça faisait longtemps ou du moins j'avais l'impression que c'était trop loin. Mais rien que le fait qu'elle fasse ça ça me faisait du bien, avec tout ce qui c'était passé ses dernier temps je pensais espérer dans le vide mais au final peut-être qu'elle ne m'en voulait as tant que ça. " C'est trop dangereux. " Je soupirais à nouveau et pris sa main entre les deux miennes. "Elena j'ai 250 ans et des poussières, t'en a plus de 230 de moins que moi. Alors si tu penses que moi je suis en danger tu ne trouves pas normal que je m'inquiète pour toi ?" Oui il était évident que celle qui était le plus en danger entre nous deux c'était elle. "Viens dans la forêt avec moi" Si je savais qu'elle me reprochais de prendre les décisions à sa place mais qu'elle laissait Elijah lui imposer les siennes sans même qu'elle essaye de n'en faire qu'à sa tête je crois que ça me tuerais. "Si les sorcières utilises les faiblesses elles n'auront pas de mal à taper dans celle d'Elijah pour toi... et vice versa d'ailleurs."
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »  Empty
MessageSujet: Re: DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »    DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »  EmptyLun 1 Avr - 12:36

Le prénom de Daryl flotte dans l'air comme une odeur de fumée et, c'est bien connu qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Jugeant Damon du regard, je préfère de pas en dire plus sur le sujet des chasseurs. J'en ai déjà bien assez dit et si les originaux venaient à apprendre que j'ai parlé de leur stratégie à quelqu'un, il y en aura au moins un pour m'en vouloir. Néanmoins, ce que Damon me dit me réconforte dans l'idée que j'avais de Daryl. S'il s'allie à autant de vampires, comment peut-on être surs qu'il est digne de tenir ses promesses ? D'ailleurs, que lui a proposé Damon pour qu'il accepte de l'aider. A ce que j'ai compris, ce chasseur ne traite qu'avec des gens capables de rémunérer ses actions donc, qu'a bien pu lui promettre Damon pour qu'il s'allie avec lui et, surtout, pourquoi ? Je vais pour lui poser la question lorsqu'il touche un de mes points sensibles. " Dis moi tu ne vas pas enfermer Jeremy chez toi j'espère ? " Tiens... pourquoi pas ? " Je pense qu'il sera bien plus utile que toi sur le terrain. Je te rappele que je lui ai apprit à se battre, pas pour rien quand même. " " Pour qu'il puisse se défendre, pas pour qu'il parte en mission suicide. Il n'a rien avoir dans cette guerre Damon, il n'a pas à mettre sa vie danger pour nous. " Après tout, nous vampires aurons plus de chance que les humains. Et si Daryl est en danger, je m'en fou royalement alors que je refuse catégoriquement que mon frère soit mêlé à ça. J'ai une soudaine impression de déjà vu ou, du moins, de déjà dit. Lors de la fête foraine, j'ai eu à peu près le même type de discussion avec Elijah et, lui aussi, il voulait que je laisse Jeremy faire ses propres choix. Pour une fois, Damon et Lijah sont d'accord et, cela m'arrache un sourire triste. " Je ne lui en ai pas parlé et... tu ne le feras pas non plus, d'accord ? Je n'ai pas envie d'augmenter inutilement les risques de le perdre donc, si je dois l'enfermer dans sa chambre à double tour pour le garder en vie, je le ferais. " Les sorcière sont puissantes et indestructibles, elle ne feront pas la différence entre un vampire et le petit frère humain de l'un d'entre eux. Elles voudront nous pousser à bout, anéantir toute trace d'humanité qui nous anime pour nous prouver à quel point nous sommes monstrueux. Ors, s'il y a bien une chose qui me fait garder espoir et la tête haute... c'est mon frère. J'ai peut-être du mal à le regarder dans les yeux sans me sentir coupable de la mort de Bonnie mais, il reste la seule personne qui me reste et, si je dois venger la mort de mon amie, je le ferais aussi pour lui. Il tenait à elle plus que n'importe qui, je lui dois bien ça après lui avoir ôté la vie malgré moi. " Tu es au courant que tu es aussi quelqu'un d'autre ? N'y va pas et ça fera une chance de moins que quelqu'un ne meurt. " Il soupire et j'en fais de même. Toujours cette envie de me surprotéger, de gérer les choses à ma place. Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant de l'appeler et lui donner rendez-vous ? J'aurais du me douter qu'il allait essayer de me dissuader d'y aller ; c'est peut-être pour ça que j'ai eu le besoin de le voir : pour être sure que je faisais le bon choix. " Écoutes Elena, j'ai pas envie de rassembler tes morceaux, j'ai pas envie de trouver ton cœur en dehors de ton corps ni de savoir que tu as été enlevé ou je ne sais quoi du genre. " Ma tête se penche d'un air attendri. Je sais qu'il s'inquiète, il ne peut pas s'en empêcher. Seulement voilà, j'ai déjà donné pris ma décision et donné ma parole à quelqu'un. " Je ne veux plus que l'on décide à ma place... je pensais que me savoir au manoir t'avait au moins appris ça. " " Je te préviens t'as intérêt à rester en vie sinon j'te tue. " Je ne détourne pas les yeux. " Je ne compte pas mourir, pas demain. " Après tout, le fait qu'il y ai deux rendez-vous distincts diminue les risques ; on ne peut pas dire que cette idée soit absurde. J'en fais part à Damon mais dérive malgré moi. " Elijah... évidemment, et il ne peut pas aller à la forêt lui je suppose que non, il a le droit de veiller sur toi. " " Je n'ai pas envie que tu t'emportes, les sorcières voudront utiliser chacune de nos faiblesses pour nous frapper de plein fouet et, je refuse que cela arrive par ta faute... par ma faute. " Non, je n'ai pas envie que les choses dégénèrent parce que si cela venait à arriver, je ne pourrais pas choisir entre lui ou l'Originel. Je préférerais mourir, me sacrifier à leur place plutôt qu'avoir à en sauver l'un pour laisser mourir l'autre. C'est peut-être ridicule mais, c'est comme ça. Ma main sur sa joue prouve à quel point je tiens à lui et, cela, malgré tout le mal que l'on s'inflige mutuellement. " C'est trop dangereux. " ...et je ne veux pas risquer de le perdre. Si Elijah est un originel difficilement tuable, Damon n'est pas plus invincible. Lorsqu'il me prend ma main, j'ai peur que ce soit pour la rejeter mais, finalement, je n'est pas le cas. J'aimerais pouvoir lui dire que je fais ça en partie pour lui mais, je n'ai pas le droit de dire ça, plus maintenant. " Elena j'ai 250 ans et des poussières, t'en a plus de 230 de moins que moi. Alors si tu penses que moi je suis en danger tu ne trouves pas normal que je m'inquiète pour toi ? " Baissant les yeux, je soulève mes épaules. Il a raison et je le sais. " Viens dans la forêt avec moi. " " Je ne peux pas. " dis-je en relevant mon regard vers lui. J'aurais pu dire que je ne voulais pas mais, c'est bien le verbe pouvoir qui est sorti tout seul de ma bouche. Si cela te tenait qu'à moi, j'aurais préféré le garder à l'oeil pendant qu'Elijah négocie avec cette sorcière mais, qui me dit qu'il se tiendra à carreau ? Si je me souviens comme si c'était hier ; lorsque Klaus a voulu me sacrifier, que Damon n'a pas pu s'empêcher d'ajouter son grain de sable et que, non seulement Jenna en est morte mais, j'ai aussi failli le perdre. C'est son imprudence folle et désespérée pour me sauver qui m'a permis d'ouvrir les yeux sur ce qu'il ressentait pour moi et, depuis, je vois que rien n'a changé. S'il n'y avait pas eu ce fichu sire bond, m'aurait-il laissé partir ? m'aurait-il laissé m'éloigner de lui ? J'enlève la main des siennes, sentant mes émotions reprendre le dessus. " Si les sorcières utilisent les faiblesses, elles n'auront pas de mal à taper dans celle d'Elijah pour toi... et vice versa d'ailleurs. " Touchée... coulé. Je recule de quelques pas pour essayer de me re-concentrer sur l'essentiel. " J'ai déjà donné ma parole, je ne reviendrais pas la dessus. " Je prends quelques pieux au passage et les fourre dans le sac entre mes mains. " Je ne te demande pas de me suivre, ni de te battre pour moi. Je veux juste que tu saches que demain risque d'être une soirée importante et, si tu tiens vraiment à m... m'aider, tu peux le faire en limitant les dégâts. " Je laisse tomber le sac de sport par terre de tout son poids. " S'il te plait Damon, réfléchi un peu... avec Elijah avec moi, je n'ai pas besoin de toi pour me protéger. Pense à ce qui arrivera si jamais on t'attaque au bar. Crois-tu vraiment que je resterai sans rien faire ? Non, j'interviendrais et, qu'est-ce qui arrivera à ce moment là ? Elijah fera de son mieux pour m'éviter de mourir à ta place. " Je fais quelques pas vers Damon, pour être sure qu'il comprenne où je veux en venir. " S'il faut qu'il t'achève pour que je n'ai plus à me sacrifier pour toi, il le fera. " ...et j'ai bien peur de ne pas pouvoir lui demander de lui sauver la vie une nouvelle fois. Prenant les mains qui me tenaient il y a peu, je dis d'un ton plus calme que moralisateur " Tu l'as beaucoup trop provoqué ces derniers temps, je ne pourrais pas le dissuader de t'épargner et... comme tu m'as si bien fait remarquer, j'ai plus de 230 ans de moins que toi. Je ne pourrais pas te venir en aide à ce moment là. " Mes mots se veulent crus et violents mais, je ne vois pas d'autre manière de lui faire comprendre les choses. Je ne tiens pas à le mettre en colère mais, je ne suis pas sure qu'il comprenne que je n'ai qu'une peur : le perdre. Il a déjà merdé pour la sacrifice de Klaus, je n'ai pas envie que cela arrive à nouveau. " Va dans la foret et n'hésite pas à fuire si les choses chauffent pour toi. Je ne t'interdis pas de venir au Grill mais, pour une fois, pense à sauver tes fesses plutôt que les miennes. "
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »  Empty
MessageSujet: Re: DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »    DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »  EmptyDim 7 Avr - 17:07


Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard.
Ft. Elena & Damon
Évidemment j'aurais dû m'attendre au fait qu'Elena n'approuve pas la présence de Jeremy sur le terrain, et après elle s'étonnais que je refuse qu'elle y aille. " Pour qu'il puisse se défendre, pas pour qu'il parte en mission suicide. Il n'a rien avoir dans cette guerre Damon, il n'a pas à mettre sa vie danger pour nous. " Je levais au ciel "C'est l'un des cinq Elena, personne n’osera s'attaquer à lui, la malédiction du chasseur ça te parle ?" Elle devait bien le savoir que j'avais raison. D'eux deux Jeremy était de loin le plus en sécurité, et donc la meilleure arme possible. Okay Elena avait son cher Elijah pour la défendre mais si monsieur fait une faute d’inattention elle pourrait mourir en un rien de temps. " Je ne lui en ai pas parlé et... tu ne le feras pas non plus, d'accord ? Je n'ai pas envie d'augmenter inutilement les risques de le perdre donc, si je dois l'enfermer dans sa chambre à double tour pour le garder en vie, je le ferais. " Elle se foutait royalement de moi la ? "Si tu fais ça je fais la même chose avec toi et pour les mêmes raisons" Elle venait de me reprocher de vouloir la séquestrer pour la garder en vie et elle envisageait de faire exactement la même chose avec son frère. Elle était complètement contradictoire et illogique. Je faisais mon possible pour qu'Elena ouvre les yeux mais ce n'était pas chose facile, ça ne l'avait jamais été. Elena était trop têtue et semblai être très attachée à cette nouvelle mission suicide qu'elle s'était donné pourtant sa présence là-bas ne ferait que déconcentré son originel qui aurait à veillé sur elle en plus du reste, elle ne servirait strictement à rien, comme moi, comme tout les vampires qui s'y rendaient puisque ces sorcières ne pouvaient pas être tuées. Et oui en effet je m’inquiétais pour elle, ce n'étais pas nouveau loin de la. Elle penchait la tête sur le côté comme elle le faisait à chaque fois qu'elle compatissait, avec cet air désolé. " Je ne compte pas mourir, pas demain. " je souris légèrement, elle avait encore la naïveté d'une humaine mais il fallait qu'elle apprenne quelque chose "Généralement les gens qui meurent dans des batailles n'avaient pas pour intention de mourir au début mais plutôt de rester en vie et de gagner seulement ils n'ont pas choisit. Et le pire des trucs c'est que si tu meurt demain je ne pourrai même pas dire je te l'avais dit" Bien sûr je n'étais pas sérieux pour la fin de ma phrase même si ça restait la vérité. Évidemment le sujet dévia sur Elijah qui lui avait le droit de venir avec elle alors que moi non. Va m'expliquer après qu'il n'y a rien entre eux et qu'elle tien toujours à moi j'avoue que des fois je me pose des questions et le pire c'est que je suis persuadé d'avoir les réponses. Sa main sur ma joue m'attendrit c'est vrai mais ne e fit pas changer d'avis pour autant, je voulais qu'elle vienne en forêt avec moi, ça serait plus prudent pour elle et plus simple pour partir si besoin. " Je ne peux pas. " Vous me trouvez idiot si je vous dit que j'ai pensé qu'elle m'écouterait ? Je regardais nos mains quand elle les sépara et rabaissais finalement les miennes. " Si les sorcières utilisent les faiblesses, elles n'auront pas de mal à taper dans celle d'Elijah pour toi... et vice versa d'ailleurs. " " J'ai déjà donné ma parole, je ne reviendrais pas la dessus. " "Oh arrêtes Elena, ça ne serait pas la première fois que tu reviendrais sur une parole" surtout avec Elijah puisque je suppose que c'était à lui qu'elle avait fait cette parole pourtant j'étais persuadé sur le fait qu'il serait d'accord avec moi pour qu'Elena ne vienne pas tout court. " Je ne te demande pas de me suivre, ni de te battre pour moi. Je veux juste que tu saches que demain risque d'être une soirée importante et, si tu tiens vraiment à m... m'aider, tu peux le faire en limitant les dégâts. " Elle s'adressait à la mauvaise personne la "Moi limiter les dégâts ? Tu m'as pris pour Stefan ?" " S'il te plait Damon, réfléchi un peu... avec Elijah avec moi, je n'ai pas besoin de toi pour me protéger. Pense à ce qui arrivera si jamais on t'attaque au bar. Crois-tu vraiment que je resterai sans rien faire ? Non, j'interviendrais et, qu'est-ce qui arrivera à ce moment là ? Elijah fera de son mieux pour m'éviter de mourir à ta place. " Elle marqua une pause le temps de s'approcher de moi à nouveau " S'il faut qu'il t'achève pour que je n'ai plus à me sacrifier pour toi, il le fera. " Oui c'est bien ce que j'avais put comprendre et avec ça un autre message était passé. "Il t'aime hein ?" Aucun sourire, aucune ironie, j'étais très sérieux et intérieurement ravagé mais si Elena me disait que c'était aussi le cas de son côté je crois que je serais simplement et totalement détruit. Certes j'ai supporté son amour avec mon frère pendant très longtemps mais c'était mon frère pas un originel qui voulait ma mort et puis le pire serait de constater que si je ne lui avait pas demandé de partir elle serait avec moi et m'aimerais toujours. Elle prit à nouveau mes mains, est ce qu'elle allait m'annoncer la mauvaise nouvelle ? " Tu l'as beaucoup trop provoqué ces derniers temps, je ne pourrais pas le dissuader de t'épargner et... comme tu m'as si bien fait remarquer, j'ai plus de 230 ans de moins que toi. Je ne pourrais pas te venir en aide à ce moment là. Je soupirais et baissais la tête, elle avait raison... " Va dans la foret et n'hésite pas à fuire si les choses chauffent pour toi. Je ne t'interdis pas de venir au Grill mais, pour une fois, pense à sauver tes fesses plutôt que les miennes. " La par contre c'était l'hôpital qui se foutait de la charité. "Et toi tu vas sauver tes fesses en premier peut-être ? Non tu vas sauver un maximum de popotins avant de penser au tient !" Je pense par la à Matt, Caroline, Tyler, d'autres innocents... Elijah... mais pas elle.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »  Empty
MessageSujet: Re: DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »    DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »  EmptyDim 7 Avr - 18:51

Je n'aurais pas du l'appeler ; j'aurais du le tenir à distance, lui mentir... oui, cela aurait la meilleure chose à faire. Comment ai-je pu croire qu'il se tiendrait à ce que je lui dirais ? Une fois de plus, j'ai sur-estimé sa capacité à me laisser faire mes propres choix. Je n'ai pas réfléchit ; j'ai voulu bien faire, lui faire part des choses graves qui vont suivre mais, à quoi bon si je dois m'inquiéter d'avantage pour lui maintenant qu'il est au courant ? J'aurais du prendre plus de recul mais, les circonstances ne m'en laissent pas le temps. Jamais il ne me laissera aller seule au Mystic Grill, pas avec Elijah en tout cas et, j'ai beau lui demander, lui supplier de se rendre en foret, il est encore plus têtu que moi et semble déterminé à me faire changer d'avis. Venir avec lui ? J'aimerais bien mais, voilà, j'ai déjà promis à Elijah que je viendrais avec lui. Comment le faire comprendre à Damon ? comment lui dire ça sans avoir l'impression de lui faire comprendre que je choisi l'un et pas l'autre ? Soyons honnêtes, c'est ce que je fais et, mon souffle d’accélère autant que mon coeur me fait mal. Je ne peux pas choisir... il n'a pas droit de me demander de faire ça. Si jamais il venait à lui arriver quelque chose, je ne pourrais faire autrement que de lui venir en aide et il le sait. Je sais que c'est idiot, qu'il a raison et que ma présence déstabilisera Elijah mais, comment faire autrement ? Je ne peux pas rester les bras croisés pendant que mes amis sont en danger, si ? Non, c'est une chose que je n'accepterai pas donc, à choisir, je préfère qu'on se sépare et savoir Damon en sécurité. " Il t'aime hein ? " J'avais fini par baisser les yeux mais, je les relève aussitôt. Je suis tout aussi choquée par sa franchise que par mon envie de lui mentir ; je lui prends donc les mains, comme pour le rassurer vis à vis de mes sentiments pour lui. J'essaye surtout de contourner le sujet... Mon amour pour lui est étouffé par celui que je porte désormais pour l'Originel mais, il ne s'est jamais envolé comme j'essaye éperdument de me le faire croire à moi-même. Je suis sincère envers Elijah mais, mentir à Damon de cette manière me rend malade. Si je n'étais pas persuadée qu'apprendre la vérité le tuerait, je la lui dirais... là, tout de suite, sans hésiter. Seulement voilà, lui avouer la vérité reviendrait à mettre un terme officiel à notre relation à nous et, ça, je ne suis pas sure d'être prête à le vivre. J'ai été pourtant claire, je lui ai dit que je partais, que je prenais mes distances mais... est-ce que j'ai vraiment eu le choix ? Non, je n'en suis plus si sure. Il me rejetait, il ne voulait pas de moi dans sa vie comme ça. Est-ce que cela qui m'a poussé à partir ? Et si le sire bond était toujours là, quelque part... ? Je secoue la tête pour chasser cette pensée et essaye de paraître le plus calme et neutre possible. " Tu l'as beaucoup trop provoqué ces derniers temps, je ne pourrais pas le dissuader de t'épargner et... comme tu m'as si bien fait remarquer, j'ai plus de 230 ans de moins que toi. Je ne pourrais pas te venir en aide à ce moment là. " J'ai raison et il le sait. " Va dans la foret et n'hésite pas à fuire si les choses chauffent pour toi. Je ne t'interdis pas de venir au Grill mais, pour une fois, pense à sauver tes fesses plutôt que les miennes. " " Et toi tu vas sauver tes fesses en premier peut-être ? Non tu vas sauver un maximum de popotins avant de penser au tient ! " C'est officiel, il me désespère ! " Ca suffit Damon ! Arrêtes de vouloir tout contrôler, de tout vouloir décider à ma place ! " lui crie-je dessus et le poussant de mes petits bras. L'avantage lorsqu'on est un vampire, c'est qu'on ne doit pas pousser beaucoup pour que l'autre se retrouve projeté à l'autre bout de la maison. Sortant de la pièce d'armes, je m'élance vers lui à une vitesse folle. " Tu ne peux pas me faire confiance, que serait-ce une seule fois dans ta vie ?! " Ok, je suis mal placée en ce moment pour lui parler de confiance mais, il n'est pas sensé le savoir. D'une voix plus calme, je cherche le contact d'une main. " Je te promets de faire attention, de faire tout mon possible pour éviter de mettre ma vie en danger. Je te promets de ne rien faire de stupide... " ...mais pour ça, c'est trop tard. Ma main vient le tirer jusqu'à moi et, dans l'hypothèse qu'il arrive quoi que ce soit à l'un de nous deux demain... je l'embrasse, tout simplement. Il a raison ; que je sois avec lui, avec Elijah, avec mon frère ou pas, je serais en danger. Nous le saurons tous. Personne ne sait vraiment ce qui se passera ; et si les sorcières gagnent hein ? et si elle éliminent les Originaux ? Je serais là pour Elijah mais, si on se tient à mon plan, Damon se retrouvera tout seul en foret. Je ne peux pas le laisser partir comme ça, quitte à tout faire foirer ; parce que oui, ce n'est qu'en éloignant mes lèvres des siennes que je me rends compte d'une chose : ce n'est pas comme ça que je vais le persuader d'aller seul en foret. Malgré moi, je viens de plonger la tête la première dans une énorme piscine d'acide. Oui, je viens de me condamner toute seule à tout lui avouer parce que, comment lui expliquer le pourquoi je ne peux vraiment pas venir avec lui en foret si je ne lui parle pas d'Elijah ? Ors, lui parler d'Elijah reviendra -à ses yeux- à lui dire que je le rejette à mon tour. Néanmoins, si nous devions mourir demain - et même si cela me fait mal, même si j'en pleurs d'avance- je lui dois la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »  Empty
MessageSujet: Re: DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »    DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »  EmptyDim 14 Avr - 13:41


Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard.
Ft. Elena & Damon
Des choix, que des choix toujours des choix. C’est vrai, j’avais l’impression qu’Elena était constamment amené à en faire et je sais que c’était très délicat comme position mais la mienne n’était pas vraiment mieux. Avec chaque fille que j’ai aimé, c’est-à-dire Katherine et maintenant Elena j’avais été parmi les choix, j’ai longtemps été celui qu’on ne choisissait pas. Katherine était revenue pour m’annoncer qu’elle n’aimait que Stefan et même si je sais aujourd’hui que c’était seulement dans le but de me mettre en colère et de semer la zizanie entre mon frère et moi à l’époque ça m’avait brisé le cœur. Je l’avais aimé et chercher à la délivrer pendant plus d’un siècle et j’avais pris ce choix dans la gueule telle un coup de pelle. Puis Elena, folle amoureuse de mon frère, pendant très longtemps, qui ne remarquait même pas au début que j’étais également amoureux et puis quand elle s’est mis à avoir des sentiments pour moi et qu’elle a dut faire un choix celui-ci c’est porté sur mon frère une fois de plus. Je me souviens très bien de cette courte conversation au téléphone, avant qu’elle ne meure. Oui il faut bien l’avouer je préfère Elena en vampire puisque je suis enfin au goût du jour mais j’ai fait le con, j’ai merdé et voilà qu’elle se retrouve à nouveau entre deux hommes et cette fois ce n’est pas mon frère mais ce cher originel d’Elijah. Et j’attends, comme j’ai attendus avec Stefan de savoir pour qui elle ressent le plus de chose. Mais cette position, celle de devoir attendre fait aussi souffrir que de devoir faire un choix comme devait le faire Elena. Non attendre sans savoir c’était insupportable mais j’ai parfois l’impression qu’une fois de plus l’homme parfait l’emportera c’est-à-dire pas moi. Non je ne suis pas ce qu’il y a de plus respectueux, galant et romantique en matière d’homme mais ça je pense que tout le monde le sait déjà. Faut croire que je suis abonné aux déceptions amoureuses… Et puis après tout j’en connais que ça va bien faire marrer. Oui je me faisais tout un montage mais mon cerveau ne cessait de me torturer avec des images d’Elena et Elijah et ça me rendait malade. Ils étaient très proches, et si c’était vrai ? S’il se passait quelque chose ? Est-ce que redevenir le Damon sans cœur ou comme le prétend Elena celui qui ne veut pas admettre qu’il en a un, m’empêcherait de souffrir ? Ou atténuerait la souffrance au moins ? Je ne pouvais pas rester sans réponse, j’avais besoin de savoir " Il t'aime hein ? " oui ça me paraissait presque évident de ce côté-là mais ce qui me faisait le plus peur, oui parce que j’avais peur, c’était du côté d’Elena. Elle prit mes mains sans répondre, ce n’étais pas bon signe, j’avais l’impression qu’elle allait m’annoncer une mauvaise nouvelle mais ça ne venait pas. Elle reprit finalement la conversation sans donné de réponse ce qui voulait clairement dire que j’avais vu juste, je retirais mes mains des siennes, blessé. Faire comme si de rien n’était et repartir sur le sujet massacre de demain et vie d’Elena en danger. " Ça suffit Damon ! Arrêtes de vouloir tout contrôler, de tout vouloir décider à ma place ! " « Décider à ta place est le meilleur moyen que tu restes en vie !! » A peine cette phrase terminée que je me sens projeté en arrière. Okay je préfère Elena en vampire sauf quelque fois. Elle venait de me crier dessus en me reprochant de faire ce qu’elle fait avec son frère et maintenant elle m’envoyait valser. La sensation du mur tapant contre mon dos m’arracha une grimace avant que je ne me relève. J’aurais pu anticiper étant plus rapide et j’aurais aussi dû m’en douter, c’était prévisible qu’elle le fasse seulement comme elle me criait dessus presque toute les trois minutes je ne savais pas à quel moment elle allait le faire et j’avais aussi la tête ailleurs. Je crois que si elle s’était contentée de me briffer au téléphone au lieu de me faire venir ici ça aurait été plus simple. Elena revint vers moi à vitesse vampirique. " Tu ne peux pas me faire confiance, que serait-ce une seule fois dans ta vie ?! " « Je l’ai fait une fois tu l’as trahis, mais j’ai recommencé sauf que ça à foiré, là ce n’est pas une question de confiance parce que tu peux très bien te faire empalé sans l’avoir prévus ! » J’étais têtu ? Sûrement mais elle l’était au moins autant que moi. Elle finit par trouver ma main et la prendre dans les siennes. " Je te promets de faire attention, de faire tout mon possible pour éviter de mettre ma vie en danger. Je te promets de ne rien faire de stupide... " Elena et ne rien faire de stupide allait-il dans la même phrase ? Je soupirais, impossible à raisonner comme d’habitude. Au final il serait plus simple de se servir du lien… Mais c’est ce qui avait détruit le « Nous » qu’on formait… Je n’eu pas le temps d’y réfléchir plus longtemps qu’elle m’attira à elle pour m’embrasser. Elle m’embrassait, ce que ça pouvait me faire du bien. Je profitais de chaque seconde en glissant ma main dans son cou et lui caressant la joue du pouce jusqu’à ce qu’elle détache ses lèvres. C’était un bon moyen de me calmer, sûrement le plus efficace oui. Et puis ça me redonnait espoir, ça donne peut-être une phrase débile mais j’espérais ne pas espérer en vain. Je restais mon visage proche du sien, mes lèvres proches des siennes. « Laisses moi t’emmener loin de la juste demain soir, t’aura qu’à dire à ton garde du corps que je t’ai enlevé, soit il s’en prendra à moi, soit il me remerciera. »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »  Empty
MessageSujet: Re: DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »    DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »  EmptyLun 15 Avr - 15:38

Rien de stupide ?! Tu parles... c'est justement ce que je sais faire de mieux. Dans l'art de faire des conneries, je devrais gagner le premier prix et, dans celui de faire des bêtises qui font souffrir autrui également. Après tous les problèmes que nous avons enduré, l'acharnement de Damon à vouloir me garder en vie m'attendrie. Je réalise qu'il tient encore à moi et, si je le savais déjà, cela me touche particulièrement ce soir. C'est peut-être la dernière fois que je le vois, peut-être la dernière où il me voit comme son Elena. Après le rendez-vous de demain, beaucoup de choses changeront. Si tout ce passe comme prévu, nous n'avons rien à craindre mais, si Damon a raison et que les sorcières se servent de nos faiblesses pour attendre celle d'Elijah... je ne contrôlerai plus rien, nous ne pourrons plus nous cacher et, je devrais faire un choix radical et définitif. Un choix que je sais d'avance me brisera le coeur. J'ai perdu tellement de personnes que j'aime ; choisir entre Damon ou Elijah sera surement la chose la plus dure que je n'ai eu à faire. Les choses ont été dures à encaisser lorsque j'étais perdue entre Stefan et lui mais, là, c'est différent. Que je sois restée avec Damon ou son frère, je ne perdais pas l'autre de vue, je pouvais être là pour lui quand même en cas de besoin. Je pouvais garder un semblant de contrôle sur la situation, même si j'en ai jamais eu. Avec Elijah, c'est différent. Si je dis à Damon que j'ai des sentiments pour l'Originel, non seulement cela le détruira mais, je risque de le perdre à jamais. Il reste un homme après tout, dur en affaires de coeur, jaloux, possessif et complètement idiot lorsqu'il faut faire la part des choses. Il ne comprendra jamais que ce n'est pas parce que j'ai des sentiments pour un autre que je ne l'aime plus. Je l'aimerais toujours, c'est certain, voir même une évidence. Je suis liée à lui et peut importe ce qui se passera demain, je veux qu'il le sache. Je ne vois là qu'une raison de plus pour craquer, une raison de me laisser aller à mes envies pour être sure qu'il me comprenne. Pendue à ses lèvres, je savoure sa réponse avant de m'en détacher doucement. L'attraction présence dans l'air est électrique et me pousse à vouloir fuir à toutes jambes pour ne pas succomber à nouveau mais, je me contente de rester là, dans ses bras. Je le regarde d'un air presque con, comme si je venais de recevoir un lavage de cerveau. " Laisses moi t’emmener loin de la juste demain soir, t’aura qu’à dire à ton garde du corps que je t’ai enlevé, soit il s’en prendra à moi, soit il me remerciera. " " Je ne peux pas. " ...mais je me rends compte que je suis de moins en moins convaincante. Le problème est que je ne sais plus quoi dire pour le convaincre. Je ne sais absolument plus quoi dire et, être à seulement quelques centimètres de ses lèvres ne m'aide pas vraiment à chercher des solutions. Je les fixe malgré moi mais, pour une fois, elles ne m'inspirent pas ou, du moins, pas ce dont j'ai besoin comme inspiration pour l'éloigner du Grill demain. Deux solutions s'offrent alors à moi : lui mentir en lui faisant croire que je vais avec lui en foret ou l'enfermer moi-même pour éviter qu'il ne tente quoi que ce soit. Les deux lui feront mal, les deux seront horribles à exécuter et assumer. " Je... " ...éloigne enfin mon visage du sien. " Je n'ai pas envie de fuir Damon et, dans l'hypothèse que j'accepte de partir avec toi, qui protégera ceux qui resteront ? Caroline, Maxwell, Matt, Stefan... Si tu n'as pas de scrupules à les abandonner, c'est ton problème mais, je veux être là si jamais il leur arrive quoi que ce soit, je veux être là pour eux. " Instinctivement, je viens me coller à lui à nouveau. " Ils ne nous ont jamais laissé tomber donc, nous n'avons pas le droit de leur faire ça. Je vais demander à Caroline de m'accompagner, Matt aussi sera là, tu n'as rien à craindre. Va à la foret, je t'y rejoindrais si jamais j'ai le moindre soucis, d'accord ? "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »  Empty
MessageSujet: Re: DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »    DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »  EmptyMar 16 Avr - 17:21


Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard.
Ft. Elena & Damon
Quoi que je fasse je ne pouvais pas arrêter de m'inquiéter pour elle, c'était comme ça. Je tenais à elle alors évidemment que je faisais tout à chaque fois pour la garder en vie, quitte à en sacrifier d'autre pour elle. Car ça avait toujours été comme ça et elle le savait, c'était elle qui comptait et si j'avais un choix à faire ça serait toujours elle que je sauverais. Certes comme mon humanité était présente ça me faisait mal quand certaines personnes partaient, Alaric le premier puisqu'il avait été le seul véritable ami que j'avais put avoir, mais c'était le prix à payer, et je le payais, le principal serait toujours pour moi de la garder en vie. Elle m'avait parfois détester pour ça, c'était d'ailleurs ce qui faisait la différence entre Stefan et moi, il l'a laissait toujours faire ses choix aussi stupides soit-il pour garder l'amour qu'elle lui portait et prenait le risque de la perdre. Et moi je préférais sacrifier l'affection qu'elle me portait mais sauver la peau, certes elle m'en veux mais elle est vivante et puis, au final, elle finit toujours par me pardonner pas vrai ? Sauf que depuis qu'on avait vécus cette courtes idylle ensemble c'était très dur de devoir accepter qu'elle me déteste encore alors... Est ce que je devais faire mon Stefan et la laisser faire son choix ? S'il lui arrivait quelque chose et qu'elle ne revenait pas j'en souffrirais toute ma vie. je ne pouvais qu'essayer de la dissuader mais je n'avais pas la force de l'enfermer ou l'embarquer de force, pas ce soir. Pas alors qu'elle venait de m'embrasser et que j'avais l'impression que ça commençait à s'arranger entre nous. Enfin, c'était vite dit puisqu'il y avait désormais le problème nommé Elijah. La voir avec mon frère me permettais au moins de la voir, d'être présente pour elle, de lui apprendre à se défendre etc... Mais la si elle restait chez les Mikaelson's ça risquait d'être beaucoup moins simple. Bon sang mais pourquoi je l'avais laissé partir ?!! " Je ne peux pas. " Ça c'est faut, elle le pourrait s'il elle le voulait mais la était le problème "Rectification: tu ne veux pas." Que ça soit clair au moins. Son visage était encore tout prêt du mien, j'avais envie de la rembrasser mais " Je... " Trop tard... Elle éloignait son visage du mien, déjà. " Je n'ai pas envie de fuir Damon et, dans l'hypothèse que j'accepte de partir avec toi, qui protégera ceux qui resteront ? Caroline, Maxwell, Matt, Stefan... Si tu n'as pas de scrupules à les abandonner, c'est ton problème mais, je veux être là si jamais il leur arrive quoi que ce soit, je veux être là pour eux. " Je soupirais, elle ne changerait donc jamais. "Le problème que tu as Elena c'est que tu est comme mon frère, un vampire au cœur pure mais dis moi comment est ce que tu vas comprendre que tu ne peux pas sauver tout le monde ? Que tu dois sauver ta peau en premier ! Comment tu crois que les autres font pour vivre aussi longtemps ? Ce n'est pas ceux qui passe leur temps à se sacrifier pour les autres qui vivent. Tu crois vraiment qu'Elijah pense aux autres avant sa petite personne ? Non i est comme tous les autres Elena faudrait peut-être que tu ouvres les yeux !" Il ne vaut pas mieux que Katherine, je le hais et je lui en fou plein le gueule c'est sûr. Dire que je suis en train d'essayer de la convaincre de penser à elle en premier alors que moi même je ne pense plus à moi en premier. Et pas seulement pour Elena, j'avais aussi voulut prendre la place de Jenna pendant le sacrifice, faut croire que Stefan déteignait sur moi par moment. Elle se colla de nouveau à moi " Ils ne nous ont jamais laissé tomber donc, nous n'avons pas le droit de leur faire ça. Je vais demander à Caroline de m'accompagner, Matt aussi sera là, tu n'as rien à craindre. Va à la foret, je t'y rejoindrais si jamais j'ai le moindre soucis, d'accord ? " "Je veux que tu m’envoies des sms, pour me prévenir que t'ai en vie, s'il y a le moindre problème tu me sonnes j'arrive okay ?" Oui je n'aurais aucun regret à abandonné ceux avec qui je suis dans la forêt si c'est pour venir aider Elena qu'Elijah soit la ou non ! Je glissais ma main dans sa nuque et pris sa lèvres inférieure entre les deux miennes pour l'embrasser à nouveau. Ça me faisait du bien, de pouvoir l'embrasser, la sentir contre moi.
© Belzébuth


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »  Empty
MessageSujet: Re: DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »    DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »  EmptyMar 16 Avr - 20:25

" Rectification : tu ne veux pas. " Mon nez se tortille doucement ; faut dire qu'il n'a pas complètement tord; Je ne peux pas et, je ne veux pas. Je ne peux pas croire qu'il essaye de me reprendre alors que c'est lui-même qui m'a rejeté, je ne veux pas revenir pour qu'il me rejeté à nouveau. Accepter de venir avec lui en foret serait non seulement une véritable trahison vis à vis de la promesse que j'ai tenu à Elijah mais, cela voudrait aussi dire que j'abandonne ce dernier pour le compte de celui qui m'a poussé dans ses bras ; pas de plein grès certes mais, faudra qu'il se rendre à l'évidence, Damon y est pour quelque chose, que serait-ce pour mon manque d'affection. Oui, il me manque. Depuis que je vis au manoir tout le monde le manque ; mon frère, Caroline, Stefan... ils me manquent tous mais, trop fière pour l'avouer, je préfère me montrer forte et sortir toujours la tête haute. Heureusement qu'Elijah est là pour m'aider à tenir le coup parce qu'une fois de plus, je subit des inconvénients de mes propres choix. En décidant de m'éloigner des miens, je n'avais pas pensé à quel point il me serait dure de vivre sans eux et, en m'éloignant de Damon, je n'avais pas pensé que cela me rapprocherait de l'Originel tout en amplifiant mon manque de sa simple présence. C'est assez étrange à vraie dire, un sentiment improbable et frustrant, comme si j'étais sans arrêt connectée à un virus qui me détruit de l'intérieur. Chaque fois que je croise l'un ou l'autre, un savant mélange de joie, de culpabilité, de désir et de remords me ronge toute entière. J'ai envie de les posséder tous les deux mais, plus le temps passe et plus je me sens perdue. Lorsque je suis avec Elijah, je suis sure qu'il est celui qu'il me faut ; sa douceur, son calme et son don à me remettre sur le droit chemin me rassurent énormément mais, lorsque je suis avec Damon, je me sens tout aussi bien, pour ne pas dire plus vivante que jamais je ne l'ai été. Il est ma cryptonite, le roc qui me rend faible et, comme toujours, je fixe ses lèvres comme si j'allais les mordre d'un instant à l'autre. Je finis par m'éloigner pour éviter de re-craquer à nouveau. Lui faisant part de mon envie de rester pour nos amis, je souhaite lui faire comprendre que nous ne sommes pas seuls. Malgré la situation, malgré le temps qui s'est arrêté un instant, le monde continue de tourner et ce n'est pas parce qu'il m'enlève que les sorcières vont cesser leur manège avec les Originaux demain soir. " Le problème que tu as Elena c'est que tu est comme mon frère, un vampire au cœur pure mais dis moi comment est ce que tu vas comprendre que tu ne peux pas sauver tout le monde ? Que tu dois sauver ta peau en premier ! " Je penche ma tête, attendrie et désespérée par tant d'obstination. " Comment tu crois que les autres font pour vivre aussi longtemps ? Ce n'est pas ceux qui passe leur temps à se sacrifier pour les autres qui vivent. Tu crois vraiment qu'Elijah pense aux autres avant sa petite personne ? Non il est comme tous les autres Elena faudrait peut-être que tu ouvres les yeux ! " " Il est comme toi finalement. " dis-je si sèchement que j'en suis la première surprise. Je n'aime pas qu'il parle ainsi qu'Elijah, tout comme je n'apprécie pas qu'Elijah juge Damon devant moi. Une certaine part de moi-même se sent obligée de les défendre sans cesse et c'est limite agaçant, tout comme leur jalousie est agaçante par moments ; certes fondée mais agaçante quand même. Je détourne le sujet pour éviter de dérailler. " Ils ne nous ont jamais laissé tomber donc, nous n'avons pas le droit de leur faire ça. Je vais demander à Caroline de m'accompagner, Matt aussi sera là, tu n'as rien à craindre. Va à la foret, je t'y rejoindrais si jamais j'ai le moindre soucis, d'accord ? " Je me suis approchée de lui, comme pour lui assurer que je serais toujours là. Que je sois avec lui ou non, je le serais toujours. " Je veux que tu m’envoies des sms, pour me prévenir que t'es en vie, s'il y a le moindre problème tu me sonnes j'arrive okay ? " Je fais un oui de la tête en remettant une de mes mèches derrière l'oreille. La meilleure solution pour ne pas l'inquiéter du tout serait de ne pas lui envoyer des sms du tout mais, s'il veut que je le tienne au courant des évènements, je le ferais ; s'il n'y a que ça pour lui faire plaisir, j'obéirais et s'il... passe une main dans mes cheveux pour m'attirer à lui pour m'embrasser, je céderais. Oui, je cède et me laisse faire docilement, jusqu'à lui répondre à mon tour. On dit que pour combattre le feu, il n'y a pas meilleur arme que les flammes et en cet instant, je ne peux pas contredire ce fait. Ses lèvres sont un appel constant à la tentation, ses yeux à à la perversion. Je m'éloigne brusquement pour reprendre mon souffle avant de passer mes bras autour de son cou. " Tu n'as pas droit de me faire ça... " Non, il n'a pas le droit. Je le serre dans mes bras quand même et, menton sur son épaule, je continue. " Tu n'as pas droit de me garder prisonnière de ton coeur après m'avoir jeté dehors de ta vie, ce n'est pas... logique. " Seulement c'est bien connu : Damon a sa propre logique, une logique comme la mienne, difficile à suivre et qui m'échappe encore quelques fois. Je desserre mon étreinte pour aller récupérer le sac d'armes et, près du fauteuil de papa, je l'ouvre pour y regarder à l'intérieur. " Tu devrais choisir quelque chose à amener demain, ton arrogance ne te suffira surement pas. Prends ce que tu veux, j'emporterais le reste chez Matt. "
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »  Empty
MessageSujet: Re: DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »    DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »  EmptyMer 17 Avr - 18:29


Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard.
Ft. Elena & Damon
Si j'avais su où ça la mènerais je n'aurais jamais fait cette erreur, je ne l'aurais jamais fais partir. Mais des erreurs j'avais l'impression d'en faire presque autant qu'elle en ce moment. J'en était même à me demander s'il ne serait presque pas mieux qu'elle se la joue à la Katherine et soit avec nous deux, j'étais désespéré faut croire, l'impression que je n'ai plus ma chance est insupportable, oui j'ai l'impression que les dés son déjà jeté et qu'elle essaye juste de me dire au revoir sans y parvenir. Mais non en y réfléchissant je serais incapable de supporter ne pas être le seul, c'était tout ou rien, la moitié seulement de son cœur n'était pas envisageable. J'en étais au point de penser que le temps où elle aimait Stefan était le bon vieux temps, en tout cas... C'était moins compliqué que maintenant. Bon sang pourquoi Elijah était venus ce mêler à tout ça ? Il avait Tatia si ça lui chantait ! Elle m'embrasse, et à chaque fois qu'elle détache ses lèvres j'ai peur de ne plus pouvoir les sentir contre les miennes. En reparlant du sujet de la bataille de demain, pardon l’arrangement ou la négociation vouée à l’échec Elena ne changeait toujours pas d'avis, il me semblait que j'étais pourtant convainquant mais non, comme je le disait elle avait le cœur trop pur. " Il est comme toi finalement. " Wahou. Ça m'a calmé ça. Je n'avais pas l'impression de penser à moi en premier pourtant en ce moment. Je baissais un peu la tête, je ne m'attendais pas à ça c'est sûr. "Si ça peut t'aider à prendre une bonne décision alors oui, il est comme moi, on est pareil, deux parasites qui ne pensent qu'à leurs gueule." je finis finalement par accepter sa décision, sûrement une erreur de plus mais s'il lui arrivais malheur je mettrais tout en œuvre pour tuer Elijah, j'avais de quoi le faire et je ne laisserais rien au hasard, il serait clair que je serais aveuglé par la rage mais il s'agissait d'Elena. Je précisais quand même qu'elle devait m'envoyer des sms pour m'assurer qu'elle était en vie et surtout me prévenir en cas de pépins comme ça je pourrais venir l'aider immédiatement, enfin normalement. Elle hoche la tête, c'est déjà ça. Je regardais à nouveau ses lèvres, avoir put penser pendant un instant que je ne le reverrais plus m'a retourné l'esprit. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivais pour que je ne l'embarque pas sur mon épaule et que je ne parte pas avec elle en Georgie. Je prolongeais le baiser un maximum jusqu'à ce qu'elle y mette fin, ses bras autour de mon cou. " Tu n'as pas droit de me faire ça... " Comment ça ? Je la laissais se mettre contre moi et m'enlacer. Je n'avais plus le droit de l'embrasser maintenant ...? " Tu n'as pas droit de me garder prisonnière de ton coeur après m'avoir jeté dehors de ta vie, ce n'est pas... logique. " Oh non c'est pas vrai pas ça. je me détache et m'éloigne d'elle. "Si je t'ai jeté en dehors de ma vie c'était dans le but de te libérer Elena ! De te libéré de ce lien qui je pensais était la cause de ton affection pour moi ! Tu crois vraiment que je l'ai fais par plaisir ou même parce que je ne t'aimais plus ?" J'espère que non elle ne croyait pas ça, non ce n'était quand même pas possible qu'elle pense ça, elle avait une si mauvaise vision de moi ? Elle va finalement prendre son sac et le poser sur le fauteuil pour regarder ce qu'il y a dedans " Tu devrais choisir quelque chose à amener demain, ton arrogance ne te suffira surement pas. Prends ce que tu veux, j'emporterais le reste chez Matt. " je soupirais et la rejoignais devant le sac pour fouiller dedans, je pris quelques pieux et des bombes d'aconit tue loup parce que je ne tenais pas spécialement à revivre ce que j'avais vécus avec la morsure de Tyler et j'étais presque persuadé que ce cher Klaus ne donnerait pas une goutte de son sang pour moi. Le seul point positif qu'il y avait eu quand j'avais été mordus c'était qu'Elena m'avait embrassé pour la première fois et encore c'était parce qu'elle pensait que j'allais mourir. Je pris donc le nécessaire et sortit de la maison pour aller mettre tout ça dans le coffre de la voiture.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »  Empty
MessageSujet: Re: DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »    DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »  EmptyJeu 18 Avr - 18:20

Suis-je vraiment bien placée pour parler logique ? Je ne le pense pas mais, on peut toujours essayer de faire bonne figure, non ? Quoi qu'il en soit, il s'éloigne de moi. " Si je t'ai jeté en dehors de ma vie c'était dans le but de te libérer Elena ! De te libéré de ce lien qui je pensais était la cause de ton affection pour moi ! " " Que tu pensais... ? " Donc... il ne le pense plus ? " Tu crois vraiment que je l'ai fais par plaisir ou même parce que je ne t'aimais plus ? " " T'as bien cru que je ne t'aimais pas, non ? " dis-je avant d'aller chercher le sac de sport, comme une perche que j'essaye de lui tendre. " Tu devrais choisir quelque chose à amener demain, ton arrogance ne te suffira surement pas. Prends ce que tu veux, j'emporterais le reste chez Matt. " Il prend quelques armes et s'en va dehors ; oui, il s'en va sans un mot ni même un regard. Perplexe, je le fixe un instant puis trottine pour le rejoindre à sa voiture. Je ne vais quand même pas le laisser filer comme ça, nous ne sommes même pas surs de nous revoir. Après tout, si les sorcières s'en sortent demain, cela voudra dire que nous sommes tous morts et desséchés.

J'ouvre le coffre de ma voiture -garé derrière la sienne- et y dépose le sac avant de m’asseoir sur le rebord. Je joue avec mes mains, sans vraiment savoir quoi dire. Les adieux n'ont jamais été mon fort et, encore plus lorsque la mort s'en mêle. Après une longue inspiration, je lève tout de même les yeux. J'ai peut-être réussi à le convaincre mais, je ne suis pas rassurée pour autant. Je ne sais pas si c'est le fait d'être séparée de lui demain soir ou celui de le savoir en danger -surement les deux- mais j'ai une boule au ventre qui ne veut pas s'en aller. " Tu me promets de faire attention à toi ? " demande-je en détournant volontairement le regard. La gorge nouée, j'essaye de continuer sans trop lui montrer mon inquiétude. " Si je te promets de rester en vie, tu me promets de ne rien faire de stupide si la situation ne l'exige pas ? Je ne tiens pas à... " ...le perdre ? L'image qui me traverse l'esprit m'oblige à cesser de parler pour ravaler un sanglot. Il s'est inquiété pour moi tout le long mais, pas une seconde que j'ai voulu m'imaginer sa mort à lui. Aveuglé par la confiance que je porte à son égard, je n'ai même pas pensé à ce que l'autre sorcière pourrait lui faire. Honteuse et plus soucieuse que jamais, je vois ma vision de troubler par les larmes ; trahie par ma propre émotion, je me relève d'un bond et lui tourne le dos pour refermer le coffre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »  Empty
MessageSujet: Re: DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »    DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »  EmptyVen 19 Avr - 11:23


Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard.
Ft. Elena & Damon
" Que tu pensais... ? " Oui parce que depuis elle me l'avait bien fait comprendre que c'était une erreur, que je m'étais trompée. Mais je ne pouvais pas revenir en arrière, elle partait sur une autre route qui s’éloignait de plus en plus de la mienne. Et ça j'avais énormément de mal à le supporter et surtout à l'accepter, je crois que je ne m'y ferais jamais. J'hochais la tête comme simple réponse " T'as bien cru que je ne t'aimais pas, non ? " Je soupirais "Tu veux bien te mettre à ma place deux secondes ? J'étais heureux avec toi, comme je ne l'avais pas été depuis très longtemps et j'ai appris que si tu étais toujours d'accord avec moi c'était à cause du lien. Ça ne te serais pas passé par l'esprit toi que si tu m'aimais c'était peut-être parce que c'est ce que je voulais ? Parce que c'est ce que j'ai toujours voulus mais je n'ai jamais voulus que ça soit forcé. J'étais heureux et j'ai crus que les sentiments ne venaient pas de toi mais de moi, alors oui j'en ai souffert et j'en souffre encore mais je t'ai demander de partir parce que je voulais que tu fasses des choses que toi tu voulais..." Valait mieux que j'arrête de parler sinon je ne finirais jamais, j'avais déjà la gorge serrée et je le cachais comme je pouvais, pour la simple et bonne raison que je n'avais pas envie de craquer, pas envie d'être faible, pas envie de tout ça. Et puis je n'avais pas non plus envie de m'étaler plus sur le sujet si elle n'arrivait pas à comprendre. Je pris quelques armes dans le sac d'Elena avant de sortir et d'aller directement vers ma voiture, d'ouvrir le coffre et de mettre le tout dedans. " Tu me promets de faire attention à toi ? " Je fermais le coffre et me tournais vers elle. Elle détournait le regard. " Si je te promets de rester en vie, tu me promets de ne rien faire de stupide si la situation ne l'exige pas ? Je ne tiens pas à... " Elle se sent mal mais quelque part ça me fait du bien, pas que j'aime la voir mal certainement pas juste que... Elle tient toujours à moi et ça... J'en avais besoin. Je m'approche d'elle mais elle me tourne le dos pour fermer son coffre. Si on devait vraiment ne plus se voir je préférais encore que ça soit parce que moi je suis mord plutôt qu'elle. "Je te le promet" Je la retournais doucement vers moi et déposais un baiser sur son front. Puis je murmurais à son oreille "Je t'aime Elena" Si c'était vraiment la dernière fois que je lui parlais autant lui dire sans hypnose sans rien, calmement, sans tension, clairement. Je la laissais ici et montais dans ma voiture pour enfin m'en aller. Aller, soyons optimiste, ce n'était pas la première fois qu'on se disait adieu et qu'on s'en sortait finalement.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »  Empty
MessageSujet: Re: DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »    DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DELENA - « Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide & loyauté, deux maîtres mots - Caroline & Rose
» "La vie n’a qu’un seul début et qu’une seule fin. Entre les deux, il y a plein de possibilités et je vous aime trop pour vous laissez les gâcher."
» Lisbeth link's ☮_Si tu bois trop d'alcool, tu es alcoolique. Et si tu bois trop d'Fanta, tu es Fantastique.
» Lisbeth link's ☮_Si tu bois trop d'alcool, tu es alcoolique. Et si tu bois trop d'Fanta, tu es Fantastique.
» (♦) une amnésie romancée prend la place des occasions perdues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-