AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 stefan ღ ... legendary !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


stefan ღ ... legendary ! Empty
MessageSujet: stefan ღ ... legendary !   stefan ღ ... legendary ! EmptyDim 17 Mar - 16:29

    présentation
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ ... legendary ! Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ ... legendary !   stefan ღ ... legendary ! EmptyDim 17 Mar - 16:30

    femmes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ ... legendary ! Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ ... legendary !   stefan ღ ... legendary ! EmptyDim 17 Mar - 16:30

    hommes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ ... legendary ! Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ ... legendary !   stefan ღ ... legendary ! EmptyDim 17 Mar - 16:30

    à vouuuus stefan ღ ... legendary ! 2443276334
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ ... legendary ! Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ ... legendary !   stefan ღ ... legendary ! EmptyDim 17 Mar - 16:33

PREUMME'SS ! stefan ღ ... legendary ! 1531109382
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

stefan ღ ... legendary ! Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ ... legendary !   stefan ღ ... legendary ! EmptyDim 17 Mar - 16:36

stefan ღ ... legendary ! 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


stefan ღ ... legendary ! Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ ... legendary !   stefan ღ ... legendary ! EmptyDim 17 Mar - 16:48

    fantasy, une idée ? stefan ღ ... legendary ! 2442925772

    & damon, je ne t'oublie pas (aa) d'ailleurs, va falloir un rp stefan ღ ... legendary ! 163333655
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

stefan ღ ... legendary ! Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ ... legendary !   stefan ღ ... legendary ! EmptyDim 17 Mar - 16:53

Ouai je sais mais je t'avoue que j'ai une liste d'attente pour les rps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


stefan ღ ... legendary ! Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ ... legendary !   stefan ღ ... legendary ! EmptyDim 17 Mar - 16:55

stefan ღ ... legendary ! 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ ... legendary ! Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ ... legendary !   stefan ღ ... legendary ! EmptyDim 17 Mar - 16:59

    on peut attendre un peu alors ^^

    hann oui, katherine je veux stefan ღ ... legendary ! 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ ... legendary ! Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ ... legendary !   stefan ღ ... legendary ! EmptyDim 17 Mar - 16:59

négatif ... malheureusement xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ ... legendary ! Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ ... legendary !   stefan ღ ... legendary ! EmptyDim 17 Mar - 17:00

Pas vraiment, mais le positif est imposé stefan ღ ... legendary ! 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ ... legendary ! Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ ... legendary !   stefan ღ ... legendary ! EmptyDim 17 Mar - 17:02

    pas de souci :p

    une idée de leur rapport actuel ? ^^

    fantasy, tu peux me decrire ton caractère ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ ... legendary ! Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ ... legendary !   stefan ღ ... legendary ! EmptyDim 17 Mar - 17:04

Voilà :)
Citation :
Fantasy est une jeune femme discrète qui n'aime être au centre de toute les intentions, elle reste principalement dans son coin le plus souvent pensive et ne préoccupe pas des querelles du moment. La plus part du temps Fantasy étudie ou bien elle est en train de lire, elle occupe toujours son esprit, elle aime la culture et s'instruire. Elle a un tempérament très calme toujours avec un jolie sourire qui habille son visage. Cependant, Fantasy est une jeune femme bornée, lorsqu'elle a une idée en tête ou qu'elle est convaincu de quelques chose il est dur de lui faire entendre raison. Malgré elle, elle est une personne solitaire qui a du mal à trouver sa place dans la société. Certains dirons que c'est à cause de son caractère un peu lunatique, mais bon c'est une louve ..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ ... legendary ! Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ ... legendary !   stefan ღ ... legendary ! EmptyDim 17 Mar - 17:04

Stefan, faut qu'on parle stefan ღ ... legendary ! 1550764429

Notre lien est à redéfinir puisqu'on ne suit pas totalement la série donc... j'avais en tête qu'il soit l'une des seules personnes à ne pas juger Elena pour ses choix. Il a fini par accepter sa condition de vampire (du moins, c'est ce qu'il lui fait croire) et ils ont fini par s'expliquer et rester en de bons termes. Après tout, il sait qu'elle est bornée et n'en fait qu'à sa tête donc, au lieu de vouloir la convaincre à faire ceci ou cela, il se contente d'être là pour elle en cas de besoin et fait office d'arbitre lorsque les choses chauffent avec Caroline ou Damon. De toutes manières, Stefan aide les originaux donc, il pourra toujours garder Lena à l'oeil discrètement puis, elle appréciera son calme alors que tout le monde lui en veut. En gros, ils seraient passé du malaise de leur situation de "ex's" à une amitié complètement saine et sans ambiguïté. Un peu comme avec Matt quoi o/

Je ne sais pas si c'est très clair XD

Mais, si t'avais une meilleure idée en tête, je t'écoute stefan ღ ... legendary ! 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ ... legendary ! Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ ... legendary !   stefan ღ ... legendary ! EmptyDim 17 Mar - 17:09

eh bien, Katherine serait revenue en ville donc, elle lui aurait fait son numéro habituel, lui faisant croire qu'elle est revenue pour lui, mais sans grand succès. Stefan ne verrait pas d'un bon oeil le retour de Katherine, il est persuadé que des têtes vont tombées suite à son retour et on ne peut pas vraiment dire qu'il a tort xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ ... legendary ! Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ ... legendary !   stefan ღ ... legendary ! EmptyDim 17 Mar - 17:12

Moi je veu x mais je t'avoue que je n'ai aucune idée stefan ღ ... legendary ! 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ ... legendary ! Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ ... legendary !   stefan ღ ... legendary ! EmptyDim 17 Mar - 17:45

Stefanou mon lapinou (non tu n'échapperas pas à ce surnom !)

Ze veux bien un lien avec toi ! stefan ღ ... legendary ! 1687688929

Bon j'avoue j'ai pas spécialement d'idée mais puisque je vais avoir un lien avec ton brother ! stefan ღ ... legendary ! 1629540904
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ ... legendary ! Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ ... legendary !   stefan ღ ... legendary ! EmptyDim 17 Mar - 18:49

    fantasy _ je dirais amie, je pense ^^ mais faut voir si on rentre le surnaturel ou non ^^

    elena _ c'est très clair et ça me va en fait stefan ღ ... legendary ! 2442925772

    katherine _ je vois le genre et ça me va, faisons-le stefan ღ ... legendary ! 163333655

    maxwell chéri _ comme toujours (aa) positif ou négatif ?

    evan _ oooh oui j'adhère au surnom stefan ღ ... legendary ! 163333655 alors positif ou négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ ... legendary ! Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ ... legendary !   stefan ღ ... legendary ! EmptyDim 17 Mar - 18:52

Suuper stefan ღ ... legendary ! 2396655900

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ ... legendary ! Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ ... legendary !   stefan ღ ... legendary ! EmptyDim 17 Mar - 18:53

    fais moi signe pour un rp stefan ღ ... legendary ! 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ ... legendary ! Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ ... legendary !   stefan ღ ... legendary ! EmptyDim 17 Mar - 18:56

Contente que tu aimes, parce que c'était pas gagné stefan ღ ... legendary ! 2361497300
Bon alors, je vais te décrire le lien que j'ai avec ton frère comme ça tu me diras ce que t'en pense.

Bon alors, Evan est une ancienne danseuse, elle a quitté MF après avoir été diplômé, mais il y a peu elle s'est blessée et elle dut abandonné cette idée de carrière. Vivant alors à NY elle, elle rencontrait Damon dans un bar alors qu'il était de passage, ils ont passé la nuit ensemble stefan ღ ... legendary ! 2443276334 puis ils n'ont pas cherché à se revoir. Ses parents sont morts dans la tornade donc, elle retourne à MF pour s'occuper de ses sœurs, et pouff elle y retrouve Damon (mais ça s'arrête) là

Donc après, est-ce que tu serais au courant de cette histoire, je ne sais pas (car si Damon devait te dire avec toutes les nanas avec lesquelles il a couché...)
Sinon Evan est du genre gentille et naïve, mais pas totalement conne, elle est un peu (beaucoup) chamboulée, car elle se retrouve avec deux ados sur les bras qu'elle n'a pas vu depuis au moins 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ ... legendary ! Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ ... legendary !   stefan ღ ... legendary ! EmptyDim 17 Mar - 18:57

Tu peux t'incruster à la fête foraine sinon stefan ღ ... legendary ! 2328502761 pour l'instant, je ne peux pas me permettre de commencer un nouveau sujet donc, on pourra rp par le biais du sujet commun si tu veux stefan ღ ... legendary ! 2830674255

Ou alors, on attend que j'ai fini un de mes sujets, à toi de choisir :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ ... legendary ! Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ ... legendary !   stefan ღ ... legendary ! EmptyDim 17 Mar - 19:06

Oui je ne change pas stefan ღ ... legendary ! 163333655
Mais je verrais plus du négatif, Max est un ami d'enfance d'Elena et s'entend bien avec Damon stefan ღ ... legendary ! 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ ... legendary ! Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ ... legendary !   stefan ღ ... legendary ! EmptyDim 17 Mar - 19:56

parfait Stefan ! veux-tu un rp ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


stefan ღ ... legendary ! Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ ... legendary !   stefan ღ ... legendary ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stefan ღ ... legendary !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stefan - you get what you want, but not what you need
» Stefan Salvatore ㄨ UC UC
» I don't know you, but tell me... [Pv Stefan]
» Stefan (+) RP ouvert
» Stefan Débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-