AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 stefan ღ it's gonna be ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


stefan ღ it's gonna be .. Empty
MessageSujet: stefan ღ it's gonna be ..   stefan ღ it's gonna be .. EmptySam 16 Mar - 15:35


STEFAN SALVATORE
❝ l'ordinaire est un but à atteindre ❞

NOM ; salvatore. PRÉNOM(S) ; stefan. ORIGINES ; italienne & américaine. ÂGE ; dix-sept & cent soixante quatre ans. STATUT SOCIAL ; célibataire. PROFESSION ; étudiant, vampire, sauver du monde à temps plein. AVATAR ; paul wesley. CRÉDITS ;bazzart & tumblr.
GROUPE ; vampire. PLUS GRAND RÊVE ; devenir humain. PLUS GRANDE PEUR ; perdre elena à tout jamais & redevenir un monstre. RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; il n'est pas contre les vampires mais fait tout pour éviter d'une certaine manière, les plus sanguinaires d'entre eux. Il se méfie des hybrides et des loups-garous, ne refuse pas l'aide des sorcières mais semble se méfier de la magie. Il est contre les sorcières mortes et aide les originels. Il respecte énormément les humains.



C'EST TOUT MOI ÇA
Il est difficile de décrire le caractère de ce cher Stefan. En effet, en vivant de plus de cent ans, le caractère change mais surtout, il évolue. Il peut se montrer plus différent maintenant, il n'est plus le même et à su apprendre de ses erreurs. Mais toutefois, nous pouvons remarquer certains traits, que ce soit en qualité ou en défaut, qui n'ont pas tellement changé depuis qu'il est devenu un vampire. Dans les qualités, nous pouvons compter le fait d'être protecteur envers les gens qu'il aime, il ferait n'importe quoi pour eux, de plus, c'est une personne très patiente même si en amour, cela peut s'avérer bien plus difficile. Un passionné en amour, quand il aime, il aime mais quand il aime pas, il aime pas, c'est dans l'extrême la plus totale. Assez responsable de ses actes, il réfléchit notamment avant d'agir. Très indépendant, il persuade tout autant les gens en les manipulant de façon plus ou moins gentille et jamais dans son propre intérêt, seulement des autres. Même s'il a l'air de l'homme parfait, autant physiquement que sur le plan moral, Stefan a aussi quelques défauts comme le fait d'être un peu trop naïf, bien qu'il l'était davantage dans le passé. De plus, en amour, il est trop sentimental, trop romantique et parfois étouffant sur les bords... Jaloux et impulsif, même s'il l'a déjà montré avec Elena et son frère Damon. Pas très stable à cause de sa nature, il est aussi renfermé et très mystérieux mais vous me direz, que cela fait partie de son charme. Mais attention, car à trop chercher le jeune homme, il finira par exploser et vaut mieux ne pas rester dans les parages.


RACONTE-NOUS TOUT
Monsieur Stefan Salvatore voit le jour dans la ville de Mystic Falls, en 1847. Il a notamment un frère, un peu plus âgé que lui. L'enfance est plus ou moins normale, en ces temps-ci, nous allons pas décrire ce qui n'existe pas encore mais très vite Stefan découvrira le monde par tout ses côtés. En réalité, sa véritable histoire commence par l'arrivée d'une jeune fille aussi magnifique que le soleil, il n'y a pas de mot pour décrire ce qu'il a ressentit en voyant la beauté piquante de Katherine Pierce. C'était fou de penser qu'il pourrait l'avoir pour lui tout seul et finalement, ce fut le cas. Du moins, il pense cela pendant des semaines jusqu'à découvrir non seulement, qu'elle était une vampire mais aussi qu'elle couchait avec Damon Salvatore pas son père mais son frère. Le plus fou serait aussi de penser : mais les vampires existent-ils vraiment ? C'est fou non ? Le monde dans lequel il vit, se transforme en toute autre chose et sa vision des choses ne font qu'évoluer. Pourtant, il fut affecter par tout ceci, il aimait réellement Katherine, c'est un premier amour alors devoir la quitter, c'était bien affreux. Certes, elle est morte et le voilà vampire, par sa faute, il lui en veut car jamais il ne voulait devenir ce genre de personne, il avait certainement un avenir, une femme à épouser, c'était certain d'ailleurs mais la vie, le destin change...
L'erreur de Stefan est d'avoir fait boire du sang à Damon pour qu'il se transforme lui aussi, un acte d'égoïsme mais franchement, il aime plus que tout son frère, il veut faire partager cette expérience avec lui, car en effet, Stefan y prendra goût, jusqu'à tuer son propre père sans le faire exprès. Remettons à quelques heures : Stefan ne veut pas achever la transformation mais finalement, en goûtant le sang de son père, les doutes se volatilisent et il se voit enfin vampire.
C'est là que la seconde partie de sa vie ne fait que commencer. En effet, Damon délaisse son frère et donc Stefan se verra l'éventreur de service, mettant dans ses compétences, le fait de tuer pendant des années, plusieurs années... Mais dans les années 1910, des choses vont changer, avec son frères les relations reviendront puis repartiront, des personnes qu'il va sauver (le journal de stefan), sa vie sera trépidante mais il perdra énormément. C'est sa rencontre avec une jeune blonde : Lexie, qui changera la donne et qui lui apprendra une autre façon de vivre en tant que vampire. Des années et des années de pratiquement qui l’amèneront jusqu'à sa ville natale : Mystic Falls...
Au cours d'un accident de voiture, il sauvera une jeune femme qui ressemblera énormément à Katherine mais cela ne sera pas elle, puisqu'à force de l'espionner, il remarquera des détails, des différences. Elena Gilbert sera la seconde femme à lui donner goût à la vie et à lui faire aimer à nouveau. Mais de cette rencontre s'ensuit des aventures, dont notamment le retour de Damon, la réconciliation avec lui, le retour de Katherine, le fait qu'en réalité, ils se sont réellement aimé tous les deux, l'arrivée des vampires originels, Klaus, puis le retour à l'éventreur, la vengeance sur Klaus puis la transformation d'Elena en vampire... Bien de choses se sont passés et Stefan se bat toujours autant pour sa survie mais aussi celle des autres pour enlever le mal de ce monde, c'est loin d'être facile, surtout qu'Elena lui échappe de plus en plus, que faire ? Il devrait surtout se concentrer sur ses objectifs avant de penser à des choses qui ne feront que reculer les choses.
QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Comment t'appeles-tu ? Quel est ton âge ? Quelle sera ta fréquence sur le forum ? Comment as-tu atterri ici ? Ce que tu aimes dans la vie ? Je ne ferais pas de roman, ni prétendre être drôle stefan ღ it's gonna be .. 2442925772. Je me nomme Candice, oui oui, c'est bien mon véritable prénom, j'ai 21 ans depuis peu, je peux venir sur le forum tous les jours, j'ai attéri ici par un des membres et ce que j'aime dans la vie ? Bah la vie tout court.


Dernière édition par Stefan Salvatore le Sam 16 Mar - 20:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

stefan ღ it's gonna be .. Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ it's gonna be ..   stefan ღ it's gonna be .. EmptySam 16 Mar - 15:37

PREEEEEEEEEEEUMS !!! :craazy:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!! :youpi: stefan ღ it's gonna be .. 2016122830

Mon ptit frèèèèèèèèèèèèère !!! stefan ღ it's gonna be .. 2328502761 :aaah: :fan:

Évidemment super bon choix !!! stefan ღ it's gonna be .. 1550764429

Bonne chance pour ta fiche ! stefan ღ it's gonna be .. 3582197656
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


stefan ღ it's gonna be .. Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ it's gonna be ..   stefan ღ it's gonna be .. EmptySam 16 Mar - 15:39

Bienvenue ! stefan ღ it's gonna be .. 1629540904

Si tu as une question n'hésite pas nous sommes là pour ça !

Bonne chance pour la suite de ta fiche stefan ღ it's gonna be .. 1395046221
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ it's gonna be .. Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ it's gonna be ..   stefan ღ it's gonna be .. EmptySam 16 Mar - 15:39

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii stefan ღ it's gonna be .. 1709748450
Ma Candiiiiice ❤
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche stefan ღ it's gonna be .. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ it's gonna be .. Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ it's gonna be ..   stefan ღ it's gonna be .. EmptySam 16 Mar - 15:42

    mais quel accueil !! :omg:

    merci à vous tous stefan ღ it's gonna be .. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

stefan ღ it's gonna be .. Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ it's gonna be ..   stefan ღ it's gonna be .. EmptySam 16 Mar - 15:43

"et ce que j'aime dans la vie ? Bah la vie tout court."

MDR j'aaaime
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


stefan ღ it's gonna be .. Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ it's gonna be ..   stefan ღ it's gonna be .. EmptySam 16 Mar - 15:54

STEFAN :omg:

Sois le bienvenu parmi nous et,
A la moindre question, n'hésite pas stefan ღ it's gonna be .. 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ it's gonna be .. Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ it's gonna be ..   stefan ღ it's gonna be .. EmptySam 16 Mar - 16:03

    damon _ stefan ღ it's gonna be .. 163333655

    elena _ merci stefan ღ it's gonna be .. 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ it's gonna be .. Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ it's gonna be ..   stefan ღ it's gonna be .. EmptySam 16 Mar - 16:10

Steeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeefaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan OMG je vais mourir stefan ღ it's gonna be .. 850430829 :honte: stefan ღ it's gonna be .. 2830674255 bounce stefan ღ it's gonna be .. 2016122830 Bievenue parmis nouuuuuuuuuuuus :cryyy: Je t'aime déjà il faut le dire :villagep: J'étais sûre qu'il manquait un truc en plus et c'étais bien Stefan !!! stefan ღ it's gonna be .. 2121987288 :craazy: :dance: stefan ღ it's gonna be .. 3167936611 stefan ღ it's gonna be .. 2553517857 :friends: :cooooontent: :niark: stefan ღ it's gonna be .. 2019856529 On va s'amuser :diablotin: stefan ღ it's gonna be .. 3399449725 :jtm: :streap: stefan ღ it's gonna be .. 653454326 stefan ღ it's gonna be .. 1913862823 stefan ღ it's gonna be .. 3582197656 stefan ღ it's gonna be .. 1494286615 stefan ღ it's gonna be .. 1591390038 stefan ღ it's gonna be .. 2803854940 stefan ღ it's gonna be .. 1629540904 :creepy: :juliette: stefan ღ it's gonna be .. 1395046221 :fouet: :waza: :gogoool: stefan ღ it's gonna be .. 3602067029 :fan:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ it's gonna be .. Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ it's gonna be ..   stefan ღ it's gonna be .. EmptySam 16 Mar - 16:26

Je vois que Rebekah est contente que tu soit sur le forum. bienvenue à toi cher vampire et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ it's gonna be .. Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ it's gonna be ..   stefan ღ it's gonna be .. EmptySam 16 Mar - 16:26

Contente ? Tu déconnes ? :omg:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

stefan ღ it's gonna be .. Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ it's gonna be ..   stefan ღ it's gonna be .. EmptySam 16 Mar - 16:29

nan elle ne l'ai pas ça ne se voit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


stefan ღ it's gonna be .. Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ it's gonna be ..   stefan ღ it's gonna be .. EmptySam 16 Mar - 16:34

Non je suis toute triste, mafois... stefan ღ it's gonna be .. 3287594125 :snif: :cryyy:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

stefan ღ it's gonna be .. Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ it's gonna be ..   stefan ღ it's gonna be .. EmptySam 16 Mar - 16:35

MDRR alala frangin t'as vu tu l'as rend triste
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


stefan ღ it's gonna be .. Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ it's gonna be ..   stefan ღ it's gonna be .. EmptySam 16 Mar - 16:59

quand tu finiras ton caractère, je serais peut-être plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ it's gonna be .. Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ it's gonna be ..   stefan ღ it's gonna be .. EmptySam 16 Mar - 16:59

MDR encore en train de précipité alors qu'il vient d'arriver xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ it's gonna be .. Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ it's gonna be ..   stefan ღ it's gonna be .. EmptySam 16 Mar - 17:03

Je suis quelqu'un qui n'aime pas attendre, mais qui aime faire attendre. Ce n'est pas ma faute, c'est du Rebekah attitude, que veux-tu que j'y fasse ? :cryyy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ it's gonna be .. Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ it's gonna be ..   stefan ღ it's gonna be .. EmptySam 16 Mar - 17:09

Ben tu peux toujours t'enfermer xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ it's gonna be .. Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ it's gonna be ..   stefan ღ it's gonna be .. EmptySam 16 Mar - 17:15

STEFAAAN ! Bienvenue à toi petit chou & Bon courage pour le reste de ta fiche ! stefan ღ it's gonna be .. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ it's gonna be .. Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ it's gonna be ..   stefan ღ it's gonna be .. EmptySam 16 Mar - 17:17

Stefan ... stefan ღ it's gonna be .. 2830674255 Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ it's gonna be .. Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ it's gonna be ..   stefan ღ it's gonna be .. EmptySam 16 Mar - 17:29

Oui, je comprends ce que vous ressentez quand je vous fait attendre XDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ it's gonna be .. Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ it's gonna be ..   stefan ღ it's gonna be .. EmptySam 16 Mar - 18:05

Héhé je dois dire quel accueil et surtout venant de la jolie Becka stefan ღ it's gonna be .. 2442925772

J'ai perdu mon texte sur le caractère, ça m'a découragé mais je vais finir cette fiche :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ it's gonna be .. Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ it's gonna be ..   stefan ღ it's gonna be .. EmptySam 16 Mar - 18:14

Bienvenue Stefan ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ it's gonna be .. Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ it's gonna be ..   stefan ღ it's gonna be .. EmptySam 16 Mar - 18:17

Katherine Pierce a écrit:
Stefan ... stefan ღ it's gonna be .. 2830674255 Bienvenue :p

Je me suis fais snobé ... Comme jamais je crois x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


stefan ღ it's gonna be .. Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ it's gonna be ..   stefan ღ it's gonna be .. EmptySam 16 Mar - 18:23

Bienvenue stefan ღ it's gonna be .. 785738827
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


stefan ღ it's gonna be .. Empty
MessageSujet: Re: stefan ღ it's gonna be ..   stefan ღ it's gonna be .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stefan ღ it's gonna be ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L & R ★ « Just dance ! Gonna be okay... »
»  Maze ∆ I'm a sinner who's probably gonna sin again.
» (m) taylor kinney - this is gonna be fun
» Stop hiding. You're gonna die anyway.
» OMG, are we actually gonna be FRIENDS !? - Romy A. Petrovitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-