AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 "jai les crocs" ∆ Elena&Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


"jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy Empty
MessageSujet: "jai les crocs" ∆ Elena&Fantasy   "jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy EmptyDim 10 Mar - 18:48



j'ai les crocs !



La matinée se terminait, je l'avais passé à potasser sur mes partiels qui arrivent prochainement et plutôt rapidement. Il me reste encore beaucoup de chose à voir, je suis bien loin d'avoir terminée. Ma chambre était devenue une vrai bibliothèque comme si j'avais emprunter tous les livres disponibles dans la bibliothèque municipale, en réalité la majeur partie de ses livres sont à moi. Oui, je suis une vrai fana des livres me demandé pas pourquoi je ne sais pas, j'aime juste étudier et apprendre chaque jours de nouvelle chose. Me cultivé est essentiel pour moi, un livre (hors de ceux pour les cours) est un vrai monde parallèle où votre imagination dicte les lois, vous êtres un personnage fantastique au centre de l'action quelque fois la personne que vous avez toujours voulus être, vous vivez des histoires d'amours magiques etc. Cependant révisé c'est un peu moins plaisant que lire, c'est revoir des choses que je sais déjà et s'est d'un ennuie mortelle ! Je décide de sortir pour déjeuner, mes parents sont au travail et rien ne me tente dans le frigo, le Mystic Grill sera parfait j'adore ce qu'il font.
Nous étions en plein semaine, comme souvent le Mystic Grill était bondé et principalement des lycéens de la ville. Il y avait bien ses demoiselles parfaite et populaire, les sportifs et les autres dont j'ai toujours fait partie. Je m'installa sur une table non loin du contoire. J'étais bien évidement seul et je n'attendais personne. J'avais emporté avec moi mon ordinateur portable pour surfé sur le net à propos de certain fait qui c'était passé ici et qui m'intriguait.



made by pandora.




HS: désolé j'étais pas trop inspiré :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy Empty
MessageSujet: Re: "jai les crocs" ∆ Elena&Fantasy   "jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy EmptyLun 11 Mar - 15:39

Après réflexion -et une bonne douche froide- je m'en veux d'être partie du mémorial sans un mot pour mes amis. J'étais en colère contre même et me sentais pas à ma place dans cette église, fallait que je parte. Mes pleurs n'étaient pas ceux d'une tristesse en deuil mais, bel et bien ma culpabilité qui me rongeait de l'intérieur. Si tous ces cercueils étaient alignés suite à la tornade, il y en avait un qui n'avait rien à faire là. Oui, Bonnie n'était pas morte lors de la tornade qui a frappé la ville, elle est morte par mes mains. Comment ai-je fais pour réussir à rester aussi longtemps dans l'église, je me le demande encore. Le fait est que j'ai du fuir à un moment donné, trop mal pour rester avec mes amis qui, eux, ne sont au courant de rien et m'en voudront à vie si jamais ils l'apprennent. Certes, c'est la violence engendré par l'épidémie des sorcières qui m'a poussé à tuer ma meilleure amie Bonnie mais, cela ne change rien au fait que c'est moi qui l'ai tué. Moi, celle en qui elle avait une confiance aveugle et pour qui elle s'était souvent sacrifié. Aujourd'hui encore, je vois son visage partout ; dans mes rêves, dés que je ferme les yeux, dans un reflet de vitrine derrière moi, partout. Elle obsède toutes mes pensées mais, je dois bien faire avec pour garder ce terrible secret.

Quelques jours après le mémorial, j'estime qu'il est temps que je m'excuse pour ce départ précipité auprès de Matt. Je n'ai pas oublié son regard lorsqu'il m'a vu courir vers la sortie et, s'il est passé au manoir après la cérémonie, je n'étais pas en état de lui dire quoi que ce soit. C'est naturellement que je pense le trouver à son boulot mais, voilà, lorsque j'arrive au Grill, il n'y est pas. Je demande à le voir et Arya -l'autre serveuse du bar- me dit qu'il est en congé. Bravo ! Voilà que je ne sais même plus quand est-ce que mon ami travaille ou non. Je me rends soudain compte à quel point je m'éloigne chaque jour de ceux qui me sont chers. Je vais pour lui envoyer un sms lorsqu'une jeune femme attire mon attention. Cheveux bruns, jolis yeux verts, loup-garou à ses heures... s'il ne s'agissait pas de Fantasy, j'aurais pu passer mon chemin sans m'arrêter. " Hey ! " dis-je en m'approchant de sa table puis, regardant à gauche à droite. " Caroline n'est pas avec toi ? " Un sourire s'affiche sur mon visage mais, il n'est sincère qu'à moitié. J'ai du mal à accepter la présence de Fantasy dans la vie de ma meilleure amie, c'est inexplicable mais c'est comme ça. J'ai certainement peur qu'elle prenne doucement ma place, va savoir...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy Empty
MessageSujet: Re: "jai les crocs" ∆ Elena&Fantasy   "jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy EmptyMer 13 Mar - 18:57



j'ai les crocs !



J'avais commandé quelque chose à grignoter histoire d'avoir quelque chose sous la dent. Je faisais partie de ses personnes "chanceuses" qui pouvait manger tout ce dont ils désiraient sans prendre un gramme. Je pris alors un bon gros hamburger avec des tacos, bah vraiment équilibré mais je m'en fiche. Je commençai à peine à manger lorsqu'une personne un peu particulière entra dans le Mystic Grill. Il s'agissait de la fameuse Elena, tout le monde la connait mais peu de gens savent que c'est une vampire. Pour ma part je ne la connais pas plus que ça, des fois elle est là lorsque je suis avec Caroline qui est sa meilleure amie. Enfin bref entre elle et moi c'est pas franchement le grand amour et je n'avais pas très envie qu'elle viennent me voir. J'entendais beaucoup parlé d'elle lorsque j'avais cours, il y a une histoire avec deux frères mais bon je m'en fiche totalement de ça .. Enfin bref, évidement il fallu qu'elle viennent me voir et je n'étais pas vraiment de bonne humeur de lui parlé. « Hey ! » me dit-elle avec sourire faux. Je leva les yeux et dit « Tiens Elena ! » de façon tout a fait ironique. Rapidement elle reprit : « Caroline n'est pas avec toi ? » En réalité, Elena ne m'aime pas trop car selon elle je lui vole sa meilleure amie, il faut qu'elle accepte que Coraline aie d'autre amis qu'elle, elle n'est pas seule au monde. Et puis Coraline fait tout ça parce qu'elle veut m'aider à m'accepter, elle devrait comprendre elle qui a été "contrainte" de devenir vampire et qui a du certainement tuer des gens ... Je me replongea sur mon ordinateur et dis froidement : « Euh ... ah moins qu'elle soit devenus transparent et bien non elle n'est pas avec moi, je crois que c'est une évidence. Et puis c'est pas ma meilleure amie, tu n'a qu'a lui demandé où elle est. » Je continua à manger des tacos tout en tapant sur mon ordinateur comme une machine a écrire. J'espérais qu'elle s'en aille et qu'elle ne persiste pas. Je vois pas pourquoi elle vient me voir alors qu'elle me déteste ..



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy Empty
MessageSujet: Re: "jai les crocs" ∆ Elena&Fantasy   "jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy EmptyJeu 14 Mar - 16:14

" Euh ... ah moins qu'elle soit devenue transparente et bien non elle n'est pas avec moi, je crois que c'est une évidence. " Je balance mon poids d'une jambe vers l'autre, clairement mal à l'aise. Je ne l'apprécie pas beaucoup mais, ce n'est pas en me parlant de cette manière que cela va changer. J'affiche une moue contrariée et reste silencieuse ; pas besoin de mettre le feu aux poudres. Il est rare que je sois en de mauvais termes avec quelqu'un et, en général, lorsque cela arrive, j'évite d'aller vers ces gens. Si je suis venue vers Fantasy, ce n'est pas pour me faire agresser mais, pour essayer de briser la glace. Oui, demander où est Caroline était un prétexte ; un prétexte à la con mais, un prétexte quand même. " Et puis c'est pas ma meilleure amie, tu n'a qu'a lui demandé où elle est. " Puis la voilà qui continue de manger et taper sur son ordi. Devant son attitude, je prends une chaise et m'assois, sans même lui demander si je la dérange. " Ecoute... " dis-je en posant mes coudes sur la table pour joindre mes mains devant moi. " ...on ne s'apprécie pas beaucoup, je te l'accorde mais, on n'est pas obligées de lancer des boules de feu à chaque fois qu'on se voit. " Je suis sincère mais, je crois que cela lui importe peu. " J'aime Caroline comme ma propre soeur et, même si elle a du mal à comprendre mes choix... ce sont mes choix. Si j'en souffre, t'en pis. " J'ai la légèrement impression de parler dans le vide mais, je continue quand même. Après tout, Fanta n'a pas l'air d'être si méchante et, puisqu'elle ne veut que le bien de Caroline, tout comme moi, je me dois de me montrer honnête avec elle. " Donc... je tiens juste à te dire merci, merci d'être là pour elle. Même si c'est assez tendu entre nous, je suis contente de savoir que quelqu'un comme toi veille sur elle. " Au final, je me demande pourquoi nous nous entendons si mal.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy Empty
MessageSujet: Re: "jai les crocs" ∆ Elena&Fantasy   "jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy EmptyVen 15 Mar - 19:06



j'ai les crocs !



Je n'aime pas les filles comme Elena, des pom pom girl, populaire qui on tout pour elle. En générale elles se croient supérieur et faut vivre un enfer à des gens comme moi. Mais Caroline m'avait parlé de ce qu'elle a traversé, ce qui avait changé mon opinion mais j'ai vite déchanté lorsque je me suis rendu qu'elle ne me supportai pas. Elena croient que je lui vole ça meilleure amie, c'est faux, on se parle depuis plusieurs années et je ne la fréquente vraiment que depuis que je vis à Mystic Falls. Nous avons pas du tout la même relation. Enfin bref, Elena se mit à parlé comme si elle faisait son mea culpa .. « Ecoute.... ..on ne s'apprécie pas beaucoup, je te l'accorde mais, on n'est pas obligées de lancer des boules de feu à chaque fois qu'on se voit. J'aime Caroline comme ma propre soeur et, même si elle a du mal à comprendre mes choix... ce sont mes choix. Si j'en souffre, t'en pis. » Je continua à manger en faisant mine de ne pas l'écoute. Je n'aime pas les gens qui parle pendant des heures et souvent pour ne rien dire, j'ai juste envie de leur dire que je m'en fou totalement et qu'ils en viennent au principale. Je ne vois pas à quoi sa sert de faire de longue tirade pour s'excuser, raconter je ne sais quoi ... Ce n'est qu' un cache misère au final. Elena continuait dans sa fabuleuse lancée : « Donc... je tiens juste à te dire merci, merci d'être là pour elle. Même si c'est assez tendu entre nous, je suis contente de savoir que quelqu'un comme toi veille sur elle. » Je releva les yeux, je ne croyais pas ce que je venais d’entendre et je mettais à moitié étouffer. Elena est "gentille" envers moi, enfin elle quelque d'agréable à entendre. C'est a ce moment que je pris alors la parole : « C'est quoi ce mea culpea ? ... Qu'est ce que tu veux ? » Je n'étais pas dupe si elle faisait tout ça c'est bien pour une raison, elle devait surement avoir une idée en tête mais je ne suis pas stupide et ses choses là ne marche pas avec moi. Je ne vois pas pourquoi elle est comme ça, surtout que pour une fois je n'ai rien fait de mal donc ça ne peut pas être de ma faute. Je repris : « Je n'ai jamais compris pourquoi tu es comme ça, j'espère qu'il a une vrai raison ... Je ne vais pas voler ta Caroline, vous vous connaissez depuis votre enfance tu crois vraiment qu'elle va te laisser tomber ? C'est ton amie et si tu l'étais aussi tu ne te poserai même pas la question ... » Je pris mon verre et bus une gorgée puis retourna ensuite sur mon ordinateur.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy Empty
MessageSujet: Re: "jai les crocs" ∆ Elena&Fantasy   "jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy EmptyVen 15 Mar - 20:57

" C'est quoi ce mea culpea ? ... Qu'est ce que tu veux ? " Je me redresse pour venir m'appuyer sur le dos de ma chaise. " Rien, je ne veux rien, juste te dire ce que je pense. " " Je n'ai jamais compris pourquoi tu es comme ça, j'espère qu'il a une vrai raison... " Une vraie raison à quoi ? A vouloir être honnête ? Je ne savais pas qu'il fallait une raison valable pour cela. Je roule des yeux mais ne dis rien. " Je ne vais pas voler ta Caroline, vous vous connaissez depuis votre enfance tu crois vraiment qu'elle va te laisser tomber ? C'est ton amie et si tu l'étais aussi tu ne te poserai même pas la question ... " " Je n'ai jamais remis son amitié en doute, au contraire. Si elle essaye de me proteger, c'est bien parce qu'elle tient à moi et j'en suis consciente. Cela me touche et je ferais sans doute la même chose à sa place mais... elle n'est pas ma mère et je n'ai pas de comptes à lui rendre sans arrêt ! " Sans le vouloir, je crie haut et fort ce que j'aimerais dire à Caroline sans pourtant trouver le courage de le faire. J'ai toujours peur de la blesser, bien que je sache que ma prise de distance la blesse déjà assez. Je pensais qu'elle allait me comprendre et me soutenir dans mon besoin d'indépendance mais, au final, elle a été la première à me juger. Je ne lui ai jamais dit mais, cela m'a non seulement déçu mais, énormément attristé. Baissant les yeux, je rejoints mes mains devant moi. " Désolé... tu n'y es pour rien et je le sais. " Je me lève doucement, remettant la chaise à sa place. J'aurais aimé calmer les tensions entre nous mais, il me semble que cela ne sera pas pour aujourd'hui. " Excuse-moi de t'avoir... dérangé. " dis-je en regardant son ordi. Je ferais mieux d'y aller, elle n'est de toute évidence pas d'humeur à m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy Empty
MessageSujet: Re: "jai les crocs" ∆ Elena&Fantasy   "jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy EmptyDim 17 Mar - 16:33



j'ai les crocs !



Je voyais bien que Elena avait envie de parler, quelque chose devait la chambouler ça se voit clairement. D'accord on ne s'aime pas trop, mais je ne suis pas non plus un monstre mon coeur bat encore comme tout être "normal" de cette ville, bien que je crois de plus en plus que gens "normal" dans cette ville s'existent pas. Elle avait l'air décidé à vider son sac, comme un poids qu'elle devait se débarrassé. Je l'écouta d'une oreille : « Je n'ai jamais remis son amitié en doute, au contraire. Si elle essaye de me protéger, c'est bien parce qu'elle tient à moi et j'en suis consciente. Cela me touche et je ferais sans doute la même chose à sa place mais... elle n'est pas ma mère et je n'ai pas de comptes à lui rendre sans arrêt ! » Elle parla d'une voix forte et malheureusement tous le monde entendus ceci dans le Mystic Grill et en plus de ça tous les regard se tournaient vers nous. Avec tous ses regards vers nous je ne décrocha pas un mots et avais juste envie de me cacher derrière mon écran d'ordinateur. Elena reprit ensuite plus calmement : « Désolé... tu n'y es pour rien et je le sais. » Je releva un peu les yeux. Elena se leva de sa chaise et remit celle-ci à sa place puis reprit : « Excuse-moi de t'avoir... dérangé. » Je la regarda et souffla. Je ne pouvais pas la laisser partir, elle avait besoin de parler et puis elle n'a l'air pas très bien. Je dis alors une chose que je vais surement regretter : « Non vas-y, reste, tu as envie de parler alors ... je t'écoute ! » Je ferma mon ordinateur et le poussa à ma droite un peu plus loin. Je mis les tacos au milieu de la table au cas où Elena en voudrait. Puis je repris : «Alors qu'est ce qui ne va pas ? ». Je n'ai jamais fais ça auparavant, écouter ou aider quelqu'un qui ne va pas généralement c'est le contraire ce sont les gens qui m'aide à vaincre mon insociabilité. C'est plutôt étrange que pour une fois les rôles soient inter-changé, mais d'un autre côté je ne sais pas trop quoi faire ou quoi dire. Je risque d'être maladroite par moment, je le sais, je suis toujours comme ça en réalité donc bon.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy Empty
MessageSujet: Re: "jai les crocs" ∆ Elena&Fantasy   "jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy EmptyDim 17 Mar - 19:17

" Non vas-y, reste, tu as envie de parler alors ... je t'écoute ! " J'avais commencé à me diriger vers la sortie mais, à ces mots, je m'arrête aussitôt. Je me retourne doucement et reviens sur mes pas, pas sure de comprendre. Elle vient de m'envoyer bouler et veut maintenant m'écouter ? Ok, profitons. Je me rassois, sans vraiment savoir quoi dire. " Alors qu'est ce qui ne va pas ? " Elle n'est clairement pas à l'aise et, pour être honnête, moi non plus. " J'ai peur de perdre Caroline pour de bon. " C'est sorti tellement naturellement que j'en suis la première étonnée. Je regarde Fantasy avec des yeux comme des globules, consciente qu'elle n'y peu rien pour m'aider. " On s'éloigne de plus en plus et, comme tu te rapproches d'elle de ton côté... je me suis dit que tu savais peut-être comme elle va. " Je fixe les tacos devant nous pour éviter de la regarder comme une débile qui ne sait plus où elle en est. La serveuse choisi ce moment pour venir nous voir et nous demander si je prendrais quelque chose. " Non. Rien, merci. " dis-je en ajoutant un geste de la main et un sourire gêné. Lorsqu'elle s'en va, je repose mes yeux sur Fanta. " Elle tient à toi, tu sais ? Prendre des risques pour t'aider comme elle le fait... cela prouve que tu comptes pour elle. " Et, quelque part, j'en suis jalouse mais, je me garde de le dire. " Tu l'as connu comment déjà ? " demande-je vraiment intéressée. Trop préocupé par tout ce qui se passe en ville ces derniers temps, je n'ai jamais pris la peine de comprendre l'amitié qui unit ma meilleure amie à cette jeune louve. C'est peut-être cette ignorence de ma part qui me fausse mon jugement sur Fantasy donc, j'aimerais la comprendre pour -peut-être- mieux l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy Empty
MessageSujet: Re: "jai les crocs" ∆ Elena&Fantasy   "jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy EmptyLun 18 Mar - 17:29



j'ai les crocs !



Elena retourna à sa place, devant moi, un peu surprise je pense par mes mots mais aussi soulagé d'avoir une oreille à l'écoute. Elle commença à parler, je l'écoutais avec un peu plus d'attention que d'habitude tout en mangeant les tacos. « J'ai peur de perdre Caroline pour de bon. On s'éloigne de plus en plus et, comme tu te rapproches d'elle de ton côté... je me suis dit que tu savais peut-être comme elle va. » Je ne voyais, pour ma part, pas les choses ainsi. Pour Caroline fréquentait d'autre personne et au contraire quelques fois Elena était distante et lorsque je suis avec Caroline, Elena est comment dire infâme et je pense que sa a impact. Une serveuse nous coupa, et demanda si nous voulions quelques choses je répondis que j'aimerai des tacos -évidement- et un coca. Elena ne prit rien et reprit la parole: « Elle tient à toi, tu sais ? Prendre des risques pour t'aider comme elle le fait... cela prouve que tu comptes pour elle. » Je crois que je fis une tête bizarre, sa me faisais plaisir généralement je suis insignifiante pour la plus part des personnes qui me connaisse, je suis trop transparente, trop discrète, pas assez folle. Je dis alors : « Ah oui ? C'est qu'elle en fait beaucoup pour moi, j'ai pas l'habitude qu'on soit comme sa avec moi .. » Je souris légèrement et repris quelques tacos. Ça ne pouvait que me faire plaisir d'entendre des choses comme sa. Elena reprit ensuite : « Tu l'as connu comment déjà ? » Je baissa la tête, ça me rappeler pas mal de mauvais souvenirs. Je n'étais pas eu une enfance toute rose et insignifiante, j'étais l'intello de la classe dont tout le monde se moquait et j'étais trop timide pour répondre. Je repris d'une voix pas basse : « Et bien je n'avais pas d'amis donc mes parents mon inscrit dans un truc d'échange avec des correspondants et c'est comme ça que j'ai connus Caroline. » Etre seul lorsqu'on est qu'un enfant est plus difficile à vivre qu'être seul lorsqu'on est adolescent. C'est différent, on grandit et voit le monde d'une autre manière.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy Empty
MessageSujet: Re: "jai les crocs" ∆ Elena&Fantasy   "jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy EmptyJeu 21 Mar - 17:58

" Ah oui ? C'est qu'elle en fait beaucoup pour moi, j'ai pas l'habitude qu'on soit comme sa avec moi .. " " Tu t'y feras assez vite, Caroline n'est pas le genre de filles a abandonner ses amis donc, si elle t'a promit de t'aider, elle le fera envers et contre tous. " Je souris à cette idée parce que c'est bien ce qu'elle fait avec moi. Malgré tout ce que je peux lui dire, que je me sens bien au manoir et que les Mikaelson ne sont pas si "désagréables" à vivre -surtout lorsqu'ils ne sont pas là- elle s'entête à vouloir m'aider. Elle a une âme de sauveuse et ne peut s'empêcher d'aider les gens ; la Caroline hypocrite et détestable est bien loin derrière elle. " Tu l'as connue comment déjà ? " Je regrette aussitôt ma question vu sa réaction. Lorsqu'elle baisse les yeux, je comprends vite que le sujet est à éviter mais, jusque là, je ne pouvais pas le savoir. Je prends note pour l'avenir et attends tout de même sa réponse. " Et bien je n'avais pas d'amis donc mes parents mon inscrit dans un truc d'échange avec des correspondants et c'est comme ça que j'ai connus Caroline. " Tiens donc... je ne savais même pas que Caroline avait été inscrite à un système de correspondance. Elle nous en a jamais parlé. Avait-elle peur de ce qu'on pourrait penser ? Elle aurait du savoir que nous ne lui aurions rien dit, au contraire, c'est une excellente chose ! " Elle ne m'a jamais parlé de toi ni de vos correspondances avant. " dis-je d'un air aucunement méchant. " Cela fait longtemps que vous vous connaissez ? " Je ne veux pas que Fantasy pense que je lui fait un interrogatoire, au contraire, je m’intéresse vraiment. " Te sens pas obligée de me répondre hein, je n'ai pas envie de te frustrer ou quoi que ce soit. " Je n'oublie pas non plus que Fanta est une louve, elle est donc extrêmement sauvage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy Empty
MessageSujet: Re: "jai les crocs" ∆ Elena&Fantasy   "jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy EmptyJeu 21 Mar - 18:19



j'ai les crocs !



« Elle ne m'a jamais parlé de toi ni de vos correspondances avant.» Cette phrase me refroidis très rapidement et me vexa un peu. D'un autre côté je comprend qu'elle ne parlait pas que moi, je ne suis pas très intéressante et puis nous parlions histoire de nous occupés et de s'échapper du monde réel. Peut être qu'elle avait aussi pas la tête à ça. Je me souviens la première fois que je l'ai rencontré, c'est a dire quand je suis venus visiter la maison il y a quelques fois, J'ai passé un bref week end, elle était étonné de me voir ici chez elle. A vrai ce n'était pas du tout fait exprès de venir ici, ce sont mes parents qui ont choisit et avant je ne connaissais pas le nom de la ville où elle vivait. Mystic Falls ne me disait rien avant. Enfin bref, Elena reprit rapidement: « Cela fait longtemps que vous vous connaissez ? .. Te sens pas obligée de me répondre hein, je n'ai pas envie de te frustrer ou quoi que ce soit.» Notre amitié ne datait pas d'aussi longtemps que celle qu'Elena entretiens avec elle. Cela ne fait q'un an a peu près que nous nous connaissions et que parlons sur le net. De toute manière mes relations amicale et même amoureuse ne dure jamais bien longtemps, quelques mois, un an ou deux mais rarement plus. Je n'ai pas cette chance d'avoir des amis d'enfance. Je répondis avec un petit sourire timide. « Et bien je dirais un peu plus d'un an, je n'étais pas encore ... ce que je suis désormais .. » Mes mots étaient comme toujours maladroit, et parlé de mon côté loups j'ai encore beaucoup de mal. Je m'en fiche que Elena soit une vampire, c'est juste que j'ai du mal en parlé avec les autres. L'acceptation de ce côté loup est le "travail" de Caroline enfin je veux dire qu'elle essais de m'aider et je sais qu'avec moi ce n'est pas de tout repos !

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy Empty
MessageSujet: Re: "jai les crocs" ∆ Elena&Fantasy   "jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy EmptyJeu 21 Mar - 21:03

J'ai sincèrement eu peur qu'elle ne me réponde pas ; après tout, rien ne l'obligeait à le faire et on n'est pas plus amies que cela. Néanmoins, je la vois chercher ses mots. " Et bien je dirais un peu plus d'un an, je n'étais pas encore... ce que je suis désormais .. " Oui, je vois bien. Je lui souris pour lui dire que je comprends mais, d'un autre côté, sa réponse me donne à réflechir. Un peu plus d'un an... j'étais déjà une vampire. Que le temps passe vite. Je dévisage Fantasy sans le vouloir, scrutant son expression pour essayer de comprendre ce qui se passe dans sa tête. Elle est si... renfermée, si mystérieuse. Je n'ai pas besoin de plus d'explications pour comprendre que sa nouvelle nature ne lui plait guère et, c'est surement pourquoi Caroline tient tellement à l'aider. Je peux comprendre ça. Devoir subir la transformation de son corps à chaque pleine lune doit être terriblement fatiguant et douloureux et, pour rien au monde je n'échangerait ma nature pour la sienne. Même si elle est humaine 29 jours sur 30, il y aura toujours cette nuit où elle devra lutter et supporter cette douleur atroce. A côté, je me sens carrément chanceuse. Je finis par baisser les yeux, honteuse de la fixer ainsi. " C'est arrivé il y a combien de temps ? " La question est venu si naturellement que j'en suis moi-même surprise. Je la regarde de façon à ce qu'elle sache que, là encore, elle n'est ps obligée de me répondre si elle n'en a pas envie. Me parler du déclenchement de sa malédiction éveillera forcément le souvenir du meurtre qu'elle a été contrainte de commettre donc... je la regarde d'un air désolé et triste à la fois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy Empty
MessageSujet: Re: "jai les crocs" ∆ Elena&Fantasy   "jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy EmptyLun 25 Mar - 16:52



j'ai les crocs !



« C'est arrivé il y a combien de temps ? » Je baissa les yeux et me figea comme une statut. Je n'aime pas parler de cette épode de ma vie, ce jour en particulier, ce jour qui a tout changé. Je n'aime pas me remémorer tout ça, ça me donne des migraines. Je répondis tout de même a Elena : « Il y a quelques mois seulement ..» Et oui quand on y pense ce n'était il y a pas si longtemps de ça. Tant de chose on changé depuis que j'ai l'impression que ça fait des années. Pourtant, j'ai encore du mal à me contrôle je suis souvent trop "sauvage", mais ceci est lié au fait que je ne me contrôle pas encore enfin selon mes parents. J'avais envie de quitter cet endroit, de la laisser ici en plant et partie en forêt courir et m'évader pour éviter de penser à tous ça. Mais ça ne se faisait pas pour Elena, je ne pouvais pas partir comme sa elle risquerait de le prendre mal. Caroline m'a appris que je devais en parler pour l'accepter a vrai dire ce n'est pas facile, mais je vais essayer même si c'est avec Elena et pas une personne proche. « J'ai poussé un mec qui s'est fait ensuite renversé par une voiture ...» Les mots étaient un peu hésitant et avaient du mal à sortir de la bouche et surtout de mon cerveau. Je ferma les yeux et respira calmement. En effet, mon coeur battaient à toute allure il était comme paniqué. Finalement en parler ne m'avait pas vraiment aider, pour le moment.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy Empty
MessageSujet: Re: "jai les crocs" ∆ Elena&Fantasy   "jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy EmptyMar 26 Mar - 15:12

" Il y a quelques mois seulement... " En la regardant, je ne peux m'empêcher de penser Maxwell. Lui aussi, il vient de déclencher sa malédiction, il y à un mois et demi à peine. Comme Caroline, je lui ai promis de l'aider à chacune de ses métamorphoses et, cela, peut importe le risque de cela m'impose. Max est mon ami depuis le bac à sable, ce n'est pas sa nature de loup-garou qui va nous séparer, ça non. Je fixe Fantasy sans rien dire ; je vois bien que le sujet sur lequel je l'ai lancée est épineux. Si mon ami d'enfance prend ce qui lui arrive avec une certaine légèreté -préférant profiter à fond de ses autres 29 jours du mois- Fantasy le vit tout autrement et, ça, je l'avais déjà remarqué. Faudrait être aveugle pour ne pas remarquer à quel point elle se referme comme une huître lorsqu'on vient vers elle, comme si son instinct sauvage prenait le dessus malgré elle. Je lui souris doucement, pour ne pas l'effrayer... " J'ai poussé un mec qui s'est fait ensuite renversé par une voiture ... " ...mais mon sourire s'efface aussitôt. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle s'ouvre à moi. Parce que oui, on peut dire que cette simple et petite phrase est déjà un grand début pour elle. Je joints mes mains sur la table et cherche quoi dire. " Je... j'ai un ami comme toi, dans la même situation. " Peut-être que luu parler de Max la rassurera. " Il n'a eu qu'à se transformer qu'une fois pour l'instant et, malgré son côté bon enfant, je sais que ce n'est pas facile à vivre. Je me suis jurée d'être là pour lui... pour Caroline le fait avec toi. "





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy Empty
MessageSujet: Re: "jai les crocs" ∆ Elena&Fantasy   "jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy EmptyMar 26 Mar - 18:05



j'ai les crocs !



En disant à Elena comment j'étais devenus louve, son sourire rassurent s'effaça. Elle ne s'attendait pas à ça. Je lui ai dis parce que sais qu'elle a du vivre la même chose, je veux dire tuer quelqu'un alors qu'on ne le souhaite pas. En tant que vampire elle a du déjà tué quelqu'un voir même plusieurs personne et je sais par Caroline que ça n'a pas été facile d'accepter ce fait de devoir tué au début. Cette culpabilité qui fait que vous vous détestez vous même. Elle était mal a l'aise ou un peu gêné ça se voyait par son attitude, elle fait encore ce truc avec les mains et de toute façon ça ne voit sur son visage. « Je... j'ai un ami comme toi, dans la même situation. Il n'a eu qu'à se transformer qu'une fois pour l'instant et, malgré son côté bon enfant, je sais que ce n'est pas facile à vivre. Je me suis jurée d'être là pour lui... pour Caroline le fait avec toi. » Je souris légèrement. Je trouve ça vraiment ce qu'elle fait pour son ami. Ce n'est pas facile a vivre, a accepter ce qu'on est, c'est très dure les tout premier mois car les transformations sont douloureuse (enfin plus qu'en temps disons normal). « C'est bien ce que tu fais, c'est facile au début. » Je ne savais pas trop quoi dire, j'avais du mal à faire la discussion enfin comme toujours quoi. Je n'aime pas parlé trop de moi, je décida changé de sujet. « Et toi ? Ça fait comment bien de temps maintenant ? » Avant de venir à Mystic Falls je ne savais même pas que les vampires existaient. Dans mon ancienne ville il me semble qu'il n'y en avait pas, enfin à ma connaissance. C'est quand même le rêve de vivre éternelle, de pouvoir voir l'évolution à travers les siècles, mais bon il y a aussi de "mauvais" côté comme tué des gens pour se nourrir.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy Empty
MessageSujet: Re: "jai les crocs" ∆ Elena&Fantasy   "jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy EmptyMar 26 Mar - 19:40

Peu à peu, l'ambiance se déride. J'espérais aider Fantasy à se détendre en lui parlant de Max et, je pense que c'est chose faite ou, du moins, elle me sourit. Je lui rends son sourire et recule légèrement pour d'adosser à ma chaise. " C'est bien ce que tu fais, c'est facile au début. " Elle voulait surement dire que cela ne n'était pas mais, je ne lui en tiens pas rigueur. Le seul fait qu'elle accepte de me parler me suffit ; en l'écoutant, j'apprends à mieux la comprendre et c'est une chose qui me tient à coeur. " On se connait toujours toujours, je n'allais pas le laisser tomber parce qu'il a eu le malheur de naître avec ce gêne. Ce n'est pas de votre faute après tout... " Je baisse les yeux. Oui, ce n'est pas de leur faite, ils sont nés comme ça. En ce qui concerne les vampires, c'est toujours différent... " Et toi ? Ça fait comment bien de temps maintenant ? " Je la fixe machinalement, comme si elle avait lu dans mes pensées. " Heum... " Je cherche mes mots, ne sachant pas vraiment quoi dire ni par où commencer. " Un peu plus d'un an. " Un an et demi pour être exact. " Cela m'est tombé dessus alors que je ne m'y attendais pas mais... " Je ris, d'un rire nerveux. " ...même si je n'ai jamais voulu ça, on ne peut pas dire que je ne l'ai pas cherché. " A trop jouer avec le feu, on fini par se brûler ; n'est-ce pas ce qu'on dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy Empty
MessageSujet: Re: "jai les crocs" ∆ Elena&Fantasy   "jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy EmptyMar 26 Mar - 19:56



j'ai les crocs !



« On se connait toujours toujours, je n'allais pas le laisser tomber parce qu'il a eu le malheur de naître avec ce gêne. Ce n'est pas de votre faute après tout... » Je souris même si il était faux et que les pensés positive n'y était pas. Je n'ai pas d'amis, sauf Caroline, donc je ne connais pas ça. Même lorsque j'étais petite j'en avais pas, mais bon je n'ai rien fait pour remédier à ça a vrai dire. Quand j'étais petite je n'étais pas timide, loin de là, j'aimais montré que j'étais différente et plein de vie et ça ne plaisait pas à grand monde. Je m'en fiche de plaire ou pas aux gens, je suis ce que je suis et je me sens très bien toute seule ! De toute manière il vaut mieux être seul que mal accompagné. Elena commença à parler d'elle et du vampirisme. Ce n'était pas encore facile à ce que je vois. « Heum... Un peu plus d'un an. Cela m'est tombé dessus alors que je ne m'y attendais pas mais... ...même si je n'ai jamais voulu ça, on ne peut pas dire que je ne l'ai pas cherché. » Je n'ai pas compris en quoi elle voulait en venir. Je ne sais pas les raison pour laquelle est devenus vampire, Caroline m'a juste dit que c'était compliqué et je n'ai pas insisté. J'essaya de détendre l'atmosphère à ma façon : « Au moins dans cinquante ans tu sera toujours jeune, belle et plein d'énergie tandis que moi je serai une veille dans ma maison, seule avec un chat. » Pour le moment je ne vois pas ma vie avec quelqu'un tout simplement parce que pour le moment côté coeur s'est le néan. Je n'ai jamais eu vraiment de petit ami. Donc pour moi je vais finir veille fille avec son chat dans sa maison au fond de la forêt en mode ermite. Oui, j'aimerai vivre en forêt car c'est l'endroit où je me "cache".
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy Empty
MessageSujet: Re: "jai les crocs" ∆ Elena&Fantasy   "jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy EmptyMer 27 Mar - 16:13

" Au moins dans cinquante ans tu sera toujours jeune, belle et plein d'énergie tandis que moi je serai une veille dans ma maison, seule avec un chat. " Je ris malgré moi. C'est tellement surprenant de nous voir discuter ensemble que sa blague me parait encore plus dérisoire. Quoi qu'il en soit, cela me fait plaisir de la voir sourire, je la préfère comme ça plutôt que la voir toute seule dans son coin sans arrêt. " Peut-être pas. " dis-je entre deux gloussements. " On ne sait jamais. Peut-être que tu seras mariée et maman de quatre enfants... " Les loups font toujours plus de quatre louvetons donc, j'imagine les loups-garou entourés d'une armée de marmots à chaque fois, c'est plus fort que moi. C'est peut-être qu'un préjugé -après tout Tyler est fils unique- mais, j'aime l'idée d'une famille se protège comme une meute. Je pense même que toutes les familles devraient être unis de la sorte. " ...pendant que de mon côté, j'en aurais jamais. " J'arrête de rire aussitôt ; faut dire que l'avoir dit tout haut m’assomme littéralement. Je n'y avais jamais vraiment pensé mais, maintenant que j'y pense... je n'aurais jamais de famille à moi. Je dois donc fonder tous mes espoirs dans mon frère pour qu'il perpétue la lignée des Gilbert. Je suis peut-être une Petrova de sang, je reste et resterais à jamais une Gilbert de coeur. " Tu sais... " Je regarde mes mains puis lève les yeux vers elle. " ...je ne pense pas qu'avoir l'éternité devant soit soit une si bonne chose. Certains le voient comme une manière d'en profiter à fond, de vivre sans compter les excès mais... à quoi bon ? Ce qui est bien avec la vie, c'est justement cette peur de mourir qui nous oblige à profiter de chaque instant qu'elle nous offre. " Je secoue légèrement la tête, me rendant compte que je m'embrouille toute seule avec mes pensées. " Lorsque j'y pense, je me demande ce que je pourrais faire pour combler les années voir siècles qui me restent à vivre et, le simple fait de savoir que je les vivrais sans les miens me fait perdre la tête. Tous mes amis ne sont pas comme moi... toi au moins, tu pourras vivre entouré des tiens. " Je la regarde, un peu gênée. " Tu ne devrais pas rester toute seule sans arrêt Fantasy... "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


"jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy Empty
MessageSujet: Re: "jai les crocs" ∆ Elena&Fantasy   "jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy EmptyMer 27 Mar - 17:04



j'ai les crocs !



Elena se mit à rire, c'est bien la première fois qu'elle rit lorqu'elle est avec moi, je fis de même. Elle me dit « Peut-être pas. On ne sait jamais. Peut-être que tu seras mariée et maman de quatre enfants... » J'éclata littéralement de rire. C'était juste impensable et impossible aussi. Je ne me vois absolument pas marié, ni avec des enfants d'ailleurs je suis nul avec les enfants et des bébés qui braillent tout le temps hors de question ! Je pris ça plus comme une blague qu'autre chose. Elena continua : « ...pendant que de mon côté, j'en aurais jamais. . » Elle se stoppa net de rire, je compris pourquoi. J'arrêta également de rire. Quelques fois j'oublie que les gens ne sont pas comme moi, eux aimeraient une famille c'est important voir même essentiel mais étrangement pas pour moi. Ça l'avait touché et je m'en voulait finalement d'avoir changer de sujet, je ne voulais pas la blessé loin de la mon idée sinon j'aurais fait bien pire. Elle reprit : « Tu sais... ... Je ne pense pas qu'avoir l'éternité devant soit soit une si bonne chose. Certains le voient comme une manière d'en profiter à fond, de vivre sans compter les excès mais... à quoi bon ? Ce qui est bien avec la vie, c'est justement cette peur de mourir qui nous oblige à profiter de chaque instant qu'elle nous offre. » Je baissa les yeux, je ne savais pas quoi dire. C'est vrai que vus comme sa ça change tout. Quand je pense que je ne fais rien de très marrant, je veux dire que je ne profite pas vraiment de ma jeunesse ou même de ma vie. Je n'ai jamais été bourré, non ne rigolez pas c'est vrai, je n'ai jamais fumé et je suis allé que très rarement en soirée. Vus comme ça ma vie paraît misérable et monotone. Elle continua dans sa lancée : « Lorsque j'y pense, je me demande ce que je pourrais faire pour combler les années voir siècles qui me restent à vivre et, le simple fait de savoir que je les vivrais sans les miens me fait perdre la tête. Tous mes amis ne sont pas comme moi... toi au moins, tu pourras vivre entouré des tiens. » Je ne dis rien préférant mangé que sortir quelque chose de débile ou alors de déprimant. Je ne me rend pas compte de la chance que j'ai d'avoir une famille qui est encore vivante. Elle me dit ensuite : « Tu ne devrais pas rester toute seule sans arrêt Fantasy... » Ceci me glaça le sang. Je la regarda avec un regard noir. Ce sujet était tabou, il y a limite marqué DANGER sur mon front lorsqu'on en parle. Je coeur s'accéléra. Je ne voulais pas partir en furie devant tous ce monde, il y a trop de monde ici. Je répondis : « Ça ne te regarde pas. » Je commença à ranger mon ordinateur dans son sac ainsi que mes affaire scolaire qui traînaient sur table. Je voulais quitté cette endroit en vitesse. Étrangement une folle envie de courir dans la forêt.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


"jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy Empty
MessageSujet: Re: "jai les crocs" ∆ Elena&Fantasy   "jai les crocs"  ∆ Elena&Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"jai les crocs" ∆ Elena&Fantasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Fantasy
» FANTASY ∆ TOPICS
» FANTASY ∆ Heart Attack
» FANTASY ∆ Been a long day, waiting for the night to come ...
» What Doesn't Kill You Make You Stronger ∆ Natanaël & Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-