AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 On compte jusqu'à trois, un... deux... / Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

On compte jusqu'à trois, un... deux... / Rose Empty
MessageSujet: On compte jusqu'à trois, un... deux... / Rose   On compte jusqu'à trois, un... deux... / Rose EmptyDim 3 Mar - 4:39


On compte jusqu'à trois, un... deux...
Ft. Rose & Damon
Les fantômes refaisaient leur entrés dans ce monde depuis que cette brèche avec été ouverte entre l'autre côté et le monde des vivants et c'était ce qu'on pouvait appeler un beau bordel. J'avais pas vraiment eu l'occasion de retrouver ceux qui comptait pour moi et pour qui j'avais compté aussi, les fantômes qui ce sont le plus manifester son ses foutus sorcières qui se sont décidée à éliminer tous les vampires en tuant les originel mais aussi en lançant une épidémie sur l'ensemble de ceux qu'elles considèrent comme des abominations de la nature donc y comprit moi. J'avais autre chose à faire que de me tordre de douleur et avoir des hallucinations. Tout ça me rappelait la façon dont Rose avait souffert avant de mourir, avant que je ne la tus... Et la façon dont j'avais souffert ensuite avec la morsure de Tyler. C'était atroce comme souffrance, insupportable et j'aurais bien voulus qu'on me plante un pieu dans le cœur à moi aussi. Mais Stefan avait finalement trouvé le remède et Katherine me l'avait apporté, tout ce que je pouvais regretter c'était de ne pas l'avoir trouvé à temps pour Rose, elle ne méritait pas de mourir. Parmi tous les vampires que je connaissais s'il y en avait bien une qui ne voulais faire du mal à personne c'était bien elle. Mais tout comme Ric je ne l'avait pas encore revus, ou pouvait-elle bien être elle aussi ? J'en étais à me poser la question de savoir s'ils avaient vraiment tous pus revenir chez les vivants où si ces fichus sorcières avaient limité l'accès à elles même, histoire d'être tranquilles. Quand j'avais une idée en tête, ou en l’occurrence une question qui m'occupait l'esprit j'avais besoin d'avoir ma réponse et je ne l'attendais pas assis dans le canapé de la pension. J'étais donc devant cette la maison des sorcière où en tout cas la où elles se réfugiaient quand elle étaient mortes. Et si j'étais la c'était dans l'espoir d'en trouvé une, bien que vivante cette fois ci. Je sais il y avait de grande chance que si une d'entre elle se trouvait ici elle me réduise en bouillit sauf si c'était Sarah qui avait eu la génialissim idée de m'utiliser, mais au point ou j'en étais je n'avais plus grand chose à perdre. Alors j'allais entrer et tout faire pour avoir ma réponse, est ce que tout le monde était réellemtn passé et dans ce cas où étaient-ils ? Étaient -ils libres ? Ou est ce qu'il n'y avaient qu'elles et les autres sorcières qui étaient revenue. Je venais de me rappelé d'un détail. J'avais fais connaissance avec Tatia, Tatia n'était pas une sorcière, mais c'était une Petrova peut-être faisaient elle exception aussi. Bref à réfléchir je restais planté devant l'entrée de cette maison des sorcière.
© Belzébuth


Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 9 Mar - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


On compte jusqu'à trois, un... deux... / Rose Empty
MessageSujet: Re: On compte jusqu'à trois, un... deux... / Rose   On compte jusqu'à trois, un... deux... / Rose EmptyDim 3 Mar - 12:44

It`s a lie you know. There`s no switch you can turn off. Sure, when you`re a newbie. But after a couple of hundred years you just have to pretend.
hi...
Rose était allongée par terre, les yeux fixés sur le ciel plein d'étoiles. Elle avait encore du mal à réaliser qu'elle touchait de l'herbe, qu'elle sentait le vent glacial de Mystic Falls sur son visage. En étant un fantôme errant, elle pouvait le sentir. La dernière fois qu'elle avait senti quelque chose froisser sa peau, c'était lorsqu'elle quittait officiellement le monde des vivants. Enfin, elle était déjà morte depuis cinq cents ans mais, là, elle l'était bel et bien. Elle se sentait bien dans l'au-delà, elle avait retrouvé ses proches, sa famille, ses amis, Trevor. C'était bon de les revoir, ils lui avaient tellement manqué. Elle n'avait jamais été autant en paix que lorsqu'elle les avait retrouvé. De plus, ne plus devoir fuir constamment lui faisait un tel bien. Soudainement, elle s'était retrouvé une nouvelle fois dans le monde des vivants. Il n'y avait donc plus de barrière entre les deux mondes. Rose trouvait cela un peu malsain, d'ailleurs. Depuis qu'elle y était, elle n'était pas sortie de la forêt. Pourquoi ? Elle ne le savait pas. Elle avait sûrement une réticence. Pour elle, elle ne devrait pas être ici, ce n'était pas dans la logique des choses. Au fur et à mesure des jours passés, elle vit apparaître une sorcière. Ca ne lui plaisait pas ça. Cette dernière lui expliqua qu'elle avait une mission avant de retourner de l'autre côté: que son ami Damon trouve la paix avec lui-même. Il était vrai qu'il s'était ouvert aux gens après le départ de la Smith mais en s'inquiétant du bonheur des gens, en s'ouvrant à eux, souvent, on déchante vite. Elle le savait en souffrance et, d'après ce que la sorcière lui avait dit, Elena était aprésent un vampire et elle habitait chez les Mikaelson... Quelle drôle d'idée. Mais Rose n'avait pas à critiquer les choix de la double Petrova. De plus, son but n'était pas de donner des leçons aux gens.

Elle entendit des pas venir au loin. Elle se leva de l'herbe, appuyant ses mains sur celle-ci et se cacha derrière un arbre. Elle n'était pas très loin d'une grande maison mais préférait ne pas y entrer, au cas où elle se ferait prendre. Oui, Rose avait encore des "restes" de ses nombreuses fuites durant cinq cents ans. Ca n'allait pas changer de si tôt. Doucement, elle passa la tête sur le côté du tronc de l'arbre pour voir qui était cette personne ou chose qui avait enfin terminé de marcher. Malheureusement, elle ne voyait pas bien, juste une silhouette dans le noir. Devrait-elle avancer ? Oui ? Non ? Bon sang, quelle décision à prendre. Du moins, ce n'était pas un loup-garou. Elle en était effrayée depuis sa morsure. Elle fronça les sourcils et se frotta légèrement les bras, sentant le froid de la nuit sur sa peau. Rose décida d'avancer doucement mais sûrement jusqu'à cette maison. Arrivée à une certaine hauteur, elle beugga.

- "Salut..."
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

On compte jusqu'à trois, un... deux... / Rose Empty
MessageSujet: Re: On compte jusqu'à trois, un... deux... / Rose   On compte jusqu'à trois, un... deux... / Rose EmptySam 9 Mar - 20:22


On compte jusqu'à trois, un... deux...
Ft. Rose & Damon
J'allais entrer, je restais juste planté devant encore quelques minutes à réfléchir. Pas que je n'étais pas décidé parce que je voulais savoir la vérité et surtout savoir si je pourrais revoir certaines personnes mais je devais envisager toutes les possibilités. Il pouvait n'y avoir personne mais il pouvait aussi y avoir un hybride bien que je nais pas ce qu'il viendrait foutre ici. Mais bon dans cette ville il fallait s'attendre à tout et n'importe quoi. Bon je n'allais pas attendre deux heures, j'allais enfin mettre un pied à l'intérieur quand mes oreilles captèrent un bruit de pas lent qui s'approchait petit à petit de lui pour enfin s'arrêter. J'étais prêt à éviter si cette personne me sautait dessus mais elle n'en faisait rien, elle se contenta de dire "Salut..." C'était une voix de femme, et une voix de femme qui n'était pas inconnue à mes oreille qui plus est. Peut-être que je n'aurais finalement pas à entrer dans cette vielle baraque à sorcières pour avoir mes réponse. Je tournais un peu la tête avant que mon corps ne suive le mouvement. Mes sourcils se défroncèrent et mes lèvres se décollèrent. Rose, c'était bien elle qui était devant moi. Ou peut-être était-ce encore une hallucination... Je n'avais pas envie une seule seconde d'imaginer que la deuxième possibilité puisse être envisageable. "Salut..." C'était tout ce qui était sortit pour l'instant. Le temps de réalisé. J'étais content de la revoir et même si ça devait être une hallucination je voulais en profiter un maximum. Je me repris "C'est seulement maintenant que tu te pointes ?"Je souris, j'étais encore loin de l'agresser dans le ton que j'avais employé, je la taquinais plutôt, c'était ma manière à moi de détendre l'atmosphère et Rose ma connaissant plus que la plus part des personne, je veux dire pas la connaissant comment je suis au fond de moi, elle comprendra. Je m'approchais d'elle, me repassant les moments qu'on avait passé ensemble en tête.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


On compte jusqu'à trois, un... deux... / Rose Empty
MessageSujet: Re: On compte jusqu'à trois, un... deux... / Rose   On compte jusqu'à trois, un... deux... / Rose EmptyLun 11 Mar - 22:31

It`s a lie you know. There`s no switch you can turn off. Sure, when you`re a newbie. But after a couple of hundred years you just have to pretend.
hi...
La jeune femme - ou plutôt l'ancienne vampire devenue fantôme - n'avait cessé de trouver un moyen de sortir de cette forêt mais, à vrai dire, elle ne savait pas si c'était une bonne idée. On l'avait prévenue: elle n'avait plus aucune capacité de défense comme elle l'avait en étant un vampire. Elle était, comme qui dirait, redevenue humaine. Elle n'avait rien de plus, rien de moins qu'un simple humain sur terre. Et, pour tout vous avouez, ça lui faisait du bien. Pendant cinq cents ans, elle avait eu beaucoup de pouvoirs, pouvait se défendre facilement face à un intru, pour elle, c'était comme si elle avait toujours vécu ainsi. Mais redevenir humaine avait une particularité essentielle: elle pouvait à nouveau sentir la pluie sur son visage, la chaleur que lui procuraient ses vêtements, si elle avait froid ou chaud. C'était une sensation indescriptible mais pour cela, Rose était heureuse d'être revenue sur terre. Elle se doutait qu'on allait lui demander s'il y avait vraiment un paradis et un enfer et elle avait déjà trouvé la réponse: Il y a un au-delà où vous retrouvez toutes les personnes qui sont chères à votre coeur. Et c'était vrai. Mais elle ne savait pas s'il y avait une version sombre de ce qu'elle vivait dans l'au-delà. Et, à vrai dire, elle ne voulait pas le savoir.

"C'est seulement maintenant que tu te pointes ?" Rose sourit. Elle savait que c'était ironique. Quoi qu'elle avait été longue à se retrouver sur terre. Elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs. Peut-être n'était-elle pas prête. Peut-être devait-elle se préparer avant d'y arriver. En tout cas, Mystic Falls n'avait jamais autant manqué à Rose que depuis son départ. Bien évidemment il y avait son village, lorsqu'elle était enfant, qui lui avait longuement manqué mais Mystic Falls avait une âme spéciale, une place spéciale dans sa vie. Elle aurait certainement mal pris les paroles de Damon si elle ne le connaissait pas aussi bien que c'était le cas. Elle voulut avancer en le voyant le faire, mais, grâce à ses pouvoirs de vampire, il fût plus vite face à elle.

- "Disons que j'ai été un peu prise par les évènements."

Elle sourit une nouvelle fois avant de prendre son ami dans ses bras. Il lui avait manqué. Enormément. Pas plus que ses proches lui avaient manqué pendant cinq cents ans mais on ne pouvait pas comparer les deux. Elle était heureuse de voir qu'il allait bien. Du moins physiquement. Elle avait entendu parlé de toute l'histoire autour d'Elena mais n'avait pas compris quel était le but de son retour sur terre. Puis, là, maintenant, ça lui paraissait tellement logique. Damon était perdu comme il l'avait été auparavant. Elle avait été là pour le remettre - en quelque sorte - sur le droit chemin. Du moins, sur une route où il se sentait lui-même. Etait-il toujours sur ce chemin ? Elle en doutait. Mais Rose, têtue comme elle l'était, n'allait pas se contenter de simples réponses.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

On compte jusqu'à trois, un... deux... / Rose Empty
MessageSujet: Re: On compte jusqu'à trois, un... deux... / Rose   On compte jusqu'à trois, un... deux... / Rose EmptyJeu 28 Mar - 20:43


On compte jusqu'à trois, un... deux...
Ft. Rose & Damon
J'avais l'impression de voir un fantôme. En fait depuis qu'elle était morte je n'avais jamais put la revoir, Jeremy était le seul à avoir put et je n'avais put communiquer avec elle que par son intermédiaire mais le truc c'était que le mini Gilbert n'était pas forcément toujours la, à ma disposition, quand j'avais envie de voir Rose. Mais la elle était la, bien devant moi, je la voyais et je pouvais même la toucher. Finalement cette faille qui avait fait revenir les morts n'avait pas que des inconvénients. Je crois qu'en ce moment même je n'avais pas envie que la faille ne se referme, pas tout de suite, je voulais profité de mon amie que je retrouvais tout juste. Bien sûr je ne pus m'empêcher de lui sortir une phrase ironique c'était plus fort que moi, et puis il faut dire que je ne savais pas trop comment entamer la conversation après cette longue période de... mort, sinon comme ça. "Disons que j'ai été un peu prise par les évènements." Je souris et ris doucement, je l'avais été tout autant qu'elle à vrai dire et c'était encore loin de se terminer. Bataille entre sorcières et originels et nous tous on se retrouvaient au milieu. Au milieu des attaques originels pour fermer la failles et au milieu de celles des sorcières comme l'épidémie qui avait touché tous les vampires. Pendant cette période la d'ailleurs j'avais compris la souffrance qu'avait eu Rose quand elle avait été mordue, enfin disons plutôt que je l'avais compris une nouvelle fois puisque je l'avais subit aussi mais moi j'avais survécus. Quand elle me pris dans ses bras je refermai mes bras autour d'elle pour l'enlacer et fermais les yeux. Ça faisait du bien de la retrouver, réellement, et j'en avais bien besoin. "Et qu'est ce que tu attends pour te faire pardonner ?" Je me détachais et lui souriais, bien sûr la aussi j'étais ironique, quoi que, l'idée en elle même n'était pas non plus déplaisante.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


On compte jusqu'à trois, un... deux... / Rose Empty
MessageSujet: Re: On compte jusqu'à trois, un... deux... / Rose   On compte jusqu'à trois, un... deux... / Rose EmptyVen 5 Avr - 22:58

It`s a lie you know. There`s no switch you can turn off. Sure, when you`re a newbie. But after a couple of hundred years you just have to pretend.
hi...
Rose savait à quel point c'était difficile de se retrouver seule. Elle avait beau avoir eu Trevor auprès d'elle pendant cinq cents ans, elle aurait bien évidemment aimé arrêter de fuir. Mais, loyale, elle ne voulait pas que son ami se fasse tuer par les Mikaelson après qu'il ai aidé cette Katerina Petrova à s'enfuir. C'est cette loyauté qui mèna à sa perte. Elle avait perdu la dernière personne de son enfance, son repère. Jamais elle ne pourrait pardonner à Elijah d'avoir fait ça. Elle avait, bien entendu, entendu cette histoire de camps: les sorcières contre les originaux. Devrait-elle en choisir un ? Elle ne le pourrait pas de toute façon. Ils allaient devoir faire sans elle. La seule cause que Rose pourrait soutenir c'est celle des plus faibles, ceux qui n'ont que leurs mains et leurs pieds pour se défendre.

"Et qu'est ce que tu attends pour te faire pardonner ?" Rose desserra l'étreinte et pencha légèrement la tête sur le côté avec un léger sourire qui la caractérisait bien. Elle l'embrassa sur la joue avant de retrouver son expression d'inquiétude. Evidemment qu'elle s'inquiétait pour lui, il était dans une grosse merde d'ailleurs. Et il était son ami "spécial". Et, accessoirement, il était encore en train de souffrir avec une nouvelle histoire concernant Elena. Rose ne jugeait pas la jeune femme mais elle avait fait un drôle de choix en préférant habiter chez les Mikaelson.

- "Quel enthousiasme. Ca se voit que je t'ai manqué dis donc... J'suis déçue"

Oui elle faisait semblant de le bouder mais elle savait qu'il allait lui mentir mais elle ne le prendrait pas mal. Elle savait à quel point c'était difficile pour lui d'avouer une once de sentiments amicaux à quelqu'un et que s'il le faisait, c'était pour mettre la personne au pied du mur. Mais il n'avait pas à lui mentir. Pas à elle.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

On compte jusqu'à trois, un... deux... / Rose Empty
MessageSujet: Re: On compte jusqu'à trois, un... deux... / Rose   On compte jusqu'à trois, un... deux... / Rose EmptyDim 14 Avr - 13:31


On compte jusqu'à trois, un... deux...
Ft. Rose & Damon
J’étais venue ici en partie pour elle, pour savoir pourquoi je ne l’avais pas revus depuis la brèche et voilà que je l’a retrouvais devant moi, comme ça, naturelle. Rose avait été une des rares amies que j’avais eu d’ailleurs comme ça sur le champ je n’arrivais pas à sortir d’autres nom que le sien en tant qu’amie. Je l’a pris dans mes bras et ne put m’empêcher de lui demander ironiquement ce qu’elle attendait pour se faire pardonner. Qui devait le faire en fin de compte ? Je l’avais tué, certes pour lui éviter de souffrir encore mais si elle avait tant souffert c’était parce qu’elle s‘était sacrifié à ma place. Moi quand j’avais été mordu j’avais eu le remède mais celui-ci était arrivé bien trop tard pour Rose. Mais la elle était bien devant moi et je pouvais la toucher, la prendre dans mes bras et la serrer contre moi ce que je n’allais certainement pas m’empêcher de faire. Quand le câlin prit fin elle pencha légèrement la tête sur le côté avec un petit sourire que je lui connaissais bien puis déposa un baiser sur ma joue. J’étais pourtant habitué à mieux enfin au niveau de l’emplacement surtout. Mais son visage changea trop rapidement à mon goût. Elle avait l’air inquiète et j’avais peur qu’elle aborde les problèmes parce que ce n’était pas le sujet qui m’attirait le plus en ce moment. Non je préférais largement profiter de sa présence. "Quel enthousiasme. Ca se voit que je t'ai manqué dis donc... J'suis déçue" je souris, finalement les problèmes n’étaient pas encore à l’ordre du jour, heureusement. « Tu sais bien que je ne m’attache pas » pourquoi j’avais l’impression de ne pas être crédible du tout, ça sonnait plus juste avant que je revienne à Mystic Falls mais depuis je déroge sans cesse à cette règle même si je n’aime pas l’avouer. Je soupirais, à quoi bon essayer de lui faire croire des choses quand elle connaissait la vérité. Je l’entends encore le dire à Elena, le jour où… Le jour où elle a commencé à avoir des hallucinations sévères. En y réfléchissant bien je ne voulais pas la désespérer ou la vexer alors qu’elle venait de revenir où qu’en tout cas je venais de la revoir. « Okay t’as gagné, tu m’as… pas mal manqué c’est vrai. »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


On compte jusqu'à trois, un... deux... / Rose Empty
MessageSujet: Re: On compte jusqu'à trois, un... deux... / Rose   On compte jusqu'à trois, un... deux... / Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On compte jusqu'à trois, un... deux... / Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-