AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Molly J. Lancaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Molly J. Lancaster Empty
MessageSujet: Molly J. Lancaster   Molly J. Lancaster EmptyMer 27 Fév - 19:43


Molly J. Lancaster
❝ On est jamais mieux servi que par soi-même. ❞

NOM ; Lancaster PRÉNOM(S) ; Molly Jean ORIGINES ; Américaine ÂGE ; 16 ans STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; Serveuse au Mystic Grill AVATAR ; Willa Holland CRÉDITS ; WeHeartIt
GROUPE ; Loup-garou PLUS GRAND RÊVE ; Etre une adolescente normale. PLUS GRANDE PEUR ; D'affronter le nouveau monde qui vient de s'ouvrir à moi. RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Ma première transformation s'est déroulée lors de la nuit de mon 16ème anniversaire - je ne connais rien au monde surnaturel ( ou presque )



C'EST TOUT MOI ÇA
Je suis une fille plutôt mystérieuse aux yeux des autres et, plus depuis ma première transformation, lors de la nuit de mon 16ème anniversaire. Je ne vais pas vers les gens - pas par timidité, juste car, pour moi, les gens de Mystic Falls ne peuvent pas comprendre ce que je vis en ce moment. Pourtant, mes quelques amis peuvent voir que je suis quelqu'un de curieux, de jovial et qui prête attention aux autres. Malgré tous mes efforts, je reste assez peureuse face au monde surnaturel qui s'ouvre tout juste à moi, malgré que ma cousine, après ma révélation, m'a avoué être elle-même un loup-garou. Elle m'a promis de tout m'apprendre sur ce qui m'entoure sans que je le sache. Je voulais juste être une fille normale. Je crois que c'est râté.

RACONTE-NOUS TOUT
Je suis une jeune adolescente d'à peine 16 ans qui, jusque là, vivait une vie normale d'adolescente américaine. Le soir de mon 16ème anniversaire, alors que j'étais tranquillement dans ma chambre, j'ai commencé à trembler de manière irrésistible et je suis sortie, comme guidée par un être supérieur, par la fenêtre de ma chambre et tout à coup, mon corps s'est transformée en loup. Oui, en loup. Le lendemain, je me suis réveillée en pleine fôret, n'ayant que peu de souvenirs de cette nuit. N'osant en parler à personne pendant une semaine, j'ai finalement décidé de me confier à ma cousine, Haley, dont je suis proche. Elle m'a écouté et m'a avoué que les Lancaster était une vieille famille de loups garous depuis la guerre de Sécession, qui combattaient les "Originels" depuis leur existence. Elle m'a aussi appris qu'ici à Mystic Falls, les races surnaturelles vivaient tant bien que mal et s'acharnaient les unes sur les autres depuis des décennies. J'ai pris quelques temps pour pouvoir accumuler toutes ces nouvelles informations qui constitueraient désormais ma vie. Pour me changer les idées, j'ai décidé de travailler, en dehors du lycée, au Mystic Grill comme serveuse, ce qui me permet de gagner un petit salaire. Fille unique, je vis seule avec mes parents, tous deux loups-garous.

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Comment t'appeles-tu ? Quel est ton âge ? Quelle sera ta fréquence sur le forum ? Comment as-tu atterri ici ? Ce que tu aimes dans la vie ? Bref, raconte-nous tout ! bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Molly J. Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Molly J. Lancaster   Molly J. Lancaster EmptyMer 27 Fév - 19:47

OH LA VACHE :craazy: ! Je crois qu'il y a un -petit- soucis avec les codes de fiche - j'en ai mal aux yeux XDD ; t'as recopié le code exact du sujet du modèle de fiche ?

BIENVENUE parmi nous cela dit o/

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Molly J. Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Molly J. Lancaster   Molly J. Lancaster EmptyMer 27 Fév - 19:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Molly J. Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Molly J. Lancaster   Molly J. Lancaster EmptyMer 27 Fév - 20:04

J'ai retouché tes codes demoiselle Molly J. Lancaster 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Molly J. Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Molly J. Lancaster   Molly J. Lancaster EmptyMer 27 Fév - 20:05

BIIIIIIIIIIIIIIIIENVENUE !!! Molly J. Lancaster 3149989503 Molly J. Lancaster 1494286615 :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Molly J. Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Molly J. Lancaster   Molly J. Lancaster EmptyMer 27 Fév - 20:11

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Molly J. Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Molly J. Lancaster   Molly J. Lancaster EmptyMer 27 Fév - 20:42

Rebienvenue -officiellement- parmis les fifous ! Molly J. Lancaster 850430829
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Molly J. Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Molly J. Lancaster   Molly J. Lancaster EmptyMer 27 Fév - 20:48

Bienvenue sur le forum.

Je lis cependant un petit soucis dans ta fiche. On devient loup-garous lorsque l'on possède le gène et que l'on tue une personne et pas forcément le jour de son 16ème anniversaire. je t'invite à aller lire le descriptif des groupes dans la zone règlement & co.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Molly J. Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Molly J. Lancaster   Molly J. Lancaster EmptyJeu 28 Fév - 10:17

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :craazy:

Super choix de vava ! Molly J. Lancaster 2363634485

Je t'embrasse de loin hein je veux pas me faire mordre :crayonphile:

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Molly J. Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Molly J. Lancaster   Molly J. Lancaster EmptyJeu 28 Fév - 10:55

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Molly J. Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Molly J. Lancaster   Molly J. Lancaster EmptyJeu 28 Fév - 11:27

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Molly J. Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Molly J. Lancaster   Molly J. Lancaster EmptyJeu 28 Fév - 18:39

Bienvenue ma soeur :craazy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Molly J. Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Molly J. Lancaster   Molly J. Lancaster EmptyJeu 28 Fév - 21:32

Bienvenue !! Molly J. Lancaster 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Molly J. Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Molly J. Lancaster   Molly J. Lancaster EmptyLun 4 Mar - 13:27

Coucou Miss o//

Peu-on savoir où en est ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Molly J. Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Molly J. Lancaster   Molly J. Lancaster EmptyDim 17 Mar - 20:34

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Molly J. Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Molly J. Lancaster   Molly J. Lancaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Molly J. Lancaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-