AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ELISABETH - parrainée par Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


ELISABETH - parrainée par Mary Empty
MessageSujet: ELISABETH - parrainée par Mary   ELISABETH - parrainée par Mary EmptyMar 26 Fév - 22:34

coucou ma Elisabeth; Alors je vais être ton marraine. J'espère que tu notes le privilège d'être parrainée par la fondatrice *ok je sors* Je tiens donc d'abord à me présenter.

Je suis étudiante en droit en deuxième année et j'ai 20 ans. J'ai d'abord fait une année de médecine mais suite à la pression qui me faisait tomber dans une dépression, j'ai arrêté pour me tourner vers le droit et je dois dire que j'adore (même si j'avoue avoir des difficultés avec le nouveau système).

Je suis dans le monde du rpg depuis 4 ans maintenant. Fan de TVD, j'ai toujours rêvé de créer un forum sur ce contexte mais j'ai longtemps eu peur qu'il coule car il y a tellement de TVD sur le marché et quasiment aucun ne marchait. Mais n'écoutant finalement que mon courage XD j'ai lancé le projet et j'avoue être assez fière. J'ai déjà fondé un forum qui a marché mais je me suis lassée du thème. J'arrivai même pas à aimer mon propre forum. Alors qu'ici je prend autant plaisir à gérer le forum qu'a y jouer.

Donc tu l'as compris, je suis une grande fan de TVD et mon personnage préféré est et depuis sa première apparition Elijah. J'ai tout de suite kiffé et je suis tout de suite tombée amoureux de l'acteur Daniel Gillies. Je voue un véritable culte à ce type. je l'aime tu peux pas savoir. Sinon au niveau des perso féminins, c'est sans doute Rebekah j'aime le plus. Je suis également une fan du couple Elijah/Elena ou Elijah/Katherine ou Elijah/Tatia ouais en gros du couple Gillies/Dobrev. Il parait que dans l'un des prochains épisodes Elijah embrasse une double (elena, katherine ? ) personne ne sait, mais je suis super trop impatiente XD

Sinon je voue également un culte à Rachel McAdams et Michael Sheen.

J'avoue qu'à présent je sèche XD, je vais donc te laisser te présenter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELISABETH - parrainée par Mary Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH - parrainée par Mary   ELISABETH - parrainée par Mary EmptyMer 27 Fév - 12:04

OH MON DIEU OH MON DIEU PARRAINEE PAR LA FONDATRICE DE CE FORUM SUPER MAGNIFIQUEMENT INCROYABLE :craazy: ELISABETH - parrainée par Mary 2328502761

Donc je me présente Femme de Peter Pan, j'ai 15 ans. Je suis en Seconde générale et l'année prochaine je vise un première S ou ST2S pour plus tard faire préparatrice en pharmacie. Ce métier j'adore mais si c'est pas le métier de mes rêves.

Je suis dans le monde du RPG depuis bientôt 2 ans mais avec les cours moi qui avait du mal à suivre j'ai fait des coupure et le manque de motivation sur certains forums a fait que je suis passé sur beaucoup de forum en abandonnant mon compte. Mais je ne vais pas faire ça sur ce forum car le livre Journal d'un Vampire est mon livre préféré et la série Vampire Diaries est vraiment trop super et je veux tout savoir dessus.

Mon personnage préféré est sans hésiter Damon. J'adore le personnage dans Journal d'un Vampire, je préfère les méchants ceux qui sont gentils qu'avec certaines personnes. Et lorsque que j'ai su que Vampire Diaries était l'interprétation du livre j'ai regardé attentivement Damon joué par Ian et j'ai ADORE je trouve qu'il joue vraiment bien le personnage du livre. Coté perso féminin j'aime bien Elena mais j'adore Bonnie je trouve qu'elle est super dans la série. J'aurais bien aimer un couple Damon/Bonnie ou alors Klaus/Elena. Mais j'adore aussi Chad Michael Muray il joue Lucas dans les Frères Scott *_*

Bah je crois aussi que j'ai plus rien à dire sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELISABETH - parrainée par Mary Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH - parrainée par Mary   ELISABETH - parrainée par Mary EmptyMer 27 Fév - 12:10

Tu as déjà une très bonne idée de métier. Enfin, je veux dire par là, qu'elle est précisé, et savoir cela aussi jeune, c'est super. J'ai fais S et je te souhaite bon courage pour y arriver. Il faut avouer, malheureusement, que c'est la section qui ouvre le plus de porte mais vu que tu as déjà une idée précise, c'est cool.

J'avoue que j'ai jamais accroché au Salvatore mais si je dois en choisir un c'est sans conteste Damon. Stefan est chiant je trouve XD

Pour ce qui est de Chad, je le connais de tête mais je n'ai jamais vu ses films.

bon bon bon, j'ai vu que tu demandai une aide pour l'intégration, l'explication du contexte et le autre, qu'est ce que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELISABETH - parrainée par Mary Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH - parrainée par Mary   ELISABETH - parrainée par Mary EmptyMer 27 Fév - 12:32

C'est vrai que Stefan est trop niannian je trouve. xD

L'autre que j'avais choisi c'est que je n'ai jamais jouer de sorcière et je sais pas vraiment comment faire surtout quand elle fait de la magie. J'aime plutôt jouer des animaux ce qui n'est vraiment pas la même chose.

Et aussi apprendre à faire des câlins ELISABETH - parrainée par Mary 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELISABETH - parrainée par Mary Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH - parrainée par Mary   ELISABETH - parrainée par Mary EmptyMer 27 Fév - 12:33

ah les calins ELISABETH - parrainée par Mary 2396655900

déjà pour les sorcières, as tu lu la description du groupe ? il apporte une bonne aide pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELISABETH - parrainée par Mary Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH - parrainée par Mary   ELISABETH - parrainée par Mary EmptyMer 27 Fév - 12:39

Oui j'ai lu description du groupe mais ce que je n'arrive pas à voir c'est comment mettre dans le RP le fait qu'elle pratique la magie. Dans la série, elle prononce une formule mais dans le Rp on ne peut pas mettre de formule alors faut-il tout mettre dans la narration ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELISABETH - parrainée par Mary Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH - parrainée par Mary   ELISABETH - parrainée par Mary EmptyMer 27 Fév - 12:40

alors je fais comme cela. Tu peux dire dans ta description qu'elle se concentre et murmure des incantations incompréhensible et tu offres l'effet que tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELISABETH - parrainée par Mary Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH - parrainée par Mary   ELISABETH - parrainée par Mary EmptyMer 27 Fév - 12:42

Oui, ça fait un air magique c'est pas mal, Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELISABETH - parrainée par Mary Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH - parrainée par Mary   ELISABETH - parrainée par Mary EmptyMer 27 Fév - 12:43

de rien ^^

ensuite, qu'as tu moyennement compris dans le contexte ? qu'est ce qui te bloques ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELISABETH - parrainée par Mary Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH - parrainée par Mary   ELISABETH - parrainée par Mary EmptyMer 27 Fév - 13:08

J'ai compris les trois premiers chapitre mais c'est le dernier que je comprend pas trop ce qu'il s'est passé en faite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELISABETH - parrainée par Mary Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH - parrainée par Mary   ELISABETH - parrainée par Mary EmptyMer 27 Fév - 13:11

tu parles de celui dans lequel nous sommes actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELISABETH - parrainée par Mary Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH - parrainée par Mary   ELISABETH - parrainée par Mary EmptyMer 27 Fév - 22:44

Oui celui là
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELISABETH - parrainée par Mary Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH - parrainée par Mary   ELISABETH - parrainée par Mary EmptyMer 27 Fév - 22:46

ok et bien.

Dans l'épisode précédent, les sorcières fantômes (dont moi) ont lancés un sort afin de rendre malades les vampires. Les originaux dans leur colère ont demandés à deux sorciers puissants de réouvrir la brèche et tenter ainsi de renvoyer les fantômes. Ces derniers ont pensés qu'en créant un cataclysme sur la ville (une tornade F5), ils rouvriraient la brèche. Cependant, c'est un échec et la ville doit se reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELISABETH - parrainée par Mary Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH - parrainée par Mary   ELISABETH - parrainée par Mary EmptyJeu 28 Fév - 15:00

Ah d'accord, je comprend mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELISABETH - parrainée par Mary Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH - parrainée par Mary   ELISABETH - parrainée par Mary EmptyJeu 28 Fév - 15:01

ah cool alors ^^

si tu as d'autre question, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELISABETH - parrainée par Mary Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH - parrainée par Mary   ELISABETH - parrainée par Mary EmptyJeu 28 Fév - 15:27

Pour l'instant je n'ai pas d'autre question :)
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELISABETH - parrainée par Mary Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH - parrainée par Mary   ELISABETH - parrainée par Mary EmptyJeu 28 Fév - 15:31

trouves tu des liens facilement ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELISABETH - parrainée par Mary Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH - parrainée par Mary   ELISABETH - parrainée par Mary EmptyVen 15 Mar - 18:06

Alors Eli ça va ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ELISABETH - parrainée par Mary Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH - parrainée par Mary   ELISABETH - parrainée par Mary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELISABETH - parrainée par Mary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-