AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ELISABETH - parrainée par Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


ELISABETH - parrainée par Mary Empty
MessageSujet: ELISABETH - parrainée par Mary   ELISABETH - parrainée par Mary EmptyMar 26 Fév - 22:34

coucou ma Elisabeth; Alors je vais être ton marraine. J'espère que tu notes le privilège d'être parrainée par la fondatrice *ok je sors* Je tiens donc d'abord à me présenter.

Je suis étudiante en droit en deuxième année et j'ai 20 ans. J'ai d'abord fait une année de médecine mais suite à la pression qui me faisait tomber dans une dépression, j'ai arrêté pour me tourner vers le droit et je dois dire que j'adore (même si j'avoue avoir des difficultés avec le nouveau système).

Je suis dans le monde du rpg depuis 4 ans maintenant. Fan de TVD, j'ai toujours rêvé de créer un forum sur ce contexte mais j'ai longtemps eu peur qu'il coule car il y a tellement de TVD sur le marché et quasiment aucun ne marchait. Mais n'écoutant finalement que mon courage XD j'ai lancé le projet et j'avoue être assez fière. J'ai déjà fondé un forum qui a marché mais je me suis lassée du thème. J'arrivai même pas à aimer mon propre forum. Alors qu'ici je prend autant plaisir à gérer le forum qu'a y jouer.