AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 « Nous sommes des sal... sales sorcières ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

« Nous sommes des sal... sales sorcières ! » Empty
MessageSujet: « Nous sommes des sal... sales sorcières ! »   « Nous sommes des sal... sales sorcières ! » EmptyLun 25 Fév - 11:18


" Nous sommes des sal... sales sorcières !"
Ft. Ruth & Elizabeth

Encore une soirée à corriger des tas de copies sur des stupides analyses de tableau. Si sa ne tenait qu'à moi, il suffirait juste de mettre l'essentiel et pas de faire une copie double entière qui part dans tous les sens avec des grands mots qui ont rien avoir ou qu'ils veulent rien dire. Mais malheureusement pour moi, l'art c'était un peut comme la politique : on parle encore et encore, on est captivé mais sa veut rien dire et on comprend rien ! Il faisait déjà nuit, et j'avais pas terminé de corriger les copies, tant pis ils les auront pas demain.
En sortant sur le parking, je pouvais voir les dégâts provoqués par la tornade quelque jours plus tôt, je ne put m'empêcher de penser à Carol Lockwood et Bonnie Bennett. Je posa ma boite qui contenait certains travaux sur le capot de ma voiture avant de chercher dans la poche de mon manteau mes clés. Aucune traces de mon trousseau de clés. J'ai enlevé mon manteau malgré le froid et je l'ai secoué comme une folle sous le lampadaire, j'entendais mêmes pas les cliquetis que provoquait le métal contre chacune des clés et mes portes clés. J'ai regardé le lycée d'un air désespéré. J'ai repris ma boîte sous mon bras pour retourner dans ma classe et chercher mes clés que j'avais forcément dût oublier sur mon bureau. Je marchais dans les couloirs de l'établissement, désert et en pleine nuit il avait quelque chose de sinistre. Je marchais rapidement quand soudain j'ai entendu un bruit, c'était la scène typique d'un film d'horreur : la bimbo seule qui se fait tuer en premier. Je me suis retourné doucement, et devinez ce que j'ai vu, au sol : mes clés. Cette fois ci je commençais vraiment à flipper. Qui aurait put être assez rapide pour me suivre sans que je le repère ? Un vampire. J'avance doucement vers mes clés, je m'abaisse, je les ramasse et regarde autour de moi. Aucun bruit, le calme plat, juste avant que le fous furieux vous égorge ou vous dévore les intestins.
*Sa suffit Elizabeth ! Tu est une sorcière après tout*
Je suis repartit dehors en vitesse et là, j'ai cru péter un câble : ma voiture, je n'avais pas eu besoin d'appuyer sur le bouton pour l'ouvrir, elle était déjà ouverte. Et soudain, j'ai bien sentit la présence, elle était là, juste derrière moi, je me suis retourné à vive allure et je n'ai pas fait attention à qui j'avais affaire. J'ai pris la personne par les épaules avant de le coincer contre ma voiture violemment.
En voyant la personne, un mélange d’envie de serrer dans mes bras la jeune femme était mêlé à une envie de lui tordre le cou, elle affichait un grand sourire, fière de sa plaisanterie.
«  Sale folle ! On est pas toute mortes tu ais j'ai failli avoir un arrêt ! »
Puis j'ai serrer Ruth dans mes bras, sa faisait si longtemps.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« Nous sommes des sal... sales sorcières ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes des sal... sales sorcières ! »   « Nous sommes des sal... sales sorcières ! » EmptyLun 25 Fév - 17:18


Le deuil... c'est une chose que je connais parfaitement, une chose que j'ai appris à apprivoiser, tout autant que ma propre mort. Si faire le deuil d'une personne aimé vous parait dur à encaisser, imaginez-vous devoir faire votre propre deuil. C'est quelque chose de désespérant et extrêmement rare, quelque chose que, nous -sorcières de la maison abandonnée- sommes éternellement vouées à ressentir. A force, on s'y fait mais, ce n'est pas pour autant que le deuil est terminé. Ma soeur et moi n'aurions pas pu mourir si tôt, pas comme ça. Si seulement mes pouvoirs me permettaient de revenir en arrière mais... non. Je ne peux rien faire, juste supporter ce qui nous arrive.

Vu mon "âge", j'avais pensé qu'il serait judicieux de m'inscrire au lycée de la ville mais, après les derniers évènements, je n'ai pas eu le temps d'y penser. Faut dire que l'établissement n'est qu'à moitié accessible, le reste étant complètement détruit. D'après les rumeurs, le directeur serait mort et une belle femme et hautaine aurait pris sa place. Personne ne sait d'où elle vient, personne ne sait qui elle est. Mélinda, c'est son prénom. Faudrait que je me renseigne sur elle... En général, les inconnus qui prennent places importantes comme ça dans une petite ville ont un lourd passé derrière eux donc, je serais prête à parier que cette femme cache quelque chose. En attendant, je m'ennui. Ma soeur est partie je ne sais où donc, pour passer le temps, j'ai décidé de me rendre au lycée pour, justement, voir dans quel état il est.

Assez vite, je détecte la présence d'une autre sorcière. L'avantage lorsqu'on est vieille de 242 ans, c'est que l'on sent ces choses là. A cette heure, j'ai ma petite idée de qui s'est : surement Elizabeth qui traine dans le coin, toujours préoccupée par ses cours. Faut croire que la tornade n'a pas ralenti son rythme de travail. Je décide de lui jouer un -mauvais- tour et rentre silencieusement dans l'enceinte de l'établissement ou, du moins, ce qu'il en reste. Dans le couloirs, je la vois ramasser ses clefs, surement tombées sans qu'elle n'y fasse attention. Quoi que, faut le faire pour ne pas entendre un trousseau de clefs tomber... m'fin bon, avant qu'elle n’atteigne sa voiture, je suis déjà sortie et l'attends un sourire aux lèvres. J'ai déclenché l'ouverture de la voiture pile poile au moment où elle est sorti, ce qui la rend chèvre l'espace d'une seconde. Oui, je suis de bonne humeur, ce qui n'est pas son cas lorsqu'elle remarque ma présence derrière elle. " Sale folle ! On est pas toute mortes tu ais j'ai failli avoir un arrêt ! " " Oups... " dis-je avec une moue faussement gênée, juste avant qu'elle me prenne dans ses bras. Ca aussi, ça m'avait manqué. Ces petits gestes attentionnés et plein d'affection qui prouvent que nous comptons pour quelqu'un. Etre sur terre est une bonne chose mais, pouvoir ressentir et toucher ceux qu'on apprécie est encore la meilleure chose qui me soit arrivé. Le la serre à mon tour avant de la lâcher pour reculer d'un pas. " Tu ne lâches jamais ton boulot ? Je te rappelle que la moitié du lycée peut s'écrouler d'une minute à l'autre... et comme tu viens de me le rappeler, tu n'est pas morte, toi. "

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

« Nous sommes des sal... sales sorcières ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes des sal... sales sorcières ! »   « Nous sommes des sal... sales sorcières ! » EmptyLun 25 Fév - 22:25


" Nous sommes des sal... sales sorcières !"
Ft. Ruth & Elizabeth


Il fallait bien dire que Ruth savait avoir une personnalité théâtrale quand il le fallait, comme en ce moment où elle affichait un très faux air désolé. Elle me serra elle aussi dans ses bras, Ruth était une amie que j'aimais énormément, et notre rencontre était pour le moins... Insolite.
Je me souviens que quelque jours après ma rencontre avec Mary, j'avais fait des recherches sur nos ennemis, les vampires. Mais j'avais un but précis : découvrir un peut plus de choses sur les abominations qu'ils étaient. Et j'avais réussit, j'ai découvert le mythe, aussi anciens soit il, des fabuleux, vaniteux et dégouttant Originaux. J'avais entendu parler d'eux, mais les choses que j'avais découvertes se révélèrent... Croustillantes.
« Tu ne lâches jamais ton boulot ? Je te rappelle que la moitié du lycée peut s'écrouler d'une minute à l'autre... et comme tu viens de me le rappeler, tu n'est pas morte, toi »
Non, je n'étais pas encore morte, si admettons je venais à mourir, est ce que je reviendrais sous forme d'esprit ? Sa pourrait être sympa...
« Je vais bientôt avoir des vacances, la nouvelle directrice m'a dit que le lycée allait fermer le temps que les travaux se finalise. Je vais avoir du temps pour moi et pour nos chers vampires. »
J'ai montrer mes clés.
« Tu veux me rendre folle hein, tu me fait perdre les clés pour m'enfermer dehors puis tu rouvre ma caisse. Tiens vas falloir que tu m'explique comment on fait ça... »
Je savais pas qu'il existait des sorts comme sa, je pensais que la magie était basé sur des choses plus sérieuse, j'aimerais bien changer mon roux contre du noir nuit tiens...

Même si nos retrouvailles étaient bon enfants, je savais pertinemment que si Ruth étaient remonté à la surface, les autres sorcières n'allaient pas tarder et les affaires allaient reprendre de plus belles. J'ai respiré profondément avant de reprendre un ton de voix plus sérieux.
« Cette tornade, je pense pas que c'est un de vos sorts qui a raté. Ils ont trouvé des alliés de tailles, les vampires, hein ? »
A voir le regard... Non pas inquiet mais pensif de la sorcière, j'ai compris que c'était le cas. Il était évident que maintenant la tâche se compliquait fortement, en plus de faire face aux vampires qui étaient plus nombreux ainsi que leurs hybrides, on devait maintenant faire face à des sorcières fanatiques servant leur cause. En fait personne n'est parfaitement blanc et entièrement noir, nous servons des causes différentes...
Est ce que l'on devait nous aussi partir à la recherche d'alliés ? Je n'en avais aucune idées...

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« Nous sommes des sal... sales sorcières ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes des sal... sales sorcières ! »   « Nous sommes des sal... sales sorcières ! » EmptyLun 25 Fév - 22:47


" Je vais bientôt avoir des vacances, la nouvelle directrice m'a dit que le lycée allait fermer le temps que les travaux se finalise. Je vais avoir du temps pour moi et pour nos chers vampires. " Tiens... elle connait donc personnellement cette nouvelle bonne femme ? Peut-être qu'elle pourra m'en parler un peu à l'occasion. En attendant, elle me montre ses clefs d'un air accusateur, ce qui me fait rire malgré moi. " Tu veux me rendre folle hein, tu me fait perdre les clés pour m'enfermer dehors puis tu rouvre ma caisse. " Bah... " Non, je n'ai rien fait à tes clefs, j'ai juste ouvert ta voiture. " dis-je sincèrement. " Tiens vas falloir que tu m'explique comment on fait ça... " Si seulement elle savait tout ce qu'on peut faire avec la magie... " Les éléments mon cher Watson... les éléments. " Je ne suis peut-être pas de la génération télévisée mais, je connais quand même très bien Sherlock Holmes. J'ai eu le temps de lire quelques ouvrages et voir quelques épisodes d'une série qui en parlait. " Lorsque tu contrôles les éléments, tout est possible. Le vent, la force magnétique et l'entrainement de ta magie te permettront bientôt d'ouvrir ta voiture sans ce bidule. " dis-je en désignant ses clefs du regard. Elle change subitement de sujet. " Cette tornade, je pense pas que c'est un de vos sorts qui a raté. " J'ouvre mes yeux comme des soucoupes. " Rien que parce que t'y a pensé, je me sens vexée ! Nous crois-tu folles au point de tuer des innocents ? Cette tornade était une calamité créé de toute pièce par ces saletés d'Originaux et ils vont nous le payer ! " " Ils ont trouvé des alliés de tailles, les vampires, hein ? " " Faut croire... " Une moue sérieuse contraste avec mon naturel bon enfant. " Ils ont forcément des sorciers dans leurs rangs et... de très, très, très bons sorciers. Je dis bien "des" sorciers parce qu'un seul aurait été incapable de créer une telle tornade, surtout avec une telle force et intensité. "
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

« Nous sommes des sal... sales sorcières ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes des sal... sales sorcières ! »   « Nous sommes des sal... sales sorcières ! » EmptyLun 25 Fév - 23:23


" Nous sommes des sal... sales sorcières !"
Ft. Ruth & Elizabeth


Elle connaissait donc Sherlock Holms ! Faut dire que c'était pas la première chose à rattraper quand on revient à la vie... Après avoir assisté à une introduction sur la magie des éléments, j'ai eu droit à une serrement de la part de Ruth, j'avais eu le malheur de mentionner le fait qu'elle aurait pu, elle et les autres sorcières, rater un sort.

Bon, il fallait avouer que sa arrive qu'un sort rate, je me souviens de mes années que j'ai passé à marauder dans les pays, en France j'ai voulu enflammer la robe d'un salo... d'une peste qu'y m'a devancer à un concours, je ne sais pas pourquoi, mais c'est toute la salle des fête qui a finit en cendres, c'est à ce moment là que j'ai sérieusement commencer à développer ma magie. Et j'y suis arrivée, d'ailleurs il m'avait fallut beaucoup de concentration quand j'ai rencontré Ruth :
Après mes longue recherches sur les Originaux, j'ai découvert le passé de certaines personnes, notamment une, une sorcière de Salem brûlée sur le bûcher et cette dernière avait un passé trouble avec les Originaux...

J'avais eu une idée de folie certes mais j'y étais arrivée : j'avais réussit à convoqué l'esprit de cette dernière. Et c'était Ruth, le hasard a fait qu'elle faisait aussi partie des sorcières mortes dont j'avais rejoins les rangs face aux vampires !
« Ils ont forcément des sorciers dans leurs rangs et... de très, très, très bons sorciers. Je dis bien "des" sorciers parce qu'un seul aurait été incapable de créer une telle tornade, surtout avec une telle force et intensité. »
Génial, c'est fou comme les vampires pouvaient rallier des sorcières à leur cause, c'est vrai : les vampires ont toujours réduit les sorcières à l'esclavage et quand elles ont l'occasion d'avoir des alliées pour se battre contre eux, elles les aident !
« On devrait trouver d'autres alliés... Si tu est là c'est que tu a une idée derrière la tête non ? »
J'espérais qu'elle avait une idée, moi de mon côté je continuais à faire évoluer ma magie.
« Vaudrait mieux qu'on aille ailleurs pour discuter, Mystic Falls a des oreilles bien développés. Rentre dans la voiture. »

Ma petite voiture n'était pas une voiture de luxe, en fait c'était une petite coccinelle jaune, des petites peluches pendaient au rétro viseur, ds albums de Lady Gaga traînaient sur la banquette arrière et un parfum de bonbons à la menthe était imprégné dans les fauteuils.
Pendant tout le trajet, Ruth n'a pas arrêtée de se trépigner sur son siège, elle ne doit pas être habituer à rouler en voiture. Oh seigneur c'est vrai : avant mis à part les calèches et les chevaux c'était la mort !

En arrivant dans ma maison style vieille maison victorienne, j'ai posé ma caisse sur un meuble et j'ai cramé plusieurs feuilles de sauge. J'avais lu que la sauge permettait de discuter tranquillement sans être écouter à distance par les vampires.
« Vas t'asseoir dans le salon j'arrive de suite. »
Je suis passé à la cuisine chercher un plateau et des verres, des soda et une bouteille de whisky entamée pour ensuite la poser sur la table du salon.
« Donc, dit moi tout ma chère ! »
pendant qu'elle me parlait, j'ai fais un mélange de pomme pétillante, de pepsi et de fruit rouge gazéifié avec du whisky sous le regard plus que surpris -choqué même- de Ruth. Cherchez pas, vous trouverez jamais cette recette, j'étais quelqu'un d’excentrique.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« Nous sommes des sal... sales sorcières ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes des sal... sales sorcières ! »   « Nous sommes des sal... sales sorcières ! » EmptyLun 25 Fév - 23:47


" On devrait trouver d'autres alliés... " " Je pensais sincèrement que l'on aurait plus besoin de recruter des potentiels ou des sorcières de ta génération mais... je pense m'être sérieusement trompée. " " Si tu est là c'est que tu a une idée derrière la tête non ? " Malheureusement, elle a tord. " Pas vraiment, désolé. "
Je suis encore sous le choc de leur audace et la joie de m'en être sortie. Divisée entre ces deux sentiments, je ne vois qu'une ville qui tombe en ruines et qui a besoin d'aide pour s'en sortir. " Vaudrait mieux qu'on aille ailleurs pour discuter, Mystic Falls a des oreilles bien développés. Rentre dans la voiture. " Elle a sans doute remarqué mon inquiétude et, même si celle-ci visait l'état de l'établissement, je suis assez d'accord avec elle. Mystic Falls est une ville où tout se sait assez facilement ou, du moins, en ce qui concerne les concernés surnaturels. J'hauche la tête et rentre dans sa petite carrosse toute jaune. La décoration me soutire un sourire mais, je ne dis rien. Elizabeth reste Elizabeth et cet intérieur lui ressemble tellement que cela en devient touchant.

Les choses se corsent lorsqu'elle démarre la voiture. Je sursaute malgré moi ; c'est la première fois que je me fais entraîner par un carrosse qui avance tout seul. Je regarde Elizabeth tourner le truc devant elle et comprends rapidement à quoi sert ce volant. En revanche, j'ai du mal à m'adapter à ce mode de conduite. Je préfère largement les chevaux et pour dire ! Même l'odeur de leurs excréments sur les routes me manque...

En arrivant dans sa maison, je regarde un peu partout. Eli se charge de cramer un peu de sauge, ce qui me fait sourire. Elle s'est vraiment pas bête du tout, comme quoi, je choisi pas trop mal mes amies. " Vas t'asseoir dans le salon j'arrive de suite. " Le salon, le salon... ? Je tourne en rond pour me repérer. Lorsque mon amie revient, son plateau attire mon attention. " Donc, dit moi tout ma chère ! " " Hum.. " Je reste les yeux rivés sur la multitude de choses posées sur la table et ce que fait Elizabeth devant moi. " Ça se boit ça ? " lui demande-je en désignant le verre qu'elle me tend mais, ce n'était sans doute pas la question. " Pour répondre à ta question, je ne suis pas sure que trouver d'autres alliés suffira. Ce n'est pas la quantité le plus important... mais la qualité. " Tiens... je me découvre un côté philosophe ce soir. " Il nous faudra être plus malignes qu'eux, trouver de meilleures stratégies... et agir sans tuer des gens sans raison en est une. "
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

« Nous sommes des sal... sales sorcières ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes des sal... sales sorcières ! »   « Nous sommes des sal... sales sorcières ! » EmptyMar 26 Fév - 0:10


" Nous sommes des sal... sales sorcières !"
Ft. Ruth & Elizabeth


J'ai tendance à oublié que Ruth est une sorcière du XIX° siècle, il est donc logique qu'elle reste perdu face à ces boissons gazeuses, aux couleurs vives et aux odeurs aussi forte que piquante. Ce qui a de bien c'est qu'au moins, elle ne sait pas que mon mélange n'est pas commun, je la vois bien demander plus tard dans un bar un mélange d'alcool et de plusieurs variétés de soda.
« Tu a du whisky c'est de l'alcool c'est pas bon mais sa te fait planer après plusieurs verres, en gros sa t’assomme, c'est pour sa que je le mélange à du jus de pomme, de fruits rouge et de coca cola zéro gazéifié. Par contre ne demande pas sa dans un lieu publique... »
Peut être qu'elle voyait toutes ces bouteilles comme des philtres magiques après tout... Est ce que sa existait même ? Mis a part dans la série Charmed, je vois pas quelle sorcière concocte des potions...
« Pour répondre à ta question, je ne suis pas sure que trouver d'autres alliés suffira. Ce n'est pas la quantité le plus important... mais la qualité. »
Elle émit un très (très) léger sourire.
« Il nous faudra être plus malignes qu'eux, trouver de meilleures stratégies... et agir sans tuer des gens sans raison en est une. »
Justement, on avait un gros problème là dessus...
« Oui d'accord, nous on essaye de faire le travail en toute discrétion sans mêler les innocents, eux n'hésitent pas à mettre en danger et à tuer les humains pour gagner. »
J'ai bus une gorger de mon verre et j'ai fait une grimace après que mon mélange amer se soit éparpillé sur ma langue.
« Je suis pas sûre de ce que j'ai entendu, mais certains sont au courant pour vous, les sorcières mortes. Et ils nous voient comme les grandes méchantes ! Bon, il y a beaucoup de vampires et ils doivent être amis avec eux, mais je serais prête à parier que les sorcière qui ont provoqué la tornade seraient prête à nous accuser, histoire de vraiment nous faire passer pour les mauvaises. »
J'ai reposé mon verre et j'ai réfléchit 30 secondes.
« Si on regroupe des sorcières à notre cause, on pourrait les entraîner pour faire évoluer leur magie, évidemment on ne les forcera pas à nous rejoindre sa sera à elles de choisir... »
Bon fallait avouer que mon idée était pas trop top. Je me suis mordus un coin de la lèvre en réfléchissant.
« Certaines sorcières qui sont resté dans l'autre monde peuvent pas nous aider ? Nous donner des informations ? On pourrait peut être leur demander de nous offrir momentanément leurs pouvoirs, j'ai lu sa dans un livre ! »
Sa par contre c'était déjà mieux...

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« Nous sommes des sal... sales sorcières ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes des sal... sales sorcières ! »   « Nous sommes des sal... sales sorcières ! » EmptyMar 26 Fév - 0:28


" Oui d'accord, nous on essaye de faire le travail en toute discrétion sans mêler les innocents, eux n'hésitent pas à mettre en danger et à tuer les humains pour gagner. " " C'est dans leur nature... ne crois jamais un vampire qui insiste sur le fait qu'il est du côté des gentils, cela n'existe que dans les contes pour enfants. Ils sont égoïstes et pervers, ne pensent qu'à leur petite personne et, pour les plus généreux, ils préservent leur race avant tout. S'il faut tuer des innocents pour cela, ils n'hésiteront pas et, nous en avons eu une preuve avec cette tornade. " J'ose porter mon verre à mes verres mais, j'écarte aussitôt ma main. C'est quoi cette odeur ?? Ma grimace trahit ma stupeur mais, je fais comme si rien était. Je souris en voyant mon amie grimacer aussi. " Je suis pas sûre de ce que j'ai entendu, mais certains sont au courant pour vous, les sorcières mortes. Et ils nous voient comme les grandes méchantes ! " Sa remarque m'arrache un petit rire. " Oui, on est méchantes et dangereuses pour eux... pas pour les autres. Ils se font passer pour des victimes comme toujours mais, si je suis morte... c'est bien par leur faute ! " " Bon, il y a beaucoup de vampires et ils doivent être amis avec eux, mais je serais prête à parier que les sorcière qui ont provoqué la tornade seraient prête à nous accuser, histoire de vraiment nous faire passer pour les mauvaises. " Tiens, pas con ; j'y avais pas pensé. " Si on regroupe des sorcières à notre cause, on pourrait les entraîner pour faire évoluer leur magie, évidemment on ne les forcera pas à nous rejoindre sa sera à elles de choisir... " " Nous n'avons pas de temps à perdre et, entraîner des sorcières nous en fera perdre beaucoup. Il nous faut des sorcières expérimentées ou, du moins, qui savent se servir correctement de leurs pouvoirs. " Un petit sourire de ma part se veut rassurant vis à vis de mon amie, elle sait dorénavant que je la considère comme une sorcière expérimentée ou, du moins, pour son jeune âge. " Certaines sorcières qui sont resté dans l'autre monde peuvent pas nous aider ? Nous donner des informations ? On pourrait peut être leur demander de nous offrir momentanément leurs pouvoirs, j'ai lu sa dans un livre ! " " Malheureusement, toutes les sorcières que je connais sont revenues en même temps que moi. Nous sommes six donc, peut-être que cela suffira. Si on trouve des sorcières assez puissantes et courageuses pour nous aider, peut-être que ça ira... " ...mais, je ne suis pas vraiment convaincue. " L'important et le plus rassurant... c'est que malgré les morts et les dégats, les Originaux ont râté leur coup. Nous sommes tous là. " dis-je d'un air plus joyeux et tenant mon verre en l'air.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

« Nous sommes des sal... sales sorcières ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes des sal... sales sorcières ! »   « Nous sommes des sal... sales sorcières ! » EmptyMar 26 Fév - 12:34


" Nous sommes des sal... sales sorcières !"
Ft. Ruth & Elizabeth


J'étais contente de voir qu'à ses yeux j'étais une sorcière expérimentée. J’espérais que je continuerai à gagner en puissance pour pouvoir un jour rivaliser avec un vampire, face à face.

L'hypothèse de trouver d'autre sorcières dans l'Autre Côté était tombé à l'eau : les seules plus puissantes étaient déjà présente à Mystic Falls. Mais il fallait pas désespérer, j'étais sûre que tôt ou tard de nouvelles sorcières nous rejoindront.
Ruth avait raison : l'important c'est que même si il y avait eu des pertes durant cette bataille, les principaux ennemis des vampires étaient toujours bien présentes. Elle leva son verre en l'air et je claqua le miens dans le siens en souriant.
« La balle est dans notre camp maintenant. »
Je bu une dernière gorger de ma mixture avant de le reposer, je me suis alors jurer d'arrêter mes mélanges dégoûtants.
« Bon, changeons nous les idées ! »
Je me suis lever pour réfléchir à ce qu'on pourrait faire, Ruth avait beau être une sorcière âgée de deux ou trois siècles et des poussières, à la recherche d'un moyen de tuer les vampires, elle n'en restait pas moins une jeune femme dont la jeunesse lui avait était arraché, comme plusieurs autres de ses consœurs. Et moi j'avais quelque chose qu'elles n'avaient pas : le savoir sur le XXI° siècle, et j'étais bien décidé à leur faire vivre des moments de plaisirs qu'elles n'avaient pas pu avoir à leur époque.
J'ai foncé vers le meuble où trônait mon écran plasma (qui détonnait de ma décoration vieillotte) pour ouvrir un placard et sortir deux dragonnes et allumer ma console blanche.
« Ce que tu vois... » ai je commencer à dire pour ensuite me relever et la regarder, en montrant la télé « sa s’appelle une télévision ! C'est comme un objet magique qui te permet de... » A voir sa figure, j'ai compris qu'elle savait pertinemment de quoi il s'agissait.
« Bon bref. » je me suis avancé vers elle pour lui mettre la dragonne au poignet « Tu aime danser ? Tu vas devoir. »
J'ai ajuster les paramètre pour sélectionner just dance et entamer Call me maybe, je lui ai rapidement expliquer le but du jeux et le simple fait de la voir émerveiller devant l'écran me faisait sourire.

La soirée était bien partie pour devenir une pyjama partie entre filles... Et comme dans les séries américaines, elle avait était géniales : on a commencer par commander des pizzas, plusieurs avant de lâcher la bonne adresse, j'ai fouiller dans mes tiroirs de la salle de bain (qui ressemblait plus à des mini cavernes d' Ali Baba) avant d'extirper quelques vernis et les lancer à Ruth qui les regardait comme s'il s'agissait d’ovni. Et comment finir une bonne soirée après avoir appeler plusieurs numéros de l'annuaire en inconnus ? En regardant un film à lé télé, affaler sur le sofa avec des pots de glace à la menthe et au cassis bien sûre !

« Oh seigneur, minuit et demi, c'est fou comme le temps passe vite quand on s'éclate, pas vrai ? »
J'ai vu que Ruth c'était amusé dans cette soirée comme jamais vu son excitation, mais je voyais aussi de la peine, son cœur saignait en silence. Sa a pas du être facile pour elle de mourir, d'être oublier et pleurer par les gens alors que tu est toujours présent, je sais que même mortes, nous les sorcières avons toujours une influence dans l'Autre Monde. C'est pour ça que je ne craint pas la mort. Ce n'est qu'une vague notion.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

« Nous sommes des sal... sales sorcières ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes des sal... sales sorcières ! »   « Nous sommes des sal... sales sorcières ! » EmptySam 9 Mar - 19:40

RP terminé !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


« Nous sommes des sal... sales sorcières ! » Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes des sal... sales sorcières ! »   « Nous sommes des sal... sales sorcières ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Nous sommes des sal... sales sorcières ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fini] Gretel || Si nous ne faisions que ce pour quoi nous sommes douer, nous n’apprendrions pas grand chose
» CHRONOLOGIE ♦ où en sommes-nous
» Nous ne sommes que des vies qui s'éteignent - Nayan
» niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...
» Noah † Nous n'acceptons pas tous notre destin ou la personne que nous somme, et c'est malheureusement mon cas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-