AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mélinda ► relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Mélinda ► relationship  Empty
MessageSujet: Mélinda ► relationship    Mélinda ► relationship  EmptyDim 24 Fév - 16:20

underco
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mélinda ► relationship  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda ► relationship    Mélinda ► relationship  EmptyDim 24 Fév - 16:20

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mélinda ► relationship  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda ► relationship    Mélinda ► relationship  EmptyDim 24 Fév - 16:20

+2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mélinda ► relationship  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda ► relationship    Mélinda ► relationship  EmptyDim 24 Fév - 16:21

à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mélinda ► relationship  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda ► relationship    Mélinda ► relationship  EmptyDim 24 Fév - 16:22

PREEEEUM'S, comme prévu me voici ! Mélinda ► relationship  2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mélinda ► relationship  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda ► relationship    Mélinda ► relationship  EmptyDim 24 Fév - 18:10

des idées en vue du lien avec elijah ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mélinda ► relationship  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda ► relationship    Mélinda ► relationship  EmptyDim 24 Fév - 22:52

Je veux un lien moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mélinda ► relationship  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda ► relationship    Mélinda ► relationship  EmptyDim 24 Fév - 22:58

comme tu es pour les vampires on peut faire du positif
que dirais-tu d'être au "service" de Mélinda ? travailler pour elle etc ça te tente ? Mélinda ► relationship  3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mélinda ► relationship  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda ► relationship    Mélinda ► relationship  EmptyDim 24 Fév - 23:05

Electra ne travaille pas, elle vend des contrats de magie noire, elle peut donner à Melinda le pouvoir de combiner éternité et pouvoirs, en échange de son âme, ou alors lui en donner les moyens, seulement le prix pour cela reste très fort... En tout cas si Electra le veut bien, puisqu'elle est très lunatique et peu changer de camp n'importe quand !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mélinda ► relationship  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda ► relationship    Mélinda ► relationship  EmptyLun 25 Fév - 9:25

ok ok, je vois le genre de personnage ;)
donc en vue du caractère de Mélinda et de ce que tu me dis, je ne pense pas qu'elle puisse lui faire confiance tout compte fait, donc j'envisage plutôt quelque chose de neutre, voire une tendance négative telle une sorte de rivalité entre les deux sorcières ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mélinda ► relationship  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda ► relationship    Mélinda ► relationship  EmptyLun 25 Fév - 9:36

Wayne C. Blackwood a écrit:
des idées en vue du lien avec elijah ?

Oh ouais j'avais totalement oublié qu'on avait pas encore établi de lien avec Lijah ! Mélinda ► relationship  423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mélinda ► relationship  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda ► relationship    Mélinda ► relationship  EmptyLun 25 Fév - 9:45

tu n'as pas encore de lien avec ton frère ? XD
sinon moi je pense que étant donné que Bekah va encore au lycée de temps à autres, je me dis que Mélinda, qui est directrice, pourrait garder un œil sur elle, tu vois le genre ?
après je doute que cela plaise longtemps à Bekah mais Mélinda continuera de le faire Mélinda ► relationship  163333655
qu'en dis-tu ? c'est surtout pour la protéger des sorcières mortes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mélinda ► relationship  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda ► relationship    Mélinda ► relationship  EmptyLun 25 Fév - 9:51

Enfin on garde celui de la serie mais j'ai pas fait de scénario encore, mdrr . Oui mais tu gardes un oeil sur moi parce que tu veux me protèger ou au contraire ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mélinda ► relationship  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda ► relationship    Mélinda ► relationship  EmptyLun 25 Fév - 9:53

oui évidemment, pour protéger Bekah XD
Mélinda est pro-vampires, elle va pas lui faire de mal ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mélinda ► relationship  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda ► relationship    Mélinda ► relationship  EmptyLun 25 Fév - 12:33

Oui, une bonne rivalité où elles collaboreraient ensemble, ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mélinda ► relationship  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda ► relationship    Mélinda ► relationship  EmptyLun 25 Fév - 12:49

ouais voilà exactement ce que je voyais, en gros, elles aiment se chercher les noises et garder un temps de rivalité, mais en même temps, Mélinda se méfie d'elle, mais envisage de collaborer avec elle ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mélinda ► relationship  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda ► relationship    Mélinda ► relationship  EmptyLun 25 Fév - 12:51

Parfait ! Envoie moi un MP alors quand t'est disponible pour RP Mélinda ► relationship  2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mélinda ► relationship  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda ► relationship    Mélinda ► relationship  EmptyLun 25 Fév - 13:10

me reste une place, je veux bien tenter !
tu pourrais juste le commencer ?
est-ce que tu as une idée de lieu par contre ?
pourquoi pas à la bibliothèque de la ville ? Mélinda ► relationship  3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mélinda ► relationship  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda ► relationship    Mélinda ► relationship  EmptyLun 25 Fév - 13:21

Wayne C. Blackwood a écrit:
tu n'as pas encore de lien avec ton frère ? XD

Ca m'a tué :LOOOL: :LOOOL: :LOOOL:

Moi aussi je veux un lien Mélinda ► relationship  2442925772 Mélinda ► relationship  2442925772 Mélinda ► relationship  2442925772

#oui, je triple mes smileys mais je me soigne XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mélinda ► relationship  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda ► relationship    Mélinda ► relationship  EmptyLun 25 Fév - 13:25

PTDR XD
rah tiens on peut dire qu'on se comprend avec nos conneries respectives Mélinda ► relationship  163333655

si tu triple les smiley tu va me faire concurrence èé Mélinda ► relationship  2328502761

tu avais des idées en tête ou pas ? Mélinda ► relationship  2442925772

sinon on peut partir de ta relation avec Elijah, et j'aurais bien vu quelque chose Mélinda ► relationship  163333655

je vois bien Mélinda être un peu jalouse d'Elena, du rapprochement qu'elle a avec son "ancienne histoire d'amour"
tu vois le genre ? mais sinon on peut toujours imaginer, en plus de cela, qu'elle respecte Elena en vue du lien qu'elle a avec son ami Elijah ? genre elle protège Elena mais reste un peu jalouse Mélinda ► relationship  2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mélinda ► relationship  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda ► relationship    Mélinda ► relationship  EmptyLun 25 Fév - 13:36

Oui, je comptais partir de mon lien avec lui justement o/

Je dirais qu'à ton arrivé, tu ne supporterais pas ma présence ni le simple fait de me voir en peinture - je te ferais trop penser à Tatia et Katherine (dont tu auras forcément entendu parler) et cela te rendrait folle de rage - toutefois, tu te rends vite compte que mon comportement ne leur ressemble pas, je ne suis ni sadique ni hautaine puis, je ne veux que le bien de mes amis (sauf quand je ne les tue pas sous effet de l'épidémie MDR) - Mél' resterait quand même distante et assez jalouse malgré tout - cependant elle pourrait (être la première à) apprendre que Lena a tué Bonnie ("sorcière" dont elle aurait vite appris l’existence) - sans rien dire à Lijah, tu essayes de me faire sortir les vers du nez ; de 1, parce que cela te ferait d'abord plaisir de me torturer un peu puis, de 2 parce que tu sais qu'affronter la réalité est certainement la meilleure chose (elena se résignant à oublier son acte de barbarie) - tout en me poussant à bout, tu réalises que j'ai réellement besoin d'aide (comme Lijah aurait déjà pu te le dire, sans savoir que j'ai tué quelqu'un) et que tu n'as finalement rien contre moi - tu me proposes de m'aider et de rien dire à Lijah, tant que je te promets que je le ferais moi même .

En gros, ça revient au même que ce que tu m'as dit Mélinda ► relationship  163333655 Mélinda ► relationship  2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mélinda ► relationship  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda ► relationship    Mélinda ► relationship  EmptyLun 25 Fév - 13:48

mais j'adore ton explication ! Mélinda ► relationship  1494286615
je vote POUR ! Mélinda ► relationship  1709748450 Mélinda ► relationship  2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mélinda ► relationship  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda ► relationship    Mélinda ► relationship  EmptyLun 25 Fév - 13:52

SUUPER !! je vois bien Mél tomber sur mon journal (celui que Lijah m'a offert) et le lire sans vergogne. J'aurais pu parler vaguement d'une dispute avec Bonnie t d'une perte de contrôle, sans écrire que je l'ai tué (par précaution) mais, Mél étant très intelligente (non, je fais pas la lèche cul MDR) elle aurait fait le rapprochement avec la mort de la sorcière annoncée lors du mémorial.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mélinda ► relationship  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda ► relationship    Mélinda ► relationship  EmptyLun 25 Fév - 13:58

OMG mais c'est genre top parfait ouiiiii !! Mélinda ► relationship  3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mélinda ► relationship  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda ► relationship    Mélinda ► relationship  EmptyLun 25 Fév - 13:58

DP Rolling Eyes

ça serait bien son genre de mauvaise Mélinda ► relationship  163333655 XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mélinda ► relationship  Empty
MessageSujet: Re: Mélinda ► relationship    Mélinda ► relationship  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélinda ► relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (jeg) + relationship of a human not like other +
» Joshua Rosza - The relationship's about a little gay boy.
» ► MELINDA - Could you do anything for me ?
» ► MELINDA - diaries
» ► MELINDA - topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-