AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 EmptySam 13 Avr - 17:26

PRÉNOM P² NOM : Sayanel Z. Pritchard
OBJETS SOUHAITÉES : 10 points de puissance (300 points)
PRIX TOTAL DES ACHATS :300 points

(Genre pour qu'il soit un peu plus fort, en mode Evolution de pokemon)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 EmptySam 13 Avr - 17:44

PRÉNOM P² NOM : Elizabeth G. Bridgestone
OBJETS SOUHAITÉES : 1 arbalète en titane (100 points)
1 poignard de combat ( 60 points)
PRIX TOTAL DES ACHATS : 160 points
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 EmptySam 13 Avr - 17:58

Sayanel Z. Pritchard a écrit:
(Genre pour qu'il soit un peu plus fort, en mode Evolution de pokemon)

Tu m'as tuée :LOOOL:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 8:41

PRÉNOM P² NOM : Velcan J. Summers.
OBJETS SOUHAITÉES : 1 bijou lapis lazuli pour sortir le jour - 30 points.
PRIX TOTAL DES ACHATS : 30 points.

Merci ! CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

THE MERCHANT
THE MERCHANT

morsures : 172
inscrit(e) le : 23/02/2013
célébrité : MICHAEL S.
crédits : Alaska

CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 20:53

Hello tout le monde. Pardonnez mon retard, il y a une rediffusion d'X-files en ce moment, vous comprenez, je me dois d'être là pour ma petite amie.

Enfin bref, vous êtes tous servi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 21:40

Wayne C. Blackwood a écrit:
PRÉNOM P² NOM : Wayne Blackwood
OBJETS A VENDRE : bombe de verveine (x1) $40
pieu en bois (x1) $40
PRIX TOTAL DE LA VENTE : $80

Paul tu t'es trompé éè
j'avais mis objets à vendre XD
ben du coup autant que tu m'enlève tout maintenant CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 163333655

donc,

PRÉNOM P² NOM :[/size] Wayne Blackwood
OBJETS A VENDRE : bombe de verveine (x2) $80
pieu en bois (x2) $80
PRIX TOTAL DE LA VENTE : $160

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 22:21

tu vends ou tu as utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 EmptyMer 17 Avr - 0:51

J'ai une question, parce que je suis un peu un boulet dans mon genre. On démarre à 0 de puissance? Ou a 10 ? (Vu que 10 apparemment c'est "humain lambda"). Parce que vu que ma barre est à 10, je me demandais si j'étais passé de 0 à 10 ou si ça avait juste pas bougé CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 2262856781 (vu que j'arrive pas à me rappeler ce qu'il y avait dans la barre avant ma demande)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 EmptyMer 17 Avr - 8:38

nan mais tu sais quand Paul regarde X files, il est plus lui même et il est en mode connerie. Je modifie cela tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 EmptyMer 17 Avr - 8:47

XD
ah non je vend tout, j'ai rien utilisé du tout
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 EmptyMer 17 Avr - 14:27

OUAIIIIS JE SUIS MEGA FORT CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 3167936611

(Bref, merci ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 EmptyVen 19 Avr - 0:27

Lisbeth était à une de ses heures de bénévolat, elle avait un petit panier à la main et essayait de récupérer ce qui pouvait être récupérer parmi les débris d'une des nombreuses maisons dévastée par la tornade quand un objet attira son attention, un bijou, lui sembla-t-il. Une magnifique chevalière. Elle haussa les épaules et se la passa au doigt, elle était comme faîte pour elle. La jeune femme se dit alors que cela ne devrait pas déranger grand monde si elle la récupérait. CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 2361497300

Pour la version officielle ↑

PRÉNOM P² NOM : A. Lisbeth Pritchard
OBJETS SOUHAITÉES : 1000 pts : 1 chevalière protectrice (d'une mort surnaturelle) +30pts de puissance
PRIX TOTAL DES ACHATS : 1000 pts
Merci par avance ♥️


Dernière édition par A. Lisbeth Pritchard le Mar 23 Avr - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 EmptyVen 19 Avr - 17:53

Bonjour le peuple comment ça va ?

PRÉNOM P² NOM : Cameron Parker
OBJETS SOUHAITÉES : - 50 pts : 1 grimoire de sorcière + 10 pts de puissance
PRIX TOTAL DES ACHATS : 50

merci d'avaaaance
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 EmptyVen 19 Avr - 21:09

Citation :
PRÉNOM P² NOM : Quinn L. Calloway
OBJETS SOUHAITÉES : 1 grimoire de sorcière + 10 pts de puissance PLUS 10 pts de puissance
PRIX TOTAL DES ACHATS : 350pts

Merci d'avance sexy vendeur CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 14:03

Bijour le peuple comment ça va ?

PRÉNOM P² NOM : Jésus Chris 2eme du nom
OBJETS SOUHAITÉES : - 1200 pts : 40 pts de puissance
PRIX TOTAL DES ACHATS : 1200

Aller Elijah avoues que tu as eu peur que je prenne un deuxième pieu CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 14:05

XD nan mais crois le tu crois que le marchant va vraiment de donner 40 points de puissance ah ah ah tu peux pas être à cent XD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 14:08

J'ai pas le droit ? Ah flûte CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 3287594125 XD alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 EmptyMar 23 Avr - 15:27

J'ai offert un bijou de verveine à April pour ma part CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 EmptyMar 23 Avr - 16:35

T'peux pas nous tuer, toute façon CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 3929298039
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 EmptyMar 23 Avr - 17:09

Qui a dit ça ? CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 2830674255
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 EmptyMar 23 Avr - 19:42

Je te le dis CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

THE MERCHANT
THE MERCHANT

morsures : 172
inscrit(e) le : 23/02/2013
célébrité : MICHAEL S.
crédits : Alaska

CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 EmptyMar 23 Avr - 20:51

Nan mais franchement X Files c'est trop additif à tel point que je n'ai pas entendu le rappel à l'ordre du grand là haut. Il m'a expliqué à quoi bon mettre en relief la puissance si tout le monde peut l'acheter avec de l'argent. Il m'a alors menacé, soit j'arrêtai soit il tuait Dana. Nan mois vous comprenez, Dana Scully c'est la femme de ma vie, je me devais de la sauver.

Miss Calloway et Miss Salvatore, je suis vraiment désolé de ne pouvoir vous contenter, je n'offre plus ce genre de service, mais afin de me faire pardonner, je vous offre à chacun un kit de secours spécial d'une valeur de 500 points.

Pour les autres, vous avez été servi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 EmptyMar 23 Avr - 21:14

Merci beaucoup, Monsieur le Marchant. Mais je me demandais si je pouvais aussi avoir les 30pts qui vont avec la bague aussi, s'il vous plaît ?

Enfin : - 1000 pts : 1 chevalière protectrice (d'une mort surnaturelle) + 30 pts de puissance
si j'ai bien compris, ça va avec, c'est bien ça ? Merci par avance ! CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 EmptyMar 23 Avr - 21:15

Oui, c'est bien compris dedans mais comme je disais le marchand a tendance à perde la tête avec X Files, les 10 points te sont attribués.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 EmptyMar 23 Avr - 21:17

Toi aussi tu perds la tête Lijah XD

Citation :
1 chevalière protectrice (d'une mort surnaturelle) + 30 pts de puissance

C'est 30 pas 10 XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent   CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent
» CASH CONVERTER → une bonne manière de gaspiller votre argent
» CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent
» CASH CONVERTER - une bonne manière de gaspiller votre argent
»  CASH CONVERTER ♦ pour des petits achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-