AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ƸǏǏƷ un peu d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Jenni.


ƸǏǏƷ un peu d'aide. Empty
MessageSujet: ƸǏǏƷ un peu d'aide.   ƸǏǏƷ un peu d'aide. EmptyJeu 21 Fév - 18:51

Bonjour ou Bonsoir, selon où vous vous trouvez sur cette terre xD.

Je suis à la recherche d'un forum sur la série TVD que j'adore et en faisant mes petites recherches, je suis tombée sur le votre. Pourquoi avoir choisi le votre ? Le principal atout est qu'il dure depuis longtemps et rares sont les forums sur les séries en générale qui dure. Ensuite, le design et le css me plait beaucoup, bref, j'ai craqué...

Mais le petit problème qui se pose, c'est que je n'ai vraiment aucunes idées de personnage que je veux jouer. Ce qui est plutôt compliqué pour pouvoir faire du RPG xD. Les seuls critères que j'ai pour le moment sont les suivantes :

- elle sera une fille.
- elle devra avoir environ 17ans.
- elle sera humaine.
- elle sera nouvelle à Mystic Falls.


Pour l'instant cela reste un personnage plutôt banal, mais j'aimerai lui donné une petite touche d'originalité. Peut-être en trouvant de futurs liens. Je viens donc à vous pour savoir si vous avez des besoins particuliers et si mon personnage pourrait peut-être correspondre à vos attentes.

Merci d'avance pur vos réponses.

Bisous, Jenni.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ƸǏǏƷ un peu d'aide. Empty
MessageSujet: Re: ƸǏǏƷ un peu d'aide.   ƸǏǏƷ un peu d'aide. EmptyJeu 21 Fév - 19:16

Coucou ❤
Je ne sais pas trop si je peux apporter de l'originalité dans ton idée mais en tout cas, j'aimerais beaucoup un lien entre humaines. Pourquoi pas cousines si ça te dis ? Ca te permet d'avoir une petite base en ville ƸǏǏƷ un peu d'aide. 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

ƸǏǏƷ un peu d'aide. Empty
MessageSujet: Re: ƸǏǏƷ un peu d'aide.   ƸǏǏƷ un peu d'aide. EmptyJeu 21 Fév - 19:30

Si tu veux un lien je ne suis pas contre non plus x) Mais je n'ai pas encore d'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


ƸǏǏƷ un peu d'aide. Empty
MessageSujet: Re: ƸǏǏƷ un peu d'aide.   ƸǏǏƷ un peu d'aide. EmptyJeu 21 Fév - 19:37

Coucou Jenni ƸǏǏƷ un peu d'aide. 1709748450

Je tiens à te remercier pour tes jolis compliments ; je suis d'autant plus touchée que c'est moi qui s'est occupée de l'esthétique du forum (aa) ce week-end, on change de peau donc, j'espère que le design te plaira toujours autant ƸǏǏƷ un peu d'aide. 1494286615

En ce qui concerne ton personnage, tu souhaites quoi comme originalité ? Vie de famille, caractère, relations amicales ? Je pourrais te proposer un lien avec Ezekyel (que j'ai envie de faire évoluer) ou Ruth (qui aura besoin d'alliés par la suite). Le premier est un vampire d'environ deux mois et, la seconde, une ancienne sorcière de la maison abandonné (une fantôme quoi o/).

Sinon, j'ai aussi Elena et Matthew mais, je ne suis pas sure que cela soit si original que cela d'avoir un lien avec eux. On peut toujours trouver quelque chose cela dit :fff:

Ah oui ! Très important : tu penses à qui exactement comme célébrité ? Plutôt brune, blonde ? Quel type de carcatère ? Je sais, je pose beaucoup de questions mais, j'essaye de t'aider comme je peux xD

Pour le lien avec Cloé, c'est vrai qu'un lien de famille pourrait être à l'origine de ton arrivée à Mystic Falls :eureka:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ƸǏǏƷ un peu d'aide. Empty
MessageSujet: Re: ƸǏǏƷ un peu d'aide.   ƸǏǏƷ un peu d'aide. EmptyJeu 21 Fév - 19:46

hey !! ƸǏǏƷ un peu d'aide. 2396655900
alors pour ma part j'ai deux personnages qui pourraient être susceptibles de t'intéresser en vue de tes idées ƸǏǏƷ un peu d'aide. 3222413981
j'ai Alex et Wayne, qui sont deux frères âgés de 19 ans, ils sont faux jumeaux.
Alex est chasseur, Wayne loup-garou
concernant mes liens je suis loin d'être difficile, donc je suis ouvert à touuuuuut ! ƸǏǏƷ un peu d'aide. 1709748450

en espérant te voir parmi nous prochainement !! ƸǏǏƷ un peu d'aide. 3149989503 ƸǏǏƷ un peu d'aide. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ƸǏǏƷ un peu d'aide. Empty
MessageSujet: Re: ƸǏǏƷ un peu d'aide.   ƸǏǏƷ un peu d'aide. EmptyJeu 21 Fév - 19:51

Alex H. Blackwood a écrit:
j'ai Alex et Wayne, qui sont deux frères âgés de 19 ans, ils sont faux jumeaux. Alex est chasseur, Wayne loup-garou

C'est sur que c'est le bon plan ça, deux frères pour le prix d'un ƸǏǏƷ un peu d'aide. 2328502761 ƸǏǏƷ un peu d'aide. 2830674255 ƸǏǏƷ un peu d'aide. 2443276334

*ok, je sors*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ƸǏǏƷ un peu d'aide. Empty
MessageSujet: Re: ƸǏǏƷ un peu d'aide.   ƸǏǏƷ un peu d'aide. EmptyJeu 21 Fév - 20:01

MDR XD
mais sur le principe, on est d'accord ! ƸǏǏƷ un peu d'aide. 2443276334 ƸǏǏƷ un peu d'aide. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Jenni.


ƸǏǏƷ un peu d'aide. Empty
MessageSujet: Re: ƸǏǏƷ un peu d'aide.   ƸǏǏƷ un peu d'aide. EmptyVen 22 Fév - 23:22

Tout pleins de réponses, on peut dire que vous êtes très réactif ^^
Alors en ce qui concerne mon personnage je verrai bien une fille sympathique, pleins de joie de vivre, un peu peste, maladroite, énergique... Et comme avatar Kendall Jenner, Victoria Justice, Alexandra Chando, Bella Thorne ce genre de petit bout de femme. Je n'ai pas regarder le botin...



Ps : désolée pour les fautes je suis sur mon iphone.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ƸǏǏƷ un peu d'aide. Empty
MessageSujet: Re: ƸǏǏƷ un peu d'aide.   ƸǏǏƷ un peu d'aide. EmptyVen 22 Fév - 23:33

Les joies de l'iphone, je connais ça xD

#ici un dc d'Elena o/

Pour le caractère que tu décris, je dirais V.Justice ou A. Chando ƸǏǏƷ un peu d'aide. 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ƸǏǏƷ un peu d'aide. Empty
MessageSujet: Re: ƸǏǏƷ un peu d'aide.   ƸǏǏƷ un peu d'aide. EmptySam 23 Fév - 1:57

Coucou nouvelle poulette ƸǏǏƷ un peu d'aide. 2328502761

Alors je te le dis déjà on est beaucoup à être très actifs, on est tous des rois et reines du flood et ont est trop beaux en plus, Rebekah est la plus belle bien sûr mais voyons, c'est le meilleur forum du monde et t'es oubligée de t'inscrire. (.=point final = plus de discussion = tu t'inscris et puis c'est tout!) :okjesors:

Elena S. Gilbert a écrit:
Pour le lien avec Cloé, c'est vrai qu'un lien de famille pourrait être à l'origine de ton arrivée à Mystic Falls :eureka:

Personnellement j'ai beaucoup aimé cette idée, tu aurais du moins un départ pour ton personnage. Une raison pourquoi il est venu à MF. Ensuite, il faudrait voir si tu veux que ton personnage soit au courant ou pas des créatures qui y résident.. ƸǏǏƷ un peu d'aide. 1976697689

Pour un lien avec Rebekah, je ne serais pas contre il y a tout pleins de possibilités étant donné que Bekah c'est Bekah quoi, si tu vois ce que je veux dire :hum:

Pour finir, pour ta célébrité, je verrais bien Jenner (pourquoi pas Kylie aussi), Justice ou Chando dans celles que tu as cité. Sinon pour celles qui ne sont pas parmis celles que tu as cité j'aurais pensé à Lucy Hale ou AnnaSophia Robb que je verrais totalement dans ce rôle ou même encore Jessica Lowndes. Mais je sais pas à toi devoir, selon tes goûts.

J'espère te voir parmis nous en tout cas.. ƸǏǏƷ un peu d'aide. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

ƸǏǏƷ un peu d'aide. Empty
MessageSujet: Re: ƸǏǏƷ un peu d'aide.   ƸǏǏƷ un peu d'aide. EmptyLun 25 Fév - 17:18

A la bourre je ne sais même pas si tu es inscrite du coup xD Mais sinon moi je verrais bien Victoria Justice ! ƸǏǏƷ un peu d'aide. 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


ƸǏǏƷ un peu d'aide. Empty
MessageSujet: Re: ƸǏǏƷ un peu d'aide.   ƸǏǏƷ un peu d'aide. EmptyLun 25 Fév - 22:11

Me voilà ƸǏǏƷ un peu d'aide. 2442925772.


Cloé Sanders a écrit:
Coucou ❤
Je ne sais pas trop si je peux apporter de l'originalité dans ton idée mais en tout cas, j'aimerais beaucoup un lien entre humaines. Pourquoi pas cousines si ça te dis ? Ca te permet d'avoir une petite base en ville ƸǏǏƷ un peu d'aide. 1993485106


Cela m’intéresse beaucoup, cela pourrait m'aider dans le pourquoi du comment elle viendrait à Mystic Falls.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ƸǏǏƷ un peu d'aide. Empty
MessageSujet: Re: ƸǏǏƷ un peu d'aide.   ƸǏǏƷ un peu d'aide. EmptyLun 25 Fév - 22:15

Victoria, excellent choix ƸǏǏƷ un peu d'aide. 1494286615

J'archive ce sujet et vous invite à en discuter par Mp :fff:

Ps.: sois la BIENVENUE -non officielle- parmi nous Lussy ƸǏǏƷ un peu d'aide. 3582197656
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ƸǏǏƷ un peu d'aide. Empty
MessageSujet: Re: ƸǏǏƷ un peu d'aide.   ƸǏǏƷ un peu d'aide. EmptyLun 25 Fév - 22:33

Oh super, tu es là ƸǏǏƷ un peu d'aide. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ƸǏǏƷ un peu d'aide. Empty
MessageSujet: Re: ƸǏǏƷ un peu d'aide.   ƸǏǏƷ un peu d'aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ƸǏǏƷ un peu d'aide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-