AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 If you live long enough, you'll make mistakes.+ ELIJAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

vampires
avatar

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

MessageSujet: If you live long enough, you'll make mistakes.+ ELIJAH   Mar 20 Sep - 21:12



If you live long enough, you'll make mistakes. But if you learn from them, you'll be a better person. It's how you handle adversity, not how it affects you. The main thing is never quit, never quit, never quit.



Depuis plusieurs semaines, la vie de la jeune Kalina est consacrée à son travail. Une seule minute pour elle ne lui était pas permise, mais le voulait-elle vraiment ? Les heures de gardes s'enchaînent mais la pensée de devoir se retrouver seule entre quatre murs était inenvisageable pour elle. Dans son esprit, elle s’était sentie perdue suite aux dernières révélations. Ce sentiment profond que sa place se trouve sur cette ville, mais que son passé la ramène vers d’autres lieux. En ce début de journée, l'aube pointe à peine le bout de son nez et déjà quelques patients nécessitent sa présence. Les heures défilent et les lumières du jour aussi. Après un énième sourire au sein des collègues de cet hôpital, la jeune femme emboitait le pas en dehors de cet endroit afin de revenir à la vie réelle. Les journées passent vite, mais les nuits sont tellements longues. Elle s’aventure dans les rues de Mystic Falls et son regard se plonge dans l’horizon. En cette soirée, un rendez-vous a été fixé. Un sourire se montre sur son visage lors de cette pensée. La personne qu’elle comptait rejoindre en cette soirée n’est pas de ceux qui l’ont porté dans leur coeur toute leur vie, mais un malentendu leur a permis de pouvoir se rencontrer et mettre les choses à plat. Comment pouvait-elle expliquer à quel point l’homme qui lui vouait une rancune tenace se transforme en quelques temps en celui pour lequel elle se met à agir comme une adolescente à la moindre vision ? Cette impression constante qu’il se tient à ses côtés est un sentiment important à ses yeux.
Elle ne se trouvait qu’à quelques mètres de chez elle, dans cette forêt lorsqu’elle regarde l’heure et se rend compte qu’elle devait se dépêcher si elle ne souhaite pas arriver en retard à cette soirée. Quelques minutes suffirent afin qu’elle puisse devenir une jeune femme des plus élégantes, vêtue de cette robe rouge et de ces escarpins elle se tenait constamment perchée sur ses talons hauts. C’est au galop qu’elle sort de chez elle afin de retrouver son véhicule. Sa propriété est éloignée de la ville, mais c’est pour cette raison qu’elle avait pris la décision de s’y installer. Cependant, en quelques secondes, elle ne voit pas les choses se passer et elle se sent projetée sur le capot de son véhicule. Dans un geste brusque, elle se remet debout face à ces agresseurs. « Toi et tes sales potes vampires, vous allez quittés cette ville, vous n’êtes que des monstres sanguinaires.»Sans prendre la peine de répondre, Kalina est l'archétype de la jeune femme non violente et le simple fait de se nourrir d’humains est proscrit chez elle. S’apprêtant à se défendre, elle fut une nouvelle fois jetée en arrière. Les trois hommes ne semblaient pas vouloir la lâcher et les premiers coups furent donnés. Elle se débattait du mieux qu’elle pouvait, mais le sang commence alors à tâcher cette robe et une fois Kalina a terre avec ce pieu coincé dans son ventre, ils prirent la fuite. Elle se trouvait sur le perron de chez elle. Elle avait réussi à ôter cet objet, mais les cicatrices allaient mettre quelque temps à se refermer.





Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide, à la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide . tout part toujours dans les flots au fond des nuits sereines ne vois-tu rien venir ? les naufragés et leurs peines qui jetaient l'encre ici et arrêtaient d'écrire...
NOIR DESIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
If you live long enough, you'll make mistakes.+ ELIJAH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» You're gonna make mistakes, you're young || Cesare Da Conti
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un combat long....très long !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: L'EXTÉRIEUR DE LA VILLE :: LE LAC :: PETROVA'S PROPERTY-