AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sophie: L'hybride de l'ancien temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hybrides
avatar

morsures : 76
inscrit(e) le : 05/06/2016
célébrité : Victoria Moroles
crédits : //

MessageSujet: Sophie: L'hybride de l'ancien temps   Dim 11 Sep - 12:55

Sophie E. Jørgensen



NOM : Jørgensen.PRÉNOMS: Sophie Emma.ÂGE : 54 ans.MÉTIER / ÉTUDE : Sans Emploie pour le moment.SITUATION FINANCIÈRE : Dans les normes.SITUATION CIVILE : CélibataireORIENTATION SEXUELLE : BisexuelleGROUPE : Damned of the MiddleCÉLÉBRITÉ : Victoria Moroles





What about you ?
What about supernatural ?
Behind the screen




Avant d'être une Hybride, elle avait un fort caractère. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, elle avait toujours de l'impulsivité en elle, et elle en a encore aujourd'hui. Elle se montre toujours méfiante vis-à-vis des autres, car dans sa famille, la méfiance est toujours de mise. Lorsqu'elle connaît une personne, un(e) ami(e), un proche, un(e) connaissance, elle se montre gentille comme tout, il arrive qu'elle se montre affectueuse lorsqu'elle en a besoin, elle se montrera toujours gentille et aimante envers ceux qu'elle aime.

En revanche, elle se montrera hostile envers vous, si vous lui faite du mal, si vous la provoquer, ou que vous vous en prenez aux gens qu'elle aime. Elle a toujours été bagarreuse, un autre de son caractère bien tremper. Même en étant devenu une hybride, ça n'a pas du tout changer, elle est toujours gentille, affectueuse, tactile, méfiante et bagarreuse qu'auparavant
Elle baigne depuis toujours dans le surnaturel. Ses parents sont des loups-garous, elle a également été l'une des leurs. Depuis qu'elle est devenue une hybride, ça n'a rien changer, en dehors du fait qu'elle a également en elle le gêne du vampirisme, elle peut transformer des humains en vampires, mais surtout, une de ses morsures sont fatale pour les vampires. Contrairement à eux, elle n'a pas besoin d'avoir de bague protectrice pour sortir en pleins jour


PRÉNOM/PSEUDO : Sans pseudo.ÂGE: 31 ans.FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7.COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Anciennement Troian B. MooreUN DERNIER MOT : Je vous aimes toujours.





Dernière édition par Sophie E. Jørgensen le Dim 11 Sep - 20:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoriamoroles.tumblr.com/page/3

hybrides
avatar

morsures : 76
inscrit(e) le : 05/06/2016
célébrité : Victoria Moroles
crédits : //

MessageSujet: Re: Sophie: L'hybride de l'ancien temps   Dim 11 Sep - 12:55

A force de trop me chercher, tu risques de perdre ton existence



Sophie Emma Jorgensen, est le fruit d'une union, entre un père norvégien et une mère française. Sophie parle à la fois la langue de son père et celle de sa mère. C'est une enfant unique, elle n'a jamais souhaitait avoir de frère ou de sœur. Sophie est une enfant pleine de vie, qui a beaucoup d'humour, et surtout, elle est tendre et très affectueuse. Les parents de Sophie sont des loups-garous, car ils ont les fameuses gênes lycanthropes, et Sophie possède également les gênes de la lycanthropie, mais ils sont en sommeille, car elle n'a encore tué personne.

Sophie savait qu'elle ne ressemblait pas aux autres filles de son âge, personne ne connaissait le secret de cette famille. Lors des nuits de pleine lune, pendant qu'elle dormait chez une copine à elle, qu'elle connaît depuis toute petite, ses parents allaient s'isoler dans un endroit désert et reculé de la capitale Norvégienne.

Lorsque le soleil se levait, ils étaient entièrement nus, dans la neige, en pleins froids. Bien évidemment, personne ne comprenait pourquoi monsieur et madame Jørgensen étaient nu. Pendant plus de dix-huit ans, c'était le même refrain, mais au bout d'un moment, ils en avaient marre, ils en avaient marre que les gens se foutent d'eux, alors ils ont prix une décision, partir de leur pays, pour une toute nouvelle destination.

La famille Jørgensen a débarqué à Mystic Falls, une petite ville de Virginie. C'est au Etats-Unis, que cette famille de Norvège, originaire d'Oslo, à trouver refuge, car ils n'étaient plus à leur place dans leur ancienne ville.

Sophie a intégré le lycée de Mystic Falls, personne ne la connaissait, la petite nouvelle. Mais Sophie ne parlait pas l'anglais, uniquement le Norvégien et le Français. Elle fit la rencontrer d'une compatriote, qui lui a appris à parler l'anglais. Elle a rapidement tissé un lien amical avec elle, ce fut sa seule amie.

Mais un soir, son destin bascula, elle allait enfin hériter de son héritage, à savoir sa toute première transformation en Loup-garou. Elle s'en souvient comme si c'était hier. Un rendez-vous pour une soirée, que sa seule amie avait organisé. Elle venait d'avoir son permis de conduire, mais surtout, elle venait de fêter son anniversaire, elle venait d'avoir sa majorité.

Elle se souvient d'avoir renversé un garçon d'une vingtaine d'années, elle a réussi à s'en sortir, gravement blessé à la tête, pleine de sang. Mais pour le garçon qu'elle avait renversé, avant de frapper violemment un poteau, il est mort sur le coup. Elle ne savait plus quoi faire, elle était perdue, est-ce qu'elle devait s'enfuir, laisser sa voiture et le corps du garçon sur la route, où alors, prévenir les secours et attendre qu'ils arrivent.

Elle a choisi de prévenir les secours. Finalement, ils arrivaient sur les lieux du drame. Les parents du garçon avaient été prévenus du décès de leur fils, tandis que les parents de la conductrice, à savoir Sophie, étaient en route pour l'hôpital. Bien évidemment, ils étaient tristes pour le garçon, mais ils savaient que leur fille venait de déclencher la malédiction de la lune.

Sa première transformation fut extrêmement douloureuse, les os qui se broient, les craquements, puis libération de la bête. Elle ne pouvait rien contrôler, une observatrice dans son propre corps. Le lendemain matin, elle se réveille dans la forêt, entièrement nue. Elle savait ce qui s'était produit. Puis, lors des autres pleines lunes, ça recommença, encore et encore.

Mais en 2012, tout bascula, lorsqu'elle croisa la route de Klaus Mikaelson. Il venait de briser la malédiction le concernant, il était redevenu l'hybride à ses débuts, bien avant que sa mère n'endorme son côté loup. Il savait qu'elle était un loup-garou, elle savait des choses sur lui, car elle avait entendu parler de lui, de sa réputation.

Lorsqu'il lui propose d'être libéré de la malédiction, pour ne plus être dépendante de la pleine lune, de se transformer lorsqu'elle le souhaitait, d'être également vampire, en plus d'être une louve, elle accepta sans broncher. Elle boit son sang, avant d'être tué, puis, elle termine le rituel en buvant le sang d'Elena Gilbert, finalement, elle devient plus puissante, ses morsures sont fatales pour les vampires.

Suite à son nouveau statut, elle décide de prendre du recul et de partir pendant un certain temps, à l'extérieur de la ville. Lorsque Kol Mikaelson, révéla aux mondes entiers, l'existence des vampires, devant la caméra, après avoir tué le Shérif Forbes, elle se trouvait à New-York. Elle se faisait de plus en plus discrète, changeant régulièrement de ville, puis de pays.

Elle pensait sans cesse à sa famille, il est vrai qu'ils ne sont pas des vampires, mais après la révélation des vampires aux yeux du monde entier, il fallait que les lycanthropes ne soient pas révélées à leur tour aux yeux du monde, car ils y auraient une exécution en masse de lycanthrope, et Sophie ne le voulait pas.

Les années s'écoulent, Sophie est toujours aussi belle, elle est toujours en vie, de temps en temps, elle donne régulièrement de ses nouvelles à Klaus, depuis qu'il a fait d'elle une Hybride, elle ne l'a jamais trahie.

Elle a énormément voyagé, depuis qu'elle est devenue une hybride, elle a appris également la mort de ses parents, par une amie de la famille. Pendant plus d'une décennie, elle a fait le tour du monde. En septembre 2017, soit une année avant l'expulsion des vampires de la Nouvelle-Orléans par les Sorcières, Sophie s'y trouvait, elle y vivait depuis juin 2016, c'était il y a fort longtemps.

Elle prend régulièrement des nouvelles de Mystic Falls. En l'an de grâce 2018, les vampires de la Nouvelle-Orléans sont expulsés de la ville, laissant la ville aux mains des sorciers, sorcières, mais aussi aux humains de la ville.

Huit mois plus tard, un congrès fut mis en place entre les humains, les vampires et les sorcières. Les loups-garous se sont révélés d'eux-mêmes. Un an après cette annonce, le traité fut enfin signé, Sophie trouve que ce traité est une excellente chose.

Deux décennies se sont écoulées, depuis que la signature du traité à été signé, de son côté, Sophie est enfin de retour dans sa ville d'origine, elle vient de fêter ses 54 ans, même si en apparence, elle a la vingtaine. Personne ne la connaît, elle décide de se prendre un petit logement au centre-ville, tout en se cherchant du travail, elle se rend également sur la tombe de ses parents.



Dernière édition par Sophie E. Jørgensen le Dim 11 Sep - 20:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoriamoroles.tumblr.com/page/3

hybrides
avatar

morsures : 76
inscrit(e) le : 05/06/2016
célébrité : Victoria Moroles
crédits : //

MessageSujet: Re: Sophie: L'hybride de l'ancien temps   Dim 11 Sep - 12:58

Voila comme promis je vais faire une Hybride, mais j'aurais besoin de quelques précisions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoriamoroles.tumblr.com/page/3

humain
avatar

morsures : 73
inscrit(e) le : 09/09/2016
célébrité : Julian Morris.
crédits : money honey. (bazz)

MessageSujet: Re: Sophie: L'hybride de l'ancien temps   Dim 11 Sep - 13:08

Rebienvenue, de ce que j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hybrides
avatar

morsures : 76
inscrit(e) le : 05/06/2016
célébrité : Victoria Moroles
crédits : //

MessageSujet: Re: Sophie: L'hybride de l'ancien temps   Dim 11 Sep - 13:09

Tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoriamoroles.tumblr.com/page/3

humain
avatar

morsures : 55
inscrit(e) le : 09/09/2016
célébrité : //
crédits : Psyborg

MessageSujet: Re: Sophie: L'hybride de l'ancien temps   Dim 11 Sep - 13:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hybrides
avatar

morsures : 76
inscrit(e) le : 05/06/2016
célébrité : Victoria Moroles
crédits : //

MessageSujet: Re: Sophie: L'hybride de l'ancien temps   Dim 11 Sep - 13:12

Merci Nam, mais c'est un changement de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoriamoroles.tumblr.com/page/3

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Sophie: L'hybride de l'ancien temps   Dim 11 Sep - 14:06

REBIENVENUUUUUUUUUUUUE !!!

Ce sont quoi les précisions dont tu as besoin ?






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

hybrides
avatar

morsures : 76
inscrit(e) le : 05/06/2016
célébrité : Victoria Moroles
crédits : //

MessageSujet: Re: Sophie: L'hybride de l'ancien temps   Dim 11 Sep - 14:08

Merci Damon

Cela concerne mon statut d'hybride. Alors comme Klaus n'a plus le sang d'elena pour faire ses hybrides, je me demande comment je vais faire

PS: Tu vas bien sinon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoriamoroles.tumblr.com/page/3

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Sophie: L'hybride de l'ancien temps   Dim 11 Sep - 14:45

Il faut qu'elle soit devenu hybride avant qu'il n'ai plus le sang d'Elena xD

Ca va merci xDD






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

hybrides
avatar

morsures : 76
inscrit(e) le : 05/06/2016
célébrité : Victoria Moroles
crédits : //

MessageSujet: Re: Sophie: L'hybride de l'ancien temps   Dim 11 Sep - 14:58

Parfait, et c'était en qu'elle année?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoriamoroles.tumblr.com/page/3

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Sophie: L'hybride de l'ancien temps   Dim 11 Sep - 15:25

En 2012 x)






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

hybrides
avatar

morsures : 76
inscrit(e) le : 05/06/2016
célébrité : Victoria Moroles
crédits : //

MessageSujet: Re: Sophie: L'hybride de l'ancien temps   Dim 11 Sep - 15:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoriamoroles.tumblr.com/page/3

vampires
avatar

morsures : 46
inscrit(e) le : 29/08/2016
célébrité : Evan Rachel Wood
crédits : uc

MessageSujet: Re: Sophie: L'hybride de l'ancien temps   Dim 11 Sep - 16:03

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Sophie: L'hybride de l'ancien temps   Dim 11 Sep - 20:38

Te voilà validé !




Et une hybride une !

Félicitation, tu viens de rejoindre les rangs de Ghost World

Avant de te lancer corps et âme dans le forum, voici quelques indications qui pourront toujours t'être utiles.
Tu peux tout d'abord aller recenser ton avatar pour être sûr que personne ne te le pique et pour éviter les malentendus ici et pour qu'on puisse s'y repérer pense aussi à recenser ton métier ici si tu en as un bien sûr.
Ensuite tu peux faire ton sujet de lien et de rp par ici. Tu as aussi le droit de créer ton propre scénario.
Si tu crains d'être perdu dans ce vaste monde n'hésite pas à aller dans le flood et la Chatbox. Pour nous aider à nous faire connaître tu peux dès à présent voter pour nous sur les tops sites

Enfin, au moindre souci, doute ou hésitation n'hésite pas à contacter un membre du STAFF

Have fun  







Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

hybrides
avatar

morsures : 76
inscrit(e) le : 05/06/2016
célébrité : Victoria Moroles
crédits : //

MessageSujet: Re: Sophie: L'hybride de l'ancien temps   Dim 11 Sep - 20:42

Merci Damon, alors, je me suis bien débrouiller?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoriamoroles.tumblr.com/page/3

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Sophie: L'hybride de l'ancien temps   Dim 11 Sep - 20:56

Ben si je t'ai validé c'est que c'est bon xD






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sophie: L'hybride de l'ancien temps   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie: L'hybride de l'ancien temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: BIENVENUE SUR GHOST WORLD :: cartes d'identité :: TOUT EST EN ORDRE-