AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 E. Ruby A d'Aragon -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

vampires
E. Ruby A. d'Aragon
E. Ruby A. d'Aragon

morsures : 46
inscrit(e) le : 29/08/2016
célébrité : Evan Rachel Wood
crédits : uc

E. Ruby  A d'Aragon - Empty
MessageSujet: E. Ruby A d'Aragon -   E. Ruby  A d'Aragon - EmptyLun 29 Aoû - 3:19

Eleonor Ruby Alberighi D'Aragon



NOM : Alberighi D'ARAGON.PRÉNOMS: Eleonor Ruby.ÂGE : En apparence 25 mais réellement 839ansMÉTIER / ÉTUDE : Directrice du service des urgenceSITUATION FINANCIÈRE : Très BienSITUATION CIVILE : SeulORIENTATION SEXUELLE : Préférablement au sang! mais cela m'importe peuGROUPE : VampireCÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood.





What about you ?
What about supernatural ?
Behind the screen




Parle-moi de ton personnage, son caractère, ses petites habitudes, ses capacités, même ce qu'il mange le matin au petit déjeuné !
Vous connaissez peut-etre Eleonor Alberighi ou Ruby d'aragon mais je peux vous confirmer qu'il s'agit la de la meme personne! Comment j'en suis sûr et bien car ils font référence a ma personne a ma personne. Mes premières 25 années de ma vie je fus connu sur le nom de eleonor jeune sorcière en apprentissage descendant d'une grande lignée. Après la venu de Kol dans ma vie vous avez surment plus entendu Ruby d'aragon car oui a ma mort je me suis mise à utiliser le nom de mon père! Caractérielle de nature déterminer, rancunière, travaillante, mystérieuse, franche, séductrice et fêtarde n'ont fait que s'incruster d'avantage avec le développement des sens. Mon coté vampirique apporta un peu de noirceur à ma personnalité déjà si réticence, le sadisme me fessait saliver, la joie de la traque me donnais des frissons. Je fis des massacre juste pour le plaisir de me rendre le sourire! Maintenant je suis un peu plus calme; aucune orgie de tuerie à ma grande tristesse parfois mais toujours aussi rancunière, caractérielle et franche. Personne ne m'a déjà marché sur les pieds et cela n'arrivera jamais.
Ce que ton personnage pense du surnaturel, ses relations avec les autres races. Ce qu'il pense du conseil ce genre de chose.
Les autres races et moi ça n'a pas toujours été la joie! Une sorcière qui se fait transformer en vampire ça fait peur. Surtout que je n'ai pas renié ma nature originale en devenant immortelle. Je respecte mes semblables et ne crois pas que nous pourrions vivre si chaque espèce n'était pas présente. Les loups ne sont pas mes préférer; les sorcières et vampire ne m'aime pas spécifiquement mais s'ils apprennent à me connaître il pourrait découvrir un coté plus aimable. Pour ce qui est du conseil, je trouve que nous assistons à une vraie partie de rigolade et qu'il est inutile puisqu'il ne survivra pas longtemps. Je joue le jeu car au fil des siècles si j'ai appris quelque chose c'est qu'il faut jouer mieux que quiconque si l'on veut être le vainqueur au final..


PRÉNOM/PSEUDO : Jannick\JajodaÂGE: 21.FRÉQUENCE DE CONNEXION: passe tout le jour rp 2\7.COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : TAG.UN DERNIER MOT : beaucoup d'amour.





Dernière édition par E. Ruby A. d'Aragon le Mer 31 Aoû - 17:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
E. Ruby A. d'Aragon
E. Ruby A. d'Aragon

morsures : 46
inscrit(e) le : 29/08/2016
célébrité : Evan Rachel Wood
crédits : uc

E. Ruby  A d'Aragon - Empty
MessageSujet: Re: E. Ruby A d'Aragon -   E. Ruby  A d'Aragon - EmptyLun 29 Aoû - 3:19

La petite citation qui va bien



ET CE FUT LE DÉBUT
l'An 1200 marqua un jour important soit celle de ma naissance... Enfant illégitime de PierreII d'Aragon et Celestine Alberighi; je fus garder caché pendant pratiquement toute mon existence humaine dans le fin fond d'une grotte au côté de ma mère. Petite information concernant ma famille Pierre II d'Aragon connu comme le catholique était roi d'aragon ainsi que compte de Barcelone de l'an 1196 a 1213 plus seigneur de montpellier a partir de l'an 1204. Ce fut mon demi-frère qui obtient la succession de tout ça lors de sa mort en 1213. Rien ne présageait un futur héritage de ce côté-là. La famille Alberighi quant a-elle se fessait plus discrète pour la simple et bonne raison que son héritage se résumait à une malédiction a l'époque. Grimoire, potion, enchantement marquais l'apprentissage de la jeune femme que j'étais. Au fil que les années avançaient mon aide devenait indispensable pour ma mère qui se fessait moins en forme et donc moins apte à soigner les visiteurs comme j'aimais bien les appeler..

rencontre inattendue
nous étions en l'an 1225, mon père était décédé il y a de ça maintenant 12 ans et contre toute attente il avait mandaté quelqu'un pour me remettre un magnifique sommes d'argent; ma mère quand à elle venais tout juste de rendre l'âme me léguant tous son arsenal magique. J'étais seul à me promener dans les rues quand je fis sa rencontre. Je manquais de mot pour le décrire; mon regard ne voulait pas se détourner je voulais en savoir sur qui il pouvait être. Je refis le même parcours plusieurs soirs de suites dans le but de le revoir et il était la toujours au rendez-vous. De jour c'étais lui qui me suivait nous passions notre temps à  jouer au jeu du chat et la sourie. Le mystère qui planait au tour de lui me rendait folle. Puis un beau jour il se présenta à la grotte j'étais en train de préparer un antidote pour un client. Son nom était Kol! Au fil des journée on apprenait a se connaître; il était différent et je ne pouvais m'empêcher de l'envier. Une après midi il m'offrit une proposition indécente que je finis par accepter. Il se nourrie du mien en échange du sien. S'ensuivit une mort vite puis un réveil douloureux et une envie de manger.

Deuxième vie
Le plaisir de chasser la sourie de sentir son cœur s'accélérer à la peur du piège qui se referme sur elle puis les dents qui s'enfonce dans leur peau au magnifique liquide rouge qui envahit ma gorge et m'offre un sentiment de plénitude! Disons que je ne d'écrirai pas tout ce que j'ai pu faire pendant ses huit siècle mais je repris le contrôle d'aragon que je dirigeai par l'entremise de mon demi-frère et des descendants qui le suivirent. Je vécus assez paisiblement jusqu'au jour ou je ressentie un appel de l'autre continent. Une envie soudaine pesait au plus profond de mon être comme si mes ancêtre m'appelaient.

Mystic fall
Nous étions en 2013 quand je mis le pied dans cette ville repli de mes semblables. Je restai à l'écart le temps que les sorcières mortes fasse leur travail; je ne tenais pas à mettre certain d'entre eux en colère surtout si ma mère y était ;me voir en immortelle pourrais la rendre folle de rage. Je pris possession d'une terre situé dans le fin fond de la ville et me fit tranquille jusqu'au jour ou grâce a kol l'existence Vampirique ne fut plus un secret.. Nous sommes désormais en 2039 et la vie poursuit son court du mieux qu'on peut nous essayons de vivre en harmonie, mais reste que nous ne pouvons nullement oublier nos origines. Il n'y a donc aucune chance que nous restions la a vivre sans essayer de s'entretuer .




Dernière édition par E. Ruby A. d'Aragon le Mer 31 Aoû - 17:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

humain
Adam J. Stark
Adam J. Stark

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

E. Ruby  A d'Aragon - Empty
MessageSujet: Re: E. Ruby A d'Aragon -   E. Ruby  A d'Aragon - EmptyLun 29 Aoû - 3:21

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Officiellement xDD E. Ruby  A d'Aragon - 1550764429

Contente de te voir ici ! E. Ruby  A d'Aragon - 2363634485

Bonne chance pour ta fichette et n'hésites pas si tu as des questions ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
E. Ruby A. d'Aragon
E. Ruby A. d'Aragon

morsures : 46
inscrit(e) le : 29/08/2016
célébrité : Evan Rachel Wood
crédits : uc

E. Ruby  A d'Aragon - Empty
MessageSujet: Re: E. Ruby A d'Aragon -   E. Ruby  A d'Aragon - EmptyLun 29 Aoû - 3:38

merci beaucoup mon loup et ne t'inquiète pas je n'hésiterais pas si j'ai quoi que ce soit hahah E. Ruby  A d'Aragon - 3028945236 E. Ruby  A d'Aragon - 2176958336
Revenir en haut Aller en bas

hybrides
Hayley E. Marshall
Hayley E. Marshall

morsures : 337
inscrit(e) le : 08/08/2015
célébrité : Phoebe Tonkin
crédits : Tag

E. Ruby  A d'Aragon - Empty
MessageSujet: Re: E. Ruby A d'Aragon -   E. Ruby  A d'Aragon - EmptyLun 29 Aoû - 16:01

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue E. Ruby  A d'Aragon - 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

vampires
E. Ruby A. d'Aragon
E. Ruby A. d'Aragon

morsures : 46
inscrit(e) le : 29/08/2016
célébrité : Evan Rachel Wood
crédits : uc

E. Ruby  A d'Aragon - Empty
MessageSujet: Re: E. Ruby A d'Aragon -   E. Ruby  A d'Aragon - EmptyLun 29 Aoû - 17:07

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

E. Ruby  A d'Aragon - Empty
MessageSujet: Re: E. Ruby A d'Aragon -   E. Ruby  A d'Aragon - EmptyLun 29 Aoû - 17:07

Bienvenue parmi nous ! E. Ruby  A d'Aragon - 1550764429
Revenir en haut Aller en bas

vampires
E. Ruby A. d'Aragon
E. Ruby A. d'Aragon

morsures : 46
inscrit(e) le : 29/08/2016
célébrité : Evan Rachel Wood
crédits : uc

E. Ruby  A d'Aragon - Empty
MessageSujet: Re: E. Ruby A d'Aragon -   E. Ruby  A d'Aragon - EmptyLun 29 Aoû - 17:28

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

E. Ruby  A d'Aragon - Empty
MessageSujet: Re: E. Ruby A d'Aragon -   E. Ruby  A d'Aragon - EmptyMer 31 Aoû - 17:30

Alors juste deux petits détails avant de te valider xD
- Tu as oublié de remplir ∞ MÉTIER / ÉTUDE : écrire ici.
- et pour Kol donc comme je te l'ai dis il peut être ton créateur mais il faudrait éviter de préciser qu'ils jouent toujours à chat et souris aujourd'hui puisque ça serait imposer ce lien au futur membre qui jouera Kol xD En revanche quand il y aura un Kol rien ne t'empêche de voir avec lui pour ce lien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
E. Ruby A. d'Aragon
E. Ruby A. d'Aragon

morsures : 46
inscrit(e) le : 29/08/2016
célébrité : Evan Rachel Wood
crédits : uc

E. Ruby  A d'Aragon - Empty
MessageSujet: Re: E. Ruby A d'Aragon -   E. Ruby  A d'Aragon - EmptyMer 31 Aoû - 17:45

modification fait
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

E. Ruby  A d'Aragon - Empty
MessageSujet: Re: E. Ruby A d'Aragon -   E. Ruby  A d'Aragon - EmptyMer 31 Aoû - 17:53

Te voilà validé !




Tout est bon !

Félicitation, tu viens de rejoindre les rangs de Ghost World

Avant de te lancer corps et âme dans le forum, voici quelques indications qui pourront toujours t'être utiles.
Tu peux tout d'abord aller recenser ton avatar pour être sûr que personne ne te le pique et pour éviter les malentendus ici et pour qu'on puisse s'y repérer pense aussi à recenser ton métier ici si tu en as un bien sûr.
Ensuite tu peux faire ton sujet de lien et de rp par ici. Tu as aussi le droit de créer ton propre scénario.
Si tu crains d'être perdu dans ce vaste monde n'hésite pas à aller dans le flood et la Chatbox. Pour nous aider à nous faire connaître tu peux dès à présent voter pour nous sur les tops sites

Enfin, au moindre souci, doute ou hésitation n'hésite pas à contacter un membre du STAFF

Have fun  

Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
E. Ruby A. d'Aragon
E. Ruby A. d'Aragon

morsures : 46
inscrit(e) le : 29/08/2016
célébrité : Evan Rachel Wood
crédits : uc

E. Ruby  A d'Aragon - Empty
MessageSujet: Re: E. Ruby A d'Aragon -   E. Ruby  A d'Aragon - EmptyMer 31 Aoû - 17:55

Merci mon cher
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


E. Ruby  A d'Aragon - Empty
MessageSujet: Re: E. Ruby A d'Aragon -   E. Ruby  A d'Aragon - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E. Ruby A d'Aragon -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E. Ruby A d'Aragon - family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: BIENVENUE SUR GHOST WORLD :: cartes d'identité :: TOUT EST EN ORDRE-