AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

where's my love? - ft. Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fantômes

morsures : 104
inscrit(e) le : 07/07/2016
célébrité : nina dobrev
crédits : lolize

MessageSujet: where's my love? - ft. Elijah   Jeu 18 Aoû - 10:53

where's my love

Mystic Falls. Après des années d'absence, j'étais enfin de retour dans la ville ou tout avait commencé. Le monde avait beau avoir évolué, la ville avait beau avoir été modifiée, j'en connaissais encore les moindres recoins. Avec mes 20 siècles d'existence, j'avais eu le temps d'explorer. C'était ça d'être un fantôme, on avait énormément de temps à perdre. Heureusement, l’ouverture de la brèche m’avait permise de retrouver certaines personnes et de vivre heureuse, mais cela ne dura qu’un temps. Lorsque j’avais vu Elijah me quitter une seconde fois pour Elena, j’avais décidé que je ne voulais plus vivre cette vie là.

Alors, j’étais partie sans un mot, sans un indice sur ou j’allais. Parce que je ne le savais pas moi même. J’avais fait le tour de plusieurs villes, tenté de retrouver quelques connaissances d’antan. J’avais essayé d’oublier Elijah aussi. Pensez-vous que j’ai réussi? La réponse est non. C’était sans doute pour ça que j’étais à nouveau de retour ici. Non pas pour tenter de le reconquérir, mon coeur était déjà bien assez meurtri comme ça. Mais vivre loin de lui, sans savoir ce qu’il faisait, me rendait littéralement folle. Ou en était-il avec Elena? Avait-il une autre femme dans sa vie? Tant de questions se bousculaient dans ma tête, et ça n’était pas en restant loin de Mystic Falls que je pouvais y trouver les réponses.

J’étais donc revenue, sans trop savoir si il s’agissait là d’une bonne ou d’une mauvaise idée. Pour le moment, personne n’était au courant de mon retour, j’avais encore besoin d’un peu de temps pour moi, pour réfléchir. Je marchais donc dans la forêt, cet endroit calme et paisible ou j’avais souvent l’habitude de me rendre auparavant. Le vent soufflait très légèrement, le soleil se cachait sous les nuages, c’était en somme une belle journée. Jusqu’à ce que je le croise…

Il était là, pour je ne sais quelle raison, face à moi. « Elijah… » Murmurais-je, presque gênée. Pourquoi fallait-il que je tombe sur lui, comme par hasard? Je prenais le temps de l'observer un peu, et je constatais qu'après tout ce temps, il n’avait pas changé. Tout le même visage angélique, et le même sourire qui me faisait craquer.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com

originels

morsures : 10656
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: where's my love? - ft. Elijah   Jeu 25 Aoû - 20:55

Ma maison proche du lac était quasiment terminée. Je ne vivais plus dans le manoir familiale depuis longtemps. Je commençais à apprécier le calme et la tranquillité de mon nouveau lieu de vie. Cependant, je devais apporter encore plusieurs finitions et surtout des corrections sur des choses qui ne me convenaient pas. Il faut dire que je reste et toujours particulièrement pointilleux dans ce que je fais. J’essayais de m’éloigner de l’attache trop important que j’ai avec ma famille, cela ne veut pas dire que je change du tout au tout. Il ne faut pas rêver non plus. Je restais fidèle à ce que j’avais toujours été. M’éloigner de ma famille n’était pas une chose aisée pour moi. Nous avions été pendant des siècles particulièrement co-dépendants. Mais aujourd’hui, je prenais conscience que chacun de mes frères et sœurs étaient capable de vivre leurs propres vies. Pourquoi ne serais-je pas capable de faire la même chose ?

J’avais pris pour habitude de ramasser des morceaux de bois dans la forêt. J’étais entrain de faire des prévisions pour l’hiver. J’aimais les feux de bois durant l’automne, et je me faisais donc un petit stock de petit et de plus gros bois. Utilisant un panier, je profitais de cet instant pour me ressourcer. Si j’avais choisi de vivre loin de la forêt c’était pour retrouver l’époque où j’étais humain, où tout ce monde était moins brillant. Cette époque si paisible me manquait énormément. Tout était plus simple à cette époque. Je sentis la présence d’une personne dans la forêt, mais je n’y faisais pas attention. J’avais appris à ne pas m’arrêter à chaque présence si non je n’en finissais pas. Cependant quand la jeune femme parla, je n’eu aucune difficulté à reconnaître ce timbre de voix. Me retournant brutalement je restais muet face à la présence de Tatia. Cela faisait tellement d’année que je n’avais pas vu la jeune femme maintenant. Et je regrettais la façon dont c’était passé les derniers moments ensemble alors qu’elle avait su être un vrai bonheur pour moi. « Tatia ! » réussis-je finalement à dire. « Je ne m’attendais pas à te revoir. » Et c’était la vérité. Après tout, c’est ce qu’elle m’avait dit il y a 20 ans maintenant. « Comment tu vas ? » J’avais toujours été inquiet pour la jeune femme car elle resterait à jamais une personne très importante pour moi.

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.

fantômes

MessageSujet: Re: where's my love? - ft. Elijah   Ven 2 Sep - 22:08

where's my love

Pourquoi, sur toutes les personnes habitant à Mystic Falls, fallait-il que je tombe sur Elijah? Je n’étais pas prête à des retrouvailles si précipitées. Je n’avais pas encore réfléchi sur ce que j’allais lui dire. De quoi allais-je avoir l’air, maintenant? J’étais habituellement une femme sure de moi, mais pas avec lui. Notre histoire, pleine de rebondissements, faisait que je ne savais plus sur quel pied danser. Et ces vingt ans d’absence n’avaient pas réussi à m’éclairer. C'était incroyable, j'avais vécu une éternité mais tout me ramenait toujours ici.

Elijah restait muet face à moi. Je baissais les yeux, un peu gênée face à ce silence que je n’arrivais pas à briser. C’était presque au dessus de mes forces. Il brisa la glace le premier, m’avouant qu’il ne s’attendait pas à me revoir. C’était sur, j’étais partie si longtemps, sans donner d’indice sur ma destination. Je n’avais pas dit non plus que je reviendrais… Ca n’était pas prévu au programme, à la base… Puis j’avais changé d’avis. En vingt ans, j'avais changé d'avis au moins une dizaine de fois. Je n'étais même pas sure que revenir ici était la meilleure chose à faire, mais il était bien trop tard pour y réfléchir désormais. Mais je pouvais comprendre l'étonnement de l'originel, à qui j'avais pu dire certaines choses loin d'être tendres. Sur le coup de l'énervement, surement. Je peux vous assurer que se faire quitter pour une autre femme, c'était loin d'être facile. Encore moins lorsque cette autre femme s'avère être votre double. Qu'avait-elle de plus que moi après tout? « J'ai fini par changer d'avis... » Avouais-je sans trop savoir quoi dire d'autre. Il me demandait comment j'allais, surement par politesse. A vrai dire, je ne savais pas trop. A l'instant, mes sentiment étaient plutôt confus. « Ca va... Je crois. » Commençais-je toujours un peu troublée. « Et toi, comment tu vas, après tout ce temps? »  Je me demandais bien ce que cela pouvait lui faire de me revoir. Evidemment, je n’allais pas poser la question. C’était trop indiscret pour le moment. Je remarquais qu’il avait un panier avec des morceaux de bois alors je demandais : « Tu ramasses du bois? » J’avais toujours été curieuse, peut-être même un peu trop.

made by pandora.

originels

morsures : 10656
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: where's my love? - ft. Elijah   Mer 7 Sep - 17:50

Je sentais que la situation était particulièrement tendue. Est-ce que je pouvais en vouloir à Tatia ? Absolument pas. J’étais tellement honteux pour tout ce que je lui avais fait subir. Moi qui prônais le respect face à tout le monde, je considérais que j’avais échoué avec Tatia. Je ne cessais d’échouer avec la jeune femme. Après avoir eu le courage de mettre un terme au silence, je ne savais pas comment la jeune femme allait réagir. Je ne savais pas ce qu’elle avait fait pendant toutes ses années. Une chose était certaine, c’était qu’en apparence, la belle n’avait pas changé du tout. En même temps, ce n’était pas surprenant puisqu’elle était une fantôme.

Quand elle me renvoya ma question, je baissais le regard. « Pour être honnête, j’évite de me poser la question. » Et c’était bien la vérité. Je n’arrivais pas à savoir comment je me sentais alors j’avais pris la décision de cesser de me poser la question. Je préférais ne pas m’embarrasser de ce genre de réponse parfois difficile et me concentrer sur d’autres choses. « Oui, je prépare mon stock d’hiver pour le feu. » Je levais mon regard pour le poser sur la jeune femme.

« J’ai construis une maison au bord du lac pour essayer de me trouver un peu, loin de ma famille. » Je fis une pause. C’était fou à quel point j’arrivais à me confier facilement en présence de la jeune femme. « Tu veux voir la maison. Elle est pas très loin ? » finis-je simplement par dire à la jeune femme. J’étais curieux de connaître son opinion sur cette bâtisse que j’avais construis de mes propres mains. Construire cette maison proche du lac m’avait fait un bien incroyable. J’avis pu débuter un travail sur moi-même, décider que je voulais vraiment vivre pour moi et non plus seulement pour ma famille. C’était un travail long mais un grand changement pour moi.

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.

fantômes

MessageSujet: Re: where's my love? - ft. Elijah   Lun 12 Sep - 19:28

where's my love

J’essayais tant bien que mal de ne pas trop montrer mon malaise à Elijah. Mais il me connaissait si bien qu’il avait dû le remarquer. On avait partagé beaucoup lui et moi, après tout. Avais-je tort de lui en vouloir encore pour ce qu’il m’avait fait ? Surement pas. Pourtant, on m’avait toujours dit qu’il fallait apprendre à pardonner, et que le temps m’aiderait à le faire. Mais j’avais beaucoup à pardonner à Elijah, beaucoup trop. Cela ne m’empêchait pas de continuer à l’apprécier. Seulement, j'aurais toujours cette petite dose de rancoeur et peut-être même de méfiance envers lui. Je ne voulais plus me faire avoir par les sentiments.

Je lui avais demandé comment il allait, et sa réponse restait plutôt vague. Il avait baissé les yeux, comme si il était gêné lui aussi. Bon, j’espérais malgré tout qu’il ne se passait rien de trop grave dans sa vie. Je comprenais tout à fait qu’il ne veuille pas forcément se confier à moi, alors je n’allais pas insister, question de politesse.

Après avoir remarqué qu’il ramassait du bois, Elijah m’apprit qu’il avait construit une maison près du lac, dans le but de s’éloigner un peu de sa famille. J’étais impressionnée, autant par le fait qu’il ait tout construit lui même, que par le fait qu’il veuille mettre quelques distances avec sa famille. Pourquoi ? La question me torturait presque, mais je ne me voyais pas réellement lui demander ça, pas maintenant. C’était bien trop indiscret. C'était étrange, car malgré les conflits, la famille était sacrée chez les Mickaelson. Mais si je ne m’étais pas absentée pendant vingt longues années, j'aurais peut-être su ce qui poussait Elijah à s'éloigner. « Impressionnant ! » Je commentais à propos de la maison, il me proposait justement de venir la voir. Je devais avouer que l’idée me tentait énormément, mais j'hésitais quelque peu. Etait-ce réellement une bonne idée? Finalement, je me décidais : « Avec plaisir ! » Je fis un sourire timide. J’avais hâte de découvrir son nouveau foyer.

made by pandora.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: where's my love? - ft. Elijah   

where's my love? - ft. Elijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1