AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Me revoilà de retour ✜ ancienne Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

vampires
avatar

morsures : 57
inscrit(e) le : 11/08/2016
célébrité : Nina Dobrev
crédits : Bazzart

MessageSujet: Me revoilà de retour ✜ ancienne Elena   Jeu 11 Aoû - 16:24

Elena Gilbert



NOM : GilbertPRÉNOMS: ElenaÂGE : 47 ansMÉTIER / ÉTUDE : Chirurgienne en chefSITUATION FINANCIÈRE : aiséeSITUATION CIVILE : célibataireORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelleGROUPE : vampireCÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev





What about you ?
What about supernatural ?
Behind the screen




Parle-moi de ton personnage, son caractère, ses petites habitudes, ses capacités, même ce qu'il mange le matin au petit déjeuné !
Elena Gilbert… pour ceux qui la connaissent peu on dira d’elle qu’elle est une jeune fille pleine de joie, d’entrain, qu’elle est toujours souriante et en apparence insouciante qui aime faire la fête.  Elle est celle qui attire les regards par son physique plutôt très flatteur mais qui retient l’attention par sa gentillesse et sa prévenance envers son entourage.  Elle est intelligente et sait toujours se sortir des situations difficiles, et cette intelligence fait qu’elle n’hésite pas à demander de l’aide quand elle sait que seule elle ne peut réussir. Ses amis c'est aussi sa force.  Par contre elle a un caractère bien trempé quand elle a une idée en tête, essayer donc de la faire changer d’avis, on s’en reparlera!

Si vous avez la chance de plus la connaître vous découvrirez qu’elle cache derrière sa façade de fille décidée, sure d’elle et indépendante, une capacité à aimer très grande mais avec cela vient aussi une capacité à souffrir facilement.  Plus tu aimes plus tu souffres il paraît. Ce qui explique qu'elle est souvent tourmentée par ses sentiments.  Elle donnerait sa vie pour ceux à qui elle tient, et cela sans hésitation, c’est pour vous dire à quel point elle peut être fidèle.  On lui reconnaît beaucoup plus de qualité que de défaut, mais elle en a tout de même quelques uns.  Son plus grand est surement son côté égoïste qu’elle a bien malgré elle.  À trop aimer on veut tout garder pour soi… ce n'est pas pour rien qu’elle souffre de jalousie non plus.  Mais on lui pardonne vite cela parce qu’on sait qu’elle réussit à surpasser ce sentiment et sera toujours là pour nous.

Ce que ton personnage pense du surnaturel, ses relations avec les autres races. Ce qu'il pense du conseil ce genre de chose.
Elena n'est pas haineuse avec les autres races bien qu'elle se méfie des sorcières. Elle ne donnera pas si facilement sa confiance au premier abord, elle testera la loyauté et la confiance et après elle envisage avec prudence. Elle ne fonce plus tete baissé comme elle le fessait auparavant.

Le surnaturel n'a plus de mystère pour la jeune femme depuis sa rencontre avec Stefan Salvatore, bien que sa vie est était très vite bouleverser. Ayant pris un chemin funeste. Elle eu beaucoup de mal avec sa condition de vampire, a gérer tout ses changement dans sa vie et la perte de son frère lui aura fait perdre tout ses moyens. On peut dure merci à la magie de Bonnie.


PRÉNOM/PSEUDO : MaeÂGE: 25 ans.FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : sur prdUN DERNIER MOT :              

Code:
NINA DOBREV<pris>✜</pris> Elena Gilbert


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

vampires
avatar

morsures : 57
inscrit(e) le : 11/08/2016
célébrité : Nina Dobrev
crédits : Bazzart

MessageSujet: Re: Me revoilà de retour ✜ ancienne Elena   Jeu 11 Aoû - 16:25

La petite citation qui va bien



Ton histoire en une vingtaine de lignes dans la forme de ton choix

Cher Journal,

Voilà maintenant quelques semaines que je ne suis pas venue t’écrire. Je sais, ça fait longtemps, trop longtemps même… Mais depuis que j’ai quitté Mystic Falls sans me retourner, je dois t’avouer que je n’ai trouvé ni le courage ni la force de mettre par écrit mes pensées les plus secrètes. Peut-être qu’en les écrivant, j’avais peur que tout cela devienne réel mais, en même temps, c’est sa durée, et elle seule, qui authentifie le réel et il faut bien faire avec. Seulement voilà, aujourd’hui ça va changer, il le faut ! Je vais prendre un nouveau départ en enterrant pour toujours les vieilles blessures, même si je suis consciente que cela ne va pas être facile car elles peuvent se rouvrir et se rappeler à toi à tout moment et je ne pourrai malheureusement pas y échapper. C’est pourquoi aujourd’hui, je vais te parler de mon passé comme si le cours de mes mots reflétait une réalité que je savais irrémédiablement perdue…

Cher journal, ne penses-tu pas que celui ou celle qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience car la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter et une aventure à tenter ? En ce qui me concerne, il n’y a pas un jour où je ne cesse de penser à ces mots, où je me remémore ces rimes. Nous avons tous nos raisons de croire que le destin peut changer le cours d’une vie ou celui d’une mort. Un art populaire me diras-tu ! Mais dans quelle mesure notre vie est-elle prédestinée ? Avons-nous barre sur elle ? Des questions auxquelles je n’ai pas toutes les réponses mais qui viennent désorienter mon sommeil il y a bientôt vingt ans de cela. Remontons le temps si tu le veux bien, là où mes yeux se posèrent pour la toute première fois un 22 juin 1992 à l’hôpital de Mystic Falls, petite ville tranquille, riche et joyeuse de l’Etat de Virginie. Du moins, c’est ce que je croyais…

Cher journal, l’heure est venue de te présenter ma famille. Mes parents s’appelaient Grayson et Miranda Gilbert et ils étaient les meilleurs parents qu’un enfant puisse avoir. Ils m’ont appris que faire le bien était le plus vrai bonheur que le cœur humain puisse goûter. Avec mon frère cadet Jeremy, j’ai donc grandi dans un climat chaleureux rempli d’amour et de bienveillance. J’étais la reine du lycée, faisais partie de l’équipe des cheerleaders et sortais avec Matt Donovan, le capitaine de l’équipe de foot du lycée. Je n’aurais pas pu rêver mieux comme vie. Pourtant, tu dois certainement te demander pourquoi je viens de parler de mes parents au passé ? Le 23 mai 2009, alors que nous étions de sortie, nous avons eu un accident de voiture sur le pont de Wickery, accident qui leur a été fatal puisqu’ils sont morts noyés au fond du lac… Je m’étais toujours demandée pourquoi ils avaient perdu la vie et pas moi, puisque, je ne sais par quel miracle, j’avais été sauvé. Ce jour-là, ma vie fut brisée, j’étais anéantie et je pensais ne jamais pouvoir me relever. Mais c'est là qu'il est entré dans ma vie au moment où j’en avais le plus besoin et tout a changé…

Depuis la disparition de nos parents, mon frère Jeremy et moi avons vécu avec notre tante maternelle et tutrice légale, Jenna Sommers, dans notre maison familiale. En ce qui concerne la vie au lycée, j’ai quitté l’équipe des cheerleaders et j’ai rompu avec Matt. Nous sommes cependant restés en bons termes et le considère maintenant comme l'un de mes plus proches amis au même titre que Caroline Forbes et Bonnie Bennett que je connais depuis toujours. Puis à la rentrée des classes de septembre 2009, je fis la connaissance de Stefan Salvatore à la sortie des toilettes pour hommes. Drôle d’endroit pour rencontrer son grand amour me diras-tu ! Mais c'est ce qu'il était pourtant, mon premier grand amour. Je l'aimais profondément, il était mon âme sœur. Pour une fois depuis l’accident, je ne me levais pas à contrecœur en regrettant d’avance la journée à venir. Pour une fois depuis longtemps, j’allais bien. Seulement voilà, il me cachait sa véritable nature, celle de vampire...

Cher journal, je ne croyais pas à l’irrationnel. Selon moi, les hommes naissaient, grandissaient et mouraient. Tel était le monde dans lequel je pensais vivre. Un monde dépourvu de magie, de mysticisme et d’immortalité. Rien qui puisse défier la raison. Pourtant, comment nier ce que j’avais devant les yeux. Un être qui ne vieillissait pas, qui ne se blessait pas, un être dont l’apparence changeait d’une manière inexplicable. Je ne pouvais qu’y croire même si pour moi, c’était impossible mais les preuves étaient là, sous mes yeux et je devais faire face à cette nouvelle réalité. Bien que j’aie eu un peu de mal à l’accepter au départ, cela a fini par renforcer nos liens à Stefan et à moi par la suite. Nous étions désormais plus proches et plus amoureux que jamais, du moins, jusqu’à ce que je tombe par hasard sur une photo de son ex qui me ressemblait comme deux gouttes d’eau. C’était donc elle la fameuse Katherine Pierce qui avait transformé les frères Salvatore en prenant un malin plaisir à jouer avec Stefan et son frère Damon qui, lui, souffrait énormément de sa prétendue « disparition » il y a de cela une centaine d'années.

A la suite de cela, j’ai découvert que j’avais été adopté et que mes parents biologiques étaient en fait John Gilbert, que je pensais être mon oncle du côté du mon père, et Isobel Flemming-Saltzman, l’ex-femme d’Alaric, mon ancien prof d’histoire et petit ami de Jenna. Comme Stefan et Damon, Isobel avait été transformé elle aussi et devine par qui ?! Par Damon... Je lui en ai voulu au début mais lorsque j’ai rencontré Isobel, j’ai su que son retour à Mystic Falls n’était que par pur intérêt personnel et qu’elle n’avait jamais cherché à me revoir ni aimé une fois dans sa vie. Cette nouvelle m’avait bouleversé mais heureusement que Stefan était là pour me rassurer et me réconforter. Plus tard, nous apprîmes que Katherine était de retour et qu’elle n’avait jamais péri dans l’incendie de l’église comme nous le croyions tous. Elle s’était enfuie tandis que tous les autres vampires étaient en train de bruler vif. C’était une femme sans scrupule, méprisable, égoïste et prête à tout pour survivre, quitte à manipuler, trahir et tuer froidement pour obtenir ce qu’elle voulait. D’ailleurs, elle était de retour mais avait également apporté tous ses ennuis avec elle dans sa valise dont nous nous serions bien passés…

Avec l’arrivée de Katherine à Mystic Falls, je découvris que j’étais un « sosie Petrova » tout comme elle ou un « Doppelgänger » mais j’avoue que ce mot est assez compliqué à écrire. Ce qui expliquait donc notre ressemblance mais juste sur le plan physique car, en ce qui concernait notre personnalité, nous n’avions absolument rien en commun. Nous étions comme le jour et la nuit, l’eau et le feu ou le yin et le yang… Après avoir tenté de nous séparer, en vain, par tous les moyens Stefan et moi, Katherine fut enfermée dans la Crypte par Damon avec la Pierre de Lune qui était censée briser la malédiction qui rend les vampires esclaves du Soleil et les loups garous serviteurs de la Lune. Seulement, cette prophétie était totalement fausse puisque c’est Klaus, un vampire originel, qui cherchait à réveiller son côté loup-garou qui était, jusqu’alors, enfoui. Pour cela, Elijah, le demi-frère de Klaus, avait prévu de nous aider à tuer ce dernier lors du rituel qui condamnerait un loup-garou, un vampire qui s'est révélé être Jenna et moi-même… Mais Elijah va finalement sauver son frère de la mort, devenu hybride désormais…

Comme j’étais supposée mourir lors du rituel, Damon m’obligea à boire son sang afin que je revienne en vampire, ce que je ne souhaitais pas du tout. Avec l’aide de Bonnie, John, mon père, s’est alors sacrifié en me transmettant son énergie vitale pour me ramener à la vie en humaine. Seulement, j’avais perdu Jenna cette nuit-là… C’était tellement injuste, elle qui n’avait rien demandé à personne. C’était à cause de cette garce de Katherine ! Transformer Caroline ne lui avait pas suffi, il fallait qu’elle s’en prenne encore une fois à l’un de mes proches. Elle avait livré Jenna en pâture à Klaus et je la haïssais pour ça ! Jeremy et moi n’avions dorénavant plus de parents et on devait compter l’un sur l’autre maintenant. C’était à moi de le protéger au péril de ma vie désormais. Quelques jours plus tard, Stefan fut obligé de se joindre à Klaus pour sauver Damon, victime d'une morsure de loup-garou, mortel pour les vampires. Pensant qu'il s'agissait de ses derniers instants, je lui donnai alors un baiser d'adieu mais Katherine apporta le remède, qui s’est révélé être le sang de Klaus, afin de le sauver…

Stefan était parti avec Klaus pendant l'été 2010, Damon était en vie et il avait veillé sur moi même si je tenais toujours autant à Stefan. Je l’aimais encore et je voulais à tout prix le libérer de l’emprise que Klaus avait sur lui et, ce, malgré le fait qu'il était redevenu comme autrefois, l'éventreur. Seulement voilà, entre-temps, j’avais échangé un baiser avec Damon et mes sentiments avaient pris une toute autre tournure désormais. C’était étrange mais en sa présence, je changeais, il m’attirait, me surprenait et me faisait me poser des questions sur ma vie, sur mes croyances. Stefan était différent, je savais que c’était quelqu’un de bon contrairement à Damon qui était soit la meilleure chose pour moi, soit la pire…  A présent, j’étais déchirée par l'amour que je portais aux deux frères et j’avais conscience que ce n’était pas bien ce que je faisais, il fallait que je libère un des deux mais je savais que si je faisais ça, Damon ou Stefan allait en souffrir… Pourtant, je devais faire un choix, c'était nécessaire...

Pendant cet intervalle de temps, j’ai découvert que la famille Mikaelson avait été réveillée et que mon sang était la clé qui permettait à Klaus de créer d'autres hybrides comme lui. Esther, la sorcière originelle, m’a alors lié à Alaric et avait créé un pacte avec son alter-ego maléfique indestructible afin de tuer les originaux avec le pieu en chêne blanc. Son côté chasseur avait définitivement pris le dessus, il n’était plus le Ric que j’avais connu. Il était devenu un monstre et son humanité avait complètement disparu. Ainsi, pour qu’il meure, il fallait que je meure… Mais je ne voulais pas que ça se termine de cette façon, pour nous deux. Alaric était tout ce qui me restait de Jenna. Il avait pris soin de nous mais les choses se sont passées autrement ce jour-là. Un accident s’est produit sur le pont Wikery à cause de Rebekah, la sœur de Klaus. Le même accident qui a coûté la vie à mes parents… Et donc la mienne en retour… J’étais avec Matt dans la voiture au fond du lac puis Stefan est arrivé pour me sauver comme il l’avait fait la première fois. Mais je lui ai demandé de sauver Matt, je ne pouvais pas le laisser se noyer. Il a donc accepté ma dernière volonté et j’ai rendu mon dernier souffle dans la peau d'un être humain, en même temps qu'Alaric…

Cher journal, je me suis rarement demandée comment j'allais mourir, mais mourir à la place d'un être chère me semble une fin enviable. Seulement voilà, je suis un vampire. J’avais le sang de Damon dans les veines le jour de ma mort. Le Dr Fell me l’avait administré pour me guérir d'une commotion cérébrale quelques jours plus tôt. Je dois t’avouer qu’au début, j’ai eu du mal à m’habituer à ma nouvelle vie, ça me faisait horreur. Je me sentais désespérée, déprimée, en colère mais par-dessus tout, j’avais peur. D’un côté, je voulais en finir mais je pensais à Jeremy avant tout. J’étais tout ce qu’il lui restait désormais. Alors j’ai trouvé un moyen de m’habituer à ce changement. Stefan, que j’avais choisi juste avant l’accident, m’aidait à contrôler ma soif de sang en me nourrissant avec du sang animal mais je le rejetais à chaque fois. Par peur que quelque chose cloche chez moi, je me suis donc tournée vers Damon qui m’a offert son aide. Cependant, nous nous sommes rapprochés et par respect pour Stefan, je devais mettre fin à notre relation... Bien qu’au départ, cette situation a été difficile à accepter pour lui, nous sommes devenus de très bons amis par la suite.

Ainsi, les choses avaient changé entre Damon et moi, plus ce qu’il y a jamais eu entre nous. C’était comme si tout ce que je ressentais pour lui, avant que je sois un vampire, s’était amplifié. Oui, mes sentiments pour lui s’étaient amplifiés. J’étais en couple avec lui et je me sentais vivante à ses côtés. Je n’étais plus cette fille qui était morte sur le pont. J’étais différente en quelque sorte, plus sombre et il m’acceptait tel que j’étais aujourd’hui. Il était capable de passer à travers moi en un mot et je l’écoutais, je lui faisais confiance. Mais c’était avant qu’on m’apprenne que je lui étais asservie. Damon pensait que mes sentiments pour lui n’étaient pas réels même si je faisais tout pour lui prouver le contraire. Entre-temps, Jeremy était devenu un chasseur.  Éteindre mon humanité m’avait radicalement transformé. J’étais sans pitié, cruelle et sanguinaire, prête à tout si les frères Salvatore s’obstinaient à vouloir me réparer comme une poupée cassée. Pourtant, peu après le bal de promo, ils ont réussi à rallumer mes sentiments.

Nous filions le parfait amour, bien que Damon ne croyait pas vraiment en mes sentiments croyant simplement que tout cela venait de l’asservissement. Après cette douloureuse rupture, Elijah joua le rôle du protecteur en m'invitant dans sa charmante demeure. Une épidémie tomba sur les habitants de Mystic Fall, des dizaines de personne sont morte par ma faute, sous le regard de Damon, un secret qui restera pour toujours sceller entre lui et moi. Je suis tomber sous le charme de l'originel et notre liaison resta secrète, mais celui-ci lui me fit  tout oublier de notre histoire après la transformation de Matt en vampire, dont l'originel en est l'origine. Amnésique, je reviens vers Damon est part pour Boston. Je regrette mon agissement la-bas est rentre en froid avec Damon. Je tombe sur Elijah est retrouve ainsi la mémoire. Enfin, je deviens Miss Mystic Fall mais tout cela est vite balayé par la mort de Lize Forbes et la révélation sur la nature des vampires. Le reste est un vrai chaos, je préfère ne pas en dire plus sur ce passage de ma vie. Je m'installe avec Caroline pour la soutenir après la mort de sa mère. Nous nous sommes disputé, une première dans l'histoire de notre amitié. J'ai décidé cette fois-ci de retenir Elijah et de ne pas le laisser partir. Il y a cette histoire de cure concernant les loups, je ne prend aucune position dans cette affaire. Eli m'avoue avoir des sentiments pour son exe, Tatia, après avoir échanger un bref baiser. Encore un coup dur. Klaus réussie par me convaincre et je décide pour la deuxième fois d'éteindre toute émotion. Je me trouve un partenaire de jeu, il est à la hauteur de mes espérance. Damon me sauve des griffes d'un chasseur. Je vois Damon agonissant sur le sol de pierre, prise de panique je retrouve mon humanité. Je reste auprès de lui en tuant avec acharnement le chasseur.

Cher journal,

C'est avec le coeur gros que je me tourne vers Klaus pour qu'il sauve Damon quitte a croiser Elijah. Je reste donc en ville. Klaus accepta ma demande, Eli est moi avons eu l’occasion de parler longuement de notre histoire qui est instable et nous avons compris que jamais on ne trouvera le bonheur ensemble. Je décide de partir pour Mystic Fall et cela fait maintenant 20 ans. J'ai eu vingt année pour me consacrer à ma vie professionnelle. Je suis maintenant le chef de la chirurgie. J'opère de temps en temps pour de grosse urgence, j'essaie de rester éloigner un maximum des blesser. Je gère maintenant très bien ma soif, gardant toujours une poche de sang sur moi. Je suis un vrai bourreau du travail mais il faudrait que je relâche un peu la pression. Merci d'avoir pris le temps pour moi cher journal, il est temps maintenant pour moi de refermer cette histoire. A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

fantômes
avatar

morsures : 134
inscrit(e) le : 18/07/2016
célébrité : sara canning
crédits : tag <3

MessageSujet: Re: Me revoilà de retour ✜ ancienne Elena   Jeu 11 Aoû - 17:20

Rebienvenue parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hybrides
avatar

morsures : 290
inscrit(e) le : 01/03/2016
célébrité : Teresa Palmer
crédits : TAG

MessageSujet: Re: Me revoilà de retour ✜ ancienne Elena   Jeu 11 Aoû - 18:59

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Oublie pas de prévenir dans le sujet pour si ta fiche est terminée xD


Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
avatar

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

MessageSujet: Re: Me revoilà de retour ✜ ancienne Elena   Jeu 11 Aoû - 19:03

Rebienvenue ma jolie




Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide, à la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide . tout part toujours dans les flots au fond des nuits sereines ne vois-tu rien venir ? les naufragés et leurs peines qui jetaient l'encre ici et arrêtaient d'écrire...
NOIR DESIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

vampires
avatar

morsures : 57
inscrit(e) le : 11/08/2016
célébrité : Nina Dobrev
crédits : Bazzart

MessageSujet: Re: Me revoilà de retour ✜ ancienne Elena   Ven 12 Aoû - 7:20

Merciiiii les fillessssssssssssssssss

Vous m'avez manquez !! La fiche est terminée aha XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Me revoilà de retour ✜ ancienne Elena   Ven 12 Aoû - 15:24

Te voilà validé !




Sans surprise vu que t'as fiche avait déjà été validée xd

Félicitation, tu viens de rejoindre les rangs de Ghost World

Avant de te lancer corps et âme dans le forum, voici quelques indications qui pourront toujours t'être utiles.
Tu peux tout d'abord aller recenser ton avatar pour être sûr que personne ne te le pique et pour éviter les malentendus ici et pour qu'on puisse s'y repérer pense aussi à recenser ton métier ici si tu en as un bien sûr.
Ensuite tu peux faire ton sujet de lien et de rp par ici. Tu as aussi le droit de créer ton propre scénario.
Si tu crains d'être perdu dans ce vaste monde n'hésite pas à aller dans le flood et la Chatbox. Pour nous aider à nous faire connaître tu peux dès à présent voter pour nous sur les tops sites

Enfin, au moindre souci, doute ou hésitation n'hésite pas à contacter un membre du STAFF

Have fun







Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Me revoilà de retour ✜ ancienne Elena   

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà de retour ✜ ancienne Elena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: BIENVENUE SUR GHOST WORLD :: cartes d'identité :: TOUT EST EN ORDRE-