AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tatia ♛ Meet me in the other side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fantômes

morsures : 104
inscrit(e) le : 07/07/2016
célébrité : nina dobrev
crédits : lolize

MessageSujet: Tatia ♛ Meet me in the other side   Lun 8 Aoû - 18:35

Tatiana Petrova

NOM : Petrova.PRÉNOMS: Tatiana, dites Tatia. ÂGE : 12 siècles.MÉTIER / ÉTUDE : Fantôme à plein temps.SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne.SITUATION CIVILE : Célibataire.ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.GROUPE : Citizen of the other side.CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev.

What about you ?
What about supernatural ?
Behind the screen

On m'a souvent dit que j'étais une femme patiente, à l'écoute et au grand coeur. Il est vrai que je suis plutôt du genre à tout faire pour aider mon prochain, mais j'ai aussi mon caractère. Si quelqu'un m'ennuie, je suis très bien capable de le remettre à sa place. Je n'aime pas trop me laisser marcher sur les pieds et je n'hésite pas à dire ce que je pense. Assez réservée avec ceux que je ne connais pas, je n'hésite pas à me révéler un peu espiègle quand je suis proche de quelqu'un. Je prône la liberté, qui est selon moi, la chose la plus importante. Je suis quelqu'un d'indécis, j'ai souvent du mal à prendre des décisions et à faire les bons choix. Et enfin, sachez que quand j'aime quelqu'un, je l'aime follement.

Le surnaturel? J'en connais un bon rayon. D'abord humaine, j'ai connu une sorcière, puis j'ai côtoyé des vampires avant d'être assassinée par l'un d'entre eux, et je vis actuellement en tant que fantôme, et ça depuis très longtemps. Si dans ma période humaine les vampires m'effrayaient, je dois avouer qu'avec le temps, et à force de les observer, j'ai su m'y habituer, repérer leurs points forts et leurs points faibles. Et puis, maintenant que je suis une fantôme, je ne crains plus rien. Je tolère donc la présence d'autres créatures parmi nous.

PRÉNOM/PSEUDO : yellowsubmarine ÂGE: 20 ansFRÉQUENCE DE CONNEXION: 5j/7 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : par PRD il me semble ! UN DERNIER MOT :

Dernière édition par Tatia Petrova le Jeu 11 Aoû - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com

fantômes

MessageSujet: Re: Tatia ♛ Meet me in the other side   Lun 8 Aoû - 18:35

12 siècles de solitude.

J'ai vécu pendant longtemps, autant vous dire que je ne compte même plus les années. 12 siècles, c'est long, très long. Surtout lorsque l'on est seul. Vous allez surement vous demander, comment une jeune femme pleine de vie comme moi a pu passer sa vie seule? Je vais vous expliquer.

Cela remonte donc à très loin. Je vivais dans une bonne famille, au sein d'un village si peu rempli que tout le monde se connaissait. Lorsque j'eus dix-sept ans, les rumeurs animant le village me concernaient toutes. C'était simple, c'était l'âge parfait pour me marier, selon mes parents. Il était fréquent d'organiser des mariages forcés à l'époque, sans qu'il n'y ait ne serait-ce qu'une once de sentiments derrière. Je n'ai pas osé me rebeller contre ça. Si je l'avais fait, j'aurais très certainement été reniée de la famille, et je n'avais nul part ou aller. Me marier si jeune m'effrayait, je devais l'avouer, surtout que j'avais vu quelques unes de mes amies subir le même sort et me décrire un mariage sans amour comme la pire des choses existant sur terre. Les débats étaient ouverts sur l'homme qui remporterait ma main, puis le choix s'est porté sur Erik, un soldat de vingt trois ans. Ai-je été une bonne épouse? Je n'en sais rien, mais j'ai tout fait pour que ça soit le cas. Je n'aimais pas Erik. Il était gentil, et attentionné mais il ne faisait pas vibrer mon coeur. Moi je voulais connaitre le grand amour, le vrai... Et pourtant, j'allais devoir passer ma vie avec un homme que l'on avait choisi pour moi. Six mois plus tard, je tombais enceinte. Ma vie prenait définitivement un tournant que je n'avais pas vu venir. Pourtant, mes parents et Erik étaient fous de joie. Quant à moi, je ne savais pas quoi ressentir, j'avais juste l'impression de subir ma vie, et de ne pas en profiter pleinement.

Puis Erik est mort au combat. Ce fut un énorme choc pour moi, qui m'était au fur et à mesure habituée à sa présence. Qu'allais-je faire de ma petite fille à venir sans lui? Je suis retournée vivre chez mes parents, qui m'ont épaulée dans le deuil et dans la suite de ma grossesse. Puis nous nous sommes mis d'accord : jamais je n'arriverais à être une mère digne. Alors, lorsque j'ai donné naissance à ma fille, ils m'ont promis de prendre soin d'elle. Et moi, je suis partie.

Je fis la rencontre de Klaus et d'Elijah quelques temps après. Sans savoir que je signais en fait un pacte avec la mort. Un jeu dangereux commença très rapidement entre nous trois. Klaus représentait la passion, la tentation, mais aussi le danger. Il avait une part d'ombre qui m'attirait vers lui, mais qui m'effrayait également. Quant à Elijah, je ne sais même pas comment vous décrire ce que j'ai ressenti en apprenant à le connaître. Un amour dévorant, déchirant. J'ai mis longtemps à choisir entre les deux frères, alors que je savais que mon coeur ne battait que pour Elijah. Mais une part de moi ne voulait sans doute pas perdre Klaus... Et je savais pertinemment qu'en choisissant, l'un des deux me tournerait le dos.
J'ai finalement avoué à Elijah que je n'aimais que lui, et fort heureusement, cet amour était réciproque. Lorsque Esther, leur mère, m'invita chez eux, je ne me suis pas méfiée un instant, parce que je suis du genre à accorder ma confiance trop rapidement. J'aurais du me méfier, me douter de ce qui se tramait, mais j'étais encore un peu naïve à l'époque. Alors, lorsqu'elle m'a demandé un peu de mon sang, c'est sans trop réfléchir que j'ai obéis. Ni Klaus, ni Elijah étaient là. Lorsque je suis repartie chez moi après ça, j'eus un drôle de pressentiment.

Quelques jours plus tard, tout bascula. Alors que je me promenais dans la forêt, j'entendis des vois qui m'étaient singulières. Les frères Mikaelson, cela ne faisait aucun doute. Discrètement, je m'approchais, histoire de voir ce qu'ils faisaient. Puis ce fut l'horreur, je n'en croyais pas mes yeux. Des corps, partout, Klaus qui semblait au fond du gouffre, Elijah tentant de le consoler. Les yeux écarquillés, je fis sans le vouloir du bruit, et Elijah se mit à ma poursuite alors que je tentais de le fuir. Comment pouvais-je m'être attachée à des monstres pareils? Et pourtant, voir Elijah face à moi, en me promettant qu'il ne me ferait jamais de mal, me brisait le coeur. J'aimais cet homme, mais allais-je pouvoir m'adapter à sa condition de vampire? Il avait remarqué que je saignais, j'étais tombée et ma main s'était ouverte. Son visage changea du tout au tout : il n'avait plus rien de l'homme doux et tendre que j'aimais. Il m'attrapa, et tout devint noir... Il m'avait tuée, poussé par sa soif de sang.

J'ai alors vécu ma vie de fantôme, perdue et seule. Pendant des siècles, j'ai vu le monde changer et évoluer. De loin, je surveillais Klaus et Elijah, pour voir comment ils vivaient sans moi... Ce fut les plus longues années de ma vie, et j'aurais pu vivre encore longtemps ainsi... Puis la mort d'Esther causa l'ouverture de la brèche... Mon retour à la "réalité" fut compliqué, mais je réussis rapidement à m'adapter. Mon premier objectif fut évidemment de reconquérir celui que j'avais toujours aimé... Mais ce dernier avait succombé à mon double. Cela faisait mal, de voir l'homme de ma vie en aimer une autre, mon parfait sosie en plus de ça. Mais lorsqu'ils se séparèrent, Elijah succomba à nouveau à mon charme. Nous sommes restés deux ans ensemble, qui furent surement les plus belles années de ma vie. J'aurais aimé que cela dure plus longtemps, mais malheureusement il me quitta, pour Elena, encore une fois. Décidément, ma descendante me pourrissait la vie. Cela faisait mal d'être celle qui était rejetée, celle qui n'était pas choisie. Dans un sens, je comprenais ce que j'avais pu faire subir à Klaus, quelques siècles auparavant, en choisissant son frère. Son frère qui avait fini par préférer mon double. Peut-être avais-je eu tord de souhaiter à nouveau offrir mon coeur après la mort de mon mari. Peut-être avais-je eu tord de choisir Elijah au détriment de Klaus. Mais ce sont nos choix, bons comme mauvais, qui forgent notre caractère et qui construisent notre vie. Alors voilà ou j'en suis, un fantôme au coeur brisé, une femme qui ne veut plus jamais aimer. 

Dernière édition par Tatia Petrova le Ven 12 Aoû - 0:03, édité 4 fois

vampires

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

MessageSujet: Re: Tatia ♛ Meet me in the other side   Lun 8 Aoû - 19:16

Oh une Petrova
Courage pour cette fiche

Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide, à la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide . tout part toujours dans les flots au fond des nuits sereines ne vois-tu rien venir ? les naufragés et leurs peines qui jetaient l'encre ici et arrêtaient d'écrire...
NOIR DESIR

vampires

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Tatia ♛ Meet me in the other side   Lun 8 Aoû - 19:17

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Bonne chance pour cette fichette du coup xD Et excellent choix (je l'ai moi même jouée ici face)

Salvatore Brothers:

Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

fantômes

MessageSujet: Re: Tatia ♛ Meet me in the other side   Lun 8 Aoû - 19:26

Merci à vous
Et Damon, tu as joué beaucoup de persos non?  J'ai vu que tu avais joué Lexi aussi xD Des bons choix en tout cas

sorciers

morsures : 299
inscrit(e) le : 04/05/2016
célébrité : Keira Knightley
crédits : tag <3

MessageSujet: Re: Tatia ♛ Meet me in the other side   Lun 8 Aoû - 19:58

La belle Tatia ! Tu as pas idée comme tu fais mon bonheur que cela soit sous Elijah ou Jenna (copine fantôme <3)

rebienvenue en tout cas ! hâte de lire ta présentation

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.

fantômes

MessageSujet: Re: Tatia ♛ Meet me in the other side   Lun 8 Aoû - 20:01

Ca promet de beaux rps

Merci

sorciers

morsures : 299
inscrit(e) le : 04/05/2016
célébrité : Keira Knightley
crédits : tag <3

MessageSujet: Re: Tatia ♛ Meet me in the other side   Lun 8 Aoû - 20:10

ah ah oui tu as bien raison

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.

vampires

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Tatia ♛ Meet me in the other side   Lun 8 Aoû - 22:47

Oui j'ai fait pas mal de persos sur GW ptdr

Salvatore Brothers:

Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

hybrides

morsures : 336
inscrit(e) le : 08/08/2015
célébrité : Phoebe Tonkin

MessageSujet: Re: Tatia ♛ Meet me in the other side   Mer 10 Aoû - 18:21

Rebienvenue !
Tatia est un super perso ! Bonne chance pour ta fiche !

ALWAYS AND FOREVER
I live in the now. If I feel something, I act. If I want something, I take it. I won’t choose the dead over the living.

fantômes

MessageSujet: Re: Tatia ♛ Meet me in the other side   Mer 10 Aoû - 19:00

Merci Hayley !

originels

morsures : 10656
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: Tatia ♛ Meet me in the other side   Ven 12 Aoû - 17:41

Te voilà validé !

Quel mauvais garçon ce Elijah ! J'espère que tu lui pardonneras

Félicitation, tu viens de rejoindre les rangs de Ghost World

Avant de te lancer corps et âme dans le forum, voici quelques indications qui pourront toujours t'être utiles.
Tu peux tout d'abord aller recenser ton avatar pour être sûr que personne ne te le pique et pour éviter les malentendus ici et pour qu'on puisse s'y repérer pense aussi à recenser ton métier ici si tu en as un bien sûr.
Ensuite tu peux faire ton sujet de lien et de rp par ici. Tu as aussi le droit de créer ton propre scénario.
Si tu crains d'être perdu dans ce vaste monde n'hésite pas à aller dans le flood et la Chatbox. Pour nous aider à nous faire connaître tu peux dès à présent voter pour nous sur les tops sites

Enfin, au moindre souci, doute ou hésitation n'hésite pas à contacter un membre du STAFF

Have fun  

fantômes

MessageSujet: Re: Tatia ♛ Meet me in the other side   Ven 12 Aoû - 17:46

Ahah on verra Merci pour la validation

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tatia ♛ Meet me in the other side