AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rebekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: rebekah    Ven 5 Aoû - 21:13

Rebekah Mikaelson



NOM : Mikaelson comme tout les originel.PRÉNOMS: Rebekah  .ÂGE : Plus de 1000 ansMÉTIER / ÉTUDE : Moi travailler faut pas rêver.SITUATION FINANCIÈRE : Je 'ai jamais manquer de rien.SITUATION CIVILE : Célibataire enfin je crois sauf si j'ai perdu la mémoire.ORIENTATION SEXUELLE : Hétéroxesuelle.GROUPE : Vampire.CÉLÉBRITÉ : Claire holt.




What about you ?
What about supernatural ?
Behind the screen




[bLe jour où elle a appris la mort de sa mère a beaucoup pleuré.

- Rebekah a peur qu'on la laisse seule et que personne ne se soucie d'elle.-

La belle est effondrée lorsqu'une personne de son entourage trahit sa confiance, comme ce fut le cas notamment de Niklaus.

-Elle en veut à son demi-frère qui l'a empêché de vivre le véritable amour.

-Elle a aussi montré qu'elle était prête à comploter contre Niklaus

-ce qu'elle déteste par-dessus-tou ses que quelqu'un s'en prenne à un membre de sa famille, elle est du genre a préparais une vengance rapidement

Rebekah est une originel et même si aucune autre créature sur terre l'impressionné et lui fait peur. Elle aurait préféré ne jamais devenir l'un des premiers vampires sur terre pour pouvoir réaliser son rêve de fonder une famille et vivre une vie comme n'importe quels humains même si une partie d'elle aime son côté vampire. Le monde surnaturel pour elle est une malédiction.

La paix Rebekah ni crois pas vraiment elle s'imagine et vois très bien le jour ou la paix sera à nouveaux finidiv>


[/b]
PRÉNOM/PSEUDO : Miss Ahah.ÂGE: 24 ans.FRÉQUENCE DE CONNEXION: quand sa sera possible.COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Une pub sur facebook.UN DERNIER MOT : écrire ici.





Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Mar 9 Aoû - 6:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: rebekah    Ven 5 Aoû - 21:14

La petite citation qui va bien



[b]Vous êtes vraiment sûr de vouloir découvrir l'histoire de la jolie blonde Vous êtes vraiment sûr de vouloir découvrir l'histoire de la jolie blonde ? Oui ! Très bien je vais vous la raconter.

Rebekah est le prénom qu'Esther et Mikael ses parents ont décidé de lui donner. Rebekah n'est pas la première des enfants. Avant elle il y a Niklaus, Elijah Kol et Finn , elle n'est pas la dernière non plus vus qu'après elle Henrick les as rejoint dans la famille. Seule fille parmi cinq garçons enfin ça c'est ce que tout le monde pense

La jolie blonde et sa famille ont cohabité pendant environ vingt ans avec les loups-garous qui vivait près de leur village. Au début, tout allait bien, jusqu'au-soir de pleine lune ou Niklaus et Henrik sans sortie en cachette voir la mutation des loups. Un loup les attaquer et Henrik l'a payé de sa vie. Après ceux tragique accident ou le père de familles en avais marre d'avoir peur des Loups-garous, de devoir se cacher les soirs de pleine lune,il voulait protéger ses enfants d'eux pour lui il devait devenir immortel en étant bien plus fort, bien plus rapide et leur morsure bien plus dangereuses. Leur mère voulait aussi les protéger c'est pour sa qu'elle a fait appel au soleil et aux vieux chêne blanc pour avoir l'aide d'un sort, transformer ses derniers enfants en êtres éternels, immortels pour les garder en vie. Une fois le sort fini leur père les a fait boire du vin coupé avec du sang avant de leurs transpercer le cœur avec son épée. Ce furent les dernières heures que les membres de leur famille Mikaelson vécurent en tant qu'humain.A leur réveille Rebekah et ces frères étaient devenus des vampire, des êtres maudit. Pour terminer leur transformation ils ont dû boire le sang d'une humaine qui habitait près de chez eux. Tous les choix que l'on fait dans la vie à des conséquences. Aucun des enfants mikaelson ne pouvais sortir en plein jour leur mère a dû leur faire des bijoux pour le soleil enfin plus précisément des bagues, Mais ce n'était pas le seul problème qu'ils ont dû rencontrer. Les voisins qui leur avaient autrefois ouvert leur maison pouvait maintenant leur empêcher d'entre. Les fleurs qui poussaient au pied du chêne blanc les brûlait et rendait l'hypnose impossible. C'est cet arbre qui leur avait donné la vie et qui pouvait la leur reprendre, c'est pour cela qu'ils l'ont brûlé.

Italie  1114,   Rebekah fit la rencontre d'Alexander et elle tomba amoureuse de lui. Le seul soucis c'est qu'Alexander et un chasseur membre de la confrérie des cinq crées pour éliminer les vampire. Ils avaient prévus de se marier, mais un soir alors qu'Alexander avait découvert le secret de rebekah et ces frères, il les avait invités chez lui. elle fut poignardée par son fiancé la nuit et les autres chasseur poignardèrent Elijah Finn et kol, Klaus qui ce dernier en raison de sa part loup-garou en lui a pus sauver sa Famille, il tua Alexander et ses frères. À son réveil, elle retrouve le corps sans vie d'Alexander avec Klaus plus que furieux contre sa sœur.



Chicago 1920, Particulièrement attachée à son frère Niklaus depuis l'enfance, elle l'a soutenu pendant des siècles dans sa quête de créer sa propre race hybride, l'accompagnant partout où il allait et ce malgré qu'il soit traqué sans relâche par Mikael. Rencontrant Stefan à Chicago dans les années 20, elle tombe amoureuse de lui et désire s'établir sur place avec lui, abandonnant ainsi Klaus. Rebekah commit ainsi la même erreur que Kol et Finn ,car Klaus décide alors de la poignarder avec une dague et la met dans un cercueil afin de la garder près de lui. il a aussi effacé rebekah de la mémoire de stefan. Durant 90 ans, Rebekah ne se réveillera pas, jusqu'au jour où Klaus eut besoin de savoir où était son collier. Il voulait aussi savoir pourquoi il n'arrivait pas à créer lui-même des hybrides, mais elle n'avait rien qui puisse l'aider. L'hybride la laissa tout de même à Mystic Falls pour entamer ses recherches de loups-garous. La blonde commença une nouvelle vie, en dehors des manigances de son frère.


Mystic Falls 2012  : Des larmes coules sur les joue de la belle blonde quand elle a cru que son demi frère klaus était mort. La vengeance de rebekah ne mit pas l'entend avant d'arriver. Elle c'est mis en plein milieu du pont de Wichery voulant tuer Elena qui sa vie était liée a Alaric celui qui venait de tuer son frère. Elle resta figer sur place quand la voiture de Matt approcha et ce dernier pour l'éviter se retrouva à l'eau. Malheureusement pour elle Matt a été sauvait et Elena c'est transformer en vampire

Octobre 2012 : la mort de sa mère, provoque l'ouverture de la brèche entre le monde des vivants et des morts. Certaine personne qui était morte ont pus revenir certain était attendu par des habitants de la ville d'autre aurais bien fait de rester de l'autre coter.

Rebekah a toujours gardé contact avec sa famille, malgré qu'elle n'était pas là. Elle a même du revenir, les aider, puis a rencontré sa soeur Freya suite à plusieurs évènements.


.



Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Mar 9 Aoû - 17:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

MessageSujet: Re: rebekah    Ven 5 Aoû - 21:24

Oh Rebekah
Bienvenue parmi nous ma jolie.




Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide, à la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide . tout part toujours dans les flots au fond des nuits sereines ne vois-tu rien venir ? les naufragés et leurs peines qui jetaient l'encre ici et arrêtaient d'écrire...
NOIR DESIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hybrides
avatar

morsures : 76
inscrit(e) le : 05/06/2016
célébrité : Victoria Moroles
crédits : //

MessageSujet: Re: rebekah    Ven 5 Aoû - 21:52

Bienvenue à toi et bon choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoriamoroles.tumblr.com/page/3

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: rebekah    Sam 6 Aoû - 1:05

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Excellent choix de PV !

Si tu as besoin d'aide n'hésites pas xD Bonne chance pour ta fichette !






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

fantômes
avatar

morsures : 134
inscrit(e) le : 18/07/2016
célébrité : sara canning
crédits : tag <3

MessageSujet: Re: rebekah    Sam 6 Aoû - 17:33

Bienvenue avec la belle Rebekah


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: rebekah    Dim 7 Aoû - 13:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas

fantômes
avatar

morsures : 104
inscrit(e) le : 07/07/2016
célébrité : nina dobrev
crédits : lolize

MessageSujet: Re: rebekah    Dim 7 Aoû - 15:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com

hybrides
avatar

morsures : 337
inscrit(e) le : 08/08/2015
célébrité : Phoebe Tonkin
crédits : Tag

MessageSujet: Re: rebekah    Dim 7 Aoû - 18:57

Bienvenue à toi !!! Excellent choix de perso
Bonne chance pour ta fiche !


ALWAYS AND FOREVER
I live in the now. If I feel something, I act. If I want something, I take it. I won’t choose the dead over the living.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: rebekah    Lun 8 Aoû - 6:30

Merci merci toute les deux
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: rebekah    Lun 8 Aoû - 23:23

Alors alors y'a pas mal de correction à faire et pour commencer il faudrait que tu te relises car du début à la fin il y a vraiment énormément de fautes xD Les plus grosses étant probablement les "ses" au lieu de "c'est", attention aux prénoms aussi ça n'est pas Miklaus mais Niklaus et ça n'est pas Alarick mais Alaric enfin voilà il faudrait que tu prennes le temps de bien te relire que ça soit dans le premier poste comme dans le deuxième. Ça n'est pas grave qu'il y en ai quelques unes mais la il y en a vraiment trop ce qui gâche un peu le plaisir de lire ^^

Ensuite pour la première partie pour le "What about you ?" il se termine en "ce quelle deteste par-dessus-tou ses que quelqu'un s'en prenne à un membre de sa famille, elle est
.
" tu as du oublier d'écrire la fin de ta phrase non ? Ou peut-être effacée sans faire exprès ?
Ensuite pour le "What about supernatural ?" dans le descriptif il était demander de mettre un mot sur ce que ton perso pense de la paix, si tu pouvais y rajouter s'il te plait xD

Dans ton histoire, le passage o* Alexander et les autres chasseurs poignardent les originels ils poignardent aussi Klaus contrairement à ce que tu as mis, c'est juste que son côté loup l'a protégé xD

Ensuite pour la fin cette partie la: Lorsque la tornade Tristan/Lucien/Aurora est arrivée de nouveau ainsi que cette prophétie, elle a décidé de se sacrifier et a forcé Elijah à la poignarder et la garder dans le sommeil le temps qu'ils trouvent une solution. ne s'est pas produite sur le forum, seulement dans la série donc elle n'est pas à prendre en compte ici






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: rebekah    Mar 9 Aoû - 17:57

tout modifier normalemen
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: rebekah    Mer 10 Aoû - 11:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: rebekah    Mer 10 Aoû - 15:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: rebekah    Jeu 11 Aoû - 20:05

Navré pour le retard nous étions en plein débat dans le staff et malheureusement nous avons décidé de ne pas accepter ta fiche. Le rôle de Rebekah est un pv important et malgré ta correction il reste encore beaucoup d'énormes fautes, c'est vraiment flagrant et rp avec autant de fautes ça n'est jamais agréable

Donc désolé mais ta fiche est refusée, si jamais tu as envie de tenter un personnage inventé un de ces quatre et que tu t'appliques à faire moins de fautes peut-être que tu seras validée




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: rebekah    

Revenir en haut Aller en bas
 
rebekah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebekah Mikaelson ▲ I`ve spend my whole life hating and loving my brother with equal measure.
» Rebekah & Elijah & Kol - Did I miss you ? (RP EN PAUSE)
» Rebekah Mikaelson
» Rebekah de Raymond -- Le roi? Le dernier de mes soucils, croyez moi! (UC)
» LES VAMPIRES de la série [2/9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: PRÉSENTATIONS-