AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mystic Falls, forest of souls ~Pv Sarah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: Mystic Falls, forest of souls ~Pv Sarah.   Sam 16 Fév - 20:15

Forest of souls
Sarah & Freya

What do you will find inside my soul?



"Depuis que je suis arrivée à Mystic Falls, je me sent... Bizarre." Voilà ce que Freya s'était dite lorsqu'elle s'était retrouvée assise sur un tronc d'arbre déraciné, en pleine forêt, son carnet à dessins posé sur les genoux. Elle avait decidé de se balader en forêt histoire de prendre l'air et s'était rendue compte que la flore était magnifique et abondante ici, elle avait donc sorti son carnet pour croquer le paysage. Ainsi, elle en était venue à s'interroger sur sa condition. Pourquoi ressentait-elle ce genre d'aura autour de la ville dans laquelle elle venait d'aménager? Pourquoi cette atmosphère lourde autour de Mystic Falls? Elle en était sure, il se passait quelque chose ici. Mais quoi, alors là... Elle ne connaissait pas grand monde et n'était au courant ni de l'histoire de la ville ni des évènements qui s'y était passés, seulement elle ressentait que histoire était chargée de souvenirs marquants. Elle songea alors a aller lire les archives de la ville, comme elle adorait le faire. Elle se documentait beaucoup car cela l'inspirait pour son roman, et elle pensait bien trouver l'inspiration à Mystic Falls. Elle désirait en savoir plus. Oui, elle avait toujours été très curieuse. Elle avait même voulu voir comment était la forêt! Et maintenant, assise sur le tronc, elle avait bloqué son regard sur la forêt qui s'étendait devant ses yeux. Sur son carnet, elle avait dessiné une souche d'arbre envahie par des fleurs sauvages, de l'aconit lui semblait-il. Dans le cercle de sorcières où elle avait vécu après la mort de sa mère, elle avait aquis une certaine connaissance des plantes. Soudain, un vent glacé avait fait s'envoler ses cheveux, alors qu'elle essayait tant bien que mal d'empêcher que ses feuilles s'envolent. Elle était habillée de son habituel gilet épais en laine, pourtant le froid l'avait tirée de ses pensées. Elle sourpira et se dit qu'il était peut être temps de rentrer chez elle. Elle regarda son téléphone. 17h45. Le soleil commençait à décliner dangereusement dans le ciel, par cette journée d'hiver, et si elle voulait pourvoir retrouver son chemin dans cette forêt dense, mieux valait rentrer avant la nuit. Pourtant, malgré l'atmosphère lourde de Mystic Falls, malgré cette aura "Mystique", Freya se sentait bien ici. C'était un endroit où il fesait bon vivre, en tout cas c'est ce qu'elle ressentait. Elle rangea dans son sac son carnet et son crayon, mais elle ne se leva pas tout de suite. Elle appréciait l'air frais et l'odeur de la mousse. Elle ferma les yeux et inspira profondément, s'imprégant de cette atmosphère, de cette aura que dégagait Mystic Falls. Le silence était roi dans cette forêt, et Freya était de par son souffle la seule source de bruit. Jusqu'a ce qu'elle entende un craquement. Elle ouvrait brusquement les yeux. Face à elle, une jeune femme, blonde, la regardait. Elle sursauta. "Oh mon dieu, vous m'avez fait peur!"
Code by AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Mystic Falls, forest of souls ~Pv Sarah.   Mar 26 Fév - 16:36

Sarah avait décidé d’aller faire un tour dans la forêt histoire d’aller à la source de son pouvoir et se ressourcer tout en étant loin de ces foutues vampires et surtout de Kol. Lui qu’elle avait vu récemment et qui avait fait remonté chez la jeune fille tout ce qu’elle avait essayé d’enfuir au plus profond d’elle était ressorti comme une vague horrible et désagréable. La jeune femme déambulait donc, dans la forêt essayant d’oublier tout ce qui la tourmentait espérant qu’une chose oublier le plus rapidement cet épisode qui l’avait peiné. Alors, qu’elle inspectait un à un les arbres pour voir si elle ne trouvait pas par hasard des plantes qui pourraient l’aider dans sa quête contre les vampires. Quand elle ressentit au loin une sorte de magie où plutôt devrait-elle dire une personne qui contenait un potentiel magique non éveillé. Elle se dirigea donc, vers l’endroit d’où venait cette source de magie. Et quand elle arriva enfin devant la personne elle découvrit une jeune femme assit sur un tronc d’arbre qui venait de sursauter en la voyant, puis elle dit :

« - N’ayez pas peur mademoiselle je ne vous veux aucun mal ! Vous vous prénommez comment mademoiselle ? Moi, c’est Sarah Good ! »

La jeune blonde ne voulait en aucun cas offenser la jeune femme qui se tenait devant elle et elle voulait la rassurer en se présentant et en étant le plus courtois possible, car elle savait qu’au naturel elle était vraiment désagréable. Puis, elle voulait aider cette jeune fille à découvrir ce qu’elle cachait enfin l’accompagner dans cette découverte et puis, elle pourrait peut-être plus tard servir aux desseins de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Mystic Falls, forest of souls ~Pv Sarah.   Sam 2 Mar - 19:24

Freya soupira lourdement lorsqu'elle vit que ce n'était qu'une jeune femme, et pas un monstre horrible qui allait la manger. Face à elle, se trouvait une femme d'à peu près une trentaine d'année, qui, soucieuse de lui avoir fait peur, s'était excusée. Freya se sentait soulagée. Il est vrai que cette forêt dense pourrait être un super décor pour un film d'horreur, mais ce ne serait pas pour aujourd'hui. Freya se leva et, époustant ses vêtements sur lequels s'étaient accrochés quelques brindilles, elle sourit à la blonde. S'approchant, elle tendit une main.

"Ce n'est rien, sa ira, ne vous excusez pas! Je suis Freya Desroses, enchantée, Sarah!"

Elle et Sarah s'étaient alors serrées la main. A ce contact, Feya devinait que la jeune femme face à elle était courtoise avec elle mais elle avait surement un sacré tempérament, vu sa poigne! Cependant, ce ne fut pas la seule chose que Freya sentit à son contact. Quelque chose qu'elle n'avait pas ressentit depuis longtemps, depuis qu'elle avait quitté le cercle de sorcière dans lequel elle vivait à Paris depuis la mort de sa mère, en fait. Décidément, cette aura qui entourait cette ville et ses habitant était réellement mystique. Peut être était-ce de là que venait le nom de la ville, qui sait? Une chose était sure, quelque chose n'allait pas avec cette femme, et Freya se doutait qu'elle n'était simplement humaine. Elle ne se mit pas sur la défensive pour autant, cette Sarah ne lui semblait pas hostile. Oui, depuis toujours, Freya avait un plutôt bon sens de l'observation. Et désormais, elle était sure de ne pas s'ennuyer à Mystic Falls.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mystic Falls, forest of souls ~Pv Sarah.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic Falls, forest of souls ~Pv Sarah.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystic Falls, forest of souls ~Pv Sarah.
» MYSTIC FALLS [Inactif]
» Alone in the world, under the dome of Mystic Falls [Terminé]
» A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju
» When witches don't fight, we burn ! #Brach (Pv witches of Mystic Falls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-