AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Congrégation des Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


La Congrégation des Gémeaux Empty
MessageSujet: La Congrégation des Gémeaux   La Congrégation des Gémeaux EmptyMer 13 Juil - 19:27

Bonsoir La Congrégation des Gémeaux 2176958336

Je viens vers vous, déjà parce que j'adore ce forum, que je trouve vraiment réussi parce qu'il ne suit pas réellement la série, et qu'il a su évoluer de son côté, et survivre.

Mais voilà, justement à cause de ça, je viens avec une question bien précise La Congrégation des Gémeaux 2363634485

J'ai regardé la chronologie, et je n'ai pas vu de référence à Kai, est-ce que ça signifie que tout le côté (prison magique, Kai qui débarque, découverte de la congégation, Silas, etc.) n'ont pas été intégré au contexte actuel ?

S'ils ne le sont pas, est-ce qu'Alaric a quand même rencontré Joe, avec qui il a eu deux filles ? (du coup, plus simplement qu'avec l'aide de Caroline et autre)
S'ils le sont, est-ce qu'il serait possible de jouer l'une des deux jumelles qui aurait 26 ans aujourd'hui ?

Et... si tout ce qui a été dit plus tôt n'est pas possible, est-ce possible de jouer une sorcière de la congrégation ? Ayant la même capacité que les jumelles, donc... ?
Spoiler:

Merci d'avance pour vos réponses La Congrégation des Gémeaux 2219326836
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La Congrégation des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: La Congrégation des Gémeaux   La Congrégation des Gémeaux EmptyMer 13 Juil - 20:01

Du coup, je me suis quand même inscrite, ce sera plus simple pour être prévenue de vos réponses La Congrégation des Gémeaux 1494506722
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

La Congrégation des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: La Congrégation des Gémeaux   La Congrégation des Gémeaux EmptyMer 13 Juil - 22:30

Désolée pour le temps d'attente La Congrégation des Gémeaux 2219326836

Déjà pour commencer merci de t'intéresser au forum et même d'y être inscrite malheureusement ma réponse risque de te décevoir La Congrégation des Gémeaux 1271834681

En fait le contexte du forum s'arrête à la saison4 (dans les premiers épisodes) de la série et ensuite nous avons eu notre propre évolution sans suivre la série (tout est expliqué dans la chronologie si besoin) du coup pas de cure de vampire pas de Silas et d'Amara mais pas de Kai non plus. Alaric ayant déjà été joué il est un fantôme il n'est donc pas vivant et en peut pas procréer en plus de ça il a une évolution avec Jenna, fantôme elle aussi mais même s'il y avait eu Joe c'est physiquement impossible. Elisabeth et Josie vont trop loin dans la série pour être jouée ici La Congrégation des Gémeaux 423957859

On peut t'aider à trouver un autre perso si tu veux ? La Congrégation des Gémeaux 1494286615 On en attend encore pas mal xD

J'espère avoir répondu à toute tes questions et n'hésites pas si tu en as d'autres La Congrégation des Gémeaux 2321083781
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Bonnie S. Bennett
Bonnie S. Bennett

morsures : 141
inscrit(e) le : 29/04/2016
célébrité : katerina graham
crédits : bazzart & tumblr

La Congrégation des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: La Congrégation des Gémeaux   La Congrégation des Gémeaux EmptyMer 13 Juil - 22:33

Bonjour et bievenue parmi nous La Congrégation des Gémeaux 1993485106

Pour te répondre, notre chronologie et contexte ne suit pas ceux de la série depuis un bon moment. A vrai dire, nous nous sommes arrêtés au début de la saison 4 de TVD et avons par la suite suivi notre propre histoire...

...histoire sans Silas, sans cure et tout ce qui va avec.

EDIT.: parce que Damon a posté avant que je ne puisse le fare XDDDDDDDDD

Pour ce qui est d'Alaric, Damou vient de tout bien t'expliquer donc, nous restons à ta disposition si jamais tu souhaites trouver un autres personnage La Congrégation des Gémeaux 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

La Congrégation des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: La Congrégation des Gémeaux   La Congrégation des Gémeaux EmptyJeu 14 Juil - 10:04

On est totalement à ta disposition pour réussir à trouver ton bonheur parmi nous ! La Congrégation des Gémeaux 2219326836
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La Congrégation des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: La Congrégation des Gémeaux   La Congrégation des Gémeaux EmptyJeu 14 Juil - 10:13

Merci beaucoup pour vos réponses La Congrégation des Gémeaux 2363634485
J'avais vu pour le contexte, comme dit dans mon message, mais je ne savais pas si cela avait pu se produire en parallèle ou non, légèrement différent, vu qu'Alaric n'y est pas cité. Bref, maintenant je sais.

Par contre, personne n'a répondu à ma toute dernière question, donc je suppose que cela signifie que la réponse est également non. Et en toute honnêteté, je n'ai pas d'autres idées de personnage, donc... je préfère être supprimée, et à la limite revenir plus tard si je trouve une autre inspiration.

Merci quand même pour l'accueil La Congrégation des Gémeaux 2819468475
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Blodwen C. Kelly
Blodwen C. Kelly

morsures : 299
inscrit(e) le : 04/05/2016
célébrité : Keira Knightley
crédits : tag <3

La Congrégation des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: La Congrégation des Gémeaux   La Congrégation des Gémeaux EmptyJeu 14 Juil - 10:16

Pour la première question, la réponse était non en effet puisque nous avons absolument pas pris en compte ces différents passages dans nos contextes.

Tu es sûre de ne pas trouver ton bonheur d'une autre manière ? en jouant un personnage de la série ou encore un scénario ? Je suis certaine que tout le monde est prêt à te venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La Congrégation des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: La Congrégation des Gémeaux   La Congrégation des Gémeaux EmptyJeu 14 Juil - 10:23

Ça aurait pu être en parallèle, vu qu'ils existent, même s'ils ne sont pas pris en compte dans votre contexte. Après tout, ils n'avaient pas fait parler d'eux, avant Silas. Mais merci encore pour ta réponse.

Et non... j'ai déjà regardé, et rien ne me tente dans les scénarios. Concernant les personnages de la série, je ne me sens pas d'interpréter ceux qui restent, vu qu'on est très en arrière dans les saisons de la série, voir totalement ailleurs, et qu'aucun prédéfini n'est fait. Je m'y perdrais je pense. Donc voilà... Merci quand même La Congrégation des Gémeaux 2819468475
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Blodwen C. Kelly
Blodwen C. Kelly

morsures : 299
inscrit(e) le : 04/05/2016
célébrité : Keira Knightley
crédits : tag <3

La Congrégation des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: La Congrégation des Gémeaux   La Congrégation des Gémeaux EmptyJeu 14 Juil - 10:33

Ah mais faut pas avoir peur de cela. Il n'y a pas de prédéfinis justement pour laisser les personnes souhaitant jouer certains personnages de se l'approprier totalement. Il faut pas avoir peur de cela. Il y a souvent des évolutions à suivre oui, mais elles sont totalement abordables, je t'assure. Si c'est cela qui t'inquiète il ne faut pas. En finalité, sur le forum, peut de personnage de la série ont réellement été joué en tout c'est : Elijah, Elena, Klaus, Damon, Jenna, Caroline, Alaric, Katherine et Jeremy.

Je te laisse encore réfléchir et je te supprimerais en même temps que la fin de notre recensement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La Congrégation des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: La Congrégation des Gémeaux   La Congrégation des Gémeaux EmptyJeu 14 Juil - 20:36

Je trouve ça difficile en fait, parce que le contexte du forum est super éloigné de la série. Il y a les bases, mais tout le reste est différent... du coup, j'ai du mal à visualiser la vie du personnage. On est si libre que ça ? Personnellement, il me manquerait les bases en fait La Congrégation des Gémeaux 2253543525 J'avais hésité avec Stefan... mais je trouve ça compliqué de l'intégrer au contexte en fait... sans base justement La Congrégation des Gémeaux 3287594125
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Blodwen C. Kelly
Blodwen C. Kelly

morsures : 299
inscrit(e) le : 04/05/2016
célébrité : Keira Knightley
crédits : tag <3

La Congrégation des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: La Congrégation des Gémeaux   La Congrégation des Gémeaux EmptyJeu 14 Juil - 20:43

ah ben il y a pas meilleur choix que Stefan comme personnage. Il n'a jamais été joué sur le forum. Donc au niveau de base libre, il te suffit de suivre la série jusqu'à la saison 4 puis faire par la suite tout ce qui te plait avec ce personnage. Le faire voyager, le faire éteindre son humanité puis la reprendre, tu peux laisser libre ton imagination, pour s'adapter au contexte. Si reprendre les évènements de la série te parait trop compliqué tu peux utiliser cette option : Stefan (pour une raison quelconque) a éteint son humanité, il la retrouve grâce à une aide extérieure et pour s'éloigner de l'influence de Mystic Falls et ses intrigues, il décide de partir voyager jusqu'à ce sentir prêt pour revenir. Ceci n'est qu'une option bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Niklaus T. Mikaelson
Niklaus T. Mikaelson

morsures : 338
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : joseph morgan.
crédits : tumblr & bazzart

La Congrégation des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: La Congrégation des Gémeaux   La Congrégation des Gémeaux EmptyJeu 14 Juil - 20:46

Les bases sont celles de série, jusqu'à la saison 4. Ensuite, libre à toi de faire ce que tu veux du personnage. Et l'avantage que tu aurais avec Stefan, c'est qu'il n'a pas été joué souvent donc, son histoire est complètement personnalisable.

Pour ce qui est des liens, ils le sont aussi... tout comme tu peux garder les mêmes que dans la série. C'est au choix, au faite. Je veux dire par là que, ce n'est pas parce que le forum a sa propre histoire, son propre parcours, que Stefan n'a pas pu voyager partout dans le monde ou, rester à MF. Il a pu faire de nouvelles rencontres, comme rester avec le même cercle d'amis et se rapprocher de telle ou telle fille de la série. Pour ça, il suffit de voir avec la joueuse (si jamais le perso est joué, évidement).

Stefan est un vampire et il le restera. Ce n'est pas comme Alaric qui, chez nous, est devenu un fantôme - incapable d'enfanter. Avec un perso comme Stefan, tes bases sont déjà plus "stables" et semblables à celles de la série. Il te suffira de bien lire notre contexte et adapter ton histoire (inventée du coup) à ce dernier La Congrégation des Gémeaux 3222413981

Mais si je comprends bien, c'est le "trop de libertés" qui te dérange, c'est ça ?

C'est vrai que cela peut faire peur de pas réussir à s'intégrer dans un forum qui a un long vécu derrière lui mais, sache que tout le staff est là pour t'aider si besoin et, pour revenir à Stefan (parce que tu en as parlé XD), il est trèèèèèèèèèèès attendu par Damon. Si si, je te jure ! Si tu le prends, je suis sure qu'il t'embrasserait la fesse gauche ! ou la droite, selon son humeur XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La Congrégation des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: La Congrégation des Gémeaux   La Congrégation des Gémeaux EmptyJeu 14 Juil - 22:06

Bon... vous savez que vous avez de sacrés bons arguments pour rassurer, quand même ? Je vais tenter La Congrégation des Gémeaux 2176958336 Mais je risque de venir vous tirer la manche de temps à autre, au moins le temps de la rédaction de ma fiche, donc ne vous étonnez pas si je repasse dans le coin ou que je vous mpotte La Congrégation des Gémeaux 885227908
Revenir en haut Aller en bas

originels
Niklaus T. Mikaelson
Niklaus T. Mikaelson

morsures : 338
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : joseph morgan.
crédits : tumblr & bazzart

La Congrégation des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: La Congrégation des Gémeaux   La Congrégation des Gémeaux EmptyJeu 14 Juil - 22:14

Mouaha, super !

Et il n'y a vraiment pas de soucis pour les mp's, les questions, etc... on adore ça XD
Si tu as besoin de Klaus ou même de Bonnie pour quoi que ce soit dans ton histoire (on ne sait jamais), n'hésite surtout pas. Tu as toutes les infos importantes -à savoir sur leur évolution sur le fofo- le long des informations de profil à chaque fois ; j'ai des profils à rallonge, je sais mais ça aide beaucoup La Congrégation des Gémeaux 1588870598

Puis c'est Damon qui va être content ! Prépare tes fesses avant qu'il arrive La Congrégation des Gémeaux 1550764429 ptdr

EDIT.: en plus, t'as pris un des vavas de Damon (Tag XDDDDD). Parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La Congrégation des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: La Congrégation des Gémeaux   La Congrégation des Gémeaux EmptyJeu 14 Juil - 22:28

Si vous adorez ça, c'est parfait !
En effet, mais si le plus important y est... et je viendrai vers vous si j'ai besoin La Congrégation des Gémeaux 885227908 Merci La Congrégation des Gémeaux 2237434373

Mes fesses... mes fesses... c'est pas parce que c'est mon frère qu'il a le droit de me toucher les fesses La Congrégation des Gémeaux 3518349341 La Congrégation des Gémeaux 289433793 La Congrégation des Gémeaux 1172407635 La Congrégation des Gémeaux 893483577

Ah bon x) ? J'adore ce qu'il fait en plus La Congrégation des Gémeaux 3582197656
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Blodwen C. Kelly
Blodwen C. Kelly

morsures : 299
inscrit(e) le : 04/05/2016
célébrité : Keira Knightley
crédits : tag <3

La Congrégation des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: La Congrégation des Gémeaux   La Congrégation des Gémeaux EmptyVen 15 Juil - 9:04

Ah je suis tellement heureuse de te voir parmi nous avec Stefan ! Je suis certaine que tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

La Congrégation des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: La Congrégation des Gémeaux   La Congrégation des Gémeaux EmptyVen 15 Juil - 17:10

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448 La Congrégation des Gémeaux 2352241448

Je m'ne vais tout de suite envahir ta fiche de prez ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


La Congrégation des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: La Congrégation des Gémeaux   La Congrégation des Gémeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Congrégation des Gémeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: BIENVENUE SUR GHOST WORLD :: coopération :: INVITÉS-