AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bizarre moi? tu t'es vu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

loup-garous
avatar

morsures : 36
inscrit(e) le : 13/07/2016
célébrité : Katherine McNamara
crédits : uc

MessageSujet: Bizarre moi? tu t'es vu?    Mer 13 Juil - 12:03

Dylan Hazel Walton



NOM : Walton un nom de famille assez simple et court qu'il me viens de mon défunt père. Qui doit se retourner dans sa tombe... PRÉNOMS: Daisy-Rose alias Dylan Hazel Agatha Perséphone ouai aller y riait mais c'est les prénoms de mes grand-mères. J'y peu rien je suis la seule nana de la famille alors bonÂGE : 20ansMÉTIER / ÉTUDE : première année de médecineSITUATION FINANCIÈRE : ça va j'ai pas à me plaindreSITUATION CIVILE : célibataireORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelleGROUPE : loup-GarouCÉLÉBRITÉ : Katherine McNamara





What about you ?
What about supernatural ?
Behind the screen




Parle-moi de ton personnage, son caractère, ses petites habitudes, ses capacités, même ce qu'il mange le matin au petit déjeuné !
Ahem disons pour faire simple que je suis du style têtu, mon père vous le dira d'ailleurs enfin s'il était encore parmi nous... Je suis aussi une chieuse de premier ordre si je n'ai pas ce que je veux, je râle. Dans le style rancunier, je suis la première dans ma catégorie, si si je vous jure... Ma mère en à déjà fais les frais, je ne sais combien de fois d'ailleurs, je suis jalouse par moment, mais pas tout temps, je vous rassure. Que dire d'autres sur moi ? Hum, je suis intelligente, mais je ne le montre pas, je n'aime pas m'en vanter bien au contraire par contre je suis trop direct et trop curieuse ça me joue des tours.

J'ai un style bien à moi, j'aime bien m'habiller comme j'en ai envie, du coup, j'ai vraiment un style différent, mais presque jamais je ne porte de robe ou de jupe, je ne trouve pas cela très pratique dirons-nous.
Ce que ton personnage pense du surnaturel, ses relations avec les autres races. Ce qu'il pense du conseil ce genre de chose.
J'adore le surnaturel et aussi, tout ce qui s'en rapproche., bon il faut dire aussi que je suis devenue différente du coup j'ai pris plaisir à lire des choses sur les vampires, loup-garou et autres monstres comme dirait mon grand-père.
Je n'ai aucun souci avec les autres créatures, cependant si on me cherche, je serai obligé de me défendre, mais en temps normal, je fais comme je peux, pour m'entendre bien avec eux.
Ah le conseil, c'est la joie et la bonne humeur tient... Hum pardon reprenons. Disons que du moment qu'on m'oblige pas à faire tel ou tel chose et que je ne suis pas obligé de suivre les indications de quelqu'un moi ça me va. Bien sûr, je les respects, il ne faut pas croire...


PRÉNOM/PSEUDO : BB.StarbuckÂGE: 28ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: entre trois et quatre jours par semaine, et je viens pas après le boulot quand je fini à 23h ^^ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : par une connaissanceUN DERNIER MOT : bleu .





Dernière édition par Dylan Walton le Mer 27 Juil - 14:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://save-my-city.forumactif.org/

loup-garous
avatar

morsures : 36
inscrit(e) le : 13/07/2016
célébrité : Katherine McNamara
crédits : uc

MessageSujet: Re: Bizarre moi? tu t'es vu?    Mer 13 Juil - 12:04

Louve qui est tu?



Daisy-Rose Hazel Agatha Perséphone dite Dylan Walton et née à Honolulu à Hawaï d'un père militaire Charles Angus Walton et d'une mère professeur de Yoga, Aulii Stella Pukui, le 22 novembre 2018. Elle est l'enfant unique de la famille, la petite dure à cuir de son papa et la petite princesse à sa maman... La demoiselle a été élevée comme un garçon. D'où le fait que ses prénoms soient mixtes et d'une origine plus qu'inhabituel, sa mère voulait un prénom lui rappelant ses origines hawaïennes et son père un prénom sympa, mais qui fasse garçon, puisqu'elle devait être un petit garçon. Durant sa petite enfance, la demoiselle a toujours bougé de ville en ville, de part et d'autre du monde... Apprenant plein de langues au passage. Elle a même appris l'Hawaïen avec sa mère et puis les visites pendant certaines vacances chez sa grand-mère aidaient pas mal... Bien entendu, ce n'était pas une scolarité normale que la petite Dylan eue. Le métier de son père n'aidant pas, ses parents ont alors engagé un précepteur qui pouvait sembler un peu dur, mais elle adorait la petite demoiselle. Oui parce que le précepteur était une jeune femme adorable, Juliette, qui jouait aussi la nounou avec la petite rouquine qui se la jouait chat sauvage... Surtout avec son père et se la jouait aussitôt petite fille sage en compagnie de sa mère.

Pourtant, ce fut son père qui fut le plus présent, et même avec son caractère de cochon, ils avaient l'un pour l'autre des moments de tendresses et des moments de complicités... Dylan finit par en vouloir à sa mère de ne plus être là pour elle, mais surtout pour les autres... Son humanitaire était plus important que sa propre fille. D'ailleurs, Dylan le sortit à sa mère une fois... Ce qui lui valut une claque monumentale et Dylan partie aussitôt dans sa chambre pour ignorer sa mère par la suite... C'est son père qui lui à parler pour la calmer. Dylan voulait un pardon de sa mère et n'en démordrait donc pas, son père repartit dans le salon s'expliquer avec sa femme pendant que Dylan s'amusa à découper des photos de sa mère et d'elle. En colère ? Oui et pas qu'un peu d'ailleurs la demoiselle brûlait de colère envers sa mère...

Ce fut sa nounou qui la calma au bout de deux jours et encore elle rageait dans son coin... Son père l'inscrivit à des cours de sport foot, base-ball et autres dans le style en fait tous des sports qu'un jeune garçon ferait. Dylan était en vacances à Kailua chez sa grand-mère maternelle, quand un policier se présenta à la porte, ce fut elle qui l'ouvrit, elle ne comprenait pas pourquoi un policier se présentait.

« -Kupunawahine... Y a un policier devant la porte... »

Sa grand-mère arriva et se mit à pleurer en comprenant la présence des policiers... Son beau-fils avait été tué... Et le policier le confirma. Dylan était à côté de sa grand-mère, la petite se mit à pleurer toutes larmes possibles et inimaginables, après tout, elle n'avait que 12 ans. Dylan ne voulait pas y croire, elle s'enferma ainsi dans sa chambre pendant des jours. Jusqu'à l'enterrement de son père. Dylan le vécue très mal, tellement que sa mère décida de repartir en Amérique pour trouver un boulot et faire oublier à sa fille de mauvais souvenir... c'était sans compter sur le caractère de la demoiselle. Dylan se retrouva donc à déménager dans une petite ville appelée Mystic Falls, loin des compagnies militaires. De la verdure qu'elle était habituée à voir, de l'eau claire d'Hawai. Elle maudissait sa mère aussi bien pour être partie aussi vite que pour le fait que cette dernière ne veuille pas lui parler de la mort de son père. Dylan toujours autant en rogne contre sa mère, elle n'en fit qu'à sa tête, ainsi, elle prit du coup beaucoup de retard dans ses études pour tout dire 2 ans de retard et pour la rendre le plus sociable sa mère l'inscrivit en sixième année donc première année de collège. Eurk, c'était très dur pour elle, voir autant de monde ce n'était pas supportable... Dylan finit par se carapater aussi sec, dès la troisième heure de cours et qu'on l'avait présentée depuis longtemps à ses camarades de classe...

Dylan  fila donc en dehors des cours, partant ainsi pour elle ne sait trop quel endroit de la ville... Et oui malgré ses 12 ans la petite savait se barrer en discrétion ce qui horripilait sa mère. Ce fut Juliette sa nounou toujours présente pour elle qui la retrouva dans le parc, frigorifié et en colère... Une fois revenue à la maison. La mère de Dylan demanda à Juliette de partir de ne plus jamais s'occuper de sa fille... Voilà comment elle fut remerciée et ça, Dylan ne l'entendait pas de cette oreille. Oh que non-bien au contraire... C'est ainsi que depuis ce jour, la petite rouquine en fit baver encore plus à sa mère tout en étant plus ou moins sage à l'école. Tout en gardant secrètement un lien avec Juliette, qui venait souvent la voir...

Aulii pensait que sa fille serait plus calme avec l'âge, mais pas du tout, même en passant tous ses étés chez sa grand-mère à Hawai... C'était une vraie petite tigresse. Dès qu'on la cherchait un petit peu son poing volait dans la direction du visage de la personne, ou des mots violents sortait de sa bouche... Même sa mère s'en prenait plein la tête... Dylan n'aimait pas qu'on lui donne quoi faire encore moins venant de ses professeurs... c'est comme ça qu'âgée de seulement, 16 ans et en plein milieu d'année de sa seconde et une ultime dispute avec sa mère que la jeune fille prie la direction d'un boulot. Lequel ? Oh bien simplement d'abord un petit boulot dans une bibliothèque, ensuite, vint la morgue, mais pas avant ses 18 ans, car avant, c'est un petit peu interdit par la loi sauf si sa mère le lui avait autorisé. Mais ce n'était pas son style... Elle dut attendre patiemment.
Heureusement pour elle sa patience fut rapidement remercier, autant le dire sa mère n'en fut pas ravie mais pas grave... La demoiselle était bien contente d'avoir enfin trouvé sa place, de plus comme elle venait d'être majeur son père lui avait laisser une jolie somme d'argent que sa mère lui réclama.

Dylan lui dit qu'elle pouvait aller voir autre part si elle le voulait en tout cas, c'était son argent et c'est tout... D'ailleurs, l'avocat que la demoiselle avait pris lui avait dit que sa mère ne pouvait rien. Dylan se prit aussitôt une petite maison pour être d'être loin de sa gentille génitrice... Oui parce que pour la demoiselle, c'était devenue ça.

Juste une femme comme une autre sauf qu'elle l'avait mise au monde, Dylan trouva une place dans le seul bar de la ville. C'était plus une façon de passer le temps et oublier les morts pendant un temps, deux ans passèrent un peu trop rapidement sans doute.

Dylan avait était invité à une fête, elle faisait le rôle de celle qui ne boit pas... Car oui, la demoiselle, avait décidé de ne pas boire pour elle, c'était important de soit boire, soit conduire l'un n'aller pas avec l'autre. Bien au contraire, mais elle ne savait pas pourquoi ce n'était pas sa soirée...

En ramenant ses amies Dylan tomba en face d'un homme qui était ivre sur la voie, elle tentait de l'éviter, mais il se jeta pratiquement sous ses roues, la demoiselle freina autant qu'elle pu avant de ne réagir. Sortant de la voiture Dylan regarda l'homme, mais c'était trop tard, il était mort sous ses yeux, elle trembler de peur ;.. Pendant qu'une ami appel la police, pour qu'ils viennent les aider... Dylan appela Juliette, car elle était d'un grand soutient pour la jeune rouquine, elle ne s'en remit pas de suite certes ce n'était sa faute, mais elle s'en voulait quand même.

Ce ne fut que le mois d'après qu'elle comprit ce qui lui était arrivé un sacré changement venait de se faire... Après des recherches Dylan comprit ce qu'elle était devenue une sorte de Loup-garou qui ne change qu'a la pleine lune.

Cela fait maintenant trois ans que la jeune femme tente de faire sa petite vie, sans montrer ce qu'elle ait vraiment...



Dernière édition par Dylan Walton le Mer 27 Juil - 14:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://save-my-city.forumactif.org/

originels
avatar

morsures : 10656
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: Bizarre moi? tu t'es vu?    Mer 13 Juil - 12:13

Bienvenue parmi nous ! si tu as des questions ! on est à ta disposition


On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

loup-garous
avatar

morsures : 36
inscrit(e) le : 13/07/2016
célébrité : Katherine McNamara
crédits : uc

MessageSujet: Re: Bizarre moi? tu t'es vu?    Mer 13 Juil - 12:19

mdr moi aussi je suis heureuse Elijah *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://save-my-city.forumactif.org/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Bizarre moi? tu t'es vu?    Mer 13 Juil - 12:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

fantômes
avatar

morsures : 104
inscrit(e) le : 07/07/2016
célébrité : nina dobrev
crédits : lolize

MessageSujet: Re: Bizarre moi? tu t'es vu?    Mer 13 Juil - 12:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com

loup-garous
avatar

morsures : 36
inscrit(e) le : 13/07/2016
célébrité : Katherine McNamara
crédits : uc

MessageSujet: Re: Bizarre moi? tu t'es vu?    Mer 13 Juil - 12:52

merciiiiiiiiii oh ava on va bien s'entendre **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://save-my-city.forumactif.org/

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Bizarre moi? tu t'es vu?    Mer 13 Juil - 14:02

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Contente de te voir parmi nous Hâte de voirc e que tu vas faire du perso

Bonne chance pour ta fichette et n'hésites pas si tu as des questions !






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

loup-garous
avatar

morsures : 36
inscrit(e) le : 13/07/2016
célébrité : Katherine McNamara
crédits : uc

MessageSujet: Re: Bizarre moi? tu t'es vu?    Mer 13 Juil - 14:12

merci sexy damon **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://save-my-city.forumactif.org/

sorciers
avatar

morsures : 139
inscrit(e) le : 29/04/2016
célébrité : katerina graham
crédits : bazzart & tumblr

MessageSujet: Re: Bizarre moi? tu t'es vu?    Mer 13 Juil - 22:10

Bienvenue parmi nous !

A la moindre question, n'hésite pas


" Je sais exactement ce que je fais. Je me protège. Pour la première fois, je me fais passer en premier. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

loup-garous
avatar

morsures : 36
inscrit(e) le : 13/07/2016
célébrité : Katherine McNamara
crédits : uc

MessageSujet: Re: Bizarre moi? tu t'es vu?    Mer 13 Juil - 22:39

merciiiiiiii jolie Bonnie **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://save-my-city.forumactif.org/

hybrides
avatar

morsures : 336
inscrit(e) le : 08/08/2015
célébrité : Phoebe Tonkin
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Bizarre moi? tu t'es vu?    Jeu 14 Juil - 17:27

Bienvenue


ALWAYS AND FOREVER
I live in the now. If I feel something, I act. If I want something, I take it. I won’t choose the dead over the living.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Bizarre moi? tu t'es vu?    Ven 15 Juil - 10:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

MessageSujet: Re: Bizarre moi? tu t'es vu?    Ven 15 Juil - 20:42

Bienvenue parmi nous ma belle.




Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide, à la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide . tout part toujours dans les flots au fond des nuits sereines ne vois-tu rien venir ? les naufragés et leurs peines qui jetaient l'encre ici et arrêtaient d'écrire...
NOIR DESIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

loup-garous
avatar

morsures : 36
inscrit(e) le : 13/07/2016
célébrité : Katherine McNamara
crédits : uc

MessageSujet: Re: Bizarre moi? tu t'es vu?    Ven 15 Juil - 21:50

merci à vous ** Oh beau Snow **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://save-my-city.forumactif.org/

sorciers
avatar

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MessageSujet: Re: Bizarre moi? tu t'es vu?    Mer 20 Juil - 20:29

Bienvenue avec ce jolie vava

Cela fait une semaine que ta fiche a été postée, tu as besoin d'un délai supplémentaire jolie rousse ?



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

loup-garous
avatar

morsures : 36
inscrit(e) le : 13/07/2016
célébrité : Katherine McNamara
crédits : uc

MessageSujet: Re: Bizarre moi? tu t'es vu?    Mer 20 Juil - 22:37

coucou oui s'il te plait j'en aurait besoin désolée je fais beaucoup d'horaire du soir et comme je finis après 23h et bah je me connecte pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://save-my-city.forumactif.org/

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Bizarre moi? tu t'es vu?    Mer 20 Juil - 22:57

Pas de soucis Je te rajoute jusqu'à mercredi prochain, n'hésites pas à nous le dire si tu as des empêchements xD






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

loup-garous
avatar

morsures : 36
inscrit(e) le : 13/07/2016
célébrité : Katherine McNamara
crédits : uc

MessageSujet: Re: Bizarre moi? tu t'es vu?    Jeu 21 Juil - 23:09

merci damon **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://save-my-city.forumactif.org/

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Bizarre moi? tu t'es vu?    Mer 27 Juil - 12:56

Darling tu as oublié de changer le prénom Charlie par Dylan tout le long de ta fiche

Et il faudrait juste que dans la partie "What about surnaturel ?" dans le premier poste tu rajoutes son avis sur le conseil de la paix (tu peux trouver dans les annexes xD)
Ce que ton personnage pense du surnaturel, ses relations avec les autres races. Ce qu'il pense du conseil ce genre de chose.

Et après ça sera bon






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

loup-garous
avatar

morsures : 36
inscrit(e) le : 13/07/2016
célébrité : Katherine McNamara
crédits : uc

MessageSujet: Re: Bizarre moi? tu t'es vu?    Mer 27 Juil - 13:58

Aoutch je suis pas douée xD je vais modifier cela **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://save-my-city.forumactif.org/

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Bizarre moi? tu t'es vu?    Mer 27 Juil - 14:42

Te voilà validé !




Cette fois ci c'est tout bon xD

Félicitation, tu viens de rejoindre les rangs de Ghost World

Avant de te lancer corps et âme dans le forum, voici quelques indications qui pourront toujours t'être utiles.
Tu peux tout d'abord aller recenser ton avatar pour être sûr que personne ne te le pique et pour éviter les malentendus ici et pour qu'on puisse s'y repérer pense aussi à recenser ton métier ici si tu en as un bien sûr.
Ensuite tu peux faire ton sujet de lien et de rp par ici. Tu as aussi le droit de créer ton propre scénario.
Si tu crains d'être perdu dans ce vaste monde n'hésite pas à aller dans le flood et la Chatbox. Pour nous aider à nous faire connaître tu peux dès à présent voter pour nous sur les tops sites

Enfin, au moindre souci, doute ou hésitation n'hésite pas à contacter un membre du STAFF

Have fun







Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bizarre moi? tu t'es vu?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre moi? tu t'es vu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armelle, la bizarre, timbrée, dégénérée et détraquée :D [Sd]
» tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio
» Effet bizarre
» La bazar du nain bizarre
» Mes figurines wuur (bizarre en language ork)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: BIENVENUE SUR GHOST WORLD :: cartes d'identité :: TOUT EST EN ORDRE-