AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 + loneliness of a night, or almost (feat katherine).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


+ loneliness of a night, or almost (feat katherine).  Empty
MessageSujet: + loneliness of a night, or almost (feat katherine).    + loneliness of a night, or almost (feat katherine).  EmptyVen 17 Juin - 20:05

A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Mystic Grill. L'endroit parfait pour oublier ses soucis et passer une bonne soirée. Il faut bien avouer que cela t'avais manqué de ne pas boire un verre dans ce bar si prisé au sein de la ville. Tu avais besoin de te détendre un peu et d'oublier l'intégralité de tes tracas. Cette fois-ci tu étais seul et non pas accompagné de ton meilleur ami : Chris. Marchant alors dans les rues de ta ville natale, tu observais tout ce qui se passait autour de toi, tout en regardant à certains moments ton téléphone portable.  La nuit était tombée depuis de nombreuses minutes, ce qui ne semblait pas te déranger, bien au contraire. La chaleur du jour disparaissait alors pour laisser place à un climat plus frais, le vent faisait même son apparition, c'est dire. Heureux de pouvoir enfin respirer le bon air frais, tu te sentais à l'aise et tu espérais sincèrement ne plus vivre ce que tu avais vécu durant ses quelques jours. Un mauvais moment de ta vie que tu voulais à tout prix oublier et c'est justement pour cette raison que tu te dirigeais vers le fameux bar.

Poussant la porte de cet endroit que tu affectionnais tant, tu ne tarda pas à t'installer devant le comptoir, saluant au passage le barman. Un homme que tu connaissais depuis le lycée et que tu appréciais quelque peu. Sans un mot, tu te retournas quelques instants pour regarder autour de toi. Non, tu ne cherchais pas réellement une belle femme à courtiser, tu n'avais pas vraiment la tête à cela, te posant bien trop de question. En activant ton gêne de lycanthrope, tu savais pertinemment que ta vie allait changer et cela te perturbait. Soupirant légèrement, tu essayais d'oublier tout cela. Certes, tu étais venu dans cet endroit seul, mais cela ne te dérangeait pas vraiment, tu connaissais le barman et tu pouvais très bien discuter avec lui.

Soudain, une personne entra au sein même du Grill. Par curiosité, tu décidas de te tourner un peu et c'est là que tu posas ton regard dans celui d'une magnifique jeune femme. Oui, tu l'avais déjà vu une ou deux semaines avant ta détention, tu n'avais jamais oublié son visage, difficile d'oublier un tel visage. Regardant à présent ton verre de vodka, tu ne pouvais t'empêcher de sourire. Honnêtement, tu ne voulais pas faire le premier pas pour une fois, tu laissais les choses faire. Cela ne te ressemblais pas, toi qui aimais prendre la situation en main. Étrangement, tu te sentais attiré par cette personne, mais malgré cela, tu faisais tout pour résister et la laisser faire le premier pas. Seulement, elle ne semblait pas t'avoir vu pour le moment, alors tu gardais tes distances et tu faisais comme si tu ne l'avais pas aperçu. Buvant une gorgée de ton verre, tu débutas alors une conversation avec ton ancien camarade d'école, tout en espérant être rejoint par la ravissante jeune femme, dont tu ignorais le nom.

  

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
 
+ loneliness of a night, or almost (feat katherine).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Moon Night ~~
» [RS] Fright Night [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: RPS-