AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meredith Rosemary Black-Howell - sometimes I walk all night without being seen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: Meredith Rosemary Black-Howell - sometimes I walk all night without being seen   Sam 21 Mai - 19:05

Meredith Rosemary Black-Howell



NOM : Black-Howell.PRÉNOMS: Meredith Rosemary.ÂGE : 37 ans physiquement, 89 ans en réalité.MÉTIER / ÉTUDE : Psychologue clinicienne, elle possède un doctorat en Psychopathologie Clinique et travaille désormais en tant que Psychologue à l'hôpital de Mystic Falls. Elle donne régulièrement des cours à l'Université. SITUATION FINANCIÈRE : Plutôt aisée désormais bien qu'elle n'en fasse absolument pas étalage.SITUATION CIVILE : célibataire.ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.GROUPE : wicked people.CÉLÉBRITÉ : Lana Parrilla.





What about you ?
What about supernatural ?
Behind the screen




Parle-moi de ton personnage, son caractère, ses petites habitudes, ses capacités, même ce qu'il mange le matin au petit déjeuné !
Si vous la rencontrez dans la rue, Meredith est une femme qui peut paraître tout d'abord froide et distante. Néanmoins, si vous vous attardez quelque peu, vous vous rendrez compte combien elle peut se révéler être douce et accueillante auprès des autres. Dévouée au sein de sa profession, elle peut tout de même se montrer tout particulièrement coriace si vous l'avez pour ennemie. Déterminée et enthousiaste dans tout ce qu'elle entreprend, elle aime tout contrôler et ne pas se laisser aller au hasard. Meredith est une féministe, sûre d'elle, qui n'a pas froid aux yeux. Une personnalité tout en complexité, donc, qui ne cesse de s'affiner avec le temps. Adepte d'une vie simple, la jeune femme n'a pas pour habitude de vivre dans le luxe, du moins, c'est une habitude qu'elle a perdu au fil des années, mode de vie qu'elle a renié. Black-Howell aime prendre soin d'elle et a pour habitude de faire du sport chaque semaine : elle privilégie le footing ainsi que la fitness. Femme courageuse, elle n'hésite pas à prendre part à de nombreux débats de société lorsqu'elle se sent impliquée, de près ou de loin. Même si elle ne devrait pas, elle avoue parfois materner ses patients, mais c'est ainsi, c'est sa façon d'être.

Ce que ton personnage pense du surnaturel, ses relations avec les autres races. Ce qu'il pense du conseil ce genre de chose.
Meredith vénère le surnaturel, et ce depuis la découverte de ses pouvoirs magiques. Elle a en effet découvert ses pouvoirs très tôt, puisque issue d'une famille de sorciers qui avaient pour objectif de former les plus jeunes dès leur découverte de la magie. Elle avouera avoir eu du mal avec le surnaturel pendant quelques temps, surtout après cette "formation" qu'elle a dû subir. Pour ce qui concerne les autres races, Meredith possède d'excellentes relations avec les autres sorciers, qu'elle apprécie vraiment fréquenter. Les lycanthropes sont une race qu'elle affectionne tout particulièrement, surtout pour cette idée de malédiction, inhérente aux enfants de la lune. Elle reste plus sceptique en ce qui concerne les vampires et les hybrides, mais des exceptions peuvent être faîtes. Les fantômes sont une race qu'elle souhaiterait aider s'ils en faisaient la demande, tout comme pour les humains qu'elle semble sans cesse vouloir protéger.  Lorsque des conflits apparaissent, Meredith prend son propre parti, elle n'aime pas se lier à des causes qui ne sont pas les siennes et n'hésitera pas à s'opposer à ses plus proches amis si cela est nécessaire.


PRÉNOM/PSEUDO : Untold Stories/Romain.ÂGE: 21ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : J'étais Wayne, Mélinda et toute la clique .UN DERNIER MOT : Rien à ajouter Jean-Pierre.








La petite citation qui va bien



Ton histoire en une vingtaine de lignes dans la forme de ton choix

Meredith Rosemary Black-Howell n'a jamais songé à écrire ses mémoires, et pour cause, elle rejette plus que tout sa prise d'âge. Néanmoins, elle fera une exception cette fois..

Tout commença dans une famille tout à fait noble d'esprit et de principes. La famille Black-Howell était le fruit de l'union de deux grandes familles de sorciers qui, pour aucune d'elles, n'avait connu d'autre race que celle des porteurs de magie. Meredith apprendrait rapidement que de nombreuses règles étaient importantes à respecter lorsqu'il s'agit de sa famille. La famille avant tout, en sera une. Donc, la petite fille naquit au sein d'une famille aisée, au cœur d'un manoir dont l'architecture était accordée selon le charme italien. Les Black-Howell avaient déjà eu deux autres enfants, deux garçons qui étaient âgés de quatre et deux ans au moment de la naissance de la petite Meredith. Miss Black-Howell, née Howell était une sorcière confirmée qui semble-t-il avait relégué ses talents au reste de sa famille, tout comme Mr Black qui était un sorcier adepte de magie noire. La famille Black-Howell s'était toujours distinguée par une particularité somme toute non banale puisque les femmes étaient tournées vers la magie blanche, et les hommes vers la magie noire. Le concept sera brisé par un sacrifices des coutumes familiales lors d'un évènement de vie qui touchera Meredith de plein fouet.

Une enfance heureuse, une jeune fille ne manquant de rien, en apparence. Longtemps suivie par un psychologue lorsqu'elle était enfant, Meredith se souvient de carences affectives de la part de ses parents. Ces derniers étaient en effet plus occupés à parfaire leurs incantations, ce qui laissait les enfants entre eux, développant ainsi de fortes relations au sein de leur fratrie.

Meredith poursuivi un parcours scolaire sans réelle difficulté, se raccrochant toujours plus à ses études afin de se démarquer des autres! une qualité recherchée au sein de la famille Black-Howell. A ses huit ans, les premiers signes de sa magie firent leur apparition, ce qui sonnait le début d'une formation intensive et surtout coûteuse pour la demoiselle en devenir. Toute l'histoire de la jeune femme tourna autour de la magie, rien d'étonnant puisque sa famille s'était construite autour de cela. Donc, à ses huit ans, elle se souvient être en train de jouer au sein du parc municipal de Mystic Falls - son lieu de naisance - et avoir déclenché une sorte de bourrasque de vent suite à une crise de colère qu'elle avait piqué contre un autre enfant, celui-ci l'ayant poussé à terre au cours d'un jeu. Par chance, l'évènement passa presque inaperçu puisque sa mère arrive très vite auprès d'elle afin de la ramener au manoir familial. Le début du chaos pouvait débuter pour la jeune femme.

La brune ne s'attendait pas à devoir tous les jours rentrer de l'école et devoir se mettre le nez dans les grimoires de la famille. Néanmoins, elle remarqua très vite qu'elle ne pouvait pas accéder aux ouvrages de son père - qui étaient destinés à la magie noire - mais seulement à ceux de sa mère, tournée vers la magie blanche. Sa condition de sorcière lui fut d'abord présentée sur un fond féérique afin de ne pas l'effrayer, bien qu'elle savait pertinemment que quelque chose ne tournait pas rond chez elle. Les leçons de ses parents concernaient les plantes, les potions magiques ainsi que quelques rituels qui augmentaient en difficulté au cours des années.

Elle poursuivra ses études à l'Université et plus spécifiquement en filière de Psychologie. Elle n'a jamais pensé que ce choix était un hasard, bien au contraire. C'est cette période qui marqua très précisément la vie de la jeune femme, à jamais. Sur les bancs de l'université, elle s’éprendra d'amour pour un jeune homme qui se révélera plus tard être un vampire. Elle avait eu connaissance des races qui existaient au sein du surnaturel et n'avait pas eu d'a priori auparavant. Ses parents lui ont toujours enseigné la tolérance bien qu'ils ne se sont jamais révélés très proches d'elle. Les rendez-vous s'enchainèrent peu à peu, sans forcément qu'elle ne s'en rende compte, et jusqu'au point des présentations : arriva bien entendu le jour où la jeune femme dû présenter son bien aimé à ses parents. Les choses semblèrent se passer correctement, jusqu'à la minute où elle surpris le vampire - son petit ami - décapiter son père. Sans réellement savoir quoi faire, elle s'écroula à terre, dans un environnement remplit des hurlements de toute la famille. Le vampire prit le temps de fuir, laissant néanmoins une lettre sur son passage. Un règlement de compte.

La magie noire n'apporte rien de bon, il paraît. Meredith se plongera presque corps et âme au cœur de cette forme de magie suite au décès de son père. Elle pense qu'il s'agissait-là d'une forme de répétition inconsciente du parcours de son défunt paternel. Ses frères ainés, sa mère, étaient tout de même présents pour la soutenir et surtout la guider hors de ce gouffre qui ne cessait de la consumer..

Terminant ses études avec aplomb, elle se jura ne plus jamais retomber dans les bras de l'amour. Elle entreprit, à la suite de ses études, de faire le tour du monde. Après tout, il lui était possible d'user de l'argent familial à cet effet. Elle se rendit au sein de diverses cultures afin d'en apprendre les us et coutumes, ce qui lui permet par ailleurs de faire le point sur elle-même. Elle découvrit quelques temps plus tard la vérité cachée derrière la mort de son paternel, celui-ci assassiné par son ex petit ami. Son père avait longtemps usé de magie noire afin de protéger sa famille des autres races, mais une opposition entre le sorcier et un clan de vampires avait visiblement existé puisque cela lui avait valu la mort. Ayant appris à lire les runes au cours de ses voyages, elle déchiffra le morceau de papier laissé par son ex petit ami sur le lieu du meurtre. Elle comprit qu'une sorcière était derrière tout cela et fera tout ce qui est en son pouvoir pour neutraliser cette personne. Son tour du monde se stoppa suite à cela.

Rentrant à Mystic Falls, elle ouvrit son propre cabinet de psychologue mais la monotonie la força à envisager une place au sein de l'hôpital de la petite ville. Il n'y a pas à dire, être une femme active et responsable reste tout de même une chose qu'elle apprécie. C'est donc changée par ce voyage autour du monde que Meredith revient aux sources. Restant distante vis-à-vis de sa famille dans les premiers temps, elle renouera le contact et leur apprendra la vérité sur la mort de son père. Sa vie actuelle est désormais plus posée, elle poursuit activement son combat contre les années en réalisant des sacrifices afin de retarder l'impact du temps sur son propre organisme, ce qui nécessite toujours un prix important, et notamment le fait de mettre fin à la vie d'une personne qui lui est chère. Indépendante, elle vit aujourd'hui une vie plus sereine qu'à l'époque et semble avoir laissé quelque peu de côté la magie noire. Celle-ci était davantage une drogue plutôt qu'un objet de puissance, elle a d'ailleurs pleinement foi en la magie blanche, bien qu'user de la noirceur reste pour elle capital lorsqu'il s'agit de ses sacrifices. Bien qu'elle ne se l'avouera peut-être jamais, elle reste sans cesse en manque d'affection et ne dirait pas non à un entourage plus développé. A suivre.



Dernière édition par Meredith R. Black-Howell le Dim 22 Mai - 14:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs
avatar

morsures : 67
inscrit(e) le : 09/04/2016
célébrité : Eliza Dushku
crédits : Shiya

MessageSujet: Re: Meredith Rosemary Black-Howell - sometimes I walk all night without being seen   Sam 21 Mai - 21:06

You are back !! Le cassayne n'a jamais quitté mon top dans les ships que j'ai pu jouer

Re-Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Meredith Rosemary Black-Howell - sometimes I walk all night without being seen   Sam 21 Mai - 21:14

Alice J. Wright a écrit:
You are back !! Le cassayne n'a jamais quitté mon top dans les ships que j'ai pu jouer

Re-Bienvenue chez toi !


Han merci beaucoup !!

Mais le Cassayne c'était juste..

Et très bon choix d'avatar en tout cas, ton personnage à l'air grave badass !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Meredith Rosemary Black-Howell - sometimes I walk all night without being seen   Sam 21 Mai - 21:23

Moi qui attendais que tu postes le deuxième poste de ta fiche pour pouvoir poster xDD et ça depuis que t'as posté xD

Du coup REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Inutile de te dire le blabla habituel je pense A part bonne chance pour ta fichette xD






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Meredith Rosemary Black-Howell - sometimes I walk all night without being seen   Sam 21 Mai - 21:28

Damon Salvatore a écrit:
Moi qui attendais que tu postes le deuxième poste de ta fiche pour pouvoir poster xDD et ça depuis que t'as posté xD

Du coup REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Inutile de te dire le blabla habituel je pense A part bonne chance pour ta fichette xD


PTDR je me suis chié dessus mais royale XD du coup j'ai mis l'histoire directement dans le premier post, j'ai pas capté qu'il fallait faire un deuxième post XD j'ai trop perdu l'habitude après ma looooongue pause

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Meredith Rosemary Black-Howell - sometimes I walk all night without being seen   Sam 21 Mai - 21:42

MDR c'est sûrement pour ça que personne ne répondait xDDD Tout le monde attendait xDD

De rien






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Meredith Rosemary Black-Howell - sometimes I walk all night without being seen   Sam 21 Mai - 21:48

Damon Salvatore a écrit:
MDR c'est sûrement pour ça que personne ne répondait xDDD Tout le monde attendait xDD

De rien

XD oui j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas

originels
avatar

morsures : 10659
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: Meredith Rosemary Black-Howell - sometimes I walk all night without being seen   Sam 21 Mai - 22:02

Contente de te revoir parmi nous ❤️❤️❤️❤️


On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Meredith Rosemary Black-Howell - sometimes I walk all night without being seen   Sam 21 Mai - 22:11

Elijah U. Mikaelson a écrit:
Contente de te revoir parmi nous ❤️❤️❤️❤️


Merci beaucoup Amélie !!
Revenir en haut Aller en bas

originels
avatar

morsures : 10659
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: Meredith Rosemary Black-Howell - sometimes I walk all night without being seen   Dim 22 Mai - 10:40

hâte de pouvoir rp à nouveau avec toi avec mes comptes ^^


On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Meredith Rosemary Black-Howell - sometimes I walk all night without being seen   Dim 22 Mai - 10:44

Elijah U. Mikaelson a écrit:
hâte de pouvoir rp à nouveau avec toi avec mes comptes ^^

Ah mais moi aussi, RP avec toi était vraiment un plaisir ! Je garde un très bon souvenir du Melijah !
Revenir en haut Aller en bas

originels
avatar

morsures : 10659
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: Meredith Rosemary Black-Howell - sometimes I walk all night without being seen   Dim 22 Mai - 10:44

Et moi donc j'adorais cela ^^ même si RIP Mélinda.


On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

vampires
avatar

morsures : 158
inscrit(e) le : 03/03/2016
célébrité : tyler hoechlin
crédits : .nephilim, blasphemy & tumblr

MessageSujet: Re: Meredith Rosemary Black-Howell - sometimes I walk all night without being seen   Dim 22 Mai - 10:47







WELCOME BACK super heureux de te revoir par ici avec ce style de personnage ! hâte de pouvoir reprendre le rp avec toi aussi





there's no rest for the wicked.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Meredith Rosemary Black-Howell - sometimes I walk all night without being seen   Dim 22 Mai - 10:47

Elijah U. Mikaelson a écrit:
Et moi donc j'adorais cela ^^ même si RIP Mélinda.


Tellement d'alchimie entre ces deux-là

RIP Mél en effet, mais elle a bien vécu - c'est le cas de le dire XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Meredith Rosemary Black-Howell - sometimes I walk all night without being seen   Dim 22 Mai - 10:48

Swan O'Hara a écrit:






WELCOME BACK  super heureux de te revoir par ici avec ce style de personnage ! hâte de pouvoir reprendre le rp avec toi aussi


Tu es cinglé, tu m'as tué ! merci beaucoup, ça me touche vraiment de ta part ! hâte de reprendre le RP avec toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Meredith Rosemary Black-Howell - sometimes I walk all night without being seen   Dim 22 Mai - 11:24

Damon Salvatore a écrit:
MDR c'est sûrement pour ça que personne ne répondait xDDD Tout le monde attendait xDD

De rien

C'est pour ça que j'ai supprimé mon message hier soir. EN PLUS J'ETAIS TROP CONTENTE !!!



Welcome back ! (Je sais pas si tu te souviens de Snow, ou de Nolan (avec Matt Lanter) mais bon, moi je me souviens de l'amazing Melinda ! *____* DONC FAIT DE LA PLACE, JE VEUX DES LIENS.)

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Meredith Rosemary Black-Howell - sometimes I walk all night without being seen   Dim 22 Mai - 11:43

Snow L. Chamberlain a écrit:
Damon Salvatore a écrit:
MDR c'est sûrement pour ça que personne ne répondait xDDD Tout le monde attendait xDD

De rien

C'est pour ça que j'ai supprimé mon message hier soir.  EN PLUS J'ETAIS TROP CONTENTE !!!



Welcome back ! (Je sais pas si tu te souviens de Snow, ou de Nolan (avec Matt Lanter) mais bon, moi je me souviens de l'amazing Melinda ! *____* DONC FAIT DE LA PLACE, JE VEUX DES LIENS.)




Quel accueil !!

Merci beaucoup !! Et si bien entendu que je me rappelle de Snow et de Nolan !! Tu as toujours été un membre exceptionnel, avec une très bonne qualité rédactionnelle au passage, comment ne pas se souvenir de toi ?!

Aucun soucis pour les liens d'ailleurs

Rahlala "l'amazing Mélinda ! *____* ", c'est ce genre de compliments qui me fait me souvenir que j'avais vraiment réussi à pousser ce personnage très loin ! une grande fierté !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

MessageSujet: Re: Meredith Rosemary Black-Howell - sometimes I walk all night without being seen   Dim 22 Mai - 12:46

OMFG la belle Lana, j'exige un lien.
Bienvenue ma belle




Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide, à la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide . tout part toujours dans les flots au fond des nuits sereines ne vois-tu rien venir ? les naufragés et leurs peines qui jetaient l'encre ici et arrêtaient d'écrire...
NOIR DESIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Meredith Rosemary Black-Howell - sometimes I walk all night without being seen   Dim 22 Mai - 12:47

Kalina Jdan-Petrova a écrit:
OMFG la belle Lana, j'exige un lien.
Bienvenue ma belle



Merci à toi ! Et bien entendu pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Meredith Rosemary Black-Howell - sometimes I walk all night without being seen   Dim 22 Mai - 15:15

Te voilà validé !




Maintenant que la ptite correction pour l'âge est faite

Félicitation, tu viens de rejoindre les rangs de Ghost World

Avant de te lancer corps et âme dans le forum, voici quelques indications qui pourront toujours t'être utiles.
Tu peux tout d'abord aller recenser ton avatar pour être sûr que personne ne te le pique et pour éviter les malentendus ici et pour qu'on puisse s'y repérer pense aussi à recenser ton métier ici si tu en as un bien sûr.
Ensuite tu peux faire ton sujet de lien et de rp par ici. Tu as aussi le droit de créer ton propre scénario.
Si tu crains d'être perdu dans ce vaste monde n'hésite pas à aller dans le flood et la Chatbox. Pour nous aider à nous faire connaître tu peux dès à présent voter pour nous sur les tops sites

Enfin, au moindre souci, doute ou hésitation n'hésite pas à contacter un membre du STAFF

Have fun







Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Meredith Rosemary Black-Howell - sometimes I walk all night without being seen   Dim 22 Mai - 15:38

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Meredith Rosemary Black-Howell - sometimes I walk all night without being seen   Lun 23 Mai - 9:19

POUSSEZ-VOUS, POUSSEZ-MOI, EXCUSEZ-MOI, EXCUSEZ-VOUS !
WAYNE (enfin non pas Wayne mais toi quoi )
je suis trop heureuse que tu sois de retour !

(ici Quinn et Nadja, d'ailleurs j'ai une minie Nadja qui viendra t'embêter, sous peu )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Meredith Rosemary Black-Howell - sometimes I walk all night without being seen   Lun 23 Mai - 9:34

Lys J. Wilson a écrit:
POUSSEZ-VOUS, POUSSEZ-MOI, EXCUSEZ-MOI, EXCUSEZ-VOUS !
WAYNE (enfin non pas Wayne mais toi quoi )
je suis trop heureuse que tu sois de retour !

(ici Quinn et Nadja, d'ailleurs j'ai une minie Nadja qui viendra t'embêter, sous peu )


NADJA !!!!!

Ça me fait tellement plaisir de te retrouver ! Je me souviens de nos RP et de nos liens tout ça tout ça

Merci de ton accueil en tout cas et aucun soucis pour qu'une mini Nadja vienne m'embêter incessamment sous peu !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Meredith Rosemary Black-Howell - sometimes I walk all night without being seen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meredith Rosemary Black-Howell - sometimes I walk all night without being seen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: PRÉSENTATIONS-